Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiction] - L'Ange du Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Fiction] - L'Ange du Crépuscule Empty
MessageSujet: [Fiction] - L'Ange du Crépuscule   [Fiction] - L'Ange du Crépuscule Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07

L'Ange du Crépuscule


Lorsque les Âmes protectrices du sceau ne seront plus,
L'Ange de l'Apocalypse enfin renaîtra,
Le sombre Crépuscule étendra ses ombres,
Et seule l'Etoile d'Argent fera perdurer l'espoir



La pluie torrentielle inondait le champ de bataille depuis de longues heures maintenant... Les nuages recouvraient le ciel de la sombre nuit, laissant à peine paraître la faible lueur de la lune. Une odeur de cramé remontait dans mes narines, ainsi qu'une odeur cadavérique qui enroulait mes boyaux. Une épaisse fumée émergent de grandes flammes ardentes enveloppait les landes. Des coups de feu retentissaient de tous les côtés, mais ne parvenaient pas à surmonter les cris assourdissants du Lao Shan enragé. Sa carapace humide faisait luire ses écailles d'un noir profond... Il possédait d'énormes pics qui ornaient son dos, une longue queue traînant sur le sol, et une corne fièrement dressée sur sa grande tête ensanglantée.
Habituellement, ces dragons anciens sont de couleur pourpre, ou d'autres de leur espèce sont azures, mais sont très rares. Mais celui-ci semblait être posséder... on aurait dit que sa carapace était carbonisée, tout comme les ruines écroulées autour de lui. Et ces veines... de longues et épaisses veines noirâtres s'enroulaient autour de tout son corps, tandis que ses yeux étaient d'un rouge écarlate. Il semait la mort et la terreur partout sur son passage...
Des gouttes d'eau coulaient sur mon armure emplie de suie, tandis que de petits filets liquides se mêlaient au sang qui recouvrait mes lames. Je venais d'abattre un homme, un guerrier qui était lui aussi posséder. Je fixais ma victime les larmes aux yeux, attendant que le carnage prenne fin.

- Foké ! Foké suis-nous !
- J'arrive... répondis-je en sanglotant

C'était mon frère aîné, Leide. Il avait dix huit ans, deux ans de plus que moi et ma soeur, Emmya. Contrairement à moi qui avait les cheveux noirs, tout comme mes yeux, il était brun aux yeux marrons. Nos cheveux étaient de taille moyenne, nous arrivant à la nuque. Emmya qui se trouvait derrière lui, avait aussi les cheveux noirs, dépassant à peine ses épaules, mais ils contrastaient parfaitement avec ses yeux bleu foncé.
Nous nous mîmes alors à courir au beau milieu des cadavres déchiquetés et démembrés pour nous replier dans un avant poste vers lequel se dirigeait le Lao Shan, le dernier point de résistance avant la cité d'Antharas. Nous entrions alors dans une grande tente et y retrouvions notre père, Mornyl, accompagné de sa monture Alinar, qui était en fait un Rathalos Argenté. Il était équipé de deux lames. Leur couleur foncée faisait magnifiquement ressortir les fins éclairs bleutés qui les décoraient. Une flamme orangée était dessinée au milieu de chacune d'elle, ravivant les couleurs des deux lames légendaires. C'était en effet les célèbres Schismes Eternels dont il disposait, accrochés dans son dos à son armure d'argent, ornée de pics rendant sa silhouette plus agressive.

- Vous voilà enfin !
- C'EST QUOI TOUT CE BORDEL T'AURAI PU NOUS PREVENIR ! s'écria Leide
- Oh du calme !
- Mais mer** quoi ! C'est quoi toutes ces horreurs ?! Le Lao Shan n'est même pas dans son état normal, ensuite des guerriers deviennent fous et sont entourés de veines dégueulasses !
- Et ils essayent de nous posséder en nous attrapant avec... continua Emmya
- Je sais pas ce que c'est tout ca OK ? Mais ce que je sais c'est que le Lao est en train de détruire les fortifications et bientôt il va pénétrer dans la ville, alors on a besoin de vous.
- On est sensé faire quoi ?...
- Vous vous placerez sous son ventre avec vos chevaux. Emmya tu prendras ton arbalète et tu la blinderas de munitions explosives. Je veux qu'à chaque fois qu'il soulève une patte tu lui tires en dessous pour que la munition explose une fois qu'il posera son pied. Compris ?
- Oui oui...
- Et nous on fait quoi ? demanda Leide
- Toi et ton frère vous la protégerez avec vos dagues, ne vous éloignez surtout pas.
- Et toi ? demandais-je
- Je vais aller m'occuper de sa tête avec Alinar.
- Bon bah quand faut y aller... répondit Leide

A ces mots nous sortions tous de la tente et allions récupérer nos montures. Mon frère et moi avions des chevaux noirs mais Emmya en possédait un blanc. Nous nous mîmes alors à cavaler à travers les coups de feu et les explosions du champ de bataille. Après une petite minute, nous approchions du dragon légendaire qui venait de tuer deux soldats de plus, les déchiquetant de sa puissante mâchoire.

- GOOOOOOO !! s'écria Emmya

Je suivais alors ma sœur et nous arrivions ainsi en dessous du ventre de la bête. Une de ses pattes s'éleva dans les airs et s'écrasa à un mètre de moi dans un nuage de poussière. Je continuais alors mon accélération sous le dragon, où l'obscurité régnait davantage. Nous suivions alors le rythme du Lao Shan pour rester au même endroit où nous étions désormais en sécurité. Tout en galopant, Emmya vérifia si son arbalète était bien chargée puis la plaça sur son épaule, regardant à travers la lunette de visée. La patte avant droite du monstre commença une ascension, et c'est alors qu'un trait blanc fila à toute vitesse jusqu'à elle. Le pied du monstre se posa dans un grand vacarme et provoqua une explosion de flammes dont la déflagration atteignit les genoux du Lao Shan. Il hurla de douleur tout en vacillant grandement. Il se retourna vivement mais nous suivions avec grande précision ses déplacements. Emmya tira une nouvelle fois, cette fois ci sur sa patte avant gauche et la même action se produisit. Le dragon dérapa dans la terre humidifiée et s'écroula dans un bruit titanesque.
Nous avions esquivé de peu son corps lorsque nous fûmes attaqués par un Gypceros Noir. Celui ci tenta d'empoisonner Leide qui esquiva le jet et riposta en entaillant la patte gauche du monstre. La bête contre attaqua d'un violent coup de queue dans le cheval d'Emmya qui tomba à terre. Le Gypceros se plaça alors près d'elle... Des veines noires descendirent alors de ses épaules et commencèrent à s'enrouler autour des jambes d'Emmya. Je l'interrompis en effectuant un splendide saut avec ma monture, et, arriver au niveau de sa tête, j'égorgeai le wyvern qui agonisa à terre avant de mourir.

- Ouh j'ai eu chaud merci !
- PAPA !! m'écriai-je

Une étoile d'argent fila à toute vitesse sur la gueule du monstre et la percuta avec agressivité. Des bouts d'écailles volèrent en éclat dans une grande giclure de sang. Elle revint alors à la charge, mais cette attaque se passa autrement... Emmya, qui n'était pas en position pour tirer dans les pattes du monstre, observait la scène horrifiée... Le Lao Shan, dans un élan de puissance et de vengeance, poussa sur ses pattes arrières et se propulsa jusqu'au Rathalos pour l'attraper dans sa gueule et l'envoyer au sol avec force. Alinar se retrouva à terre complètement immobile et Mornyl se trouvait quelques mètres plus loin.

- Oh nan putin !!!! m'écriai-je avec rage et me dirigeant vers mon père
- NAN FOKE N'Y VA PAS !!!!

Et pendant que je galopais du plus vite que je pouvais vers mon père, le Lao Shan souleva une de ses pattes avant, lentement... Des larmes se remirent à couler dans mes yeux en même temps que mon cœur battait à vive allure. De la sueur inondait mon visage, mes poings serraient de plus en plus les rênes de ma monture qui s'essoufflait dans sa course. Ces secondes furent les plus longues de ma vie, ces secondes où je vis la patte du monstre stopper son ascension... Il avait finit de prendre son élan, il était prêt à frapper... Et pendant que je criais de toutes mes forces, ses griffes frappèrent le sol dans un bruit phénoménal. Mais à ce moment précis, une lueur extrêmement vive et aveuglante éclaira la totalité du champ de bataille et me fit m'évanouir... Je fermais les yeux, ne voyant plus que du blanc, je sentais mon corps tomber à terre avec mon cheval... Je sentais mes larmes chaudes couler sur mes joues, je sentais mon cœur taper vivement contre ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] - L'Ange du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule sanglant
» [réaction] Crépuscule sanglant
» [fiction] The Grey Hunter
» Fiction project
» l'adopté(fiction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: