Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!

Aller en bas 
+35
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Inoshi
Ch@ssou Fumant
† Layon ♡ Lawliet †
kakashy
Darkangeal
furioso306
Warazz
Acide Nitrique
Dark@lunastra
Shizuo vi EdelWeiss
garuga le tueur de dragon
arthur369
Bahamut
Mock
Tyber Zann
timax
kev
Chokobow
chocobotiger
Mauves-army
Black Dragon
YanouSefirosu
Yeekin
kayano
arkane sayel
Aelianetos
Professeur Saesee
makubex
Skass
Zack Fair
kaze-superstar
Evil Lilith
kadaj
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

L'histoire de crisis core explique pourquoi sephiroth ets mauvais et d'où cloud tient l'épée...Et d'autres trucs mais n'ayant pas joué au 7 je peux pas trop m'avancer ^^"
Si quelqu'un pouvait me dire comment l'emuler sur ma psp ....=D
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

Moi j'ai le jeu et perso je le trouve sublime et plutot bien, mais c'est sans doute parce que je suis fan du 7...les combat sont évitable, mais je pensse que vous le savez deja, et comme il a deja ete dit, la chance n'est pour rien dans le jeu, a part pour qq figure de l'ocn, la fameuuse combinaison 777 n'est pas du tout dut au hazard, elle en fait gerré par votre évolution dans le jeu...Et puis je trouve ça bien d'apprendre des trucs en plus comparer au 7, ninani ninani ninani Séphiroth (la flem de marquer les vrai phrases ce soir); on apprend enfin les sources du mal...je le trouve tres bien et c'est un jeu a avoir sur PSP


Citation :
Si quelqu'un pouvait me dire comment l'emuler sur ma psp ....=D
...mais voyon trés cher nous ne voyons pas du tout de quoi vous voulez parler... ou presque pas ^^

L'émulation est comment dire...difficile surtout si tu veut jouer au 7 sur ta psp si c'est ça^^ par contre pour émuler CC c'est bien plus simple..............HAAAAAAAAAAAAAAA mais qu'est ce que je dit moi...........................
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:49

kaze-superstar a écrit:
wé mais kayano excuse moi de te rappeler quand meme pour la defence de crisis core que dans ff7 quand tu suis l'histoire de sephiroh on te dire clairement qu'il est mort et que c'est un clone de + lui aussi a des ailes donc l'histoire n'a pa rien a voir


oui sephiroth est mort tué part cloud mais ca on le voi deja dans FF7, c est pas nouveau meme la fuite de zack avec cloud peut etre débloqué dans le 7 et les séne qu on voi dans la ville natale de cloud sont toute tiré du 7

non sephiroth n est pas un clone de plus il s est vu implanté les céllule de jenova part le bié de ca mére (la vrai, pas jenova),

quand a l épée ba ca aussi on le savai deja vu qu on nous explique clairement que cloud a prit l identité de Zack apres son exposition au mako


et toute la partie genesis et autre est clairement tiré part les cheuveu dans FF7 on ne voie l aile de sephiroth qu une seul fois quand on le combat pour la 2eme fois et qu il n est pas sous forme humaine (ses ailes sont blanche ) donc oui foutre des ailes a tous ce qui passe est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

mais malgres certains details special
il est tres bien
il se raccorde bien avec le 7 et DoC
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:04

Moi aussi je l'ai mais je ne suis pas loin, là ou il faut combattre Angeal qui s'est transformé

je voulais juste demander a quelqu'un d'assez sympa pour me faire un petit résumé de 3 ou 4 lignes de final fantasy 7 pour pouvoir

tout comprendre de crisis core merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

ca va etre compliqué la tram de l histoire est assez vast et complexe le mieu c est d y joué
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:15

j ai troucé ce petit résumé du début ca te donnera une idée mais ca va bien plus loin apres



Tous commence dans la ville de Mako, appelée Midgar. La Shinra commande toute la ville, même les politiciens, en employant une source d'énergie appelée le Mako. Les quartiers généraux se situent au coeur de Midgar là où se trouvent plusieurs générateurs appelés les "Réacteurs Mako". L'énergie de Mako que la Shinra exploite apportant des vies riches et abondantes à ses habitants, était en fait le flux qui gouverne la vie en ce monde. L'énergie même, la source de tout monde et de toute vie de la planète : la Rivière de Vie.

"Si les choses continuent telles qu'elles sont, la planète mourra sûrement."

L'exploitation de la Rivière de Vie a porté préjudice à la vie de la planète. Les quelques personnes qui apprirent que la planète mourait, organisèrent un groupe appelé AVALANCHE pour lutter contre la Shinra, et ont commencé à mener des campagnes de résistance terroriste. Ils se sont lancés dans une mission pour détruire les réacteurs de Mako. La Shinra tenta d'utiliser la force contre eux. Elle disposait d'un groupe militaire d'élite appelée le SOLDAT. Ils étaient ceux qui, il y a bien longtemps récupérèrent Jenova qui tomba du ciel pour détruire le monde. La Shinra récupa ses cellules, et les enterrèrent.

Parmi les membres d'AVALANCHE, il y avait Cloud, un ancien membre du SOLDAT. Cloud, était juste un SOLDAT, qui n'avait ni sentiment, ni idéologie ni compassion. Il a seulement participé à la mission en tant que mercenaire utilisé par AVALANCHE. Cette mission au réacteur a déclenché un long et dur voyage dans lequel il a dû se demander, "Qu'est donc devenu mon passé perdu ?" "Quelle est la signification de mon existence?"

Les SOLDAT, cette force d'élite qui été employé à mauvais escient par la Shinra… parmi eux il y en avait un qui s'appelait Sephiroth. C'était un excellent soldat, mais quand il eut découvert qu'il naquit d'une horrible expérience, il ne vécut que pour haïr la Shinra. Finalement... il se mit à haïr tout ce qui put exister en ce monde : la Shinra, et tous ceux qui se sont levés contre lui. La haine de Sephiroth était si forte qu'il essaya de détruire le monde et les gens, qui essayèrent de l'arrêter.

Il y eu tellement de batailles, tant de tristesse de ces batailles infinies... Celle que nous aimions devint une partie de la Rivière de Vie. Ce jour-ci, la puissance du monde lui même arrêta toutes les batailles, en utilisant la Rivière de Vie comme une arme. La Rivière de Vie, jaillissant du monde entier prenant batailles, ambitions, tristesse... Prenant tout et s'en nourrissant. En échange de cette tristesse, tout a été arrêté.
Ces choses se sont toutes produites il y a deux ans maintenant... mais le monde semble avoir été beaucoup plus touché que n'importe qui aurait pu l'imaginer. Le syndrome de Geostigma s'est répandu sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

merci

en effet c'est pas simple a comprendre comme ça donc je vais émuler le jeu sur ma psp après avoir termine crisis core Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

sauf que au derniere nouvelle c'est pas cloud qui tue sephiroth c'est zack comme on le voit dans crisis core ce qu'on voit c'est que cloud embroche la jambe de sephiroth et quand on voit cloud et zack dans le camion, dans crisis core c'est la fuite de nibel alors que dans ff7 c'est en y allant...
donc on en apprend beaucoup sur ff7
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:40

kaze-superstar a écrit:
sauf que au derniere nouvelle c'est pas cloud qui tue sephiroth c'est zack comme on le voit dans crisis core ce qu'on voit c'est que cloud embroche la jambe de sephiroth et quand on voit cloud et zack dans le camion, dans crisis core c'est la fuite de nibel alors que dans ff7 c'est en y allant...
donc on en apprend beaucoup sur ff7


non c est pas ZACK qui le tue mais bien cloud ( stop ce drogué ou alors ouvre les yeux quand tu joue ), cloud prend la buster sword,(que angel lui acède) apres que sephiroth ai mi zack KO il est meme alongé sur les marche, et la cloud l embroche en l attaquand de dos, mais meme comme ca ca n est pas suffisant et cloud ce fait embroché a son tour part sephiroth et contre toute attente cloud souléve sephiroth part la lame de son katana alors que elle est encor dans son bide et le jéte dans le life steam, donc c est cloud qui le tué et pas zack


et pour ce qui est de la fuite tu n a tous simplement pas vu cette séne car il faut retourné au manoire shinra a un moment précis
en gros tu vien d avoué que tu n avez pas fait FF7 dans son intégralité narf ................................

Ps : Cherche pas on n'est deux ouf de FF7 et CC....................................................
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:43

sais tu aussi qu'on peut voir la vrai mere de sephiroth dans ff7 et que a ce moment t'apprend tellement de chose sur lui que finalemen tu ne sais plu rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:05

oui dans la grotte qui ce trouve dans un cratére remplie d eau avec vinvent j en ai parlé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:07

et oui car il sont aussi demi frere sa me rappel tellement de truc que je t'accorde qu'il faudrai que je me refasse ff7 lol
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

qui est demi fére ?
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

vincent et sephiroth ^^
enfin ils ont tous les 2 la meme mere biologique (lucretia) sauf que sephiroth a les gene de jenova et pas vincent
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

heu stop la drogue ....

viencent était amoureux de lucrésia (mére de sephiroth )

ils sont pas demi frére
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:11

stop de stoper la drogue faudrai ty remettre mdr retourne y dans cette grotte et a region du glacon et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

Sephiroth est décrit comme un être inspirant la peur, la première fois que son nom est mentionné, lors de la prise d'assaut de la tour Shinra par l'équipe d'AVALANCHE. Sa présence semble fortement inquiéter tout le monde et installe un climat glauque, qui ressort à Kalm, une fois que les terroristes ont fui Midgar. On apprend alors qu'avant tout, Sephiroth était un membre du SOLDAT (SOLDIER en anglais), l'élite de l'armée de la Shinra. Cloud raconte la dernière mission qu'il vécut avec lui, cet homme qui était une idole pour tous à l'époque, représenté comme le meilleur de tous les membres du SOLDAT.

Lors de cette mission, qui consistait à résoudre les quelques problèmes rapportés auprès d'un réacteur Mako, Sephiroth a découvert ses véritables origines, d'abord en découvrant les expériences faites pour créer des monstres par la société qui l'employait, puis en apprenant que sa mère, Jénova, n'était qu'un organisme vieux de deux mille ans, (rappelons que la génitrice humaine de Sephiroth se nomme Lucrécia, et que le gamète mâle utilisé provient soit du professeur Hojo, soit de Vincent) et a commencé à sombrer dans une sorte de démence meurtrière, qu'il ne mit en application qu'après être allé lire toute la bibliothèque du Manoir Shinra de Nibelheim. Il commença par mettre la ville à feu et à sang, puis retourna au réacteur Mako. C'est ici que s'arrête la première version de l'histoire, par Cloud, dans un face à face entre eux deux. La question qu'il reste à la fin de ce récit est la raison pour laquelle le fou dangereux qu'était devenu Sephiroth a épargné Cloud, qui s'était pourtant opposé à lui. Aussi, on peut se demander ce qu'est advenu de l'un comme de l'autre, le premier ayant été porté disparu depuis et le second ayant quitté le SOLDAT.

merci enrevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:16

de rien mais sa on le savai deja donc merci pour se rappel inutile
sauf que comme je te di retourne voir lucretia et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:22

lucresia n est pas la mére de vincent que je sache et viencent aimé lucretia alors comment tu veu qu il soit demi fére ?

donc le rappel n'est pas inutile

je pense qu il y a une deconexion entre tes yeux et ton cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

tu connai le complexe d'oeudipe????
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Lucrécia Crescent: scientifique qui a involontairement contribué à la déchéance de Vincent. Si durant le projet JENOVA elle se montre aussi froide avec Vincent, c'est tout simplement parce qu'elle s'est sentie coupable de la mort de Grimoire Valentine, père de Vincent et scientifique de son état lors d'un projet scientifique antérieur auquel elle participait. Ledit projet était en étroite relation avec des entités nommées Omega... et Chaos... Elle est la mère biologique de Sephiroth et la femme d'Hojo. Lorsque Vincent est tué par Hojo, elle enferme Chaos qui avait pris possession de son esprit dans le corps du jeune Turk à l'aide de matérias. Vincent est fou d'amour et de désespoir pour elle et on découvre dans DOC que le corps de Lucrécia -et probablement une partie de son âme sont emprisonnés dans un cristal de la Rivière de la Vie.



voila voila je prend pas les gens de haut mais j aime pas qu on dise n imp sur un sujet
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

si tu le dis... sauf que je suis quand meme persuadé de sa
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

^^ bien si j ai tord prouve moi le contraire je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
kaze-superstar

kaze-superstar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Rang MHF2 : 9 avec un pote ^^
Titre de chasseur : assasin de fer
Localisation : sur le dos d'un lao (lao loin dans les etoile) lol
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:31

la tu fais du HS dsl tchao et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crisis Core Musique préférées
» Final Fantasy XiV
» Final armada.
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy Immortal Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: