Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [fiction] The Grey Hunter

Aller en bas 

Aimez vous cette fic ?
-Elle est parfaite!
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap14%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Plutôt bien.
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap14%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Bof.
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap14%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Nul.
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap0%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Trop nul, l'histoire est pourrie.
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap0%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Trop nul, il y a trop de faute d'orthographe.
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap29%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-C'est la pire que j'ai vu, l'histoire est à chier et il y à trop de faute!
[fiction] The Grey Hunter Vote_lcap29%[fiction] The Grey Hunter Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

Salut, je m’appelle Grey ,j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Ce matin il m'est arrivé quelque chose de vraiment extraordinaire; je vais vous raconter...


PROLOGUE


marchand: Tiens, je te donne 11z pour ces champignons, petit .

moi: Quoi?!? Mais ils en valent au moins le double! La dernière fois vous m'en avez achetez pour 25z!

marchand: Désolé petit, mais avec ces dragons qui détruisent les grandes villes, la moitié de mes marchandises n'arrivent pas, tu comprend?

moi: Mais l'hiver approche à grand pas, comment allons nous faire pour survivre ?

marchand: Tu m'en vois navré petit, mais cela n'est pas mon problème ; trouve toi du travail!

moi: Mais je n'ai que 14 ans et ...

Le marchand ferma son volet et me cria de le laisser en paix. Je n’eus d'autres choix que de retourner à la "planque" pour annoncer la mauvaise nouvelle; mais COMMENT pourrais-je bien l'annoncé ? pendant tout le trajet je me retournai la tête à trouver une solution à notre problème. Quand je fût enfin arrivé, Lame m’accueillis avec un grand sourire et me dit:

Lame: Alors Grey? Tu en a mis du temps, tu a encore essayé d'arnaquer ce pauvre marchand ?
[Lame: 13 ans, cheveux noir en pic et yeux noir. imprudent et meilleur ami de Grey. Ces parents sont mort alors qu'il avait 2 ans. ]

Alors, à ce moment précis, Jessica sortie de la planque et dit :

Jessica: Laisse ce pauvre grey en placer une et nous raconté sa matinée .
[Jessica: 15 ans , grande avec des cheveux brun arrivant au milieu du dos et des yeux bleu. Elle est réfléchie et elle est la sœur de Lame . Elle s'occupe de son frère plus jeunes lorsque Grey par à la cueillette aux champignons]

moi: Merci Jess... bien ..euh...

Lame: Vas-y accouche au lieu de bégayer !

moi: Et bien euh... je vais devoir retourner à la cueillette aux champignons car les prix augmentent et le prix de vente des champignons baisse. .

Jessica: Tu sais bien qu'à cette heure les vélociprey sont en chasse !

Lame: Comme sa, il va pouvoir nous en ramenez un!

moi: Qu'est ce-que j'aimerais que tu ais raisons...

Jessica me regardait d'un air triste et retourna a ces occupations pendant que Lame se mit à rire et me cria bonne chance... Je reparti dans la forêt .

{1Heure plus tard ...}

Cela fait le 3ème champignon bleu que je trouve ...Ce sont ceux qui ont le moins de valeur! D'un coup, un cri strident résonna. Je pensa d'abord à un vélociprey et puis je changea vite d'avis quand une grand masse sombre plana au dessus de moi ... J'étais pétrifier par la peur !
Cette chose se posa devant moi. Il avait un bec doré avec des yeux d'un violet intense, une crinière d'un bleu azur et des écailles noir comme la nuit .
J’essayai de m'enfuir, jusqu'à que cette bête me donna un violant coup de queue; je m'écrasa au pied d'un arbre, du sang coulant de ma bouche. Je me releva et essaya de courir. Je me rendit vite compte que je titubait et que mes esprits n'était pas encore en place. Je tomba par terre et me retourna. Je pensai et voyais clairement à présent et je me disais que c'était la fin ...
La bête ouvra sa gueule de où des flammes commencèrent à se former .
D'un coup les flammes s'estompèrent et l'oiseau géant suffoquai ...un trident d'or lui avait transpercé la tempe ! Le monstre s'écroula raide mort .
Un homme d'environ 40 ans, avec des cheveux brun clair du même style que Lame et qui portait une armure orange/dorée me tendait la main et me demanda si j’allai bien :

moi: Merci infiniment mais... êtes-vous...un HUNTER ?

?: Oui jeune homme, tu as eus de la chance que je passe par là ou sinon ce Yian Garuga t'aurais dévoré .

moi: Un Yian garuga ... comment vous appelez-vous

Tyn: Tyn ,et toi ?

moi: Grey et puis-je vous demander un service ?

Tyn: ?

Je me mis à genoux devant lui et lui demanda:



APPRENEZ-MOI A ÊTRE UN HUNTER!



à suivre


Dernière édition par DarkHades666 le Mer 15 Aoû - 1:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28


Salut, je m’appelle Grey, j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. J'ai rencontré un hunter qui ma sauvé la vie. Je lui ait expliqué notre situation et il a décidé d'apprendre la chasse à moi et mes amis ...




Chapitre 1 : Mise en bouche





Tyn: Alors ce sont eux tes fameux amis ?

moi: Oui, alors, allez vous nous apprendre comment tuer un monstre ?

Tyn: Un wyvern je te pries Grey .

moi: euh... oui ... un wybern ...

Tyn: (se lamentent ) Et sa commence .

Jessica: Bon euh... tout sa est bizarre, comment peut tu lui faire confiance Grey?

Lame: Adieu les rêves de meurtres et de tortures ...

Nos trois regards se tournèrent vers Lame.

Jessica: Lame ... tu as encore pensé à voix haute ...

Lame: ...Je crois que je vais retourner dormir.

Tyn: non euh, Lame, c'est sa ? On vas partir chez moi maintenant.

Jessica: Qui prouve que vous êtes un hunter V-A-L-A-B-L-E.

moi: Il ma sauvé la vie! Et puis tu vois bien son armure et sa lance non ?

Tyn: A vous de décider, je ne vous prendrai pas pour apprenti si vous n'en avez pas l'envie ni la confiance en moi pour .

Lame: Allez, sœurette allons-y, c'est une aubaine, une chance pour nous de sortir de cette misère .

Jessica: ...

Lame:...

Jessica: Depuis quand as-tu appris ce mot ?

Lame: Bien en fait je pensai juste qu'il ferai joli dans la phrase, sinon je sais pas ce que sa veut dire.

{silence}

Jessica: Bon (soupire) allons-y.

moi et Lame : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!

moi: Enfaite Tyn ...

Il m'interrompit brusquement:

Tyn: C'est maître pour vous trois, maintenant.

moi: Euh oui,euh... maître, c'est à combien d'heure de marche d'ici ?

Tyn: (rire moqueur) Ce n'est pas en heure mais en jour

lame: Et combien de jour ?

Tyn: 6 jours d'ici, pourquoi ?

lame : Je hais la marche à pied .

Tyn: C'est partit! La base de votre "enseignement" ce fera sur le trajet .


Jour1

Lame: J'ai mal aux pied.

moi: Je suis crever.

Jessica: Arrêtez de vous plaindre les garçons, c'est vous qui vouliez partir maintenant et puis ... pourquoi avez-vous prix tant d'affaire?

Effectivement Jessica avait raison , on n'avait prix toutes nos affaires de peur d'en manquer une fois arrivé.

Tyn: On va dormir ici car ce n'était pas n'ont plus une bonne idée de partir ci tard; demain matin on repartira, on est plus qu'à 2 heure de marche du prochain village.

Jour2

moi: (étirement) J'ai bien dormi .

je vis que Tyn et Jessica rangeaient le petit "campement" alors que Lame dormais toujours.
Nous n'attendions que sont réveil pour repartir, mais il ne nous fît pas attendre très longtemps.

{2 heures plus tard}

Tyn: Nous sommes arrivé au village de Tenkyo, les jeunes.

Lame: C'est pas pour me plaindre mais euh... maître, (sa craint de l'appeler comme sa)on n'a toujours rien appris .

Tyn: Normal, tu ne croyais quand même pas que j'allais commencer à tout vous apprendre sans avoir d'arme.

moi: Sa veut dire que ... COOL! (chansonnette) On va avoir des armes - On va avoir des armes ♪

Nous allâmes devant le marchand d'arme.

Tyn: Alors? Qu'elle TYPE d'arme voulez vous ?

Lame: Une grosse épée de la mort qui tue !

Tyn: ...une grande Lame, c’est sa ?

Lame: euh, oui.

Jessica: des doubles lames.Vifs, rapides, mortelles.

moi: Un Katana!

Tyn: Vendeur ! Vous avez entendu les jeunes?

marchand: Ja monzieu tenez .{accent allemand}

Lame: Pff, c'es-est vachement lo-lourd

moi: Elle est tellement grande que j'arrive pas à la sortir de mon fourreau!

Jessica: /schiiif schiiif/(bruit du vent tranché) Parfait!

Tyn: Lame, c'est le but de cet arme que d'être lourde; Grey, mets-y plus de volonté et content que sa te plaise Jessica. Bon allons chercher votre première quête.

Comme par hasard, le tableau des quêtes était juste en face de l'armurerie, donc il n'y avais qu'à nous retourner.

Tyn: Celle là sera parfaite. Nous la prenons, mademoiselle.

Dame de la guilde: La quête du vélocidrome? Elle est à vous.

Tyn nous regardait avec un grand sourire et il nous dit.

Tyn: Voyons voir ce que vous savez faire.

{15 minute plus tard}

Nous somme cachés dans des buissons et nous épions LE vélocidrome notre premier wyb.. , wuva.. , wata.. notre premier monstre .

Tyn : Bon, allez-y je regarderai du sommet de cette arbre.

Lame fût le premier à sortir du buisson et à se jeter sur le petit dinosaure, et en essayant de sortir son épée, il tourna sur lui même. Accident ou pas? Mais le vélocidrome sauta par dessus et essaya d'attérir sur le pauvre Lame.
Alors Jessica arriva et en sautant, elle donna un coup de pied dans la gueule du monstre qui tomba. Je profita de se moment pour foncer et en sortant mon Katana, je le transperça au niveau de l'échine. La bête appela ces congénères qui se ruèrent comme des crétins suicidèrent sur lame, qui tournait toujours. Il furent coupés en deux. Le vélocidrome titubant essaya de s'enfuir. Jessica et moi lui coururent après, c'est à ce moment précis qu'un oiseau ressemblant au yian garuga, mais rose tomba devant nous. L' onde de choc produit par ce spécimen nous fît tout les deux tomber, et il me regarda avec des yeux vert remplis de haine...


POURQUOI MOI!!!


à suivre...


Dernière édition par DarkHades666 le Mer 15 Aoû - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Salut je m’appelle Grey ,j'ai 14 ans et je vis avec quelque orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit , lors de notre première quête en tant que "apprenti" hunter un oiseau rose et apparu...



Chapitre 2: Quête réussite ,test échoué et nouvelle rencontre.



moi: Ty... Maître! un peu d'aide ne serai pas de trop .

Tyn: Se n'est qu'un misérable Kut-ku ... essayer de l'abattre ! C'est votre première mission et un hunter doit être près à toutes éventua...

Et le monstre lui coupa la parole en "grognant". Il se jeta sur nous comme si il essayer de nous picorer. Jessica fît une roulade sur le coté et essaya de planter ces deux lames dans la chair écailleuse du monstre , qui , tourna sur lui même et envoya valser Jessica d'un coup de queue qui se prolongea plus qu'il n'aurait dut et me fît moi aussi valser . Lame (qui avait arrêter de tourner) se jeta sur la bête son épée en l'air, celle-ci glissa à cause de l'élan prit et se planta à coter de ma tête.

moi: (entrain de crier) MAIS SA VA PAS LA TÊTE!!!! T'AS FAILLI ME TUER LA!

Lame: désolé mais gnff...

Lame c'était pris un coup de bec dans l'estomac et il vola quelque mètres plus loin ,stopper par un arbre , il en perdît connaissance.

Jessica: LAME!!!

L'oiseau profita de son moment d’inattention pour lui lancer une boule de feu qui la projeta au sol et lui brula le bras droit.

moi: Sa va Jessica ?

Elle regarda son bras dégager de la fumée , me jeta un regard noir et leva ses deux lames en l'air en les croisant. D'un coup , l'air semblait se diriger vers ces lames et elle devinrent d'un rouge vif et elles avaient doublées de hauteur.
Elle se rua sur l'oiseau un peu effrayé qui lui même fonça sur elle . les deux adversaires se trouvaient dos à dos et quelque secondes plus tard ,de grandes tranchées de sang semblait provenir de chaque adversaires.
Jessica s'écroula avec de grande blessure au visage et au bras gauche,inconsciente. L'oiseau ,quand à lui , avait une oreille coupé et une balafre parcourant tout son corps de la tête s'arrêtant à la queue.Je pensais bien qu'il allait s'écrouler mais au lieu de sa ,de la fumée sortait de sa bouche et il était littéralement plus puissant :il était plus rapide , plus fort et il pouvait lancé plusieurs boule de feu de l'effet d'une bombe à l'atterrissage. Comment je le sais? J'étais littéralement entrain de danser pour esquiver toutes ces attaques.Je pensai que la situation étais désespéré tant que Tyn n'intervenait pas ;c'est à se moment là que Tyn me dit:

Tyn: j'emmène ces deux là voir un médecin ils en ont bien besoin.

toujours entrain d'esquiver les coups ,je dit:

moi: mais e-e-et moi-oi?

Tyn: Tu n'as absolument pas besoin de mon aide tu n'as qu'à observer ces mouvements et ne pas en avoir peur .Si tu as peur de la bête que tu affronte...

moi: Qu'est-ce-ce qui-i ce pa-asse?

Tyn: Tu meurt! Voila la base de la chasse.

Et il parti avec Jessica et Lame sur le dos . Honnêtement je trouvais d'abord ces conseils inutile jusqu'au moment où je me rendît compte qu'il prolongé toujours trop ces coups de bec et se fût à se moment que je sortit mon arme et que je la lui planta dans l’œil.
La bête hurlais de douleur et s’arrêta de m'attaquer. je m'approcha et je lui dît :

moi: Tu me fait presque de la peine mais vu se que tu as fait à mes amis ... tu va payer!!

Au moment ou j'allai planter ma lame dans sa gueule ,il me lança une boule de feu . Je l'esquiva de justesse mais celui-ci en profita pour me donner un coup de queue dans le dos . je valsa mais je me rattrapa en attérisant a genoux , j’étaie content de savoir que j'avais pût faire et je dît :

moi: Maintenant ,c'est la fin...?!?

Et je me rendît compte que j'avais fait tomber mon arme à coté du Kut-ku donc, je couru la ramasser et fît une roulade pour esquiver le coup de bec de la cible .
Il me fonça dessus et je sauta par-dessus lui en m’appuyant sur sa tête, il ne comprenais pas se qu'il s'était passé et j'en profita pour en foncer ma lame dans sa balafre.
La bête hurla pendant que je ne fessai que d'enfoncer chaque seconde ma lame de plus en plus profondément dans sa chair.
La bête tomba et dans un dernier soupire elle renda l'âme.

J'étais fier de moi mais il ne manquai plus que le vélocidrome à finir .

{30 minutes plus tard}

J'entendît un hurlement de mort et je me mît à courir vers le lieu d'où provenait ce bruit .je débarqua dans une clairière brumeuse et je vit un énorme cadavre de dragon rouge ,quelque vélociprey mort et LE vélocidrome mort aussi .Comment je le sais? il avait une blessure à la jambe. {voir chapitre 1}je vis aussi deux silhouette discutant entre elles.
D'un coup je vît une flèche passer à ras de moi et une des deux personne me dire :

?: Je t'ai vu petit petit vélociprey , tu vas mourir . ihihihih .(rire)

moi: Je ne suis pas un vélociprey je suis un hunter espèce de malade !

Les deux silhouette se rapprochèrent et me dirent.

Marc: Désolé , mon collègue t'avait pris pour un vélociprey je m’appelle Marc et lui c'est Prolin.

Il avait l'air d'avoir 16-17 ans ,il était métissé , il avait des cheveux plutôt cour et brun ,des yeux verts clair,une armure orange avec des rayures noir et un bâton de fer avec une lame semblable à mon Katana mais en plus petite.

Prolin: Et toi , comment tu t'appelle ?

Il devait avoir le même age que moi , il avait des cheveux cours et noir avec quelque mèches plus longue sur le coté , il avait des yeux ... rouge ?!? bizarrement ils me fessaient pensé à des viseurs. Il avait une armure de cuir clair avec un arc du même style que l'armure de son coéquipier et d'ailleurs ont pouvait remarquer plusieurs sorte de fiole accrocher à sa ceinture .

moi: Je m'appelle Grey et je...

Marc: tu n'est pas là pour voler nos ressources au moins ?

Prolin: Regarde il a même pas d'armure et il a une arme de meeeeeeeeeeerde!!! AHAHAH! (rire d'emmerdeur)

Marc: C'est vrai tu as raison , alors, que fais tu là ?

moi: Ben ... vous avez buter le vélocidrome que je chassai.

Marc: Désolé. On ne savait pas.

Prolin: (chuchotement) hoooooo pauvre chou. ihihihih (rire pas vraiment discret)

Marc: Prolin! bon nous te laissons nous avons des ressource à récolter je suis sur que l'on se reverra . à plus!

Et il partirent tranquillement en me laissant l'impression qu'il se foutaient de ma gueule . je pris une des griffes du vélocidrome pour prouver ma réussite et je reparti valider ma quête.

{2 heures plus tard}

j'ai enfin valider ma quête et j'ai gagné 500 z ( je peut vous dire que je suis vachement content de gagner autant) {voir prologue}. Je parti à l’hôpital dire mon exploit à Tyn et aux autres.

{5 minutes plus tard}

Tyn: vous avez échoué le test.

moi: QUOI?!? Mais j'ai buté cette enflure de Kut-ku et j'ai réussi la quête!

Tyn: Je n'ai absolument rien vu de tous sa et puis tes coéquipiers comptent . Regarde! Ils sont dans le coma et Jessica est bruler!

moi: je vais aller prendre l'air...

Tyn: Fait comme tu le souhaite .

Je sorti dehors et je cria :



C'EST TROP INJUSTE!!!







à suivre




merci a prolin (vieil ami) et à Kilian(marc) pour leurs idée et participation.[i]


Dernière édition par DarkHades666 le Sam 11 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:39

Salut je m’appelle Grey ,j'ai 14 ans et je vis avec quelque orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit ,nous nous retrouvons 4 jours après la fin de notre première quête lorsque Lame c'est rétabli mais que Jessica est au repos forcé...


Chapitre 3:Retrouvailles et nouvelle amitié .



Tyn: Bon ... je ne pense pas vous apprendre grand chose tant que Jessica ne sera pas autorisé à ressortir ces épées.

Lame: Enfaite maitre, vous nous avez toujours pas dit qui à été le meilleur lors de cette quête?

Tyn: Normalement je ne devrai pas vous le dire car c'est souvent l'objet de nombreuse dispute mais là... Jessica a été de loin la meilleur bien que un peu trop téméraire.

moi: (d'un air boudeur) n'oublions tout de même pas qui à tué le Kut-ku et le vélocidrome.

Tyn: Je n'ai rien vu de tout sa et puis ils étaient plus que amoché .

Lame: (me chuchotant sans trop de discrétion) Tu est jaloux de ma sœur. hein?

moi: (m'énervent et lui criant) C'est faux , je suis bien meilleur qu'elle et puis toi tu ne l'est pas peut-être?

Lame: C'est n'importe qu...

Tyn: (l’interrompu d'un air sévère)Allez faire un tour vous deux ou faites des quêtes pour améliorer vos arme tien.

Lame et moi: Mais c'est lui qui a ...

Tyn: SORTEZ!!!

nous sortîmes donc énerver se fusillant l'un à l'autre de regard noir.pendant que Jessica disait d'une voix faible:

Jessica: Kof Kof, maitre apprenez-moi toutes les sortes de wyvern existant dans ce monde et leurs faiblesse kof kof

Mais nous étions trop occuper à nous crier dessus que nous n'y prêtions pas attention et nous sortîmes en nous engueulant.

{une fois dehors}

Lame: Et si nous allions prendre un quête pour faire un autre Kut-Ku ? J'ai vu une grande Lame vachement intéressante mais pour la fabriqué il me euh... nous faut tuer un Kut-Ku.

moi: T'es malade on va se faire péter avec ta maîtrise d'arme de merde !

Lame: Tu te fou de moi là ?

moi: Pour te faire plaisir j'aurais dit oui en temps normal pour te faire plaisir mais là, c'est non je suis très sérieux , t'est juste un gros naze.

Lame: GRRRRRRRRRH! (grognement de rage) bon t'es d'accord ou pas ?

moi: Tu la ramène moins là d'un coup hein ? bon d'accord allons-y!

Lame: Chouette!

{une fois sur place ,dans la forêt d’accoté }

Nous étions tapis dans l'ombres ,derrière des feuillages, entrain d'observé l'oiseau et de préparer un plan d'attaque quand d'un coup :

Lame: Purée , ces feuilles me gratte.

moi: Tu m'as fait peur espèces d'andouille!

Lame: Oh et puis j'en ai marre je fonce dans le taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!

moi: Mais attend et le plan...

Il était déjà trop loin.

moi: Bon ben quand faut y aller ...

Et je m'élança moi aussi (remarque: je parle quand même tout seul là ... sa fait peur, hein?) Je le rattrapa aisément (forcément le poids des armes n'est pas le même) et je me rendît compte que nous n'étions pas seul et je sorti mon épée pour parer un coup de ... Marc ?!?

Marc: Je le savais ! tu veut voler nos ressources !

moi: Non nous avons pris cette quête donc c'est la notre !

Lame: Tu t'est fais de nouveau amis?

Marc: euh... c'est qui ce gamin?

Prolin arriva quelque seconde après et dit:

Prolin: Mais tien c'est le petit Gras non, Gren?{dédicace à Prolin qui comprendra se mot] non euh...

moi: non c'est Grey

Prolin: C'est dur de se souvenir des noms de merde après tout.

Lame: (à voix basse) Héhéhé , dans tes dents.

Prolin se retourna, regarda Lame et dit:

Lame: et c'est qui lui?

Lame: Lame.

Prolin: Haaaa il faut que j'aiguise ma Lame AHAHAHAH!

{silence}


Prolin: (se tordant de rire)En plus j'en ai pas AHAHAHAH

moi: mais sa à vraiment l'air de le faire rire.

Lame: Il craint ton nouveau pote Grey

Marc: Effectivement sur ce coup là il fait grave pitié.

Prolin: (prenant un air sérieux) Je vous propose de régler notre différent dans un duel pour savoir qui aura le droit de chasser le volatile d'accord?

moi: Mais c'est quoi ce déli...

Lame: OUAIIIIIIS YAHOUUU C'EST PARTIT!!!

Marc: Rappelle des règles interdiction de tuer ,arrêt du duel à la moindre blessure grave et arrêt du duel dès l'abandon de l'adversaire.

moi: Mais je ne ve...

Lame: Je m'occupe de celui qui a un humour pourri et toi de celui qui à le bâton!

Honnêtement ,dans ma tête sa me disais tu la ferme et tu obéit au mec qui se foutait de ta gueule tout à l'heure et qui est plus jeune que toi.

moi:euh... d'accord.

à peine je prononça ces mots que Marc m’asséna de coup de bâton que je ne pouvais que contrer.Je eus l'impression que malgré son lourd bâton il était plus rapide que moi. Pendant ce temps Prolin sorti son arc et n’eut pas le temps de tirer que Lame lui donna un coup horizontal; alors Prolin sauta sur l'épée de Lame et l’utilisa pour se propulser sur la branche d'un arbre d'où il ne cessa de faire pleuvoir une pluie de flèche sur Lame qui n'eut d'autres choix que de se protéger derrière sa grande épée.
Le kut-Ku (qui regardait le spectacle)semblait apeurer par les étincelles que fessait le choc de nos épées et s'envola ,tremblant de peur.
Alors Prolin arrêta de tirer sur Lame et dit:

Prolin: Un oiseau rose qui a des écailles et qui crache du feu et apeuré par des étincelles ?!? é-t-i-n-c-e-l-l-e--s! Are you fucking kiding me ?!?

Lame: Au lieu de dire de la merde regarde sa .

Lame lança son épée sur la branche qui tomba. Prolin sauta avant l'impact et Lame fonça sur lui encore en l'air , incapable de se déplacer. Lame récupéra son épée entrain de tomber durant sa charge et donna un coup du plat de son épée dans le visage de prolin qui tomba la tête dans la boue.

Prolin: (énervé) Tu as OSE faire sa à MOI!?!

Prolin se releva et visa Lame .Quand ,la pupille de son œil de visé pris la forme d'un viseur et une sorte d'énergie bleu se dirigea vers sa flèche qui ,une fois tiré, pris la forme d'un phénix bleu et se planta dans l'épée de lame qui se protégeais avec. Son épée partit en morceau.

Marc jeta un rapide coup d’œil à se que fessai Prolin ,alors, j'en profita pour lui donner un coup de poing dans le visage.Marc ne broncha pas et essuya d'un coup de main rapide la petite coulée de sang de son visage et il me fît un grand sourire .Il prit une grande poussé d'élan et m'assena son coup de bâton qui me parut pendant quelques secondes géant!!
Mon épée partit en miette comme celle de Lame.

Moi: Quoi?!? Comment c'est possible?!?

Prolin: ben t'est nul, voila tout.

Lame:Je crois que nous avons perdu.

Marc: De plus Le Yian Kut-Ku est partit. Temps pis .

moi: Mais... 2 petite secondes. vous nous en vouliez d'essayer de voler vos "précieuses" ressources. Et là vous abandonnez sans essayer de le pister.

Prolin: Ce n'était que un stupide test pour vous évaluer.

Marc: Et je pense que vous avez un réelle potentiel.

Moi: Euh... Merci...

Lame: Cela n'empêche que nous n'avons plus d'armes et pas d'argent pour en acheter de nouvelle!

Marc: Ah oui, j'ai failli oublier.

Marc nous lança une bourse plutôt lourde donc bien rempli.

Marc: C'est pour que vous vous rachetiez de nouvelle armes .Il y a 10 000Z dedans.

Prolin: Nous partons pour la grande ville de Necto. D'ailleurs je crois que c'est la ville d'origine de votre maître non?

Marc: A la prochaine!

Et il partirent tranquillement.

moi: Mais comment savent-ils que nous avons un maître ? On n'en n'avait jamais parler devant eux!

Lame: M'en fouuuuuuuuuuuuuuuus!!! Je vais aller m'acheter mon épée !

Il m'arracha la bourse des mains et couru à toute vitesse vers le village.

{Arrivé devant le marchand d'armes}

Lame: Je veut le trancheur Kut-Ku

marchand: Avez-vous les compzante ? (toujours avec l'accent allemand)

Lame: Non on veut l'acheter !

marchand: Za vous vera 6 500 Z .

moi: C'est vachement cher!!!

Lame: Je la prend!

Moi: Pourquoi tu m'écoute jamais?

Lame: Vas-y ,à toi de prendre ton arme!

moi: Ben euh... je veut bien le destructeur blango s'il vous plait

marchand: Za vous vera 2 200Z

L'épée de Lame était très tranchante au bout avec des écailles de Kut-Ku sur les deux cotés recourbé vers l'arrière pour arracher la peau de la bête quand on retire l'épée [Dégât brute: 450 et dégât feu: 220].
Quand à moi ,J’avais une épée entièrement faite de glace avec un fourreau ressemblant à une lame recouverte par une sorte de bouclier ressemblant à une tête de singe [Dégât brute: 384 et dégât glace: 100].
Nous retournâmes voir Tyn et Jessica raconté notre aventure.

{15 minutes après, après avoir tout raconté}

Lame: Tiens Jessica, Le reste reviens à toi.

Lame prit la bourse , y mit les 1800Z restant et le posa sur la table de chevet à coté d'elle.

Jessica: kof kof, Merci.

moi: (me tourna vers Tyn) Et ils disait te "connaitre" en fin, c'est ce que j'ai crut comprendre.

Tyn: Je verrais sa une autre fois ,j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez .Jessica pourra sortir demain, ce qui veut dire que l'on pourra repartir!

Je cria d'un ton enjoué.


YAHOUUUUUUUUUUU! LE VOYAGE REPREND!!!



à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:39

Salut je m’appelle Grey ,j'ai 14 ans et je vis avec quelque orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit .Nous avons repris le voyage et nous nous dirigeons après en vers la ville natale de notre maître situé à 4 jours de nous...



Chapitre 4:Avançons, expliquons et augmentons !


jour3


Lame: Maître ,je peut vous poser une question?

Tyn: Tu viens de le faire ! (ricanement) non ,sérieusement. Quelle est ta question?

Lame: C'est quoi ces pouvoirs spéciaux que tout le monde utilise ?

Tyn: Que veut tu dire?

Lame: ben ... comme les épées de Jessica ou la flèche de Prolin.

Tyn: Ah oui! Ce sont des "coups spéciaux" propre à chacun . Il en existe 3 sorte : Les augmentations, les armements et les élémentaires.

{[( NOTE: Ne cherchez pas dans votre PSP ou sur internet ,se sont des coups spéciaux que j'ai moi-même inventé)]}

moi: Et quel sont leurs propriété?

Tyn: Les augmentations sont en quelque sortes les coups spéciaux par définition de certain type d'armes .Comme par exemple la dite "danse démoniaque" de Jessica .

Lame: Et chaque arme a ça par "défaut" ?

Tyn: Non: le marteau ,la grande lame ,le "cor" ,la fusarbalète ,la morpho-hache ,le trident ,la lance ,les ranta et d'autres ....n'en dispose pas.

moi: Donc j'en ai une ?

Tyn: Oui ,la "lame de fougue" qui ,honnêtement ,est loin d'être la meilleur.

Lame: Mais je fais comment moi alors ?

Tyn: Laisse moi finir! Les armements sont basé sur l'amélioration de la technique de combat avec l'arme et l'éléme....

moi et Lame: (lui coupant la parole) Sont basé sur quoi!?!

Jessica: Sur l'amélioration de la technique de combat avec l'arme ,qui consiste à améliorer l'arme de sa façon afin d'améliorer ces techniques de combat.

moi: Comment cela se fait-il que tu y connaisse tant que ça ?

Jessica: Pendant que vous vous amusiez avec vos nouveaux amis , le maître ma appris tout ce qu'il savait sur les monstres ,la manière de les vaincre ,leurs faiblesse et donc les coups spéciaux.

Tyn: Très bonne connaissance bien que un peu incomplète. L'armement peut aussi être un moyen d'utiliser une arme différemment que d'origine et l'armement n'est pas vraiment un coups spécial mais une amélioration bien défini.

moi: Un peu comme Lame avait fait contre Prolin .

Lame: Hein? Ah oui! Au moment ou j'ai lancé mon épée !

Tyn : En quelque sorte mais est-ce-que se serait possible de finir mes explications SANS ÊTRE INTERROMPU ?!?

Lame et moi: Euh ,oui allez y ...

Tyn: Bien, continuons. L'élémentaire est ,en quelque sorte ,le "200%" de l'élément de l'arme .par exemple, Lame, imagine ton épée être entièrement en feu .

Lame: La classe!

{[(NOTE: Pour vous en donner l'idée ,prenez Shiki et ces doubles lames de vent ,sa vous donnera un peu près l'idée.)]}

Tyn: Mais se n'est pas tous! Certains ont des pouvoirs spéciaux généralement de naissance .Comme ,si vous ne me mentez pas , Prolin qui pourrait toucher tous se qu'il veut à n'importe quelle distance et évaluer les point faible.

Lame: Mais sa force serait aussi décupler non? Il a quand même briser mon épée.

Tyn: Non, il utiliserait plutôt une sorte d'armement en plus ,dans le genre d'exterminer les défenses ennemies au lieu de servir de soutient à distance.

Lame: Mais il a exploser mon épée !

Tyn: C'est ce que je dis! Il utilise son pouvoir pour évaluer le point de faiblesse de ton arme et il la détruit comme on brise du diamant.

moi: Mais...euh... Vu qu'il a un pouvoir de naissance il peut en utiliser 2 ?!? Mais c'est pas juste!

Tyn: Non ,tout hunter digne de se nom se doit dans utiliser minimum 2 ,même si certain peuvent en maîtriser peut-être une bonne dizaine ,impossible de calculer .

moi: Mais il n'y a que 3 types !Bon 4 coups spéciaux au total ,je comprendrais grâce aux talents de naissance mais là!

Tyn: Certain grand Hunter apprennent ces trois techniques et les mélanges entre elles pour obtenir des variantes.

Jessica: Donc sa fait 6 ? Ce n'est pas très compliquer ...

Tyn: Non plus ,car il y a infiniment de variantes ,c'est pour cela que je disais "propre à chacun" car il est impossible de copier la technique d'autrui ,à part celle héréditaire et encore!(je veut dire entre père et fille par exemple)

Lame: Qu'est ce qu'on attend pour apprendre sa !

Tyn: Le lendemain ,le soleil se couche et sans même nous en rendre compte nous avons bien avancer.

Nous installions notre campement mais ,même après un bon repas ,Lame et moi étions trop impatient d'apprendre de nouvelles techniques que nous n'arrivions pas à dormir.

Jour4


Quand je me réveilla, je vis Lame, Jessica et Tyn manger de la viande ,laissant derrière eux des carcasses de vélociprey déjà manger .

moi: Sa se mange le vélociprey?

Lame: Ouais et c'est vachement bon !

Jessica: C'est bien mieux que de simple champignon (petit ricanement).

moi: ... je peut manger moi aussi ou je dois rester à vous regarder?

Lame: Tiens je t'ai laissé un morceau.

je gouta à cette viande qui était plus sec que celle d'un Aptonoth mais plus salé et ayant plus de gout.
Après avoir manger je demanda à Tyn si il pouvait nous apprendre un de ces coups spéciaux, il me répondit:

Tyn: Je veut bien t'apprendre à toi et à Jessica comment utiliser / perfectionné l'augmentation mais je ne peut rien pour Lame.

Lame: Mais pourquoi?!?

Tyn: Car, comme je l'ai si bien dit hier, ton arme ne dispose pas de ces techniques. à toi de voir si tu veux utiliser l'armement et à toi d'apprendre seul comment utiliser l’élémentaire .

moi: Mais pourquoi vous ne pouvez pas le lui apprendre ? si j'ai bien compris ,vous posséder un armement et un élémentaire vu que vous avez dit hier que les trident ne disposai pas d'augmentation.

Tyn: Tu vois quand tu veux ! Tu peut être intelligent ! (Jessica ricane) Sérieusement ,je vais t'expliquer:
L'armement est un choix personnelle et l'élémentaire est différent de chaque élément et de chaque arme . En gros on a pas la même arme, donc cela aurait été difficile mais en plus , nous ne possédons pas les même éléments et pourtant je dispose ,non pas d'un armement et d'un élémentaire mais de 2 élémentaires . Un de type dragon et un autre de type vent, donc comme tu l'aura surement déjà compris je ne peut apprendre l'élémentaire à aucun de vous mais l'augmentation de chaque arme est simple à connaitre donc je peut vous l'apprendre .

moi et Lame: ... c'est injuste ....

moi: Je vais apprendre le truc le plus simple et le plus nul ...

Lame: Estime toi heureux ,tu apprend quelque chose au moins ...

Tyn: Je vous propose quelque chose , on reste 1 voir 2 jour ici pour que vous puissiez apprendre à parfaitement utiliser l'augmentation, d'accord?

Lame: Je me demande si vous pensez à moi quand vous dites sa ...

Tyn: Bien sûr ! Je vais t'apprendre à bien manier ton épée , d'accord?

Lame: Bon ben dans ce cas sa roule pour moi!

Tyn: Jessica ?

Jessica: D'accord!

Tyn: Et toi Grey?



C'EST PARTIS!




à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Salut, je m’appelle Grey ,j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Tyn nous a expliqué ce qu'étaient les coups spéciaux et maintenant, il va nous apprendre à les maîtriser...


Chapitre 5: Le pouvoir!



moi: Euh... c'est quoi cette histoire ridicule?

Tyn: Ce n'est pas ridicule! Tu dois le faire!

moi: Mais... c'est pas un peu abusé?

Tyn: Non pas du tout, si tu y arrive, tu maîtrisera presque entièrement les augmentations

moi: (entrain de crier) Mais vous ne m'avez rien appris et je ne peut pas tuer un kut-ku bleu tout seul!! Et puis, où est Jess? Elle ne devait pas s'entrainer avec moi?

Tyn: Elle s'entraine, comme toi, mais sur un vélocidrome pour débuter.

moi: Pourquoi c'est pas moi qui a le vélocidrome ? Elle maîtrise un peu près l'augmentation et c'est elle qui a le vélocidrome ?? Tu te fous de moi! De plus, techniquement, c'est moi ton premier "disciple" !

Tyn: Tu me vouvoie pour commencer et puis la galanterie fait que c'est les dames d'abord, t'as été mal éduqu...

Je lui fît un regard noir et un geste du visage pour lui déconseiller de finir sa phrase.

Tyn: euh... désolé mais c'est les dames d'abord, voila, un point c'est tout.

moi: Je vais essayé mais, si il m'arrive quoi que se soit, je porte plainte contre vous.

Tyn: Oui, si tu veut. Je vais aller voir Jessica si sa te dérange pas.

moi: Pas la peine elle est déjà là.

Jessica: Alors? Qu'est-ce-que le maître t'as demandé de tuer?

moi: Un kut-ku bleu à tuer seul avec l'augmentation! Et tu as réussi toi, avec ton vélocidrome ?

Jessica: Oui mais je n'ai pas réussi tout de suite à sortir ma danse démoniaque

moi: Pourquoi?

Tyn: Il faut de l'entrainement c'est tout.

Je me disais que se serai plus de la souffrance que l'apprentissage.

moi: Je vais aller tuer ce Kut-Ku même si sa ne sera pas du premier coup, bon j'y vais.

Lame: Je te lance le défi de le tuer avant que la nuit ne tombe!

Jessica: Tu sort d'où?

Lame: Je viens de tuer un vélocidrome.

moi: QUOI !?! Y AVAIS UN AUTRE VELOCIDROME??

Tyn: J'y avais pas fais attention... maintenant il y en a plus, vas te battre!

moi: Quo-Quoi?!? Mais!...Bon j'y vais.

Je me mis à découvert bien en face du Kut-Ku comme un idiot. Je n'avais pas penser à utiliser quelques ruses mais c'était trop tard. Il se rua sur moi et tenta de... me manger?!? C'est un oiseau! Il est débile ou quoi? Il tentait désespérément de m'ingurgiter, à croire qu'il m'avait prit pour un gros ver...euh... avec des vêtements? .... La situation devenait vraiment bizarre et je commençai à m’essouffler à force d'esquiver ces coups. Je me pris un énorme coup de bec dans le ventre et cracha, malgré moi, une gerbe de sang. Mes vêtements étaient légèrement cramé à l'endroit ou je m'était prit le coup. Je sortis ma lame et commença à repousser les coups de bec du volatile. Cela n'avait pour effet que l’agacer plutôt que lui faire mal; énervé, il me lança plusieurs boule de feu que j’esquivai plus ou moins bien jusqu'à que l'une d'elle me déstabilise et qu'une autre me touche de plein fouet.
Je vola littéralement quelque mètre plus loin, fumant, dans un grand cri de douleur. mon dos était brulé et me fessai souffrir énormément, je me demandai ce que se sera le jour ou j'affronterai un Rathalos. Cette idée me fît frémir. Je me releva grimaçant de douleur et bruler sur plus de la moitié du corps. Le kut-Ku bleu fonça et se jeta sur moi, je l'esquiva aisément en faisant une roulade sur les galets, celui-ci me fit encore plus mal au dos.
J'avais oublié de vous dire ou nous étions: sur le chemin on est arrivé près d'une rivière ou se trouvait ce yian-kut-ku bleu.
je profita du cour moment qu'il utilisait pour se relever en essayant d'enfoncer ma lame entre deux écaille. Mais, celui-ci, me vît arriver et me balaya d'un coup de queue vif et puissant.
Je fît un plongeon forcé dans la rivière gelée qui fît à la fois mal et à la fois du bien à mes blessures. Je ne pouvais pas remonter à la surface, mon arme dans mon dos me fessait aller vers le fond. Je senti mes poumons se vider petit à petit, quand, d'un coup, je senti quelque-chose me soulever en l'air. Quand ma tête sortie de la surface de l'eau, je vis le kut-ku me soulever avec son bec en m'attrapent les vêtements. Comme si il voulait finir ce qu'il avait commencer... ME FINIR!
Il me lança contre un rocher, je sentait ma conscience me quitter.

Lame: Tient! sa devrait t'aider un peu!

Lame lança une bombe flash qui aveugla le kut-ku pendant que j'écoutais se que me disaient Tyn et Jessica.

Tyn: Concentre-toi et tu y arrivera.

Jessica: Utilise l'énergie qu'il y a au fond de ton corps!

Je me releva, vacillant et fragile, comme une brindille soufflé par le vent. Je sorti mon Katana et le plaça devant moi, le serrant de mes deux mains.
Je ferma les yeux et me concentra. Je senti un un léger souffle tiède provenir de mon épée, j’ouvris lentement les yeux et vit que mon épée était entouré d'une aura rouge comme les doubles lames de Jessica. Je fît quelque mouliné et j’eus la sensation de pouvoir trancher le vent lui même. Je profita que le kut-ku soit sonné pour lui foncer dessus. Mon épée feint l'air pour finalement, entailler une des pattes du Kut-Ku qui reprenait ces esprits. Celui-ci fît un cri de plainte et de douleur horrible qui me fessait presque pitié. Il se releva en essayent de s'appuyer un minimum sur sa patte fragilisé. Sans y crier gare, il me lança une boule de feu que je tranche d'un coup d'épée vif et rapide. L'oiseau commençait à reculer comme si je l'intimidait. Je fonça sur lui en tranchant une autre boule de feu qu'il me lança. Je me retrouva derrière, lui en une fraction de seconde, je rengaina mon épée et une énorme gerbe de sang jailli du kut-ku qui s’effondra mort.

Lame: S'était génial! Non, tu étais génial!!

Jessica: Sa va? Tu as quand même encaissé pas mal de coup lors de ce combat.

moi: Oui, oui,sa va, je vais bien.

Lame: Et si on prenait les choses les plus rare sur ce kut-ku pour les vendre ou les utilisé pour faire de armures ?

moi: Très bonne idée!

Jessica: Non Lame, c'est Grey qui décide car c'est lui qu'il la tué seul. Donc tout est à lui.

Tyn: Jessica à raison, je t'aiderais à transporter ce que tu souhaite.

moi: Merci beaucoup maître! Sinon, comment j'étais?

Tyn: Je pense que tu as besoin de repos, demain on repart et je considère que tu maîtrise à peu-près l'augmentation.

moi: Cool! maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire...




AU DODO!



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Salut, je m’appelle Grey ,j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Après avoir appris à maitriser les coups spéciaux nous reprenons le chemins vers sa ville natale...



Chapitre 6: Enfin arrivés!



Jour5


Tyn: Nous devrions arriver en fin de soirée les jeunes.

moi: Mais vous aviez dit six jours de marches?

Jessica: C'est approximatif mon cher Grey.

moi: Oui... Pourquoi votre ville est considérer comme l'une des plus grande?

Un silence de quelques minute se fît avant que je réalise la stupidité de ma question.

moi: Je veut dire à pars sa taille?

Tyn: Il y a dans cette ville un des cinq grands quartiers de la guilde, c'est aussi un lieu de rencontre entre chasseurs et d'échanges maritimes et commerciaux crucial pour certains marchand. De plus certaines des plus grands et prestigieux clan y sont réunis.

Lame: Il y a aussi des armes puissantes et introuvables ailleurs?

Tyn: (petit ricanement) Oui, se sont des armes légendaires, les plus puissantes du mondes.

moi: Un marchand m'a raconté que certaine grande ville étaient détruite et que les prix montaient.

Tyn: malheureusement oui. Une espèce inconnu aurait détruite deux grandes villes et le palais de la guilde ne sait plus où donner de la tête et où chercher les fonds pour reconstruire, les prix augmentent, les marchandises pour les commerçant, les paiements contractuel pour les hunters et les objets du quotidiens pour les familles.

Lame: Pourquoi n'envoient-ils pas des chasseurs expérimenté avec le meilleurs équipement disponible pour aller détruire cette espèce?

Tyn: Ils ont déjà essayer mais aucun ne revenaient et les équipement commençaient à couter chère pour la guilde, trop chère.

Jessica: Même à plusieurs ?

Tyn: Un groupe de 10 Hunter Expérimenté, "les meilleurs" disaient-ils mais seulement un seul est revenu, blessé et fou.

moi: A quoi ressemblait cette créature?

Tyn: Selon le témoignage de quelques citoyens qui se sont échappés des villes, ils ressembleraient à des dragons blanc géant.

Jessica: "des"? Ils sont plusieurs?

Tyn: Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est une espèce entière.

Quelques bruits d'armes et de pas courant à l'unissons troubla notre conversations.

Tyn: Regardez les jeunes! Voici des ravitaillement pour d'autres villes transportés par des soldats.

Nous nous arrêtâmes quelques secondes pour les regarder passer et nous vîmes de nombreuses ressources de bases telles que du bois, des pierres, du métal et quelques pierre plus précieuses transportées par des ouvrier fort et robustes.

Jessica: Pourquoi y a t-il tant de soldat pour transporter toutes ses ressources?

Tyn: À cause des "anti-hunters". Se sont des voleurs se fessant passer pour des hunters et certains sont mit à prix pour des sommes parfois plus élevé que se des monstres.

moi: Pourquoi sont-ils mis à prix si se sont de simples voleurs?

Tyn: Si ils se font passer pour des hunters c'est en volant des hunters et en les tuant.

Lame: Qu'est ce qu'ils ont à gagner en faisant sa? Pourquoi ne pas chasser des monstres?

Tyn: Se sont généralement des gens bannis, des hunters ne méritant plus leurs titres. Ou des froussards qui veulent faire croire qu'ils sont fort mais qui ont peur d'affronter des wyvern. Les raisons sont diverses.

Jessica: Mmmm... si il y avait des soldats, c'est qu'ont est bientôt arrivé?

moi: Oui! Regardez!

Tyn: Voici Necto! La ville du commerce et du loisir!

Nous découvrirent une immense ville pleine de mouvement avec deux énormes piliers gardant l'entrée de la ville. L'avant place était pleine de mouvement et de gens de différentes nationalité cherchant à entrer pour se créer une nouvelle vie dans cette cité paraissent à leurs yeux, leurs "terres promises".

moi: Sa a l'air dur de pouvoir rentrer dans cette ville... vous êtes sur de vous?

Tyn: Bien sur! Suivez moi et regardez.

Il s'approcha des deux gardes qui gardaient l'entrée d'un air détendu.

Garde: Papier s'il vous pla... Tyn? C'est vous?

Tyn: Oui c'est moi, comment sa va depuis le temps?

Garde2: Ont avaient bien cru que vous ne reviendriez jamais! Avec tout ses évènements... Je suis sûr que tout le monde sera content de vous voir, surtout votre famille!

Nous nous regardâmes tout les trois d'un air déconcerté. Tyn avança et nous le suivions jusqu'à que les gardes nous coupe le chemin.

Garde: Ses pouilleux sont avec vous maitre Tyn?

Tyn: Oui ce sont mes apprentis.

Garde2: Vos apprentis? (son regard quitta Tyn et se posa sur nous) Vous avez pris des pouilleux comme apprentis? Bon, passez.

C'est vrai que nous ne prenions que des bains lors des grandes fête comme la saint-Hunter ou nos anniversaires car nous ne pouvions pas faire autrement, mais de là a nous insulter de pouilleux...
Quand nous arrivâmes au milieux de la place, les femmes qui discutaient se taisaient, les enfants dévisagèrent Tyn et un bref silence se fît. Les enfants accoururent en criant de joie "Maître Tyn est revenu, maître Tyn est revenu" les femmes lui fît quelques applaudissement, certaines demandaient des autographe et les hommes sortirent l'accueillirent comme leurs "héros". Une femme aux cheveux châtains se tenait au milieu de l'allée et un enfant blond aux yeux bleu à peine plus âgé de 5 ans courait dans les bras de Tyn criant "papa". Tyn le saisit et dit:

Tyn: Mon petit Nathan! Comment sa va? Tu as grandi dis donc!

Il signa quelques autographes et alla embrasser la femme aux cheveux châtain qui se dirigea vers une grande bâtisse.

Tyn: vous venez les jeunes?!

Tout les regards se posèrent sur nous. Je fît quelques pas hésitant et je finis par suivre Tyn, Lame avança fièrement comme si il s'attendait à se faire acclamer et Jessica avança en évitant les clins d’œils de certains garçons qui,visiblement, la troublait. Nous entrâmes dans la bâtisse de Tyn.

Tyn: Pénélope, pourrais-tu préparer deux chambres pour nos invités?

Pénélope: Qui sont ces enfants? Tu ne leurs a tout de même pas proposé l'aumône?

Tyn: Ce sont mes apprentis.

Pénélope: Tes apprentis? Sans vous vexez les enfants, vous ressemblez à de jeunes marchand itinéraire qui demande souvent l'aumône, demain je viendrais voir que quoi vous êtes capable, en attendant, je vais vous préparer à manger.

moi: On ne vas pas se battre contre vous?

Pénélope: Non, vous irez à l'arène évidemment!

Jessica: L'arène?

Pénélope: Oui, c'est la ville du loisir tout de même! L'arène ouvrira lorsque le soleil sera à sont apogé. Ce sont des combats entre hunters, je vairé ce que vous vaudrez. Je vais préparer le souper, il se fait tard.

Nous allâmes tous à table dans une ambiancer festive, Nathan mangea sur les genoux de son père et Pénélope souriait en nous voyant nous régaler. J'ouvris la conversations.

moi: Comme sa tu est une vrai star Tyn?

Tyn: Oui et vouvoie moi s'il-te-plait, tu est mon élève après tout.

Jessica: pourrais-tu nous dire pourquoi tu est si célèbre?

Tyn: Je vous le direz une fois que vous aurez gagnez vos combats.

moi: Mais ont est pas obliger de le faire? si?

Tyn: Pour l'instant tout le monde vous vois comme des pouilleux, alors si vous gagnez tous vos combats vous prouverez que vous êtes belle et bien mes élèves. Alors? Êtes-vous prêt?


Plus prêt que jamais!





à suivre...






Dernière édition par DarkHades666 le Dim 7 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

Salut, je m’appelle Grey, j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Nous sommes arrivés et nous nous préparons pour l'arène...



Chapitre7: I can win!







Le lendemain



Tyn: Je vous conseille de profiter de cette matinée car les combattants de l'arène sont tous très puissants, même si Jessica et toi avez un avantage certain.

moi: Je veut bien en profiter mais... on avait donner le reste de notre argent à Jessica et elle est partie aux bains thermaux pour filles.

Tyn: Bon, tenez et ne gaspillez pas tout.

Il nous donna à Lame et à moi une bourse chacun.

Tyn: Il y a 500z dans chaque bourse. Ne gaspillez pas tout.

Lame: Je vais aller m'amuser à cette fête ....euh... fotraine? fontaine? Un truc dans ce genre là, à tout à l'heure!

Tyn: Je te laisse Grey, je vais aller retrouver de vieux amis.

Je me retrouvai, une fois de plus, seul. Je me disais que sa ne servais à rien de prendre un bain avant un combat et je décida donc d'aller explorer la ville. Je me senti comme un insecte au milieu de toute cette foule, je survolai d'un vif regard chaque stand et vitrine de magasins en me faisant bousculer de ci, de là, l'imite comme si j'étais une balle mais en moins violant quand même.

moi: Les gens sont tous bien trop pressé dans cette ville.

Même en disant sa, tout continuait comme si je n'avais rien dit et je sorti en vitesse de cette rue bien trop rempli. je me dirigea vers l'arène voir a quoi elle ressemblait. Après quelques longue minutes de marche et bousculade plus tard, j’arrivai devant l'arène. Un grand homme ressemblant à un chevalier et portant une lance dans le dos me fît signe et il s'approcha de moi et dit:

Chevalier: L'entrée à l'arène est payante petit, elle coute 50z pour les enfants.

moi: 50z?!? Mais c'est du vole!

Chevalier: Soit sa soit rien, t'as le choix.

moi: grmbl (petit grognement de mécontentement) tenez.

Chevalier: Tu peut passer.

J’avança et monta dans l'estrade où déjà des centaines de personnes étaient, cette arène était géante. Au dessus de l'entrée ce situait une grand colonne avec a son sommet un homme barbu qui tenait un objet ressemblant à un entonnoir en plus grand.

Présentateur: LE PROCHAIN COMBAT OPPOSERA PROLIN L'ARCHER À MATTHIEU QUI AURA UN MARTEAU!!!

moi: Prolin? C'était pas l'autre malade qui avait battu Lame l'autre fois?

Je regardait le combat commencer.

Le prénommé Matthieu sortit son marteau et fonça sur Prolin qui fît une roulade sur le coté et lui lança une flèche qui explosa et fît valser son adversaire. Il profita de se moment de répit pour détacher une de ces fioles accroché à sa ceinture et y plongea trois flèche dans ce liquide rose.
Il mît ces trois flèches en même temps sur son arc et il attendit. Matthieu se releva et fonça une nouvelle fois sur Prolin qui restait immobile, Matthieu n'était plus
qu'à quelques mètres et il sauta pour asséner un coup de marteau et écraser Prolin. Prolin tira ces trois flèches et Matthieu prit les trois en l'air et il vola contre un des murs de l'arène. Il saignait et était incapable de bouger.

Présentateur: LA VICTOIRE REVIENT À PROLIN!!!

La foule l'acclama et un brancard venais chercher Matthieu.

Présentateur: LE PROCHAIN COMBAT SERA DU TROIS CONTRE TROIS APRÈS 10 MINUTE DE POSE!!!

Je sorti de l'arène en me demandant dans combien de temps sera mon combat et à la sorti je vis Lame et Tyn qui étaient sur le point d'entrer.

Tyn: Tiens! Tu est la Grey. Votre combat est le prochain, le "3 contre3". Va chercher Jessica s'il-te-plait.

moi: Il faut se dépêcher alors! Où est le bains thermaux pour filles?

Lame: Pars là. (il me montra une direction) Dépêche toi je n'ai pas envie d'être disqualifier.

Je me mit à courir à travers la foule qui se dirigeai vers l'arène comme si c'était pour voir le combat de leurs vie. J’arriva devant les bains thermaux et je vis Jessica sortir: Elle avait une armure de la guilde neuve, elle avait attacher ces cheveux pour avoir une queue de kirin et une douce odeur parfumée et attirante émanait d'elle.

Jessica: Salut Grey, tu m'attendais?

moi: O-oui le-le com-combat va co-commencer.

Jessica: Pourquoi tu bégaye? Allons-y si sa va bientôt commencer!

Je ne savais pas moi même pourquoi je bégayai mais Jessica me saisi la main et me tira pour arriver à l'arène attend. Nous entrions dans l'arène.

Lame: Tu t'est fait refaire une beauté sœurette?

Tyn: C'est vrai que tu ressemble à une vrai duchesse maintenant mais faire sa avant un combat.... comme tu veut.

Présentateur: LE COMBAT COMMENCE DANS 1 MINUTE!!!

Jessica: Allons-y!

Nous nous dirigeâmes vers les coulisses.

Présentateur: LE COMBAT TANT ATTENDU OPPOSERA LES 3 APPRENTIS DU GRAND TYN AU CLAN " DESPAIR "!!!

Nous entrâmes dans l'arène et nous nous faisions acclamés. Nos adversaires étaient...

Marc: On va voir si vous avez progresses. (faisant un clin d’œil à Jessica)

Prolin: Comment on se retrouve! (petit ricanement)

Ils étaient accompagné d'une fille blonde avec un katana elle aussi. Mon premier réflexe fût de dire:




PAS ENCORE EUX!





à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:10

Salut, je m’appelle Grey, j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Nous ré affrontons Marc et Prolin de façon un peu plus officielle sauf que là, les deux équipes sont au complet...




Chapitre8: OverWorld








Jessica: Vous connaissez nos adversaires?

moi: O-oui pre-presque tou-tous.

Lame: Pourquoi il bégaye?

Jessica haussa les épaules pour dire qu'elle n'en savais rien.
La foule nous acclamait et le présentateur fît une brève présentation des combattants jusqu'à qu'il cri le début du combat. Lame se plaça devant nous dégainant son arme de façon défensive et Jessica sortie ces deux armes. Quand à la fille en face, elle sortie son arme d'une vive allure: Elle portait un bandana noir à ces cheveux, une sorte d'habit léger et renforcé en cuir et en métal et un bas en tissu léger pour ne pas être gêner lors de ces mouvements. Elle était vifs et aussi rapide dans ces mouvements de course que Prolin avec ces tirs.
Elle arriva vite à mon niveau et nos épées s'entrechoquèrent, des trainées de flammes pour elle et des éclats de glace pour moi, je n'était vraiment pas avantagé.
Jessica se dirigeai vers Prolin que se préparait d'un air sérieux à lui lancer plusieurs flèches, mais Lame lui demanda de le lui laisser pour "raisons personnelle" et "vengeance". Prolin voyant arriver Lame se redressa et ne garda qu'une seule flèche sur son arc. Il lui afficha un grand sourire et dit:

Prolin: Tu est je pense, bien moins fort que cette fille qui avait vraiment l'air coriace.

Lame: Je vais te battre!

Prolin: T'as pas beaucoup de vocabulaire. Sa te dit de danser? (grand sourire)

Il se mît à tirer en rafale au niveau des pieds de Lame qui, en esquivant, donnait vraiment l'impression de danser.

Prolin: (continuant de tirer) On dirait que oui!

Quand à Jessica, elle se débrouillai pas mal avec Marc qui semblait... lui faire quelque proposition.

Marc: Sa te dit de faire un petit tour au restaurant après? C'est moi qui régale! (ils continuaient de se battre)

Jessica: Je ne suis pas intéressé.

Et ils continuaient comme sa.
Les minutes s'écoulaient et je compris qu'on s'affrontaient à force égale et que le seul vrai moyen de gagner ce combat était de changer d'adversaire.

moi: Lame! T'est près?

Lame: ? euh... oui, OK! (il bloquait les flèches de Prolin)

Il se dirigea vers moi et Prolin le regarda et cria.

Prolin: Ah non! De toute façon j'allais en finir!!

Il commença sont coup spécial comme la dernière fois et tira sur Lame. Si son arme se fessait détruire il aurait été disqualifié, 3VS2 n'aurait pas été bon pour nous.
J'eus donc le réflexe de courir vers la flèche et d'utiliser la lame de fougue pour couper sa flèche d'un coup horizontale. Le sourire de Prolin s’effaça très vite lorsqu'il vu sa et la foule était en délire.

moi: (avec un grand sourire digne de Prolin) C'est plus simple à sortir qu'il n'y parait.

Prolin semblait vraiment inquiet de me savoir capable d'utiliser la lame de fougue et se remît en position "d'esquive" il se mit accroupi comme près à sauter et plaça trois flèches sur son arc.
Cela n'avait pas l'air de gêner la fille de changer d'adversaire mais elle se rendit vite compte que c'était une erreur car, Lame fessait des coups beaucoup plus puissants qu'elle et elle avait du mal à garder son épée en main.
Du côté de Jessica, ils croisaient le fers à puissance égal et Jessica commençaient à en avoir marre de ces proposition complètement nul.

Marc: Allez juste ce soir!

Jessica: NON!

Elle fît une danse démoniaque mais Marc riposta directement avec son coups spécial. Jessica lâcha ces armes qui tombèrent quelques mètres plus loin. Elle allait être disqualifié d'une seconde à l’autre, je devait rééquilibré la bataille et vite.

Présentateur: JESSICA ET REBECCA DISQUALIFIE!!!!

Elle s'appelait donc Rebecca? Lame avait envoyer valser l'arme de son adversaire qui était fissuré, d'elle qu'elle la récupéra, son arme se brisa.
Le combat reprit de plus belle pour lui car il commença à affronter Marc.
Lame n'avait pas progressé depuis la dernière fois et j'avais peur que son adversaire soit trop fort pour lui. Je perdais trop de temps à esquivé les flèches de Prolin qui reculai à chaque fois que je me rapproché, je décida donc d'utiliser ma lame de fougue et de trancher toutes ces flèches pour avancer plus rapidement.
Prolin sorti des flèches explosives et me les lança. Je me prit une partie de l'explosion mais je trancha quand même sa flèche et, une fois près de lui, je coupa la corde de son arc.

Présentateur: PROLIN ÉLIMINÉ!!!

Je me dirigea à pressant vers Marc qui sorti son coups spéciaux pour essayer d'éliminer Lame. Lame savait parfaitement qui si on était deux contre lui il serait incapable de nous battre alors il rengaina son épée et il esquiva ces coups en se dirigeant vers moi.

Marc: ........ J'abandonne.

Présentateur: MARC ÉLIMINÉ PAR ABANDON!!! VICTOIRE DES APPRENTIS DE TYN!!!!

La foule criait nos noms comme si ils les avaient appris par cœur durant se combat qui dura l'après-midi entière. Nous sortîmes par une autre sorite désigné comme "la sortie des vainqueurs" et nous reçurent chacun 2000z. Nous étions tous heureux d'avoir gagné même si Jessica l'était un peu moins car elle avait été disqualifié. L équipe "Despair" était partie racheter des nouvelle armes pour Prolin et Rebecca.
Maintenant on nous regardaient avec plus d'estime que de simple "pouilleux".
Nous discutions tous ensemble et nous nous apprêtions à rentrer dans la maison de Tyn jusqu'à qu'on entendirent un cor. Tyn pris une mine sévère et dit:

Tyn: C'est le signal d'alerte.

À ce moment toutes la ville semblait paniqué et des soldats et des hunters de haut niveau allaient à leurs poste ou à l'entrée pour voir de quelle menace il s'agissait.
Le ciel commença à prendre la couleur rouge sang à cause du couché du soleil et on entendait des éclairs frapper au loin, un long silence se fît entendre.


Celui-ci se fît rompre par des boules de feu qui jaillirent de par-dessus la muraille et qui commencèrent à faire bruler les maisons et les gens commençaient à fuir par les portes de la ville ou par bateau. De la foudre commença à transpercer certain bateaux qui prenaient feu et coulaient. Ce décor me donnait l'impression d'être en enfer: des cris retentissait de partout, la ville, la mer et le ciel s'embrassait et je vit soudain des dragons gigantesque voler au dessus de la ville et détruire des maisons. La foule nous poussait et des archers essayaient d'abattre ces dragons.

Tyn: FUYEZ!! PARTEZ LES ENFANTS! PARTEZ!

Des gardes évacuaient les personnes et je me senti me faire pousser de force par des gardes dans une directions opposé de Jessica et Lame.

moi: MAITRE! LAME, JESSICA!

Je me sentis me faire pousser et je m'éloignait de mes amis à travers la foule. Un dragon cracha une boule de feu qui fendait l'air et se dirigeais vers moi, je cria:


À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEE!!!!!!



à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

Salut, je m’appelle Grey, j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Nous nous sommes fait attaqués par des créatures légendaires qui étaient en train de détruire le village...



Chapitre9: Recherche amis désespérément.








Je sentais une mèche me chatouiller la joue et et j'entendais une voie féminine m'appeler. Je me sentais léger et comme transporté dans le vide et soudain, je me réveilla.

???: Grey! Réveille toi!

moi: Maman? C'est toi?

La voie se tue, j’ouvris mes yeux et je vis une forme familière. Elle était un peu flou et elle se tenait au dessus de ma tête.

???: Je ne suis pas ta mère...

J'ouvris enfin les yeux et je vis Rebecca se tenir au dessus de moi.

Rebecca: Contente que tu te sois enfin réveillé!

moi: Rebecca? Où sont Jessica, maître et Lame?

Rebecca: Je ne sais pas.

Je me releva brusquement et mon bras me fessait souffrir.

moi: JESSICA!!! LAME!!! MAÎTRE!!! OÙ ÊTES-VOUS!!!!

Rebecca: (l'air triste) Je ne sais pas... Ton maître nous a demandé de rester avec chacun de vous et j'ai été obligé de t'emmener ici...

Je regarda autour de moi et je vît plein de gens dans des couchettes comme j'étais en se moment avec leur proche ou amis à leurs coté.

moi: Où sommes nous?

Rebecca: Dans le "Fisherman", un des rares bateaux à avoir réussi à quitter la cote. Tu étais inconscient donc la voie terrestre était impossible, je pense que les autres ont du aussi prendre la voie maritime.

moi: ...

Rebecca: Sa va?

moi: Retournons las-bas!!! Ils doivent encore y être!!!

Rebecca: Les dragons sont encore las-bas, ton état ne permet pas d'y remettre les pieds, les pêcheurs commerçant ne ferais jamais demi-tour car se ne sont pas des Hunters et je pense qu'on se retrouvera bien assez vite... j'espère....

Je me recoucha et je ferma les yeux en pensent aux bons moments passer avec eux et la possibilité de ne jamais les revoir.

Rebecca: Repose-toi le temps que l'on arrive à destination.



[3heures plus tard]

Il fessait nuit et nous étions toujours sur le bateau. Je pense que si ces dragons voulaient nous détruire jusqu'au dernier ils auraient pu nous rattraper et se, depuis bien longtemps. Ou on était déjà or de porter et qu'ils ne nous trouvaient pas. Pourquoi nous avoir attaqués et détruit la ville? Où et que fessaient mes amis? Allaient-ils bien? Toutes ces questions ce bousculaient dans ma tête et mon bras me fessait affreusement mal au point d'avoir du mal à dormir. Le bateau fessait des bruits bizarre, surement car il n'était pas habitué à transporté tant de poids? Pourtant les pêcheurs devaient bien ramené 2 voir 3 tonnes de poisson à chaque voyage. Nous étions si nombreux entassé les uns aux autres, tellement que je pouvait sentir le souffle chaud de Rebecca sur mon visage. Plus le temps passait, plus il fessait froid et je fini par m'endormir.



[Le jour suivant]

Le bateau vacilla et je me réveilla en sursaut. J'entendais des bruits de pas de courses voyagé d'un coté du bateau à un autres. Les matelots criaient presque. Les dragons étaient-ils revenu? Je voulu en avoir le cœur nette et je me leva titubant et tremblant. Je tenais mon bras fermement et je montai les marches de la soute presque à quatre pattes. Je m'agrippa à un coté du bateau et je vit une grand ombre musclé passer en dessous le bateau. Les marins s'affolaient.


marin: Le Lagiacrus!!!

pêcheur: C'est le Lagiacrus!!!

Capitaine: Ne paniquez on vois le village las-bas! Il ne nous attaquera pas!!!

Pile au moment où il prononça ces paroles le bateau accosta.

marin: Ouf! C'était moins u...

Le bateau commença à couler suite à un énorme choc.

Capitaine: Vite les femmes et les enfants d'abord!!!!

Tout les marins étaient préparés à ce genre d'éventualité et ils fessaient évacué tout le monde y comprit moi, un marin me pris dans ces bras et me porta en dehors du bateau voyant que j'avais quelques difficulté à marcher. Il avait aussi pris mon équipement et il me le rendis.

Le bateau coulait et certains marins, pêcheurs, rescapé et le capitaine coulèrent avec... l'ombre passa d'un vif aller-retour et s'en alla... l'eau se tinta d'une couleur rouge sang.
Nous regardâmes tous le spectacles horrifiés et quelques hunters nous ramenèrent dans des hôtels spéciaux. Quand j'eus enfin pris conscience de l'horreur qui s'était produite devant moi, je laissa s'échapper un cri d'horreur:


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!


à suivre...




Dernière édition par DarkHades666 le Dim 7 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

Salut, je m’appelle Grey, j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit. Nous avons encore été attaqué par un nouveau monstres le "Lagiacrus"...



Chapitre10: Recrutement.





Je me reposais dans un lit d'un hôtel un peu spécial, je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici et une infirmière ma dit que je pourrai partir cette après-midi le temps que tout les "papiers" soient clarifié. J'attendais impatiemment de pouvoir quitter ce lit et de pouvoir aller massacrer ce "Lagiacrus" qui a osé s'attaquer à moi. La porte s'ouvrit:

Infirmière: M.Grey vous pouvez sortir de l’hôpital, je vais juste refaire votre bandage avant, vous devrez le garder au moins trois jours.

moi: Trois jours! C'est trop long!

Infirmière: Arrêtez de gigotez et montrez votre bras s'il-vous-plaît.

J'avais le bras encore un peu brulé lors de "l'incident" de Necto. Trois jours à rien faire était trop long pour moi.
Une fois que l'infirmière eut finie, je sortis dehors et je partis chercher Rebecca, le sol était fait de planche comme si on se trouvaient au dessus de l'eau. Une vieille dame m’interrompis.

???: Bonjour jeune chasseur, comment allez-vous?

moi: Bien, merci et vous êtes?

???: Désolé, Je suis la chef de se village et vous vous trouvez au village de Kokoto.

moi: Kokoto? C'est un village de chasseur?

Chef du village: Pas vraiment, c'est un village marchand qui dépend de la pêche et quelques chasseurs s'arrête de temps en temps comme toi, même si c'était de force.

moi: Vous avez vu une fille blonde habillée en noir?

Chef du village: Oui, elle est parti au bar las-bas.

moi: Merci, à bientôt.

Je me dirigeais vers le bar et soudain, un verre passa à ras de ma tête avant que j'entre. Je vit deux marins bourrés qui se battaient et se lançaient des verres à la figure, je remarqua aussi Rebecca assise à une table pas loin des deux marins qui semblaient se réconcilié par je ne sais qu'elle miracle. Je m'assis à coté d'elle.

Rebecca: Alors? Notre grand malade va mieux? Mais il est encore en platre!

moi: Oui, je pourrai reprendre dans trois jour.

Rebecca: Sa nous laissent du temps pour recruter.

moi: Recruter? Pour quoi faire?

Rebecca: Si on veut tuer le Lagiacrus il va falloir du monde car c'est pas à nous deux qu'on va le tuer.

Un des deux bourrés se mit à crier.


Bourré: ET!!!!!! LE KIRIN!!!! JE VEUT FAIRE UN hip* TOUR SUR TON hip* DOS!!!

Certains se demandaient de qui il voulait parler et firent le tour de la salle avec leurs yeux et virent une corne de Kirin dépasser.

Bourré: OUAIS TOI LA hip* BAS!!!! VIENS VOIR PAPA!!!!

Un jeune homme se leva et dit:

???: Je ne suis pas un kirin.

Bourré: SI ET EN PLUS TU PARLE hip* TROP BIEN!!!

???: Euh... non je vous assure que je ne suis pas un Kirin et que vous devriez rentrez chez vous monsieur.

Bourré: T'AS ENTENDU MAURICE hip*

Bourré2: OUAIS hip* TU VEUT TE BATTRE PETIT KIRIN?

???: Se n'est pas une bonne idée monsieur.

Bourré2: ON VA TE BUTER ET FAIRE DE TA hip* PEAU UNE DESCENTE DE hip* LIT!!!

Les deux bourré fonça sur lui en sortant de simple épée utilisé pour affronté des humains normaux. Ils les esquiva aisément.

???: Vous ne devriez pas vous battre dans vos conditions messieurs.

Un des deux arriva à donner un coup de poing dans le nez du jeune homme.

Bourré: JE LUI AIT FRAPPE hip* LE MUSEAU!!!

???: C'était mon nez espèce de CRÉTIN!!!

Il dégaina son arme qui ressemblait à un sapin bleu sans épine. Son arme dégageait de l'électricité. Il donna un coup de plat avec son arme sur les deux hommes bourrés qui tombèrent par terre électrifiés avec un filet de bave qui coulait de sa bouche.
Il sortis du bar.

Rebecca: Je crois qu'on en a déjà trouver un.

moi: Lui? Si tu veut, il a l'air fort.

Nous sortirent à notre tour du bar et nous rattrapèrent vite le jeune homme en question.

Rebecca: Attends-toi!!! Le gars qui ressemble à un "Kirin".

Il s'arrêta et se retourna.

???: Je ne suis pas un Kirin, C'est une armure!

Rebecca: Oui on sais mais on ne connais pas ton nom.

???: Pourquoi vous voulez connaître mon nom?

moi: On aimerais tué le Lagiacrus mais on est pas assez fort et on a besoin d'aide.

???: Si vous avez besoin d'aide pour le tuer, je veut bien, j'ai besoin de ces composant pour me créer une nouvelle armure foudre, je les collectionne en quelques sorte, je m’appelle Maxence.

moi: Tu collectionne les armure?!? T'est un peu malade mais bon, t'as qu'elle age?

Maxence: J'ai 13 ans vous m'en donnez combien? 16, 17?

Rebecca: Ouais c'est sa, On compte aller le tuer dans 3/4 jours, tu pourras être là?

Maxence: Ouais, Vous utilisez tous le deux des katanas? Si vous voulez le savoir le Lagiacrus est faible face au feu et à la glace et il fait des dégâts foudre.

moi: T'as pas choisi le meilleur attribut alors, pourquoi tu prend l'élément foudre?

Maxence: J'aime la foudre, c'est mon élément préféré!!!

Rebecca: OK, si tu veut, tu risque juste de servir de bouclier humain.

Maxence: Si tu veux, je doit y aller, à dans trois jours!

Rebecca et moi lui crièrent en même temps:


À DANS TROIS JOURS!!!




à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHades666

DarkHades666


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Rang MHF2 : 1
Titre de chasseur : Légendaire électrique
Localisation : en train de faire du poker avec un kirin, khezu et un Lagiacrus.
Date d'inscription : 25/09/2011

[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

Salut, je m’appelle Grey, j'ai 14 ans et je vis avec quelques orphelins dans le quartier pauvre du village de Farity car j'ai été abandonné étant petit.Hier nous avons "recruter" un hunter pour affronter le Lagiacrus...



Chapitre11: Ont est prêt!









{2 jours plus tard}


Rebecca: Sa va mieux ton bras?

moi: J'aimerais balancer ce plâtre et aller buter du Kut-Ku!

Rebecca: Je vais prendre sa pour un oui.

moi: Rebecca, pourquoi devront nous tuer ce Lagiacrus? Se serait plutôt ces mystérieux dragons que l'ont devrait aller buter.

Rebecca: Pour la simple et bonne raison que si ont ne le tue pas, ont ne pourra pas, voir JAMAIS, quitter ce lieu et aller retrouver les autres. La chef du village ne veut pas prendre le risque de perdre d'autres hommes et d'autres ressources dans un nouveau bateau.

moi: Je vois, et tu pense qu'il nous faudrait encore combien de personne pour cette "aventure"?

Rebecca: Un adulte devrait faire l'affaire.

moi: Pourquoi un adulte? Si tu compte te servir d'un adulte comme bouclier il y a déjà Maxence qui est équipé exprès pour sa.

Rebecca: Non, un adulte expérimenté qui sera quoi faire en cas d'accident et qui serve de soutient.

moi: Sa te dérangerai pas que tu aille recruter seule pendant que j'essaye de m'entrainer un peu?

Rebecca: Fait comme tu veut, tant que tu est près pour se soir.

moi: Se soir? Qu'est-ce-qu'il y a ce soir?

Rebecca: J'avais oublié de te le dire, j'ai reparlé à Maxence et je lui ai demandé de venir au bars au couché du soleil pour pouvoir parlé de stratégie contre le Lagiacrus.

moi: C'est une bonne idée. J'y vais, à tout à l'heure!

Je me dirigeas vers la forêt à l'est de la ville. Je retira mon plâtre et commença à bouger ma main lentement pour me réhabituer. Je pris mon arme et je fît des coups lent dans le vide pour m'échauffer un peu. Une fois ces quelques étirements terminé je me dirigea vers une zone un peu plus profonde. Je cherchai quelques vélociprey à trancher, mais je tomba nez à nez avec ce que je pensais être leurs cousin en rose. Ils étaient plus gros que des vélociprey normaux. Je me jeta sur eux alors qu'ils me "zyeutaient" pour voir si j'étais de la nourriture ou un danger, mon geste leurs donna une réponse assez précise des choses. Ils se jetèrent pourtant sur moi comme si il n'avait pas compris que j'étais une vrai menace, je les tranchaient un à un mais ils étaient plus têtu que leurs cousin. Je pensais même qu'ils étaient plus intelligent car certains me contournaient:

moi: Combien il y en a?

Je vit quand même que leurs nombre diminuait à vue d’œil mais j'avais plus peur pour mon bras que pour eux, c'était quand même ma cible.

Au bout de longue minute d'acharnement et de fatigue, je trancha le dernier, j'étais essoufflé, griffé, fatigué mais ma blessure au bras ne c'était pas ré ouverte. Je rentra au village.

{du coté de Rebecca}

Rebecca: Allez messieurs! Soyez cléments! Au moins un de vous pourrait nous aider!

Homme: Sa va pas petite, on ne veut pas mourir! Et toi aussi tu devrai abandonner cette idée folle de tuer ce monstres, retourne voir ta mère.

Rebecca: Juste une personne, quelqu'un d'expérimenté, ni plus ni moins.

Homme: Si tu tiens tant que sa à mourir va voir le vieux Antoine, il est à l'étage, surement encore entrain de se saouler.

Elle le remercia d'un signe de tête et monta les marches. Elle vit beaucoup de table comme au rez-de-chaussé et elle se demandait comment savoir qui était Antoine sans avoir besoin de crier son nom. Mais elle se rendît vite compte de qui était cette personne à cause du nombre de bouteille sur la table et du simple fait qu'il sois assez vieux et seul. Elle s'assit à coté de lui. Antoine leva les yeux et lui demanda:

Antoine: Que puis-je faire pour vous jeune demoiselle? (ton rauque)

Rebecca: J'aimerais que vous nous aidiez à tuer le Lagiacrus.

Antoine: Il commence à se faire tard petite, tu ne dois plus avoir toute ta tête, va jouer ailleurs tu veut.

Rebecca: Se n'est pas une blague! Ont a vraiment besoin de vous, vous êtes la seule personne susceptible de nous aider.

Antoine: Sa fait un moment que je n'ai pas fait de chasse, je n'en ai vraiment pas envie.

Rebecca: (Sachant que Maxence veut juste les composants et que nous avons juste besoin de le tuer pour partir...) On vous laissera toute la récompense pour vous.

Antoine arrêta de boire et regarda Rebecca droit dans les yeux comme pour la tester:

Antoine: Bien, j'accepte, quand devons nous nous retrouver ton groupe et moi pour discuter?

Rebecca le trouva plutôt intelligent car elle n'avais jamais parler de son groupe mais quand elle y repensait, c'est vrai qu'elle disait "nous". Soudain, Maxence vint s'assoir à la table calmement.

Rebecca: Et bien nous n'attendons plus qu'une personne et nous pourrons discuter.

Je débarqua en courant de façon presque inapproprié et je me mit a appeler Rebecca en lui demandant si elle avait trouver une quatrième personne et je m'assis à coté de Maxence.

Antoine: Ton groupe est au complet?

moi: Oui.

Antoine: Et bien proposez vos stratégie. Qui est le chef du groupe?

Nous nous regardâmes tout les trois dans les yeux pendant quelques secondes. Comme personnes ne répondait j'allais dire que c'était moi mais Rébecca m'intérrompit.

Rebecca: C'est moi.

Antoine: Bien, êtes-vous d'accord avec sa?

Maxence: oui.

J'étais un peu mécontent de sa rapidité mais je m'inclina.

moi: Oui.

Antoine: Quelle est votre plan?

Rebecca: J'aurais pensé que Grey et moi serions les "attaquants", que Maxence nous protègeraient et que vous seriez en soutient même si nous ne savons pas quelle arme vous possédez.

Antoine: Je possède un Fusarbalète et je suis donc un très bon soutient, je pense que votre planification est bonne en voyant vos armes. Quand se passera se combat?

Je cria tout exciter par ce qui nous attendaient:

DEMAIN!!


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] The Grey Hunter Empty
MessageSujet: Re: [fiction] The Grey Hunter   [fiction] The Grey Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] The Grey Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] - L'Ange du Crépuscule
» [Fiction] - Notre Âme a une Source
» Fiction project
» l'adopté(fiction)
» [Réaction] Fiction project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: