Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les beugs et anomalies du jeu

Aller en bas 
+62
lao monster
Phenix25
sasuke
Shizuo vi EdelWeiss
Warazz
kaze-superstar
snake1303
kev
Chokobow
World of Monster Hunter
Zack Fair
Aelianetos
Ch@ssou Fumant
KB
TecktoBOB
dredd_azn
Mauves-army
Jin freaks
[SG] Ice Crime
kakashy
shadow
FatalC£Rµ$T@L
Luffy
Neil
Altomare3
Thirion
Batista00
popoll
alex the hunter
Professeur Saesee
Zeus
sigma
lancier d'os
seiya64
foxi
[R.^@^.R]
Vicecity
chocobotiger
Sunwing
Eagle-Evil
davidRathalos
driks
arthur369
los88
roseau
Sephiroth Hunter
YanouSefirosu
jeronimo
† ؤ¥¤Ø †
.:D@ViD:.
Shenzu
NoxOs
Sadness
LiM-C
Spidey
ra411
Takata
Acide Nitrique
Kiluha32
† Xender †
{=HELIOS=}
KyO
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:57

Ouf je suis content de ne pas etre le seul a avoir une full ale u avec un gant rathiant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

J'ai le problème classique du : J'entre dans une zones et le monstre est par exemple sur la plage, et là je le vois cinq-dix mètres plus loin...

Sinon une Rathian volait, et est allée se poser dans l'eau ... Comme le Rathalos dans le décor des collines, mais dans l'eau >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

rat-alos a écrit:
EDIT: Ah, sinon, je viens de découvrir sur MHF1 que le Kirin savait voler, quand il était au bord de la zone 5 du marais et qu'il chargeait! Le Kirin est formidable, vous ne trouvez pas?

Ben moi mon Kirin il a volait en zone 6 de la montagne Razz
A croire qu'ils se doppent ces monstres...

Sinon j'ai eu l'Akantor qui me saute dessus hum un peu comme un Khezu.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : chasseur de rathalos
Localisation : Fais un bras de fer avec un rajang.
Date d'inscription : 29/12/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:40

Moi j'ai trouver un bug marrant enfait j'ai piraté ma psp et j'ai activer le code super run speed.
apres je suis aller faire une petite quete dans le desert je suis arrivé dans le terrain 3 et surprise je suis passé sous la carte.
le probleme c'est que je ne peut pas mettre ces photos sur le forum ca me met erreur 312 renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix25

Phenix25


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Rang MHF2 : 9 je suis un chasseur confirmé maintenant
Titre de chasseur : valkirie du ciel bleu ou monstre heroique
Localisation : devant mon ordi sur se forum
Date d'inscription : 24/07/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

je viens de me taper un beug tres tres bizarre jai fais la quete des 2 gravios noir telechargeable et a un moment il se charge tout les 2 et la sa fait comme dans DBZ fusion!!! et je me suis retrouver avec UN seul gravios mais qui avait un cul a la place de la tete tropmdr en gros il avait 2 queu cetai chian jesqui vai une queu il se retournai je me prenais lotre jai fini par couper une queu mais lotre voulai pas se detacher et a la fin je suis aller dans le cadre pour depecer et jai vu au nivo des 2 queu un tete de chac coter vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

Je suis heureux d'avoir un jeu avec aucun bug, ou anomalie dans le jeu et ça en 900h sur MHF2 et 1 100h sur MHP2G.

Faites vous rembourser le jeu, c'est pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lao monster




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Rang MHF2 : nada
Titre de chasseur : the boss
Localisation : juste entrain de degomer un petit tigrex
Date d'inscription : 16/07/2010

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:24


alors voila un tuto que jai publier sur un autres forum



FatalC£Rµ$T@L dsl de te dire sa mais ton jeu a un beug et je lai trouver


Alors bonjour dans ce tutoriel (mon premier) je vous expliquerais comment marcher sur les mur dans monster hunter dans foret et colline zone 6.

Tout d'abors il faut s'avoir que dans le jeu de mhf2et 2G des bug ont ete deja signaler mais pas celui ci en tout cas sur ce forum.Ce que je vais vous expliquer est un beug et non un cheat.


1:l'inventaire
2:explication
3:video


1:L'INVENTAIRE
Pour l'inventaire c'est tres simple il vous faut vous munir de:

10 petit bombes barril(de quoi en refaire herbe de feu+petit barril)
2 potion (facultatif) de quoi vous remetre de vos degats
un piege choc port (facultatif)
un felyne, pour le voir gambader dans le vide


2:EXPLICATION

Tout d'abord choisisser un quete qui vous emene dans foret et colline (n'importe quel niveau de quete)

Alors quand la quete est lancer jeter vous sur votre boite et prener la carte ensuite rendes vous en zone 6 de foret et colline.

Arriver en zone 6 vous y verrer plein de mur auqu'elle monter alors choisisser celui de droite.Il y a une petit mur monter le ensuite il y a un mur moyen monter le aussi ensuite il y aura un grand mur monter le et pour finir il y a encore un grand mur et pressée vous de le monter.

Arrivée tout en haut de ce mur vous vous apercevre que les liane du mur continue sur le sol.
MAINTENANT L'EXPLICATION DELICATE.
arriver en haut du mur ne bouger pas baisser vous sur croix et effectuer 2 pas vers l'avant ensuite retourner vous (toujours baisser) et effectuer 3pas vers le rebord, normalement vous serer suspendu de peu dans le vide, ensuite regarder le mur vers votre droite( le mur de la falaise) poser une bombe et avancer d'un pas et poufff sa vous fait degager contre le mur et si c'est bien fait vous tomberer dans l'axe du mur a monter et le mur de la falaise. C'est tres dur de reussir du premier coup car c'est tres delicat c'est pour sa une video s'impose.

Quand vous ete ariver sur le mur de la falaise allez sur ses rebord en faisent attention de ne pas retomber sur le sol normale. Vous pouver maintenant marcher sur des zone impossible innacsessible auparavant vous pouver allez comme vous vouler dans le vide vous ne tomberer pas ensuite pour un peu de fun allez vers le vide( le trou noir autour de la map) et poser votre piege choc port c'est juste pour le fun. Ensuite vous pouver deplacer votre curseur (fleche qui vous represente sur la carte) de facon a allez n'importe ou par exemple votre curseur peut se retrouver sur votre nom ou en zone 2 alors que vous ete en zone 6 enfin voila.

Ce beug ne me sert juste a faire de jolie screen et a epater mes potes^^. Vous pouver aussi vous en servir pour tuer le rathalos qu'en il va en zone 6.


3:video

voila une video qui n'est pas mienne mais je suis en manque de temps pour l'instant mais d'ici la fin de semaine je publirait la mienne.

https://www.youtube.com/watch?v=hO-mFSix8h0&feature=related

Bon voila ce beug est tres dur a expliquer je prend toute remarque bonne ou mauvaise pour l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:37

Un up de 2 ans pour un bugg :/
C'est le genre de trucs qu'on peut faire avec speed run de CWCheat m'enfin ca reste sympa de voir tout de loin.
Revenir en haut Aller en bas
lao monster




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Rang MHF2 : nada
Titre de chasseur : the boss
Localisation : juste entrain de degomer un petit tigrex
Date d'inscription : 16/07/2010

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:48

a javais pas fait gaffe au dernier messages en tout cas jai decouveert un bug sans cheat pas utile de soite mais marrant voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

Alor moi j'ai le bug du siecle je sais pas comment j'ai fait mais avec un amis on avait fait la quete du khezu dans les monts enneiges et pis le khezu il a fait sa morsure et pis comme par magie je me retrouve dans son ventre c'etait trop zarbi et on avait prevu de l'endormir donc j'ai pris bombes et je les faisait exploser dans son ventre et pis mon pote il vu quil etait a cote du khezu mes bombes sa lui faisait mal.C'est pas finit le khezu est mort et j'ai pas pu sortir de sant ventre et apres quand on etait au village ba je volait.C'est pas du cheat j'ai pas installer les cheats.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:40

Oui mais sans screens c'est pas facile à croire Tigrou :3
Revenir en haut Aller en bas
lao monster




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Rang MHF2 : nada
Titre de chasseur : the boss
Localisation : juste entrain de degomer un petit tigrex
Date d'inscription : 16/07/2010

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:59

alors la je suis trop mdrr je ne croit pas du tout tigrou car les monstres dans aucun cas on peut les traverser apart la queu et les pattes et apart quand on les tue. Jai regarder les anomalie les finission du jeu et aucun beug ou anomalie de ce type les cretaur japonais sur wiki recherche sur google et tu vera essaye de comprendre le japonais ou langlais si tu n'est assez qualifier pour le japonais les anomalie sont faites expres par les createur ou vraiment si c'est pas fait expres c'est quil sont incompetant a ton avis comment jai trouver le mien je pourrai ten citer plusieur mais je n'ai pas que sa a faire donc soit ton jeu a eu une enorme rayure ou sois les mythomane revienne en force en tout cas bravo a ya-nou pour t'avoir laisser croire que cetais vrai. je n'ai pas regarder tout les beug et c'est le pire que jai vu, je plus invraisemblabe mais bon yen a quil veuleut faire les interessant encore tu maurait dit que ta one shout un fata jaurais cru mais la jsuis mdrr et un peu offencer car je suis le chercheur de beug et je mles connais quasiment tous et juste quelque chose on ne peut pas voler dans le village on peut allez sur les coter car un il a une plafont invisible au dessus du village qui ne monte pas plus O que la tete du hunter. donc voila jai dit mon mot.






ps: vraiment desoler pour le sms ou l'hortographe je ne suis pas tres bon en cette matiere inutile de le signaler merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:01

Citation :
les anomalieS sont faites expreTEs par les createurS ou vraiment si c'est pas fait expres c'est quilS sont incompetEntS

En parlant d'incompétence...
Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de bug dans un jeu ?

Dire que des concepteurs sont incompétents car un bug figure dans leur jeu, c'est débile...

Essai de faire un jeu sans bug. C'est quasiment impossible.

Et pour toi, les fautes d'orthographe, c'est fait exprès ou t'es incompétent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lao monster




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Rang MHF2 : nada
Titre de chasseur : the boss
Localisation : juste entrain de degomer un petit tigrex
Date d'inscription : 16/07/2010

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:17

je vien de dire de ne pas me le dire pour l'ortho jetai avec ma psp et ecrire vite c'est chaud c'est clair qu'un jeu ne peut etre parfait mais ce beug ne peut en aucun gars etre fait regarde par toi meme sur wiki je suis peut etre pas bon en ortho mais je suis pas inculte comme souvent le dise pour le forum utilise la fonction rechecher alors fait pareil pour google et chuut je sais tres bien ce que je dit je ne dit rien a la legere sois son umd est rayer soit il a ete fait au black car voler dans le village est impossible acause du toit factice on peut se deplacer sur les coter tout autour car il n'y a aucune limite fait mon beug tu vera mais pour ce qui est de hauteur c'est IMPOSSIBLE alors garde tes commentaires pour toi et utilise la fonction rechercher de ta barre de recherche alors evite de poster un message inutilement que je trouve vraiment inutile surtout si tu a lut mon post d'avant.

Bon je suis pas la pour engueler mais pour aider conseiller mais jaime pas les mytho alors excuse moi d'avoir ete si violent avec lui. sur ce je n'ai pas editer mon profil mais jai toute les distinctions de mhfu alors si jamais tes bloquer fait pare :tkt: .









EDIT: d'ailleur tu croi vraiment que jaime pedre mon temps??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:51

Je n'ai a aucun moment dit que tu mentais, alors plutôt que d'écrire un pavé illisible, achetes toi un dictionnaire et on en reparle...

Monsieur écrit avec sa psp ? C'est pas parce que tu es avec une psp que tu ne peux pas faire un minimum d'efforts, j'écrit avec un portable et pourtant, ça ne m'empeche pas d'avoir une écriture lisible et correcte.

Bref je vois pas l'interet de continuer a corriger tes fautes, au fait en parlant de ça, après ma deuxième relecture de ton commentaire, j'ai laissé tomber parce que je necomprend rien.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Rang MHF2 : Top secret
Titre de chasseur : L'homme qui murmurait a l'oreille des Katanas.
Date d'inscription : 07/07/2010

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:59

Scuze moi lao monster le khezu a fait sa morsure et pis je me suis retrouve dans son ventre biensure j'etais pas entrain de me faire digerer et je n'etais pas parfaitment installé mes pieds depasses et quand je dis que je volait c'est dur a croire mais en faite je volait pas je marchait comme si tout etait normale mais a un metre du sol enfait a la hauteur du ventre du khezu car je ne sais pas pourquoi le bug a continuer a marcher a la fin de la quete je sais que c'est difficile a croire mais si tu croit pas ba tu me traite pas de mithoman et desoler pour le manque de screen mais je sais pas comment en faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:25

J'coupe court.

1 ==> On s'en fout quoi.

2 ==> Fait bien rire ton bug ... Gros mais alors, gros scepticisme.
Pas de screen, pas de preuve, à c'rythme là, tout le monde peut trouver des bug ...

3 ==> Tu t'sens plus parce que t'as toutes les distinctions, mais génial quoi ! Moi aussi (Y).
Prochain message de ta part avec autant de fautes, j'supprime. Psp, portable, ordi ... Pareil au même.

4 ==> On s'en fout, avant tout.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:15

En parlant de bug, j'ai eu un Fatalis noir qui ne rentrait plus dans le château, il était sortit mais ne voulait plus rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2011

les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:00

Moi j'étais en quete pour repousser un lao a la forteresse, il était devant le mur qu'il fallait protégé, moi j'étais sous lui en train de le frapper puis je suis mort écraser sous ses pattes (honte sur moi Embarassed ) après avoir récussiter je suis retourner dans la zone et la surprise le lao était en haut de l'espèce de cayon ou se passe la quete puis il est revenu en disparaissant et en traversant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les beugs et anomalies du jeu   les beugs et anomalies du jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beugs et anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: