Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les beugs et anomalies du jeu

Aller en bas 
+62
lao monster
Phenix25
sasuke
Shizuo vi EdelWeiss
Warazz
kaze-superstar
snake1303
kev
Chokobow
World of Monster Hunter
Zack Fair
Aelianetos
Ch@ssou Fumant
KB
TecktoBOB
dredd_azn
Mauves-army
Jin freaks
[SG] Ice Crime
kakashy
shadow
FatalC£Rµ$T@L
Luffy
Neil
Altomare3
Thirion
Batista00
popoll
alex the hunter
Professeur Saesee
Zeus
sigma
lancier d'os
seiya64
foxi
[R.^@^.R]
Vicecity
chocobotiger
Sunwing
Eagle-Evil
davidRathalos
driks
arthur369
los88
roseau
Sephiroth Hunter
YanouSefirosu
jeronimo
† ؤ¥¤Ø †
.:D@ViD:.
Shenzu
NoxOs
Sadness
LiM-C
Spidey
ra411
Takata
Acide Nitrique
Kiluha32
† Xender †
{=HELIOS=}
KyO
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KB

KB


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu finit 100%
Titre de chasseur : Hunter appelé Roi drg shr
Localisation : Villerupt/longwy.
Date d'inscription : 04/03/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:37

moi pendant une quete de chasse au KIrin dans la montagne...[passe des milier de detail qu'il a omnis pour la quete...]la pauvre bete se coince sur la petite bordure de la Zone 7 pour lui impossible de dessendre ou de me charger^^par contre les eclaire passé tout pres XD...bon alors je l'aidais en bon Hunter a sans sortir...grace a une mort pas trop douloureuse aux cor de chasse de peur que la SPDA(Societé de Protection Des Dragons Anciens) arrive^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:05

Moi j'ai eu un ptit bug assez énervant c'est mon los de guilde dans forêt et collines il s'était cassé la figure en bas du

plateau (assez classique) mais là il ne remontait plus il tirait des boules de feu il chargeait il tournait... Bref il faisait

tout et nimporte quoi sauf remonter. Mais au bout de 10mn il est enfin remonter pour se faire démonter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianetos

Aelianetos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 4 ; Niveau 5
Titre de chasseur : Anti-Dragon Ancien
Date d'inscription : 14/10/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit Bugg Pratique   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:10

Moi j'ai eu un bugg avec une lunastra. Je viendrais certainement pas m'en plaindre : Pendant les 25min de match .... Elle a fait que donner des coups de queue. Elle reagissait meme pas a mes coups donc au bout de 25 minutes elle s'est enfuie malheureusment quand elle est revenue tout etait revenu a la normale mais du coup je l'ai tué en 5 min au 2nd Round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

pour info tout les dragons anciens fuient donc voila

moi c'est un bug sur les lao je tappe trop sur leur pattes parfois ils reste 5min a 7min par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:01

Moi je me battais contre le los azur rang 6, je lui coupe la queue et la queue disparait donc je peux plus la dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

Dans la map jungle 1 du 2G j'ai l'hypnok qui s'est bloqué dans le mur :s
J'ai un screen...Si j'ai aps la flemme je posterais :p
Revenir en haut Aller en bas
World of Monster Hunter

World of Monster Hunter


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Rang MHF2 : j'en était au hr 7 et 9 étoiles au village
Titre de chasseur : the kikes hunter
Localisation : la plus part du temps en cour ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

salut on peut couper la queue du lao je savais pas affraid affraid affraid
et sinon le bug du gypceros est amusant à faire prenez la quêtes d'un ou plusieurs gypseros dans la JUNGLE et a des moments si vous vous mettez devant l'eau il va s'anvollé et se prendre pour un kut-ku donc faire du rasmote pour vous écrasé attendez du côté de de l'eau et il va vous foncer dessus et vous le verrez essayer de remonter ou alors il sa la joue à le los quand il a fini son rasmote il va donné un coup de queue avant de se poser ou avant j'avais un peu peur des kirin je me souvenait qu'ils étaient chiant bon donc je n'avais pas le collier crinière je vais essayer de l'avoir donc la première fois j'y suis allé avec ilo des dieux il foncé dans le mur sans qu'il y ait l'œil jaune après sa ma gavé parce qu'il ma tué puis j'y retourne et la je m'équipe de frag. lvl 3 et je vais le voir en huit après qu'il ait quitté la zone 7 à ma grande surprise il se cachait dans le mur je lui balance donc une frag lvl trois et j'entends qu'il s'affale parterre je lui retire une autre frag. et j'entends rien et puis d'un coup j'entends un éclaire et il s'était téléporté de l'autre côté zarbi. le coup identique mais avec un blangonga en zone 7 je le tape y me met un coup sa m'expédie en zone 6 je me soigne j'y retourne je vois le blangonga qui faisait celui qui m'avait pas vue avec l'arrière dans le rocher sauf que lui ne c'est pas téléportait ou alors en multi le kehzu qui sa téléporte en zone 3 d'un côté a un autre l'histoire de parré une boule électrique d'un kehzu avec une sns mieux je casse 2 fois la carapasse d'un ceanator il ne s'en fabrique pas une du coup il à vite fait d'être mort : le point faible ultime pirat le plesioth qui rate sont sot pour sortir de l'eau il sotte se prend un mur invisible et recomence pour enfin sortir ou qui sort de l'eau en mode cephalos quand il vous remarque bon j'ai plus le temps tchao

Bon je reprend le mini kehzu qui bug dans mhp2 G il fait que des attaque au corps à corps du genre enchaîner 10 à 20 demi-tour puis un peu d'électricité et on est reparti avec mon arc proéminence trois ça était vite vue le ralenti dans mhp2 G amusant le nargaranga qui fait des sauts au ralenti surtout qu'en général on ne sais pas trop d'où il vient mais la j'ai tout suivit lol
l'histoire de faire coucou à une mongole fier pour quelle m'indique qu'il n'y a que 1 seule monstre où soit disant il y crèche de 'nombreux blangonga' ou sinn prendre un sérum psy contre la raine veispod dans mhp2 G il vous indique qu'elle est dans la zone 3 à l'intérieur du mur parceque vous ne l'avez pas débloquée en tuant les veispod dans la map
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

euh... t'es sur qu'on peut couper la queue d'un lao?????

sinon j'ai une luna qui a commence la manoeuvre d'atterrissage sans emcombre sauf que une fois arrive a un metre du sol environ elle sze bloque et elle fait du sur place en volant


ou sinon je me faisait une quete custom d'un fata et je me retrouve face a un kirin de la taille 'dun lao ( enfin pas autant XD neanmoins il etait GIGANTESQUE)
Revenir en haut Aller en bas
World of Monster Hunter

World of Monster Hunter


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Rang MHF2 : j'en était au hr 7 et 9 étoiles au village
Titre de chasseur : the kikes hunter
Localisation : la plus part du temps en cour ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:22

désolé j'ai mal lut
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

mais oui un lao a la queue coupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Invité
Invité




les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

moi sa été the bug of the moment

avec un fata pourpre

il fessait que crié pendant 25min heureusement je sort jamais sans mon full âme u
il attaqué pas il faisait rien apart crié
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

Hey j'ai trouvé un super bug!!!

J'ai pu fouiller plus de 99 fois un endroit!!!

Et deviner ce que j'ai rapporté?

Spoiler:

p.s. c'était au sommet de la montagne la ou des bouts de griffes de la mue trainent

trop heureux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:27

les monstres endormis peuvent tuer sur MHFO
http://fr.youtube.com/watch?v=Qrlb4tgX6uw&feature=related
La preuve en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

J'ai eu également 99Pierres a la montagne, je pense pas que se soit un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:34

Dans mhf2 sur psp certains monstres peuvent te tuer en mourrant:

J'ai failli crever à cause d'un congalala à l'agonie --'

Et un blangonga aussi d'ailleurs


Edit: c'était en quète de rang supérieur, la première fois que je les faisait.


Dernière édition par D@rk Bisounours le Mer 25 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:51

Moi j'ai e un fata pourpre qui sortait de la map(j'avais eu pareil avec un noir :p).Si j'ai pas la flemme je posterais les screens.....
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

Alors j'imagine qu'aucun de vous n'a eu affaire à un blangonga qui, en vous fonçant sur la g***le, finit par se retrouver à -3 mètres sous la neige, avec que la touffe du dos qui dépasse, et ça juste au moment ou il doit vous toucher...
Ou sinon le fait que les monstres endormis tuent, en multijoueur sur le gravios noir G, avec un pote, ça faisait 45 minutes qu' on le tapait et enfin quand mon pote a la bonne idée de le CAPTURER, cet enf***é lui tombe dessus et il crève sur le coup. Génialissimement dégueulasse de la part du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Rang MHF2 : Top secret =p
Titre de chasseur : Hunter
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

Evidement c'etait moi ^^ !!
Moi j'ai eu le bug du gyps ki rentre dans l'eau mais le pore c'était avec le duo los argenté et ian doréé:
alor il commence a s'envoler, il est téléporté à côté de tibo (rat-alos), puis il est retéléporté a côté de moi en me foncant dessus
heureusement pour moi je suis pas mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:59

Je viens d'avoir le bug assez connu du Kirin coincé dans le mur et qui finit par se téléporter dans les montagnes enneigées
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

D@rk Bisounours a écrit:
Dans mhf2 sur psp certains monstres peuvent te tuer en mourrant:
J'ai failli crever à cause d'un congalala à l'agonie --'
Et un blangonga aussi d'ailleurs

Umm il faut être en adrénaline, ou encore avoir 5pv pour que ça arrive.
C'est pas parce qu'il meurt, que ça force augmente brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
snake1303

snake1303


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 entierement en solo
Titre de chasseur : chasseur de los argenté et ian doré
Localisation : au sommet de la tour
Date d'inscription : 02/07/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:01

lol, le bug que j'ai rencontré est le suivant: je combattais un monoblos blanc ds une zone du desert depuis une min quand il a plonger ds le sol. (jusque la, tt est normal). il ressort, est tt de suite aprés, il se renfonce immediatement ds le sable (pas comme d'habitude, il est resté debout) et la, il se met a nager comme un cephadrome en ayant sa corne qui depasse du sol, il va vers le bas de la zone, et il se teleporte a l'opposé de sa direction.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

ba moi j'ai fat mieu que tout le monde reuni
j'ai one shoot un fata blanc Suspect mais j'ai jamais compris comment
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

Sa sent le CWCheat à plein nez, surtout qu'il contient un code pour mettre 1 seul pdv au monstre....

Sinon j'ai un petit bug que je suis surement pas le premier à découvrir.

Heureux possesseurs de l'armure rathalos ame U, avez vous remarqué que vos gantelets sont

des "gantelets âme rathian U"? vous n'y avez pas fais attention, dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Si moi j'avais remarqué, les noms des gants sont inversés, mais je crois pas que ce soit un bug, plutôt une erreur dans la création du jeu.

EDIT: Ah, sinon, je viens de découvrir sur MHF1 que le Kirin savait voler, quand il était au bord de la zone 5 du marais et qu'il chargeait! Le Kirin est formidable, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

lol j'ai oublier de preciser SANS cwcheats g une parti avec code et une parti sans et la je parle de celle sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beugs et anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: