Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fatalis pourpre, au doubles lames

Aller en bas 
+2
Mauves-army
b-boy adrien
6 participants
AuteurMessage
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:57

salut tout le monde !^^
bon adrien a besopin daide encore, et a un novueau probleme..
j'ai essayé a l'arbalete , mais comme je n'en utilise jamais , j'ai du mal et je n'aime pas du tout
je me suis fais les shismes rare 9 , je ne me rappelle plus le nom. jai l'armure akantor , qui après avoir battu l'uka on peut l'amélioré jusqu'a 114 par partie ( pour vous dire qu'elle a une bonne défense ) j'ai affinité +15, artisant ( grand tranchant ) et aiguision rapide.
pour ceux qui n'on opas les points , le fatalis pourpre a 12 000 de pts vie, le but est d'en enelever 6000 en moin de 25 minutes ( logique ) seulement il ya un problème daiguisoire, j'apporte avec moi 20 aiguisoire et 10 couteau macro. les 5 premiere minutes je lui enlèeve environ 2500, 5 d'après environ 2000, après 1500 et ensuite que 1000 ensuite 1000, ensuite 1000. je ne sais pas comment vous faites mais je moi je ne peux pas me permetre d'aiguisé au max toute la quète, il me faudrait 40 aiguisoires, mais si je n'aiguise pas jusqu'a blanc ou bleu , je n lui fait pas asser de dégats

je ne sais pas si quelqu'un a eu le meme probleme, au début ca semble facile, au bout de 25 minutes il ne lui en reste que 5000 de vie ptet moin , mais il me reste 9 aiguisoire je croi

et il ne me reste plus de place pour des décoration pour me faire le talent tranchant ( talent qui fait duré plus longtemps le tranchant )
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

Ca me surprend quand même que avec ces doubles lames tu lui enlève presque la moitié de sa vie ...

mais bon le fatalis pourpre ainsi que le blanc lorsqu'ils subissent quelques dégats se créent une sorte d'armure, et donc les coups sont

beaucoup moins puissants et tu est obligé d'aiguiser plus souvent.

A mon avis tu t'es trompé de section puisque il n'y a pas de fatalis au village Razz
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:38

a oué m*rd j'ai pas fais gaffe , jvoulais mettre quete G***
qu'est ce qui t'étonne?
a la fin il lui restais 500 pts mais plus daiguisoire et trancahnt avecv les dents et qui brille le rouge quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:26

Tu parles du téléchargé ou du débloqué ?

Parce que le téléchargé ==> 12000 tandis que l'autre 26000.

Pour ton problème, à mon avis c'est a full qui ne va pas.
Prends plutôt la full Diablos Z, avec comme talents épee aiguisée, protection auditive top, abandon + 3, mais avec la protection démoniaque.

Avec ça, tu peux le tuer assez "facilement".

Sinon, la full Ceanataur Z avec les talents tranchant +1, épée aiguisée, et défense - 30 ça marche aussi.


Dernière édition par Bizarr le Dim 1 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:39

b-boy adrien a écrit:
a oué m*rd j'ai pas fais gaffe , jvoulais mettre quete G***
qu'est ce qui t'étonne?
a la fin il lui restais 500 pts mais plus daiguisoire et trancahnt avecv les dents et qui brille le rouge quoi

A OK si c'est le téléchargé je comprend parce-que faire ca avec les vrai schismes c'est impossible, ces doubles lames ne valent rien

regarde la combinaison que j'ai fais dans les topic " du tout au n'importe quoi II " ça tient deja mieux la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

ba chépa un fatalis pourpre au double lame c'est une habitude moitié Neutral
dans le 1 j'en faisais plein avec fin bref,
26000? presqu'autent qu'un lao azure Shocked
c'est gentil pour les armures mais mon probleme est toujours la , pour les aiguisoires..
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:49

Le talent de la full diablos Z épée aiguisée permet de moins aiguiser, alors si ça c'est pas une réponse à ton problème, je vois pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:13

a scuze je croyais que c'était aiguision rapide
Revenir en haut Aller en bas
paris-boulogne




Nombre de messages : 1
Rang MHF2 : 6
Localisation : dans le bide du lao shan
Date d'inscription : 05/11/2009

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:12

b-boy adrien a écrit:
salut tout le monde !^^
bon adrien a besopin daide encore, et a un novueau probleme..
j'ai essayé a l'arbalete , mais comme je n'en utilise jamais , j'ai du mal et je n'aime pas du tout
je me suis fais les shismes rare 9 , je ne me rappelle plus le nom. jai l'armure akantor , qui après avoir battu l'uka on peut l'amélioré jusqu'a 114 par partie ( pour vous dire qu'elle a une bonne défense ) j'ai affinité +15, artisant ( grand tranchant ) et aiguision rapide.
pour ceux qui n'on opas les points , le fatalis pourpre a 12 000 de pts vie, le but est d'en enelever 6000 en moin de 25 minutes ( logique ) seulement il ya un problème daiguisoire, j'apporte avec moi 20 aiguisoire et 10 couteau macro. les 5 premiere minutes je lui enlèeve environ 2500, 5 d'après environ 2000, après 1500 et ensuite que 1000 ensuite 1000, ensuite 1000. je ne sais pas comment vous faites mais je moi je ne peux pas me permetre d'aiguisé au max toute la quète, il me faudrait 40 aiguisoires, mais si je n'aiguise pas jusqu'a blanc ou bleu , je n lui fait pas asser de dégats

je ne sais pas si quelqu'un a eu le meme probleme, au début ca semble facile, au bout de 25 minutes il ne lui en reste que 5000 de vie ptet moin , mais il me reste 9 aiguisoire je croi

et il ne me reste plus de place pour des décoration pour me faire le talent tranchant ( talent qui fait duré plus longtemps le tranchant )

salut, moi jai reussi avec larc akantor j'ai un peu galéré mais j'ai reussi au bout d'un certain temp et quand tu auras des composants fatalis pourpre fais-toi les ciels et terre ultimus ( un conseil ) j'ai tuer le fatalis noir avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:01

Encore un déterrage ...
Regarde bien la date du dernier post, il remonte à presque 8 mois ....

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatalis pourpre, au doubles lames Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre, au doubles lames   fatalis pourpre, au doubles lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatalis pourpre, au doubles lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes G*** + Soluces des quêtes à faire.
» fatalis pourpre arbalete
» pourpre
» La légende du fatalis
» le secret du fatalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G***-
Sauter vers: