Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les beugs et anomalies du jeu

Aller en bas 
+62
lao monster
Phenix25
sasuke
Shizuo vi EdelWeiss
Warazz
kaze-superstar
snake1303
kev
Chokobow
World of Monster Hunter
Zack Fair
Aelianetos
Ch@ssou Fumant
KB
TecktoBOB
dredd_azn
Mauves-army
Jin freaks
[SG] Ice Crime
kakashy
shadow
FatalC£Rµ$T@L
Luffy
Neil
Altomare3
Thirion
Batista00
popoll
alex the hunter
Professeur Saesee
Zeus
sigma
lancier d'os
seiya64
foxi
[R.^@^.R]
Vicecity
chocobotiger
Sunwing
Eagle-Evil
davidRathalos
driks
arthur369
los88
roseau
Sephiroth Hunter
YanouSefirosu
jeronimo
† ؤ¥¤Ø †
.:D@ViD:.
Shenzu
NoxOs
Sadness
LiM-C
Spidey
ra411
Takata
Acide Nitrique
Kiluha32
† Xender †
{=HELIOS=}
KyO
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shenzu

Shenzu


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime
Localisation : La tête dans le c*l
Date d'inscription : 19/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

Regarde si tu n'as pas changé "continuation rapide" dans les options.S'il est sur "non" c'est que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:46

Bonjour,
l'autre jour je m'ennuyais et j'ai laissé MHF a ma soeur et la elle me supprime ma save affraid affraid affraid (non c'est pas vrai)
Bon serieusement l'autre fois je lance la quete des langues de popo pour buter le tigrex:p
Je tue le tigrex vite fait(un tigrou du village avec vrai trancheur du demon)
mais la quand je vais pour repartir UN SECOND TIGREX ARRIVE!!!!!!!!!!
Je l'ai tué et j'ai fini la queteOo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Hunter

Sephiroth Hunter


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Ah ton avis?
Date d'inscription : 24/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:39

Des fois quand je tue un monstre imposant (plaisioth,gravios,monoblos...)je me balade autour de sa carcasse et et je me met dessus et je me retrouve a l'interieur de son ventre (s'était bien vide dedans^^) autre beug jme baladais normal dans la jungle et d'un seul coup la caméra s'arrette mais le perso continue de courir confused
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

pour le bide du pleple ou autre c normal ctait meme ds le 1
Par contre pour la camera jai jamais eut
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:51

Tu t'étais pas pris un gros coup pour la caméra ? Parceque si tu t'es pris un coup et que ça fait ça, c'est normal hum

parcontre si non, non -_-"
Revenir en haut Aller en bas
los88

los88


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Rang MHF2 : rg 6 ^^
Titre de chasseur : chasseur de fatalis
Localisation : la..... ou ici
Date d'inscription : 01/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

loool moi je vous bats tous au niveau bug ^^ une fois je me bats contre un duo de basa ds la ceinture volcanique et puis en plein milieux de la quete on m'appel donc j'etain et je rallume deux seconde plus tard et la oh surprise j'etais ..... au milieu de la lave oui en plein milieu zone 5 je pouvais me balader ds la lave .... surotu que je perdais pas de vie et la un basarios se pointe puis il me voit et decide de me charger et oh deusiem surprise il bouge plus nada il ne fait plus rien je les tué mais il rester debout .......... la je me dit soit j'ai pris des pillule alucilogene soit monster hunter a innover ds l'unsine de beuge et pusi donc je sor de la lave et la pouf ecran noir lague j'etaind .... dommage trops beau pour etre vrais ^^ sinn j'ai des mosswin volant donc qui etai o dessu de moi o nivo de sol il broutai normale o dessu de moi ....... j'ai eu un pléplé qui a enchainer 15 saut hors de l'eau et rentré ds l'eau se qui fait que je l'ai tuer super vite ou encore jai eu poche foudre sur un basarios affraid ????? ma psp serait t'elle drogé
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

C'est aps un combat a celui qui aura le plus de bugg hein^^
Par contre c'ets vrai que les poches foudres sur basa^^
Et les mosswin mdr^^
Par contre le pleple ca peut arriver des trucs comme ca(quand il fait des coups de queue par ex)
Revenir en haut Aller en bas
los88

los88


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Rang MHF2 : rg 6 ^^
Titre de chasseur : chasseur de fatalis
Localisation : la..... ou ici
Date d'inscription : 01/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:13

nn je fait pas un combats dsl si j'en ai donner l'impression ^^ mais j'adore les bug de mes jeux je les collectionnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

oui le plesioth et la rathian enchainent parfois une 15aine de coups de queue même si on se trouve a 30 mètres.... pratique pour les artilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
driks

driks


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6 et 100% village
Titre de chasseur : Seigneur Diablos
Localisation : en trein d'exterminer des wyverne
Date d'inscription : 20/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

moi j'ai eu bug avec le pleple j'etai dans sa quete pour le batre je m'éloigne pour me soigner et la il est super loin puis il se mais a faire ses couop de queu et boum je meurs alors que j'etais loin
Revenir en haut Aller en bas
davidRathalos

davidRathalos


Masculin Nombre de messages : 74
Rang MHF2 : Rang 5,mais plus pour longtemps
Titre de chasseur : sabre de dondruma
Date d'inscription : 30/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:34

Moi dans le 1 je fais une ian G trankilou , je la tue et paf!En la dépeçant, je me tape des compos rathalos NORMAL!!! affraid
Sinon le grand classique du blos sur la corniche( :snip: et pan l'fusard!), ou celui des bullfangos volants et des vélos en tranches.
Le coup terrrrrible du tigrex grimpeur (vraiment spectaculaire:tigrou nous fonce dessus ,on fait la ruse du mur et au lieu de se coincer comme une m***e,il escalade la falaise en courant;On était deux et mon pote artilleur en haut a rien pigé et...Il est mort Rolling Eyes .)
Voilou.

P.S.:pour le tigrex on était dans la grotte où il va avant de crever.On était mdr.
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:17

loss88 faut absoluement que tu installe le plug-in pour les screens ! je t en veux d avoir loupé les mosswins volants !
Revenir en haut Aller en bas
los88

los88


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Rang MHF2 : rg 6 ^^
Titre de chasseur : chasseur de fatalis
Localisation : la..... ou ici
Date d'inscription : 01/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

nouveau bug..... je rentre ds la hute de la guild et puis comme a mon habitude mon personnage fait le furtif(mon pad bug alors dès que j'y touche plus mon personnage avance super lentement mais il avance) donc je faisai le furtif et je regarde un truc je sais plus quoi et la quand je reprend ma psp j'etait ...... derrier le hall le truc de fou j'etai ds le noir puis je revien sur mes pas et la je me retrouve devant le hall tjs ds le noir mais j'avais le hall complet en face de moi mais j'ai reussi a le refaire alors je vous montrerais des screen mais sa casse le myth de quand on sort du hall on se retrouve ds le village ettttt nan quand on sort du hall on se retrouve ds le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:34

Acote de treshi il y a une petite barriere,courez dans l'angle qu'elle forme et au bout d'un moment(long),vous avez une chance de passer derriere.
Je l'ai fait avec CWcheat et le code super run speed.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

moi c'etait avec un pote... vous savez lorsqu'on flash un los ou un ian ils frottent leur patte par terre et "hurlent"... ben nous c'etait comme ça (sans flash) et pendant ce temps on se defoulait sur leurs têtes (et oui la queue voulait pas partir apres 50 coup c'est pas normal au trancheur du demon confused )... pour finir on les as tué les 2 heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:44

ba moi c'est une fois avec famous manwe et sephirot on a fait une quete on a tué le monstre et on a glandé 10 min apres quete accomplie
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

Citation :
nouveau bug..... je rentre ds la hute de la guild et puis comme a mon habitude mon personnage fait le furtif(mon pad bug alors dès que j'y touche plus mon personnage avance super lentement mais il avance)
j'ai le même problème avec l'une de mes psp ^^ bienvenue dans le club
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:05

J'ai aussi ce bugg mais ca me le fait tout le temps!Passeulement quand je laisse al pad trankil!!!Donc quand je veux marcher je rampe><
Mais bon j'ai passé cette psp a un pote donc ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:47

y a le bug classiques du hall, tu entres en Ad Hoc et t'es invisible sur les psp des autres hunters en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:34

ce bug c'est tout le temps presque
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

C'est pas un bug, c'est juste le temps que les autres personnages se chargent sur votre PSP... Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

la premiere fois que j'ais fait la quetes du chamalos il est reste visible tous le temps sauf pendant les derniere minutes
Revenir en haut Aller en bas
seiya64




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : benejacq (64)
Date d'inscription : 29/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

moi le plesioth c comme telleporter pendant 5 min , il etait d'abord dans l'eau pui sans bouger il est arriver derriere moi puis il est parti tout au sud du monde puis il est revenu , est reparti dans l'eau et a refait ça pendant 5 min hum hum
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

seiya64 a écrit:
moi le plesioth c comme telleporter pendant 5 min , il etait d'abord dans l'eau pui sans bouger il est arriver derriere moi puis il est parti tout au sud du monde puis il est revenu , est reparti dans l'eau et a refait ça pendant 5 min hum hum
J'ai eu la meme sorte de bugg dans le 1 mais en multi et mon copain avait le pleple dans l'eau et pas moi.......Et en plus il bougeait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
lancier d'os

lancier d'os


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Rang MHF2 : vaut mieux pas en parler
Titre de chasseur : On m'apelle le guerrier des montagnes
Localisation : Loin, trés loin de vous
Date d'inscription : 09/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:51

J'ai eu une fois j'étais contre mon premier rathalos .
je suis tombé sans connaisances et il voulait pas rescuciter.
Sad j'ai du quitter le jeu
Ou alors une fois je sauvegarde et quand je charge la sauvegarde j'ai plus d'objets dans ma boites a objets.
Adieu les objets
re:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beugs et anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: