Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fatalis pourpre arbalete

Aller en bas 
+2
Bizarr
b-boy adrien
6 participants
AuteurMessage
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

bonjour !

j'aimerai me faire un fatalis a l'arbalète, j'en ai vu qu'il le tuait facilement avec l'arbalete sur des vidéo et Zeus aussi
j'aimerai vos conseils pour le réussir, ou se mettre quand il fait ses boules parce que les météorites pale
laquel arbalete choisir etc


PS: Zeus te prend pas la tête à faire une méga soluce avec plein de screen et tout, te donne pas temps de mal. tout le monde adore tes soluces, mais t'es ^pas obligé quelque mot suffisent =)
après tfais comme tu veux, je dis ca pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

Tu parles du téléchargé ou du débloqué ?

J'dis ça pour l'équipement que tu dois prendre hein ... un fatalis téléchargé ou débloqué c'est la même chose mais un téléchargé faut se bouger pour le tuer.


Dernière édition par Bizarr le Mar 24 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:43

Me semble que notre ami Zeus se soit munit de la full blango Z et du fusar lourd en yama ( corrige moi si je me trompe Razz )

maintenant j'ai essayé cette technique avec un autre fusar et la même armure ... Rien a faire, je me fais déglinguer par ce barbare de

fatalis Crying or Very sad

Alors Zeus c'est quoi l'astuce du chef Question Very Happy

PS: c'est le débloqué, je ne suis même pas sur que le R9 soit téléchargeable et surtout si on peut le débloquer, j'en vois pas l'interet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Il me semble qu'il utilise le Fusarbalète Lourd à base de Yama, et non pas de Naruga.

Pour la full, par contre, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

LoL ... c'est bien ce que j'ai dit ... en yama , je sais pas ou tu as vu naruga , dis moi , ou cache tu tes bouteilles d'alcool ? Very Happy

je plaisante bien sur désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:03

Oups vraiment désolé ... j'ai crus que tu avais mis en Naruga ... Rolling Eyes

Et pourtant, j'suis sobre Cool !! Fin ... pour l'instant ...

Par contre, je te confirme qu'on peut télécharger tous les fatalis Rang 9, je les ais tous testés, et pour l'instant, ben 0 victoires ...

Mon mix Diablos Noir-Ukantor-Silver Rathalos a pas vraiment marché.

J'voulais les talents :
- Esp ( Psy )
- Sharp sword ( Epée aiguisée )
- aiguisage rapide

Avec au départ les Ds en Naruga à fond, et après avec C&T ultimus pas à fond, l'avant dernière.

C'était bien tenté, mais les défaites se sont enchaînés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:18

Moi on peut pas dire que je me sois acharné dessus
j'ai d'abord tenté avec la bull blango Z et le fusar léger en volganos (tir rapide perçante 3) mais pas assez efficace apparemment
puis j ai essayé avec la full yama et la dragonepee un classique qui ne fonctionne pas ... enfin je vais essayer avec le fusar yama on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:28

Matos au choix :

fatalis pourpre arbalete Blangohk7

fatalis pourpre arbalete Gaojq8

Avec survival ne pas booster la vie. 2 méga potions suffiront pour tout récupérer ; donc en emmenant 10 mégas potions et de quoi en refaire tu peux résister à 10 météores ce qui laisse une sérieuse marge "d'erreur".

Commencer par tirer les munitions niv 3 -> niveau 2 -> perça niv 3 (avec le gun Gao) -> explos. -> frag. Dans cet ordre en 1 round tu as le temps de tirer mini tout ça :
- 129 niveau 3
- 99 niveau 2
- 60 perçantes niv 3
- 19 explosives niv 3
- 19 explosives niv 2
- 13 frag niv 3
- 50 frag niv 2

Pour la technique rester presque en face, pas trop près (il ne doit pas te toucher s’il te tombe dessus et son cri ne doit pas te paralyser) ; ses météores ne tombent pas juste en face de lui… normalement ^^

Après à toi d'être attentif pour surveiller les boules de feu (évitables / roulade) ou les envols...

Pense à recombiner avant d’être à court de munitions pour ne pas avoir à recharger sinon tu perds l’intérêt du talent tir rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

Yeaaah merci Zeus

Avec ces équipements tu le fait en combien de rounds ? ( moi il m'en faudra un en plus Very Happy )

je me demandai aussi si il était faisable à l'arc dragon benbow (lao) ou à l'arc AK avec par exemple la full monoblos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:29

Bon alors voilà, j'ai réussi à tuer le fata' pourpre téléchargé Rang 9 à l'instant, donc en 1 round.
Par contre j'y suis allé épeiste.

J'suis vraiment fier de moi là lol.

Demain je posterais les screens attestants de ma réussite, et montrerer avec quoi je me suis fais la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:47

Désolé pour le double post, mais personne n'a posté ...

fatalis pourpre arbalete Snap021ru5

Je passerais plus tard, pour dire avec quelle armure/talents je l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:27

merci Zeus =)
jvais essayé au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

Mauves-army a écrit:
Avec ces équipements tu le fait en combien de rounds ?
3,5 rounds. A la fin du 1er round il a plein de petits trous dans ses ailes (ce qui permet d'avoir une palmure)
Au 2ème plus de corne ni d’œil droit (ce qui permet d'avoir les yeux démons) cf. ci-dessous

fatalis pourpre arbalete Round3ig7

fatalis pourpre arbalete Rewardgm1

Et au 4ème round… ben il meurt en 10-15' ! Razz

fatalis pourpre arbalete Round41tn0
fatalis pourpre arbalete Round4js6

Mauves-army a écrit:
je me demandai aussi si il était faisable à l'arc dragon benbow (lao) ou à l'arc AK avec par exemple la full monoblos ?
Je trouve qu’au gun lourd ça va plus vite, à l’arc il n’est pas rare que tu sois obligé de dépasser les 25’.
Et avec l’équipement ci-dessous c’est du suicide (enfin pour moi)

fatalis pourpre arbalete Monoblosnt5

Dans MHF2 l’arc Akantor était surpuissant et déséquilibrait tout le jeu (encore qu'on ne l'obtenait qu'à la fin). Dans le 2G les arcs sont moins violents et le comportement des Fatalis pourpre et blanc a légèrement changé, ils sont donc "plus durs à tuer".

J’ai téléchargé les Fata rang 9 pour voir et j’ai eu… temps écoulé contre le pourpre au gun ! Du coup je l’ai fait à l’ancienne comme dans MHF1, c’est-à-dire aux duals en prenant mon temps (je regardais les experts Miami pendant la quête) Je me suis pris un KO du genre qui agace, celui ou le Fata en se prenant un coup part en arrière et vous pousse pil poil sous un météore qui n’aurait jamais dû vous toucher… Rolling Eyes

fatalis pourpre arbalete Fata345gi8

Bizarr a écrit:
Je passerais plus tard, pour dire avec quelle armure/talents je l'ai tué.
On ne voit pas le casque sur ton screen mais à vue de nez je dirais un truc dans le genre (avec le piercing St-Epéiste du perdrais tous les avantages de la Ceanataur Z...) :

fatalis pourpre arbalete Ceanataurz1ks2
fatalis pourpre arbalete Ceanataurz2lg1

En conclusion je précise que c'est plus rapide aux duals mais moins pratique pour avoir des compos précis : impossible de toucher les ailes donc les palmures c'est uniquement en récompense avec de la chance, idem pour la tête (très peu d'ouvertures) : cornes, oeil démon...
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:50

Oui j'avais effectivement la Full Ceanataur Z, mais complète, je n'avais pas mis le percing st-épéiste bien que j'avais le talent PSY en mettant des joyaux.

J'avais besion d'oeils vifs de fata' pour améliorer mes DS ciel&terre donc impossible pour moi de me faire le fatalis au ds.

Par contre, je vois pas bien ce que tu veux dire par je perdrais les avantages de la Ceanataur Z.

Contre un fata' au katana , à moins d'avoir le tranchant violet ou blanc, tu répondis, donc il faut avoir le talent PSY, et comme j'ai le Talent Epée aiguisée ( Sharp sword ), le tranchant ne baisse ni rapidement ni lentement, donc que du bénéfice. Je précise que le fata' pourpre est à mon goût le plus dur à tuer en un round, car lorsqu'il est vénère, les dégats que j'inflige sont bien moins importants.

Ps: J'ai testé pour le noir, et franchement la première fois j'ai finis la quête à 22 secondes de la fin, c'était chaud, mais une autre fois à 3 - 4 minutes de la fin, en lui cassant les cornes et l'oeil par contre lui. Mais il a plus de vie de le pourpre, environ 16000 contre 12000 pour le pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:01

Salut, ca faisait longtemps hein..... J'ai decidé de me remettre a 2G et MHF2 !!!!!!!!!!!!

Pour le Fata Pourpre a l'arbalete rien de plus simple mec : tu prend la plus puissante arbalète que tu es tu prend Frag lvl2 et 3 et dis a ton coequipier de prendre de quoi te filer a combiner pour faire de nouvelle munitions.

Bizarr moi perso un Fata au Katana sa va pas le faire faut etre un pro au katana lol! Moi je les battu a la DS; GS; et SNS; Arc et Gun. Mais faut avoir de super bon coequipier.

PS: Zeus j'ai vu tes screens GG !!!! Tu veux un defi ??? Essaye de le battre en un ROUND j'ai bien dis en un round, on l'a fais avec pourpre en 15-20min lol! lol! Un victime ce fata !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:49

Non mais c'est pas du tout la même chose de jouer à plusieurs que solo.

Fais toi un Fata' pourpre solo Téléchargé, et après tu viendras nous parler de défis.

Tu peux pas comparer la force de 4 même 2 joueurs contre 1 seule, t'es hors concourt.
C'est comme si tu voulais comparer la force d'une lionne à celle d'un meute entière tongue !

Puis les fata' au katana, c'est très simple, tu attends toujours qu'il fasse un pas sur le côté, tu fais /\ puis O+/\ et voilà. Et de temps en temps, la fouguelame, i'a rien d'extraordinaire, faut juste avoir de la patience, une bonne arme, et bien sûr, avoir des nerfs en acier parce que quand tu vois qu'il te manque 5 min et que peu de vie, tu te dis que c'est bientôt la fin mais faut pas se relacher.

Fin bon voilà, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

Perso le fata pourpre rang 6 (celui de 20 000 HP) j'le solote en 4 round xD

Alors me parlez pas du rang 9 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Bizarr a écrit:
Non mais c'est pas du tout la même chose de jouer à plusieurs que solo.
Fais toi un Fata' pourpre solo Téléchargé, et après tu viendras nous parler de défis.
Tu peux pas comparer la force de 4 même 2 joueurs contre 1 seule, t'es hors concourt.

Ok !!!! J'ai juste a installé la machine a screen et jte le fais SEUL !!!! Est-ce que je peux faire le fata pourpre de MHF2 ?? C'est aussi une quete telecharger.
Loveless j'ai pas fais celui du rang 9 il est très chaud et y faut les meilleur armes du jeu quasiment

PS: Regarde ma signature je vais bientot poster mes Chrono en SOLO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

Bon déjà mec tu post juste pour faire du flood alors t'es sympa, tu veux nous prouver que t'es bon, crée un topic. Et non tu peux pas faire le fata' rang 6, tout le monde sait le faire celui du rang 6.

De plus, on parle depuis le départ de celui du rang 9,donc t'es HS mon gars.

Ensuite, moi j'ai fais celui du rang 9 téléchargé solo, donc je sais de quoi je parle MOI.
( ET moi j'me vante pas pas, j'suis pas le seul à l'avoir fais solo, cf plus haut : Zeus .)


Dernière édition par Bizarr le Mer 4 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

si je peux me permetre , petit HS , juste en une réponse , comment on fais pour les rouds fatalis pourpre?


Dernière édition par b-boy adrien le Mer 4 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:04

Si j'ai bien compris ta question, tu demandes comment faire pour faire un fatalis pourpre en 1 round.

Et bien il suffit de télécharger la quête.

Après si c'est pas ça, j'ai pas compris désolé.

Ps: si par hasard Zeus passe, explique moi le truc que je perd l'avantage de la Ceanataur Z, ça m'interesse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:08

LoVeLeSs il a mi qu'il tue le fata pourpre en 4 raouds , nan mais laissez tomber j'veux pas qu'il y est du HS
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:41

Non mais il déjà c'est celui du rang 6, je jous avec lui toutes les fins de week', j'le connais IRL.

Suis plutôt les conseils de Zeus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatalis pourpre arbalete Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre arbalete   fatalis pourpre arbalete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatalis pourpre arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes G*** + Soluces des quêtes à faire.
» fatalis pourpre, au doubles lames
» pourpre
» le secret du fatalis
» La légende du fatalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G***-
Sauter vers: