Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les beugs et anomalies du jeu

Aller en bas 
+62
lao monster
Phenix25
sasuke
Shizuo vi EdelWeiss
Warazz
kaze-superstar
snake1303
kev
Chokobow
World of Monster Hunter
Zack Fair
Aelianetos
Ch@ssou Fumant
KB
TecktoBOB
dredd_azn
Mauves-army
Jin freaks
[SG] Ice Crime
kakashy
shadow
FatalC£Rµ$T@L
Luffy
Neil
Altomare3
Thirion
Batista00
popoll
alex the hunter
Professeur Saesee
Zeus
sigma
lancier d'os
seiya64
foxi
[R.^@^.R]
Vicecity
chocobotiger
Sunwing
Eagle-Evil
davidRathalos
driks
arthur369
los88
roseau
Sephiroth Hunter
YanouSefirosu
jeronimo
† ؤ¥¤Ø †
.:D@ViD:.
Shenzu
NoxOs
Sadness
LiM-C
Spidey
ra411
Takata
Acide Nitrique
Kiluha32
† Xender †
{=HELIOS=}
KyO
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sigma




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Titre de chasseur : SAMuraI danGereux
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

c'est pas un beug mais bon
je frappais un iopre et quand il est mort il a toucé la lave, il a noirci et il a disparu d'un coup( il ne sais pas enfoncé dans la lave)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

vive les steaks de iopreys grillés! heyhey (HS dsl)
jsais meme pas si c'est un bug mais voila la vie est cruelle tropmdr lol (re HS sa me prend toujours)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:43

Eagle-Evil a écrit:
vive les steaks de iopreys grillés! heyhey (HS dsl)
jsais meme pas si c'est un bug mais voila la vie est cruelle tropmdr lol (re HS sa me prend toujours)
HS+flood tu te prends pour qui?????????
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:01

Petite mésaventure récente avec un Plesioth vert qui s'est tué "tout seul" comme un grand en sautant dans l'eau alors que sa nageoire dorsale était plate ; il était donc sufisamment blessé pour être capturé. Son cadavre a ensuite flotté à la surface. J'imagine que c'est sans doute arrivé à des artilleurs de voir le corps d'un pléplé mort dans l'eau mais de là à ce qu'il se tue tout seul...

Je n'ai pas pu vous faire de screens, je suis passé à la Slim and light et pour l'instant je n'ai pas installé de CF.
Revenir en haut Aller en bas
† Xender †

† Xender †


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Titre de chasseur : Monstre Furieux
Localisation : Tapis dans l'ombre, je savoure les dernières pulsations de ton coeur.
Date d'inscription : 30/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Alors voila j'ai besoin de queues de los azur du coup je part trankilou en quete, je passe dix minute à tapper dessus (bah oui avec une lance c'est pas facile de couper une queue ^^) et comme je suis très chanceux voila ce qui arrive...

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Dsc00010

Désolé pour la qualitée image prise depuis mon téléphone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

T'a couper sa queu quand elle était haute grace a la lance mais hélas pour toi il y avai ce rocher juste là.
Pas de chance mon vieu.
nico.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

C'est un prblm courant....La queue en zone 9 court de garves dangers de passer de l'"autre coté" du mur.
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Ma pauvre queue de mon 1er Teostra est encore dans le lave T_T.
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

1er BUG : Moi je jouer en multi avec poupre ( quel chasseur !!!! ) on faisait un Fatalis pourpre et la le Fatalis trace tous droits ( en marchant ) puis apres y se teleporte et la jme dis ces quoi se bordel et je le vois qui se bat contre pourpre a l'opposer d'ou il etais lol!

2eme BUG : J'affrontais un Rathalos G et la il arrive ne zone 4 (a j'ai oublier j'etais avec Shiki 67 ) et la il atteris il redecolle et il plane comme quand y fais sont tour de zone sur le mur juste a cote de la corniche qui permet d'aller en zone 5 ( le nid ) on etais peter de rire !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex the hunter

alex the hunter


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Titre de chasseur : heros ultime du blizzard glacial élémentaire(c'est court hein?^^)
Localisation : au le trou du c** du fatalis
Date d'inscription : 28/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

moi c'etait en multi avec le tueur de giaprey...on combat le plesioth dans le desert,tout etait normal,on avait pas beaucoup de vie le pleple sort de l'eau et fous un coup de queu au tueur de giaprey,normal...sauf que c'est moi qui me suis pris les dégats a ca place... hum
Revenir en haut Aller en bas
popoll

popoll


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Titre de chasseur : Mécanicien Felyne
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:52

Vous voulez un bug ou anomalie simple ?
Allez dans votre maison, prenez un fusarbalete léger, regardez votre statut, et pour le jeu, vous portez une arbalestre ^^.
L'inverse marche aussi. Je précise j'ai la version française du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:55

popoll a écrit:
Vous voulez un bug ou anomalie simple ?
Allez dans votre maison, prenez un fusarbalete léger, regardez votre statut, et pour le jeu, vous portez une arbalestre ^^.
L'inverse marche aussi. Je précise j'ai la version française du jeu.
Moi ca me mets "F. Lourd"
Mais bon ce bugg est connu.....
Revenir en haut Aller en bas
Batista00

Batista00


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang MHF2 : Tout fini
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

salut
moi mon bug c'était quand je jouais vec un pote on faissait un los et moi j'étais à l'autre bout de la zone mon pote se prend un coup de queue et c'est moi qui décolle à sa place confused mais au lieu de raterrir normalement sur le sol j'ai raterri dans le ciel comme si j'étais décalé plus haut j'vous jure c'était trop zarb... Suspect scratch j'ai du éteindr la psp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

Dans la quete du blangonga solo dans montagnes au rang 5 je vais voir le bulldrome d'abord(j'etais avec un pote)Et la il s'enfonce sous terrre pour ressortir plu loin en utilisant l'attaque du blangongaXD
Revenir en haut Aller en bas
Thirion




Nombre de messages : 13
Rang MHF2 : Rang 6
Date d'inscription : 26/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

original cella le, le sanglier qui ce prenner pour une taupe, donc pour moi c' étais le Yian Garuga en mode clignotant, dans la zone 3 de la jungle on ce met sur la corniche et on tir sur le Yian Garuga donc il vous voie et finira par vous charger il vous touche pas du faite que vous étent sur la corniche ( jusque la normale ) et au bout d' un moment fait son attaque spéciale en retourner acrobatique soit il revient normalement sur le sol sois il commence a clignoter comme un tarré a coter de vous sur la corniche et sans bouger ... ce bug arriver aussi dans le 1 en zone 6 de Foret et colline
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

Des paroles, des paroles, mais pas de screen...

Dur de croire certaines choses rien qu'avec des mots :O

Xender ta fait fort pour la queue,je l'avais deja mis dans ce mur mais jamais au dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:39

Black Heroes a écrit:
Bon, voila, pas un beug, mais une anomalie, je frapais les pates du Shen Gaoren et en deuxieme zone (forteresse) ses quatres pates avaient la couleur rouge au maximum, et au pont ou on peut sauter sur le dos d'un lao, il c'est lever, et moi je donner trois coup sur la pate arrière, il c'est affalé par terre, mais ses pates, ne "pissaient" plus le sang, elle était flambant neuf... il a conserver les degats, car j'ai comme même réussi a le repousser...
)

Juste pour te répondre, une fois que les pattes saigne au max, au bout d'un certain nombre de coup sur n'importe qu'elle patte, il s'écrase plus longtemps que d'habitude ( 30 seconde je crois Razz ) et les pattes se regenerent ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

Ah tu me rassure, car je croyais qu'il recuperait toute sa vie, mais bon c'est chiant comme meme ~~ car il defonce plus vite la porte comme sa ~~
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

Black Heroes a écrit:
Des paroles, des paroles, mais pas de screen...

Dur de croire certaines choses rien qu'avec des mots :O

Xender ta fait fort pour la queue,je l'avais deja mis dans ce mur mais jamais au dessus ^^'
Bien sur tu peux croire que c'est un fake.
les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Img-214459wxqqu
P.S:Petite question:Comment font ceux en officiel???
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:20

bon moi jai pas de preve pour le beug qui mais arriver parceque jai pas la possibiliter de faire des screen

donc oujourdui mon pote esmoi ont fais un los pour le fun bon ont est dans la zone 3 de fo est co bon il senvole mais enfaite il tombe est aprer il sest teleporter dans la pente qui vous teleporte o 9 il continuais de volait mais il rasait l sol il avait la tete enfoncer dans l mur laqueu ossi

bon dailleur moi ossi jai eu un beug ac los (sa lui arrivent souvent) bon je machane sur sa queu mais quand je la coupe (yavais pas de mur otours est la sa queu atterit sur le sol est disparrait on je desespere est la je decouvre que je peut depecer a lendroit ou la queu a disparu mais le truc cest que cetais pas un depecage mais je pouvais depecer a linfini

resultas
-compo obtenu
3 palmure los(zarb)
3plate (oooh)
1 rubis(ooooooh)
est 5 carapace

aprer sa me met quete accomplie alors que jai meme pas tuer le los je vous assurent que cest vrais mais cetais sur mon ancienne psps qui etais conpletemns droguer est preque toute mes quete beugais
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

Mdr tes buggs zazami^^
Bon moi j'ai eu un bugg ce matin^^
On joue trankille contre un tigrex et puis il fait son atake des allers et retours(on est dans la deuxieme grande zone de desert).....
Et la c'es comme si il partait dans l zone 6 et il a continué a courir vers le noir pendant environ 1 min(qu'il passait juste a cote de la partie noire a courir) et pui au bout d'une min il debugge et se retourne vers nous et puis apres ya plus eu de bugg mais ceter trop zarbOo
P.S:Un scren aurait servi a rien vous auriez pu dire qe c'est possible qu'il coure la bas et que c a pas duré une min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altomare3

Altomare3


Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : 6* 6G
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 17/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

Hé Zazami! C'est un Rathalos de Rang combien?

Et avec le Rathalos de Rang 3 de la guilde j'étais avec un pote puis le Rathalos s'envole pour faire son tour de zone en planant!
Et la le bug le plus tordant du monde!
Il faisait le tour da la zone a moitié enfoncé dans le sol!
Mais c'est pas tout!
On l'a tué quand il faisait ça et son cadavre était planté dans le sol presque a la verticale!!!

tropmdr C'était trop marrant tropmdr
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:35

bah enfaite cetais un los g parceque moi chuis que rang 2 jai un pote rang 5

bon moi jai cru que jallais mourir de rire ce matins je fesais un tigrex est enfaite a un moment ila fais 20 cri de suite sans sareter sans bouger sans riens faire par gueuler

jai apris ossi que il ne faut jamais croire un ami qui te fais une quete custom il etais sencer me faire un quete ac des lunastra mais le blem je me suis trouver ac 3 gravios noir dans la jungle :/ bof

bon jai ossi aprris que les gravios etais sous-marins vu que quand il charge il fonce dans loceans est il disparait dans les abime de la mer

morale:na pas faire confience a un pote blageure qui vous fais une quete custom
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan
Localisation : Devant un lao mort
Date d'inscription : 17/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41

Sur MH sur ps2 :
On faisait un wolas (los/ian dans les marais). La queue du los est coupée aux 3/4 dans un mur.
Un des mecs arrivait à le dépecer.

Pendant qu'on fesait la rathian, il restait là ou y'avait la queue. Un moment il dit "venez voir" et là on le voit en train de dépécer tout le temps, il venait de dépecer une vingtaine de plate, d'après ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:47

eh biens dis donc les queu los/ian sont magique bonjouir les rubis est plate
si vous aller voir le deuxieme post je parle dun daymio qui reste sous terre figurer vous que ma psp droguer il mest arriver la meme chose sauf que le daymio il etais sous leau la ou le plesioth il est en zone 3 est biens il bougeait plus voici leffet si vous laisser votre psp boire de la vodka elle vas vous beugait les quete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beugs et anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: