Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!

Aller en bas 
+35
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Inoshi
Ch@ssou Fumant
† Layon ♡ Lawliet †
kakashy
Darkangeal
furioso306
Warazz
Acide Nitrique
Dark@lunastra
Shizuo vi EdelWeiss
garuga le tueur de dragon
arthur369
Bahamut
Mock
Tyber Zann
timax
kev
Chokobow
chocobotiger
Mauves-army
Black Dragon
YanouSefirosu
Yeekin
kayano
arkane sayel
Aelianetos
Professeur Saesee
makubex
Skass
Zack Fair
kaze-superstar
Evil Lilith
kadaj
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

ah ouais, il vaut carrément le coup ! achète le toi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:23

Entre FVIICC et FVII , la question se pose pas ... FVII ^^

Non sérieux, FFVII CC, c'est juste quand ou a plein de fric a depenser et une journée de temps a perdre ( je l'ai fini sans rien faire en une journée ^^ avec 20% des missions ^^) Certes si tu fais toutes les missions, ça t'occupe pour une bonne semaine mais sinon c'est nul ...

Les missions, tu as juste a trouvé le monstre visible sur la carte ( qui se trouve toujours dans un endroit " refermé ", a la fin de la carte quoi --' ) , et en plus Genesis , Angeal et le reste , normalement, y nexistent pas ^^ ( Trouvez moi une seule personne dans les autres final fantasy qui parle de Angeal , Genesis , ect ... Personne --' Banora on en entend meme po parler donc moi je dis rajout d'histoire --' )

Les combats sont répétitifs , tres meme , et rapide, la tactique, y a pas trop quand meme ... tu tappe pis c'est tout, y a meme pas a chercher --'

Sérieux, il se sont pas fouler pour celui ci ... mais ça occupe un petit peu de temps ^^ ( Enfin si je dis ça , c'est parceque ça prend beaucoup de temps a monter de niveau, parceque si on était deja niveau 99 , on mettrai 2 sec pour presque tout les combats --' )

A la limite, y a certaines bestiasses qui sont interressantes ( minerva, genesis en armure ^^ , Zack 2nd et Zack 1st , les invocs aussi ^^ )

Mais sinon il n'y a rien ! Pa d'auberge pour se reposer ( ce qui aurait deja était bien --' ) , les magasins ils sont sur le net ( alors que ça marche pas comme ça dans FFVII --' ) donc on se deplace pas ... pas de carte du monde donc pas de voyage inutile --' On n'a qu'un perso ( ça aurait été bien d'avoir un allié quand meme IA ou GI ... ) , pouvoir monter des chocobos, ou meme a la limite, le must du must , avoir toutes les invocs a combattre en faisait des quetes secretes ^^ ( Ils n'y a aucun bonus, le chariot a la limite ainsi que les 7 mysteres, mais il rapporte rien --' )

Donc voila bof bof ... Pour le meme prix tu achete un FFVII et un FFVIII qui sont beaucoup plus mieux laule ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

nan pas "bof bof" c'est le meilleur de tout les final fantasy!!!!!! (je les ai tous fait) il et bien meilleur que ffVII meme si il et tres bien aussi (fini 12 fois quand meme!!!!) il m'a rien a envier a son grand frere alors arreter de dire qu'il et "bof" car c'est injuste!!!!!!!!

pour Minerva il faut : armure genji
bouclier genji
ziedrich
gants genji
attaque,res et psy a 255
poing vengeur
soin X
double sort
15 queue de phénix (5 sont vraiment mecessaire)


avec sa je l'ai tuer en 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

FF7CC c'est comme un Add-on. vous dites meilleurs au niveaux graphique la ok et au niveaux histoire mais apres c'est go au chiotes

comme l'a dit leader sa se fini meme pas avec 20% des missions qui apporte rien au jeux j'ai fini le jeux la 1er fois en normale en meme pas 10h
apres j'ai trainé 65h de jeux en mode dificile et dificile + pour completer le jeux a 100%
tu passe 60h du jeux a faire des mission tout balours (nul) qui on rien a voir avec le jeux,

le mec qui fini FF7CC 30 fois a vraiment pas d'autre jeux sur psp, jeprefere me saigner devant un bon pokémon pendan 150h que FF7CC pendan 10h

et dire que le FF7CC c'est le meilleur de tous <_< LOL tu va vite t'ennuier vite

meme final fantasy 6 est bien mieux que le FF7CC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

tu parle comme un bouffon arrete de parler quand tu sait pas: ce jeu est exclusivement pour les fan deja (donc pas pour toi) ensuite il complete a merveille FFVII et il et indispensable a la TOTALE comprehension de FFVII il n'y a pas que les graphismes qui compte et pour ma part ce n'est pas ca que j'ai retenu le plus. si tu veut le finir sans les mission ca sert a rien de l'acheter va le revendre car ta rien compris: les missions font AUSSI partie du scénario (et avant de me contredire refait le jeu intégralement avec les missions) et elle sont super interressantes puisque tu récolte des objets que tu n'a pas dans le scénario. apres si quelqu'un veut le finir 30 fois c'est sont probleme car ce jeu vaut la paine d'etre fini autant de fois mais si toi tu veut rester avec ton pote pikachu c'est ton probleme. FFVIICC et le MEILLEUR de tous et je peut te le dire autant de fois que tu veut si tu pense sa c'est que tu n'a pas fini tout les FF!!!

PS: FFVI et tres bon aussi et si tu veut qu'on se prenne la tete sur sa fait le en mp pour ne pas pourrir le topic de tes bétises (pour etre polis)
Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

ouais bahamut
soutenons la cause FF jusqu'à la mort
vive les FF, ce sont les meilleurs jeux qui soit
et le crisis core est super génial quoi qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Heu, Azz c'est un vrai gamer comme moi, donc je pense qu'on sait quand meme de quoi on parle ^^

Apres chacun pense ce qu'il en veut, mais comme l'a dit azz, c'est mieux de se saigner sur un VRAI jeu que sur un mini jeu --' Meme FFX qui est "assez" recent est deja mieux ( des quetes, des armes , des équipements, des invocs , des persos nj ... ), c'est deja assez interessant En tout cas, plus que FFVII CC ^^

( Si seulement j'avais eu une memory card qui marche , j'aurai pu le finir le FFVI ^^ J'ai perdu plus de 300h de ff ^^' )

Enfin bref , je suis passé en 2 h de 65% a 75%

Avec un bon niveau , des bonnes materias pour les monstres chiant ( tel les deambuleur --' ) , on fait les 99 % en a peu pres 5 ou 6 h ... Et en 8 h on fait le jeu sans aucun bonus ^^ Et les parties bonus ( les espions, les chariots, l'étage je sais plus quoi pendant l'attaque ) , y en a pour 2h si on est pas doué ...

Au total 16h de jeu au niveau 99 , tout l'équipement de maitre et hop, fini le jeu ^^ C'est juste du figth, tu tape pis c'est tout ..

C'est vraiment du : Combat pour proteger ceux qui pensent --' Alors que dans FFVII, la tu réflechis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

comme je l'ai dit plus haut le FF7CC apart les graphique, l'histoire c'est du bourin tout comme le FF7DoC

je suis pas fan de ce genre de systeme de combat apar les KH

toi le bahamut t'aime traité les gens de bouffon,va t'acheter des lunettes avant de causer merci

CECI DIT FIN DU HS TOUT PERSONNE QUI EMBROUILLE, INSULTE AND CIE SE VERRAI SON NOM DANS LA LISTE NOIR
Revenir en haut Aller en bas
furioso306

furioso306


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : L'épine du kutku
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

Oula ça s'enflamme Very Happy déjà ça fait plaisir de voir un topic FFAC après moi je dis que chaque FF est différent. Différent pour mieux ciblé les potentiel acheteur mais c'est surtout pour toucher le plus de monde. Du coup chacun a son préféré et veux des fois imposer le sien. Dire que FF6 est meilleur que FFAC c'est une broutille que l'on vois tout les jours. Perso j'ai bien aimer crisis core mais je l'ai pas encore terminer faute de ma sauvegarde qui a déconné, du coup je suis obliger de me farcir le début avec tout le blabla, j'en profiterais pour mettre le mode hard mais je sais si ça va changer quelque chose :/ parce que les combat sont un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Oh non ça va pas recommencer, y en a marre!!!
J'ai déjà du régler un problème au début, j'aimerais pas avoir à en régler un autre!!
Non mais c'est vrai, quoi, c'est pas la peine de se foutre sur la tronche rien que parce qu'on est pas du même avis sur un jeu!!!
Benoit trouve qu'il est bof bof, Bahamut le vénère et Siver's Azz dit que seuls les graphismes valent le coup, et alors? Pas la peine de s'engueuler, mince, ni d'essayer de faire changer les autres d'avis!
Moi, pour ma part, je trouve que c'est un excellent jeu, du moins pour la PSP, car il ne faut pas oublier que la PSP est une console portable et pas de salon, elle ne peut donc pas afficher d'aussi bons jeux que ses grandes soeurs la PS2 et la PS-One!
C'est pas grave si y en a certains qui aiment pas un jeu que vous, vous adorez, ou l'inverse.
De plus, chacun ses gouts et ses préférences, Silver's Azz préfère les graphismes aux autres caractéristiques, par exemple, eh ben moi je tombe carrément gaga des musiques comme The Price of Freedom!
Les Final Fantasy constituent une des sagas les plus extraordinaires qui soient, ne la gachez pas en en faisant un grossier sujet d'engueulade, comme vous le faites en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

Citation :
parce que les combat sont un peu trop facile.

+1

dans FF7CC le vrai chalenge c'est de UP dans les LvL <_<
tu peux eviter les combats en rasant les murs

quand tu sais que ta fini le jeux 5 fois en JAP, 2fois en anglais et tu veux refaire en FR tu n'a pas trop envi de tout refaire <_<

je crois que c'est a cause des combat que j'ai pa acroché c'est trop fluide c'est pour cela que j'ai dit ' prefere un bon pokémon '

rata-los: graphiques et l'histoire (c'est marqué j'invente pas)

tu a aussi le Before Crisis - Final Fantasy VII qui est sur portable (une console comme la N-Gage. j'ai pue jouer grace a mon ami avec qui je taffe sur Caen)

le mode Hard c'est <_< quand t lvl 99 avec 220 a 255 en caract
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:53

Ho , si j'aurais su j'aurais rien dit .
J'ai juste demander si ce jeu etait recommendable et de suite les grands mots .
Le seul qui ai vraiment répondu a ma question et Arthur .
C'est clair que moi je cherche une jeu avec une bonne durée de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:01

de tout façon je t'ai repondu sur la chat box
il vaut le coup mais le probleme c'est la durée de vie du jeux si tu ne fais pas les missions secondaires

tu a 3 niveaux
- normale (deja debloquer)
- Dificile (Deja debloquer)
- Hard (que tu debloque apres le dificile) quand tu fini le jeux

les heures de jeux se cumule et tu garde les objet et cie
quand tu sais (on va dire) que ta tout a 100%, tout les objet puissant, lvl 99 et tout les caract entre 200 et 255 en mode normale, tu vera le mode dificile easy

bon jeux : coté histoire (c'etait le chénan manquant pour que je comprenne L'histoire a Zack de la compilation OF FF7) et graphique rien a dire mais le reste hum

entant un FAn Fou des FF et j'aime bien les combat au tour par tour et quand il faut réfléchir je prefere aller taper Arme Emeraude et rubis que Minerva

et pour finir c'est un jeux de -16 <_<
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:13

Evidemment si tu veux piger certains trucs du scénar' de FF7, achete Crisis Core.
En plus, les animations des cimnématiques et les musiques sont vraiment bien pour un jeu de PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

je confirme tes dires mais il y a quelque éléments dans FF7BC (Before Crisis -Final Fantasy VII)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:22

[S-G] Silver's Azz a écrit:
comme je l'ai dit plus haut le FF7CC apart les graphique, l'histoire c'est du bourin tout comme le FF7DoC

je suis pas fan de ce genre de systeme de combat apar les KH

toi le bahamut t'aime traité les gens de bouffon,va t'acheter des lunettes avant de causer merci

CECI DIT FIN DU HS TOUT PERSONNE QUI EMBROUILLE, INSULTE AND CIE SE VERRAI SON NOM DANS LA LISTE NOIR

t'inquiete je vient de m'acheter de grosses lunette comme sa sa me permet de voir les grosses conneries que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

moi je suis level 72 j'ai fini toutes les mission sauf la deese et j'ai fini le jeu 5 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

Mauvaise nouvelle tout le monde! J'ai vendu Crisis Core parce que ça me faisait ch**r.
Et j'étais level 98...Quelle andouille...
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:58

ce jeu est magnifique. j'ai failli pleurer a la fin tellement la derniere video est emouvante.
pour moi le vrai heros de ff 7 est zack et pas cet usurpateur de cloud.

quant au jeu, le scenario est vraiment travaillé

pour mon opinion mais apres chacun pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

le jeu est Sublime, c'est mon jeu préféré dans la catégorie des FF, et peut-être toute catégories...

Sinon j'était Lvl 99, santé 9999, PM 9999 (matéria principales : Foudre X infernale, Brasier noir Infernal, Glacier X infernal, Soin X(+ 230% de santé) pour les infernales suffit de combiner les matéria "noire X" avec "Octofrappe") Et tout les Matéria "Jackpot" récupérées. y compris le Tonneau. Assez chiant à avoir celui là...

Mon perso préférés étaient :
1st: Génésis
2nd: Zack
3rd: Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:15

j'ai adoré le coup des derniers OCN ou on voit les derniers souvenirs de zack, ainsi que son dernier OCN... pauvre aerith...quand je pense que cloud va essayer de la recuperer lol
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:44

C'est vrai que c'est une scène émouvante. Mais perso entre Aerith et Tifa, je préfère Tifa LOL (ça me rappelle quand un gars de la shinra te demande selon toi qui est la personne la plus belle ?
1er choix :Aerith
2ème choix Cissney
3ème choix : Vous XD

Vous repondez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:56

aerith sans hesiter. elle a une sorte d'innocence, de pureté qui la rend vraimend adorable
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:43

Justement, elle est trop naïve.

Ce jeu est trop naïf, trop manichéen pour être vraiment
fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Inoshi

Inoshi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Titre de chasseur : Seigneur de Kokoto
Localisation : Sur trône d'hanami...
Date d'inscription : 23/05/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:27

moi je l'aime bien mais seulement dans crisis core pas dans le 7eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crisis Core Musique préférées
» Final Fantasy XiV
» Final armada.
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy Immortal Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: