Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le secret du fatalis

Aller en bas 
AuteurMessage
colt46

colt46


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

le secret du fatalis Empty
MessageSujet: le secret du fatalis   le secret du fatalis Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:54

Introduction:l'annonce du journal

Hé sephiroth!
-Mmmmmh...?
-Regarde ça!Une quête de sauvetage!
-Fais voir!
-dans les plaines des apceros!
-Niquel!On y va!
-Bah oui mais...
-Tout de suite!
-Il faut que tu sache que...
-Où est mon loup sentoryu...
-Mais...
-Bon on y va?Au fait c'est quoi comme monstre?
-Un Fatalis.
-..!

Chapitre 1:Equipe

-...ah ouais...bon, il nous faut une equipe!
-bon, allons dans le village.
Sephiroth sortit en trombe de sa hutte de chasseur, bouscula au passage deux fermieres sans leur accorder la moindre intention et parvint rapidement sur la place publique du village.Un guerrier a l'arme luisante (une dragonnépée inferno), au regard fier et a l'armure en rathalos argent marchandait pour le moins...bruyamment avec le marchand d'objets.

600 pieces d'or pour 6 potions? mais cela a encore augmenté de 13%!
-Les affaires sont ce qu'elles sont!
-Heu...Heartless?
-La derniere fois, c'etait 35 pieces moins cher!
-Heartles ecoute-moi...
-Et la prochaine fois ce seras combien?
-HEARTLESS!

Le guerrier barbu sursauta et se retourna d'un bond.

Sephiroth?Q..qu'est-ce que tu fais là?
-On a une mission ardue et on aurait comme qui dirait besoin d'une equipe sérieuse!
-Je viens!
-Bon...maintenant allons chercher Yondu!
-De l'autre côté de la place se trouvait un guerrier a la silhouette fine mais néanmoins musclée d'un artilleur, son arme, un malstrom chargé de munitions en tous genres, était sanglée dans son dos.Il accepta rapidement de se joindre au groupe.

-Et voila, fit Sephiroth, prenez un peu de repos, nous partons a l'aube.


1er episode d'une serie commencée sur le forum du 1, je met la suite.
Revenir en haut Aller en bas
colt46

colt46


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

le secret du fatalis Empty
MessageSujet: Re: le secret du fatalis   le secret du fatalis Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:58

Chapitre 2 premier combat

Bon!On doit d'abord passer par forêt et collines!

-un quart d'heure de marche plus tard-

Tiens, un aptonoth.
-et meeeeeerde
-heu...qu'est-ce qu'il y a a Yondu?
-Bah, logiquement, quand il y a un aptonoth mort a moitié bouffé, carbonisé, et avec des grandes marques de serres partout, c'est qu'il y a un Rathalos dans le coin!Enfin moi je dis ça...
-heu...ah ouais...bon voila ce qu'on va faire....
-GRAAAAA!!!

Yondu, Heartless et Sephiroth se concertèrent du regard et foncèrent sur le rathalos, sephiroth envoya un violent coup de GS directement sur la gueule du Rathalos, qui le carbonisa d' une boule de feu puis l'envoya dans les fourrés d'un coup de queue bien placé , puis il chargea Heartless qui l'évita habilement avant de lui envoyer un terrible coup qui fit voler en morceaux les griffes de son aile droite. Pendant ce temps Yondu lui envoya un divin suppot directement dans sa gueule ouverte, ce qui eu l'effet de le faire passer en furie 1.Il chargea donc Yondu qui ne put l'esquiver et...se fit protéger par Sephiroth qui bloqua in extrémis la charge du Rathalos.
Heartless et Sephiroth s'acharnèrent sur sa queue pendant que Yondu le distrayait a coup de mn perçante lvl 2, et ce jusqu'a ce que la queue soit tranchée net.Sentant sa mort proche le rathalos s'enfuit...en emportant au passage Yondu!

******* de ******* de ****** de Rathalos!
-Dépêchons- nous de le ratrapper, avec son armure d'artilleur, Yondu ne vas pas tenir longtemps!

Ils se soignèrent rapidement avant de courir comme des dératés jusqu'a la tanière du rathalos...Pour découvrir Yondu dépecant la carcasse du Rathalos!

-Hé bah vous en avez mis du temps, s'exclama-il en les voyants s'approcher.
-T'est marrant, toi, avec tous les velocipreys qu'il y avait sur le chemin....bon, tirons nous d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
colt46

colt46


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

le secret du fatalis Empty
MessageSujet: Re: le secret du fatalis   le secret du fatalis Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:59

chapitre 3:les guerriers légendaires

Nous voila dans la ville de alllar!Bon, ou va-t-on???
-Alors c'est donc vous!
-Quezaquo?
-Vous êtes ceux qui vont nous débarrasser du Fatalis!
-Bah oui mais....
-Pour le moment, vous n'êtes pas assez forts...
-Ouais, bon, retourne te coucher, papy, on a autre chose a faire...
-Nous, les trois sages, pouvont vous entrainer...
-Génial...bon on peut y aller maintenant?
-Shaaaaaaaa!!!!

Le grand père donna un fulgurant coup de poing a sephiroth qui vola a trois mètres.
-Ouah!Comment avez vous fait ça???s'écria Heartless
-Mmmmmmmmh....Toi....tu feras le guerrier de la force....je serai donc celui qui t'entraineras.
-OK!

Un autre vieux schnoque parvint jusqu'a eux.

-Moi je vais apprendre a l'un d'entre vous les secrets de la fusarbalète Pour qu'il devienne le tireur fulgurant....
-Dans ce ca ce sera moi, déclara Yondu
-Bien!

Un troisième vieux schnoque apparut, on ne l'avait même pas vu arriver.

-Sephiroth....tu vas devenir le maitre des sns, viens avec moi...
-Avec ce que je viens de me prendre, je veux bien croire....
Revenir en haut Aller en bas
colt46

colt46


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

le secret du fatalis Empty
MessageSujet: Re: le secret du fatalis   le secret du fatalis Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

Chapitre 4:L'entrainement des trois sages

Début de l'entrainement:

Heartless:

-Humpf...
-allez!!!
-T'est marrant, toi, 25 bornes avec 15 kilos sur le dos tous les matins, c'est bien beau mais c'est chiant!

-30 mns et 458 commentaires plus tard-

-OK!C'est quoi après papy?
-Tois yan kut-kus bleus simultanément (et bien sur sans potions ni aiguisoirs ni rations) a l'épée de fer et....
-Mais elle est nulle!
-Tais-toi, je n'ai pas fini!Je disais donc: et sans armure!
-mais il est malade ce mec!!!
-Quoi???
-Rien, rien, j'y vais.

-25 retours au campement dans le coma plus tard-

-alors???
-J'en ai tué 2...
-En 25 vies???punaise! mais t'est pire qu'une bouse de mosswine accouplé!
-"soupir" bon, j'y retourne....

Yondu:

-15...16....17...18....QUOI!Seulement 18 velocipreys???
-En même temps j'avais 36 mun percante lvl 1 et 45 sec pour le faire...
-30 pompes
-je vais le tuer!!!

-89 pompes plus tard (elles n'étaient jamais assez belles pour le sage)-

-J'ai f....f....fi.....fini, fit-il, a bout de souffle.
-Mauviette!
-Quoi!grrrrrrr, bon,je dois faire quoi maintenant?
-Aller massacrer 3 apceros sans arme et sans te faire toucher, et me ramener (sans sac bien evidemment) trois kilos de viande sans qu'elle ne se vide d'une seule goutte de sang!
-Ah ouais...

Sephiroth:

-Aller,aller!
-Ouais, super, merci de l'encouragement!
-Plus vite, tu dois atteindre les 90 km/h sans faire de bruit, peu importe ton equipement!
-et mon ***** dans ta ******, ça te dis?


SBAM

Sephiroth connu les joies du vol de la vitesse..........et de l'atterrissage qui va avec (bien entendu)....
Une fois réanimé, et convaincu de repartir, Sephiroth fit un pas, un deuxieme...........un troisieme et..........s'écroula lourdement (et surtout pitoyablement) sur le sable du desert dans lequel il courait sans pause depuis trois heures (avant le coup de poing).


Dernière édition par colt46 le Dim 23 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colt46

colt46


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

le secret du fatalis Empty
MessageSujet: Re: le secret du fatalis   le secret du fatalis Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:02

chapitre 5 - 1ère partie: Sephiroth

-Eh papy!!!Tu te le bouges ou il faut que je m'en charge moi-même???
-Ca va,ça va, dis donc tu faisait moins le malin, au début de ton entrainement...(surtout la gueule dans le sable après un simple atémi...pitoyable)
-Donc, cette épreuve pour laquelle tu m'a fait lever a 3 heures du matin???
-L'épreuve finale de ton entrainement...Mais d'abord il te faut savoir que le maître des sns est aussi le chef du groupe, ce qui signifie te faire respecter (et donc arrêter de raconter des conneries), savoir diriger un groupe, et faire toujours passer la vie de tes hommes avant la mission.
-Et donc, cette épreuve?
-Ce rôle est aussi.... -25 minutes de conneries dont tous connaissent déja les détails, en même temps, si j'avais passé 5 mois avec Sephiroth....moi aussi je le prendrais vraiment pour un con-...donc tu comprends pourquoi cette épreuve est...
-L'épreuve!
-Bon,bon...d'abord, tu doit éliminer une rathian dorée avec un couteau de cuisine et un equipement de 25 kilos pour 5 de defense en tout.
-J'arrive dans dix minutes!
-Non, tu n'en a que trois...

-Revenons a Sephiroth-

-Voyons voir...pfffff, dans forêt et collines comme d'habitude...



-12.50 secondes plus tard-

-Nous y voila, maintenant, direction le nid.

Parenthèse:Je crois qu'a ce stade, il serait bon de préciser certains pouvoirs du maître des sns: le deplacement rapide (preuve en est faite ici), le déplacement silencieux, la frappe éclair (cf le combo éclair) ....les autres seront dévoilés au fur et a mesure de l'avancement de la quête)
Bon, reprenons.

-7.50 secondes plus tard ( H-2.40 minutes)-

-A l'attaque!!!
-Meouh???(la rathian dorée)(c'est l'écriture de ce qu'on appelle a l'oral "miaou")
-Shaaaah (vous remarquerez que c'est exactement le cri de son maitre)

Il enfonça 32 fois le couteau de cuisine jusqu'à la garde dans le flan de la bête puis évita habilement la boule de feu rageuse de la rathian.Il lui trancha net la queue (enfin net....son arme étant tranchant orange, il dut donc réitérer a de multiples reprises l'action avant de parvenir finalement a trancher complètement ladite queue),lui bondit sur le dos pour lui enfoncer (jusqu'a la garde, je sais je me répète) son coutaeu dans le cou, puis repartit annoncer a son maitre (tu parles,aurait-il dit)sa réussite en laissant la rathian crever tranquilement.L'action avait duré 1.05 minutes.


Ce chapitre sera en trois parties; une pour chaque membre de l'equipe.

voila pr ce qu'il y avait sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret du fatalis Empty
MessageSujet: Re: le secret du fatalis   le secret du fatalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret du fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reaction] le secret du fatalis
» La légende du fatalis
» Quetes G*** + Soluces des quêtes à faire.
» fatalis pourpre arbalete
» fatalis pourpre, au doubles lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: