Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les beugs et anomalies du jeu

Aller en bas 
+62
lao monster
Phenix25
sasuke
Shizuo vi EdelWeiss
Warazz
kaze-superstar
snake1303
kev
Chokobow
World of Monster Hunter
Zack Fair
Aelianetos
Ch@ssou Fumant
KB
TecktoBOB
dredd_azn
Mauves-army
Jin freaks
[SG] Ice Crime
kakashy
shadow
FatalC£Rµ$T@L
Luffy
Neil
Altomare3
Thirion
Batista00
popoll
alex the hunter
Professeur Saesee
Zeus
sigma
lancier d'os
seiya64
foxi
[R.^@^.R]
Vicecity
chocobotiger
Sunwing
Eagle-Evil
davidRathalos
driks
arthur369
los88
roseau
Sephiroth Hunter
YanouSefirosu
jeronimo
† ؤ¥¤Ø †
.:D@ViD:.
Shenzu
NoxOs
Sadness
LiM-C
Spidey
ra411
Takata
Acide Nitrique
Kiluha32
† Xender †
{=HELIOS=}
KyO
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

voila LE topic sur touts les beugs du jeu !! faites par de vos beugs sur MHF2 !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

moi jetais cher un pote qui a le deux en jap et la il se fait un zazami le zazami vat soule sol(s est une attaque normal rassurez vous) et la il sort plus du sol ont attens 20 min toujour riens aprez ont a utiliser un breuvage psy il bougaie plus dans la meme zone quavant il etaie coincer dans le sable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:16

Ouai les velociprey qui explose en l air sont toujours la !
les beugs et anomalies du jeu Screen1hl3
les beugs et anomalies du jeu Screen2zf7
les beugs et anomalies du jeu Screen3hx6
les beugs et anomalies du jeu Screen4zz3

PS : c est les screen du 1 mais je les gardes en attendant car ils sont trop stylés !
Revenir en haut Aller en bas
† Xender †

† Xender †


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Titre de chasseur : Monstre Furieux
Localisation : Tapis dans l'ombre, je savoure les dernières pulsations de ton coeur.
Date d'inscription : 30/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

Je voie pas en quoi c'est un beug... ou alors on a pas la meme conseption du mot "beug" Question
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:14

j ai rajouté anomalies meme si c est normal qu ils explosent en l air c est "bizzar"
Revenir en haut Aller en bas
Kiluha32

Kiluha32


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Rang MHF2 : HR6 solo et aide des amis rang 2
Titre de chasseur : Seigneur Fainéant
Localisation : une super ville nommé Auch
Date d'inscription : 06/09/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Moi c'était un Gravios il m' a tué une fois puis je suis revenu et je le voyais marcher contre un mur et je l'ai tué comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

Le bloquage de certain monstre, quand on bouge pas, souvent , il refassent de 2 a 20 fois la meme attaque O_O ( ça m'es arriver avec le plesioth tournant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Takata

Takata


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang MHF2 : Bourrin en chef de pokke
Titre de chasseur : Expert des marteaux
Localisation : En train de taper sur Zorgate (c'est quand que tu me laisses taper >
Date d'inscription : 31/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

moi kirin qui coure dans le mur j'le tabasse même pas d'oeil pourtant un kirin c'est pas comme un khezu --'
Revenir en haut Aller en bas
ra411

ra411


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : massacreur de champignons
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

moi je me fai un tigrex et je prend un serum psy et sa indike ke ya aucun monstre sur la map
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

J'ai rencontré le bug suivant en faisaint une quête de chasse de Gypceros en zone de Jungle. J'étais en zone 4 je pense (enfin une des 2 zones en bord de mer) et le Gypceros s'envole en restant au ras du sol (pour se déplacer mais sans changer de zone). Là il décide d'aller se poser sur l'eau ! Et pouf le voilà sous l'eau... il a fallut un certain temps pour qu'il réussisse à remonter car il bloquait contre le bord de la plage... un Gypceros qui se prend pour un Plesioth Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:08

Ah les Diablos... Adorables... Surtout quand ils s'enfouissent dans le sable 8 fois d'affilé sans se mettre en furie.
J'peux vous dire que mes Bombes Soniques et mon arme ont appréciés ce genre de bug trés utile !

J'ai eu droit aussi à un Vélociprey qui à disparu directement en l'air aprés que je l'ai frappé sans laisser de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:15

Bon, voila, pas un beug, mais une anomalie, je frapais les pates du Shen Gaoren et en deuxieme zone (forteresse) ses quatres pates avaient la couleur rouge au maximum, et au pont ou on peut sauter sur le dos d'un lao, il c'est lever, et moi je donner trois coup sur la pate arrière, il c'est affalé par terre, mais ses pates, ne "pissaient" plus le sang, elle était flambant neuf... il a conserver les degats, car j'ai comme même réussi a le repousser...

Pour ton anomalie KyO, c'est facil, il faut une arme qui OS un monstre cmme le vélociprey, en si il est en plein vol, et que tu le frape il sera découpé en deux...et disparaitra en l'air...

Surement parce que se serait tros gore...domage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Xender †

† Xender †


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Titre de chasseur : Monstre Furieux
Localisation : Tapis dans l'ombre, je savoure les dernières pulsations de ton coeur.
Date d'inscription : 30/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:22

Quand un petit crabe fait sa charge rapide latérale, décalez vous un petit peu et ne bougez plus... il tournera encore et encore autour de vous jusqu'a ce que vous sortiez de son cercle de rotation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

moi le gro beug du Mode azus Fury c'est pas vraiment un beug mais lisez quand meme

le fameux khezu blanc il es pas si dur enfaite lol -_- domage que j'ai pas de screen parce que la franchemen le truc

je les tué taleur en 10 coup de lm wivern autome, il été bien mort en meme pas 3min dans la map montagne eniégé zone 1 silent j'ai rien capté mais le delire c'est que j'ai le temps qui c'est pas areter.

j'ai eu le temps de me faire les poche lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoxOs

NoxOs


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Samuraï Vagabond
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:12

je sais pas si c'est un bug mais j'étais tranquille en train de me faire la quete des 20 genpreys avec mon katana automne. je commence a en taper un et au lieu de mourir normalemen il saute en l'air(jusque la c'est normal) mais en l'air il desparait et se coupe en deux affraid j'ai meme pa pu le depecer c'était comme ac les vespoids Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

lol noxos Kyo a deja dit pour celui la

moi taleur je jouais tranquilou avec mon Katana quand je commence a tapé du monoblos blanc, Quand je vois un truc mon katana qui tranché pas drunken je me dis ok ma foi, apres je le vois qui vas sous terre j'envoi un bombe sonique nada il sort pas drunken c'est quoi ce delire la confused et pendant 35min il es resté sous terre

pendan se temps j'ai fait un petit barbecue avec les Herbivoir. mais apres je vois qu'il replonge et sans meme le voir arivé il ma one shot confused

depuis je esaye de comprendre ce qui c'est reelllement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Le fait d'obtenir plusieurs composants unique en une quetes ou en un monstre : 2 langues de popo sur le meme, 2 ou + queue de rathalos ( pas forcement en depece, aussi en reward) et l'eternel ( je crois qu'il y est toujours dans le 2 ) cerveau los dans queue ian .
Revenir en haut Aller en bas
Shenzu

Shenzu


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime
Localisation : La tête dans le c*l
Date d'inscription : 19/09/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

Dans MHF 1 ,je me faisais un monoblos blanc et il était en zone 7.Je sortais de la zone 8(caverne avec des félynes je crois) ,lui était sous le sol.Je sais pas comment j'ai fait mais grâce à un drole d'angle de vue j'ai pu voir sous le sable.Et le Monoblos marchait tranquillement sur un fond noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:19

Yop...

Moi j'ai eu un bug plutot gênant car il a bloqué ma PSP... je vais chez l'armurier --> Création d'arme -> Créer Arme -> là je vais dans les Lances/LangeFlingues, je me mets sur Corbeau Impitoyable et je presse la touche SELECT afin de voir à quoi l'arme ressemble... ma console à essayer de charger l'image depuis l'UMD mais sans succès... J'ai du couper ma console. Si quelqu'un pouvait retester ceci (mais sauver sa partie avant Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Shenzu

Shenzu


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime
Localisation : La tête dans le c*l
Date d'inscription : 19/09/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:08

Je viens d'essayer et ça n'a rien fait d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:35

Quand les velociprey se coupe en deux c'est pas un Bug bien au contraire c'est fait exprès pour que ca soit un peu plus sanglant !!!!

C'est comme les vespoid !!!
Revenir en haut Aller en bas
† ؤ¥¤Ø †

† ؤ¥¤Ø †


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : ??????????????
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42

moi c etait dans le 1 et ca le fait dans le 2

on faisait une quete a 2 et j avais un vespoid qui me faisai ch***r donc je lui dit de le tuer mais il ne l avait pas sur son jeu y avait que moi qui avait le vespoid!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

C'est pareil , c'est normal !

Je vais t'expliquer study .

1e Seul les gros monstres on le meme endroit sur les deux,trois,quatre carte .

2e Les petits ne peuvent pas etre sur le meme la meme carte .

Dite si vous avez pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo

jeronimo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:57

moi j'ai le jeux iso et quand je lance mon perso au lieu d'avoir cette image:
les beugs et anomalies du jeu Snap024ye4
j'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

ce bugg était dans monster hunter 1 mais dans une zone ou il y a une corniche le diablos etait bloqué sur la corniche et j'ai donc gagné facilement la quête puisque j'était arbalétrier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beugs et anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beugs et anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: