Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!

Aller en bas 
+35
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Inoshi
Ch@ssou Fumant
† Layon ♡ Lawliet †
kakashy
Darkangeal
furioso306
Warazz
Acide Nitrique
Dark@lunastra
Shizuo vi EdelWeiss
garuga le tueur de dragon
arthur369
Bahamut
Mock
Tyber Zann
timax
kev
Chokobow
chocobotiger
Mauves-army
Black Dragon
YanouSefirosu
Yeekin
kayano
arkane sayel
Aelianetos
Professeur Saesee
makubex
Skass
Zack Fair
kaze-superstar
Evil Lilith
kadaj
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:49

Haha, je suis de retour au niveau...49... hum
Mais j'ai beau être qu'à un bas niveau, je tape quand même à 9999 (avec Séisme, oui je sais, y a aucun mérite, mais je m'en fiche), avec 9999 de vie et 999 PM!!! (Et que dalle en statistiques!!!)
Un seul problème : je n'arrive pas à avoir l'invoq du pot magique. Si quelqu'un sait dans quelle mission on le rencontre (si c'est comme le pampa et le tomberry), qu'il me le dise, je l'en supplie!!!
(Et pareil avec Minerva)
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

MOi perso le pot magique trop simple a avoir thibaud lauwle ! Dans la mission finale du tomberie ( 10 2 3 ) , tu le trouve en combat aléatoire ! Il te demande Saut ; Brasier + . Gravité ; Cyclone assaut !


Moi j'ai eut le jeu 1 semaine et demi apres sa sortie, mais j'ai reçu ma psp y a 5 jours ^^ Du coup , j'ai fait une partie en 22h , j'en ai fait une deuxieme en 10h , et la je suis sur ma 3eme que je vais finir en entier ^^

J'ai toute les invocs sauf Cloud , Phénix ( logique --' ) et Bahamut Fury ( Me fait buter par les Dieu Tonneres --' 1400 3 fois --' 3 oiseaux --' 3100 de points de vie ( lvl 45 --')
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:08

Faciiiile, Bahamut Furie! Avec Frappe vitale, on en parle plus au bout de 3 minutes!
Et merci pour l'astuce du pot magique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:24

pour info phénix on l'a a nibelheim, dans le puit
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Euh ... tu dis ça pour qui la au juste ? Parceque si je dis logique apres le phénix, ça veut dire que c'est logique que je l'ai pas --'

Une question comme ça, qui a l'attaque de la Shin Ra s'est arreté a l'étage 49 pour voir les gens qui jouaient aux billes dans la salle d'entrainement ?

Ah oui thibaud, j'ai pas dis que Bahamut était dur, j'ai dis que les monstres qui me font acceder a son coffre sont dur --'
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:59

moi je me suis arreter et en fait ils ne joue pas aux billes.....si tu les sauves et que tu accepte de garder leur secret il te donnes 5000 gils (c'est toujours bon a prendre!!!) sinon moi j'ai une partie tres complete ou j'ai absolument tout fait dans le sénario et la je suis a la derniere sauvegarde et je complete le missions pour avoir la chance d'affronter on sait qui...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

A certain moment il te demande si tu veu sauvegarder, suprimer ou ne rien fair.

Suprimer c'est pour supriemr sa save?

Sa sert à qu'oi au juste?Le jeu est loin d'etre fini la premiere foi qu'ils nous propose ça donc je ne voi pas trop l'utilisté.

Sinon c'est qu'oi vos équipement?

J'ai pas ma PSP sous la main mais je sait que j'ai soin+ en maitrise (j'avais le X mais suite a une ereure de ma par je ne l'ai plsu en maitrise masi plsu qu'en lvl 1 docn le + est plus util en attendant)avec +270% PV, MP+ (+300 et quelque % de MP), graviter X maitrise, foudre + noir maitrise et en objet je sait plus trop.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:01

Bah moi en équipement j'ai pas grand chose vu que je vient de recommencer le jeu. Mais bon j'ai :
Matérias :
-Energie (Maîtrise) PM+230%
-Séisme (Maîtrise) PV+999%
-Atomnium (Maîtrise) PM+70%
-Magipoing (Maîtrise) PM+90%
Accessoires :
-Gourmette d'adamante
-Brutalité
(si je pouvais en mettre 4 des accessoires...T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:12

Rat-alos tu dans la phrase de angeal "Vis tes rêves, et quoi qu'il arrive, protège ton honneur en tant que SOLDAT!"

t'as oublié "Si tu veux devenir un héros " et ensuite il dit ce que t'as écrits c'est a dire "Vis tes rêves, et quoi qu'il arrive, protège ton honneur en tant que SOLDAT!"
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Merci Yuri mais j'ai mis ça parce que lorsque c'est Zack qui l'emploie, il ne dit pas "Si tu veux devenir un héros, tu dois avoir des rêves", sauf dans la cinématique de fin de jeu quand il est mort, mais il est déjà mort lorsque ce bout de phrase se fait entendre.
Pourquoi je la met en signature sous sa forme employée par Zack? Parce qu' étant donné que Zack est le héros dans Crisis Core, et pas Angeal, j'emploie sa manière de prononcer la phrase (et puis parce que c'est mon perso préféré de Crisis Core Razz !).
Merci quand même pour le rappel Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:53

moi je possedais léquipement le plus puissant que j'ai peu avoir et qui ma permit de finir le boss Minerva

Spoiler:


Armure de Genji :
Fixe la limite de PV à 99999 et ajoute les effets Stoicisme et Récup

Gants de Genji :
Fixe la limite des attaques à 99999 et rend toutes les frappes critiques.

Bouclier de Genji :
Maintient Barrière et Barrière M, absorbe les éléments et annule les altérations d'état.

Casque de Genji :
Stoppe les dépenses en PM et PA et ajoute l'effet Acuité

mais bon c'est sur ma save Jap je suis entrin de le refaire en FR
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:19

.........co.......COMMENT T'A FAIT POUR AVOIR CET EQUIPEMENT!?
C'est trop un truc de fou, j'en avais entendu parler mais j'aurais jamais cru que c'était aussi génial!
(Avec cet équipement je deviendrai encore plus invincible qu'avant! MOUAH AH AH!!!!) Twisted Evil
C'est dans les dernières missions du jeu qu'on les obtiens ou c'est dans des coffres secrets?
Rhaaahh, il me faut trop cet équipement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:38

waoooo quand j'arriverais au niveaux que j'étais dans la version Jap (vue que je refaits le jeux en FR) je te dirais ou l'avoir

mais je sais que

Armure de Genji :

je les eu quand le tableaux du DMW (OCN en FR) est complété à 100%
donc il faut debloqué les invoc et les perso


Casque de Genji :

j'ai du debloqué un shop apres je sais plus trop mais.... a la fin j'ai du depensé 1.000.000 gils
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

Boch enorme ton armure oO
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:23

Ok merci beaucoup pour l'astuce Very Happy !
Je vais recommencer une partie et je verrais.

Au fait, qui sait comment on fait pour entrer voir le roi béhémoth dans Croc hurlant, à la fin du jeu? (je sais, je suis chiant à poser plein de questions, mais j'ai tout essayé pour ouvrir la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

C'est vrai moi aussi j'ai cherché pendant une demi heure sans savoir comment ouvrir cette porte, quelqu'un le sait peut-être ici.
Sinon [S-G] Silver's Azz trop bien ton armure et bien joué à toi pour l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Bon alors voila, je sais bien comment on fait , mais comment on fais ?

Je veux dire pour le coffre Shin-Ra ? J'ai tout fais ce qui était annexes sauf les missions et les 7 mystères donc la je demande ^^

J'ai 3 chaises dans la salle, 7 fantomes dans l'autres, 4 bouquins SUR l'étagere, 1 dedans mais tout seul , et j'ai 3 fruits de Banora et une canette ^^

Mais du coup, j'ai testé 500 possibilités sur 10 000 et ça marche pas ... ca m'énerve un peu --'

Alors j'ai cherché partout, certains disent quelquechoses, d'autres disent quelquechoses de different, alors si quelqu'un pouvait m'aider ^^

( PS : 65% des missions ! Lors de l'invasion de Genesis je suis descendu aiu 49eme étage !

Les 3 chariots a Fleurs, j'ai mon fan club , je suis inscris au journaliste et a tout les fan clubs ^^ )


Pour le roi Béhémot , lisez Loveless ! Apres avoir lut toutes les tablettes allez dans le heu ... gouffre je sais plus quoi ^^ Examinez les petites lumieres et tuer le monstre ^^ Une fois toutes les lumieres disparu un pont apparait et vous emmene dans la partie du behemot king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:34

Waow, cool!
Moi aussi je sais pas comment on fait pour ouvrir le coffre du manoir, mais merci pour l'info du roi Béhémoth!
Par contre, t'as dis que t'avais ton fan club!? On peut?
PS: Quand je dis que je sais pas pour le coffre, c'est que j'ai le même problème que Benoit, c'est-à-dire que je sais quels sont les nombres (enfin je crois), mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26

Ouvrir le coffre du manoir Shinra

Pour ouvrir ce mysterieux coffre, vous devez inspecter les quatre salles fermées à clé du manoir, deux au rez-de-chaussé et deux à l'étage. Pour ceci, regardez par les trous des serrures et balayez bien toute la pièce du regard afin de dénombrer les objets suivants :

- le nombre de fantômes dans la salle de droite,au rez-de-chaussée.
- le nombre de chaises dans la salle de gauche, au rez-de-chaussée.
- le nombre de pommes et de jus de pommes (les sortes de boites...) dans une salle située dans la partie gauche de l'étage.
- le nombre de livres placés en dehors de la bibliothèque, à l"étage.


Notez bien que le chiffre à composer est différent pour chaque partie jouée, aussi, inutile de copier sur son voisin...

Vous obtenez en récompense la puissante matéria Frappe Vitale, qui bénéficie en prime d'un bonus ATQ + 15.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:58

4 Bouquins
7 Fantomes
3 Fruits de Banora et Un jus de Pommesottes
3 Chaises

Total : 4743 : . . . Incorrect ! ! !

La faudrait vraiment trouver une solution parceque je suis au bord du gouffre la --'
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:37

YOUPI!!!! J'ai enfin le casque de Gengi!
Sauf qu'il me sert à pas grand-chose parce que j'utilise poing vengeur, tellement les monstres que je combat sont forts.... (ils me font 36000 de dommages à presque chaque coup)
J'ai plus qu'à finir les missions de "Grande Caverne des Merveilles", mais ça, ça va être très, très dur... Sad

EDIT : J'ai ouvert le coffre du manoir, Benoit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:54

Minerva il est trop facile a battre je di pas sa pour me la raconter mais c'est vrai que la premiere fois ou je l'ai eu et ben c'était dur très dur meme mais maintenant je le bat comme je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:11

mais fait le toi en mode Hard ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

rat-alos a écrit:

EDIT : J'ai ouvert le coffre du manoir, Benoit ^^!

Comment t'as fait ? Je veux savoir, comment tu as fais ? Je veux savoir !!! Tu as compté quoi ? Dans quel ordre ? Tu l'as fais au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

ya un ordre a faire mais bon j'ai passé 3 jour pour le reusir en FR alors je prefere mm pas parlé en Jap ... ^^'

il y a 4 piece deja qui sont fermé

dans chaque piece il y a des objet a voir

les livres a terre ( qui ne sont pas dans le meuble a livres un truc comme ça)
les pommes + les canettes
les chaises
les caspers

en sachant il y a un ordre

livre - casper - pomme + cannete - chaise

mais bon avec les bons chiffres j'ai craqué au bout de 3 jour.... incorret

PS: je veux ma save JAP soit convertir en FR :'( (jeux completé a 90% sur la version JAP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crisis Core Musique préférées
» Final Fantasy XiV
» Final armada.
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy Immortal Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: