Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!

Aller en bas 
+35
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Inoshi
Ch@ssou Fumant
† Layon ♡ Lawliet †
kakashy
Darkangeal
furioso306
Warazz
Acide Nitrique
Dark@lunastra
Shizuo vi EdelWeiss
garuga le tueur de dragon
arthur369
Bahamut
Mock
Tyber Zann
timax
kev
Chokobow
chocobotiger
Mauves-army
Black Dragon
YanouSefirosu
Yeekin
kayano
arkane sayel
Aelianetos
Professeur Saesee
makubex
Skass
Zack Fair
kaze-superstar
Evil Lilith
kadaj
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Je l'ai ouvert le coffre c'est pas compliqué

"Pour déverrouiller le coffre fort du manoir Shinra (situé dans la troisième salle à l'étage dans la partie gauche), vous devez entrer un code secret. Ce code est aléatoire et diffère d'une partie à l'autre, mais vous découvrirez des indices pour vous aider à trouver les quatre chiffres qui le constituent. Pour cela, approchez-vous des quatre salles qui sont fermées à clé et observez par le trou de la serrure.

-1ère pièce (bibliothèque située à gauche, à l'étage) : comptez le nombre de livres qui ne sont pas classés dans l'étagère.
-2ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de citrouilles volantes.
-3ème pièce (salle située à l'étage) : comptez le nombre de pommes.
-4ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de chaises. "

voila si vous respectez ceci il devrait s'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:07

Si tu as lu les posts précedents, azz l'a deja dis, et moi j'ai dis que je respectais cette ordre et ce nombre et que ça marchait pas , mais quand je suis aller voir rat-alos tout a l'heure , il m'a dit que ce qu'on croyait etre une chaise ( on ne voit que le bord ) est en fait une table ! Donc je vais réessayer tout a l'heure en remplaçant le 3 par un 2 et je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:43

oui possible il ya des pieges comme ça moi sur la version FR le piege c'est du au nombre de fantome <_< alors que sur la jap ct facile c'etait 1 Razz

mais pour les fantomes j'ai toujours pas reusi a trouvé le bon nombre et ça me stresse :@ mais bon je suis deja a la fin du jeux en FR

mais bon Square ne se sont pas fait chier pour les petits details des 4 chiffres autant je prefere miverna avec c'est 10.000.000HP mais bon <_< relou quand tu sais que tu ne peux pas convertir les save de FF7CC

sinon en jouant en Version FR j'ai appris des petits Details sur Zack

quand on joue a FF7 sur PS1 on voi légerement Zack

quand on joue a FF7DoC sur PS2 (Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII) si tu retourne le jeux a 10000% tu vois ou comprends certaines choses sur Zack et séphirot,

ensuite il y a le Before Crisis -Final Fantasy VII sur tel Portable on aprend un peu plus sur Zack et Séphirot

vien le tour de Last Order qui est sortie avant FF7AC et FF7CC la on voit Zack senfuir avec Clad l'histoire se passe apres que clad et zack on battut séphirot dans FF7CC

Last order et aparament Before Crisis -Final Fantasy VII se passe carément pendant la course poursuite, comme on peut le voir on retrouve Rod et Gun vite fait a 01:55 et 01:56

pour finir avec le FF7AC qui est la suite du FF7

et la vien le tour de FF7CC une fois que vous avez jouez, comprennez certaines choses qui sont rester dans le noir pendant quelque années (c'était mon cas) deja le fait que Zack ne meurt pas comme on le voit dans le FF7 ou FF7AC mais bon

pour ceux qui debute la serie en jouant que au FF7CC bah :/ ^^ fin bref

ps: dsl si c'est flou j'ai du faire sa en speed
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:17

Bon bah en fait ... ça marche toujours pas et ça me pete vraiment les ***** ... Je comprends pas ... j'ai fais plus de 600 combinaisons ... et ça marche toujours pas ... Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:25

Help! A l'aide! Au secours!
Comment on fait pour avoir le dernier accessoire Gengi (sachant que j'ai le casque, les gants et l'armure)?
C'était pas un truc du dernier miracle de Nibelheim? Parce que le gamin m'a envoyé son messge en me disant qu'il y a un truc caché dans le village, mais j'ai trouvé une matéria Ecran dans les abords de Nibelheim, et je sais pas si c'était ça le cadeau, mais ça m'a barbé de continuer à chercher alors j'ai avancé dans le scénar'...Tout ce que j'espère, c'est que j'ai pas loupé le quatrième accessoire Gengi, alors si quelqu'un sait où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:50

c'est dans la mission ' Recrutement 6 '

"Recherche d'objets rares / Le fabricant d'accessoires / Recrutement 6" (7-6-6)
executez dans l'ordre les actions suivantes: "Dilapidation", "Poing vengeur" et enfin "Octofrappe" sur une urne magique
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

Y a des urnes magiques ici?...
Quand tu dis "Octofrappe", c'est bien l'OCN Octofrappe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

oui oui

ya des Urnes magiques faut runé pour les trouver dans la map 7-6-6

et une fois que tu la vue (pense a etre équiper de Dilapidation", "Poing vengeur" et enfin "Octofrappe)

astuce : si tu a la boutique Gd magasin dép. recherche, tu peux aller acheter une/des materia qui te donnera de la chance pour augmenter les taux de chance pour activer la limite que tu voudras

sur ma save jap j'en avais acheté 4 pour augmenter mes chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Ouais j'ai fais pareil avec les matérias OCN de "Vague guérisseuse", pour avoir une chance de résister à Flèche du jugement de Minerve, mais j'ai pas de bol alors ça marche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

rat-alos a écrit:
Ouais j'ai fais pareil avec les matérias OCN de "Vague guérisseuse", pour avoir une chance de résister à Flèche du jugement de Minerve, mais j'ai pas de bol alors ça marche jamais...

Tu fais partie des 24 % donc je trouve que si tu as du bol --'

Je cite : 75% des sauvegardes ont un bug Fin de citation ...

Je recite : Pour les bouquins, modifier le nombre de 1 , et inversez les deux derniers chiffres ! Fin de recitation!

Moi je fais partie des 1% ou rien marche laule --' Et mon UMD ( uniquement celui de CC ) saute ( il ouvre le couvercle ! ) ... je veux bien qu'on explique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

chelou rata-los meme avec une materia pour activer la limite d'angeal ça s'active tjr Razz mais bon prefere la materia de la limite du mog Razz
utile pour avoir en maitre les materias PV++ Razz

mais bon sa ma pris 1.000.000 de PS et 30h <_< pour avoir 999% en bonus PV++

pour miverna c'est hard il faut lui infliger 99.999hp a chaque fois et etre au lvl 90 min pour etre sur de le resisté

sur ma save jap quand je les battut la 1er fois c'était a 75h de jeux

j'avais comme équipement :
bonus PV ++ PV+ 999%
Bonus Atq ++ Atq + 100
frappe vitale ou poing de fer avec 100 de Chn (chance) (j'ai eu le bonus chance avec la fusion)
Bonus RES ++ Res + 50 ou 100
Bonus PSy ++ Psy + 100
ruée avec 100 de chance (j'ai eu le bonus chance avec la fusion)


et l'équipement Genji sauf Armure Genji mais j'avais a la place Gourmette D'adamante (c'est apres le boss ultime que j'ai eu l'armure il ma manquais que LOCN a 100% pour Génésis c'est sortie 7 fois a la suite)


mais bon SA me les BRISE je dois tout refaire sur la version FR du jeux O_O m'enfous je suis deja a 75% des Missions et a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

Bah moi là j'en suis à 99% de missions et moi aussi ça me les brise parce que y a que Minerve que j'ai pas flingué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Par contre, j'ai mis en place une technique pour résister à cette attaque!
Je vis l'essayer mais ça va être chaud, mais si ça marche, je serai hyper victorieux!
Si quelqu'un a déjà buté Minerve, on obtient quoi à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

je veux bien te dire mais c'est en JAP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

Ah^^...Bah c'est pas très grave, de toute façon je finirais bien par l'avoir (enfin, dans longtemps, ma technique est pas encore hyper au point).
Revenir en haut Aller en bas
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:40

c'est quand il fout rien qu'il faut le tapper en faite sa paait bizarre mais il faut tapper son épée de minerve pour le tuer je sait c'est bizarre mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:49

Euh...Minerve n'a pas une épée mais une halebarde.
Je vais essayer ta technique, mais je suis pas sûr que ça marche vraiment, parce que dans Crisis Core, c'est pas en tapant une certaine "partie du corps" d'un ennemi qu'on lui fait le plus mal...à part pour Genesis.
Sinon, Siver's Azz, j'ai essayé la mission 7-6-6, mais ça va être très dur également d'avoir le dernier équipement Gengi. Mais merci quand même pour l'astuce Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

Yuri92 a écrit:
c'est quand il fout rien qu'il faut le tapper en faite sa paait bizarre mais il faut tapper son épée de minerve pour le tuer je sait c'est bizarre mais c'est comme sa

la tu parle du boss de fin de jeux comme BIG genesis et genesis la on parle de miverna le boss ultime du jeux avec 10.000.000 HP et qui te OS en 1 coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

oui moi je le tue vite fait bien fait enfin moi c'est normal je l'ai fini plein de fois le jeu en meme temps je le connais par coeur enfin pas tous mais une grande parrtie moi il me OS en plusieurs coups en meme temps moi j'ai plein de plume de phénix (fois 30) a peu près) Razz mais j'ai pas de mal a le tué je le tue en 12 coups ou un peu plus ( je parle 12 coups en consécutif pas des tours de coups )
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:16

C'est bien gentil d'avoir 30 queues de phénix, mais avec Minerve c'est plus sûr d'en avoir 99...
Et le coup du "je la tue en 12 coups", ça marche pas, elle a 10 millions de PVs, et les dégats maximum sont de 99999, donc si on sait calculer, il faut 101 coups pour la buter, pas 12.
Après si tu parle du Double de Genesis (le géant), c'est pas étonnant que tu le butes en 12 coups, c'est même un peu nul, 12 coups pour cette me**e.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

moi je nai eu besoin que de 4 queue de phénix car elle ne ma pas tuer et il n'y a que sont attaque ultime qui enlève la queue. avec poing vengeur je l'ai dégomé en 15min donc c'est possible sans une quantité astronomique de queue de phénix il suffit de les économiser depuis le début du jeu jusqu'a Minerva (en finissant toutes les missions bien sur!!!) et sont se retrouve avec une 20ene a la fin et c'est tout a fait suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Tu en obtient 99 en la volant, donc tu te gene pas trop quoi --'

Sinon, est ce que ça serait possible que quelqu'un fasse une liste des magasins et des équipement genji ?

Parceque rat m'a dis qu'il y en a dans des coffres, et donc j'ai la fleme de me retapper les 65% de quete de fais pour des coffres que je sois meme pas sur que c'est dedans --'

Pareil pour le genji ( j'ai rien trouver sur google --' Et jeux vidéos . com c'est meme pas la peine d'y penser ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:40

poing vengeur ou frappe vital c'est Fun mais je prefere ténébres mais (sa nique les HP tenebres) pour la battre la 1er fois j'ai used 55 queue de phénix

gt lvl 85 et les autres fois suivant lvl 99 presque tout a 200 - 255

la 1er fois jai mi 40min -50min mais pares 20 35mins
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

CA Y EST!!!!! JE L'AI BATTUE!!! (content, très content)
30 minutes quand même pour la buter la s**ope! En fait ce que j'ai fait, c'est que je me suis équipé de manière à avoir le maximum de défense possible (255), avec écran en matéria, poing vengeur, soin X et autres trucs pour la défense. Dans les équipements, mettez Shinra Gamma, Armure de Gengi, Gants de Gengi et Ziedrich pour les 100 dans toutes les caractéristiques.Minerve donne un objet appelé Assassin divin (monte les limites de PV, dégats, PM, PA). Et quand on a fini toutes les missions du jeu, l'objet obtenu est...étrange.
Ensuite, laissez faire et vous verrez.
Tiens, j'ai aussi eu le Bouclier Gengi, grâce à Siver's Azz (merci, Siver's Azz!).

EDIT : Le truc des 99 queues de phénix volées à Minerve, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:16

derien, par contre sa me fait chié je peux que tombé a 99% des missions il va me manqué une que j'ai zappé celle des 6 espions <_< (5/6) penser avoir trouver le dernier avant de dodo et j'ai avancé sans faire gaffe <_<.

mais bon FF7CC apart minerva ya rien d'extra <_<

(mais bon ça me fait chier de tout refaire en FR)
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Voilà je voulais vous demandez si le FF VII Crisis Core vaut vraiment le coup ?
J'avais déjà demandé a Silver's Azz mais je préfére avoir plusieurs avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crisis Core Musique préférées
» Final Fantasy XiV
» Final armada.
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy Immortal Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: