| La liste des trésors des quetes au trésors | |
|
+31sailla711 Bizarr Ice Crim Drillan --fatalKILLER-- doppleganger CyClone Wyvern31 [SG] Sasuke.29 Zouk Zack Fair mistermorgan Anto [S-G] matsuriku stif42 Charfalaq [R.^@^.R] Cloud Strife Ace Spidey Evil Lilith Sadness dragon_hunter rathian Crapule Romteck Acide Nitrique darkrorix [SG] NamruU YanouSefirosu KyO 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KyO
Nombre de messages : 766 Age : 34 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : Mosswine Man Localisation : Mosswine Land Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 28 Sep - 22:43 | |
| ca y est j ai le cleopatris il ne nous manque plus que les joyeaux (sur les monstres ) et les oeuf rare 7 : -larme dragon (zone 3) -melon Lao Shan (zone 8 ) -Fossile dragon ancien (zone 10) -Flash Gypceros (zone 9) -Joyeau rathian (queue de Rathian) -Meteor Teostra (zone 6)
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 28 Sep - 23:01 | |
| >< vs me foutez les nerfs ac ts vos tresors^^ jver chercher cleopatris^^ | |
|
| |
dragon_hunter
Nombre de messages : 5 Titre de chasseur : Sabre Argent Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 28 Sep - 23:22 | |
| Vous pouvez effacer mon post? Kyo vient juste dediter la liste propre , il ne sert donc a rien >< | |
|
| |
KyO
Nombre de messages : 766 Age : 34 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : Mosswine Man Localisation : Mosswine Land Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 28 Sep - 23:34 | |
| c est fait je l ai éffacé ! et n essaie plus jamais de t attribuer le merite de nos longue recherche ! tu ne fais que recopier ce qu on ajoute chaque jour ! si tu avais participé un peu je veux bien ! mais la c été vraiment déplacé ! | |
|
| |
dragon_hunter
Nombre de messages : 5 Titre de chasseur : Sabre Argent Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 28 Sep - 23:40 | |
| euh tout le merite vous en revenait je ne faisais qu'établir la liste des trésors trouvés par vos soins ! c'est tout je ne revendaiquais pas leur decouvertes. Faut pas voir le mal partout non plus! | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 28 Sep - 23:52 | |
| ok pas grave ! Je RAPPEL POUR LES MEMBRES QUI S INTERESSENT AUX TRESORS QU IL Y A UN TOPIC PROPRE, A JOUR ET COMPLET ICI | |
|
| |
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 29 Sep - 19:56 | |
| ma carte des tresors enfin^^ | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 29 Sep - 20:05 | |
| t a enfin reussi ! mais bon on s en fiche de ta carte sa n apporte rien au sujet ! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 29 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 29 Sep - 20:44 | |
| bon arrete ton flood c est pas marrant ! | |
|
| |
Spidey Modérateur
Nombre de messages : 415 Age : 45 Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 4 Oct - 10:13 | |
| Hello,
Juste un petit post de ma part pour vous donnez cette carte que j'ai trouvé sur GameFaqs. Elle donne la carte de la zone montagne en quête de chasse aux trésors. Je ne sais pas si ça vous aidera...
Bravo pour votre travail...
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/934395/50273
Edit (après post de KyO) : Il y a également une liste des trésors sur GameFaqs, mais en anglais. Le topic créé par KyO est bien mieux !
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 4 Oct - 14:56 | |
| Merci Spidey_Psp mais autent suivre notre topic propre qui est aussi précis ! on l a pas fait pour rien tout de meme | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| alors je sais pas si ce minerai est un tresor ou pas(il me semblze qu'il etait rare 6,donc ca n'en serait pas un):bulbe graviscus trouvé en zone 6 de volcan,il faut casser le rocher. Sinon peut etre le saviez vous mais on peut trouver des joyaux dans les objets tombés par les wyverns^^ ca m'est arrivé pour le kutku mais il me la detruit ensuite | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| pour le bulbe graviscus c est pas un trésors il manque que le joyeau et l oeuf rare 7 Mais est ce qu il se porte comme un oeuf ? | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| ouioui il se porte comme un oeuf mais je pense que le tresor(pas joyau)doit etre en zone 8 | |
|
| |
Romteck
Nombre de messages : 108 Titre de chasseur : Massacreur de bullfango Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Mer 10 Oct - 14:43 | |
| Moi je les ramené le graviscus ce n'est pas un trésor et il vaut 6 000 point je crois ou 8000! Et moi j'ai coupé la queue du gravios en 4, et quand j'ai pioché la premiére fois le joyau et la 2 éme le météor teostra^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Mer 10 Oct - 21:25 | |
| bon j'ai eu un joyau congalala,comme dans le 1 les joyaux valent 20000 points!!!!!!!! | |
|
| |
Romteck
Nombre de messages : 108 Titre de chasseur : Massacreur de bullfango Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 18 Oct - 12:56 | |
| il me manque plus que le trésor placé juste avant le joyaux ratalos, 2tes vous sur que c'est bien le joyaux rathian car je n'arrive pas a l'avoir je cherche dans les œuf mais rien du tout aidé moi me manque plus que lui ^^ | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 81 Age : 38 Titre de chasseur : Maitre sniper Localisation : A la poursuite des dragons anciens Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 18 Oct - 16:11 | |
| - Romain a écrit:
- il me manque plus que le trésor placé juste avant le joyaux ratalos, 2tes vous sur que c'est bien le joyaux rathian car je n'arrive pas a l'avoir je cherche dans les œuf mais rien du tout aidé moi me manque plus que lui ^^
oui cest le joyaux rathian, tu le trouve dans sa queue il me semble, donc inutile de chercher autre part que sur la rathian. | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 18 Oct - 18:47 | |
| je repete pour les tresors rare 7 comme des oeuf : foret : joyeau rathian---> queue de la rathian volcan : pierre Teostra---> zone 6 dans les pierre poudre jungle : melon laoshan---> zone 8 dans les oeufs desert : fossile dragon ancien---> zone 10 dans les oeufs marais : pierre gypceros---> zone 9 en piochant mt enneigée ---> zone 3 dans les oeufs Je rappele aussi qu ils n apparaissent qu une fois que les "gros monstres" sont tous tués ! donc il faut tuer le congalala ET le bulldrome pour faire apparaitre le flash gypceros ! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| slt c'est meteroe teostra et pas pierre c'est cristal gypceros et pr meteore teostra tu coupes la queue du gravios et tu peux l'avoir sans le tuer^^ | |
|
| |
Romteck
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 18 Oct - 20:25 | |
| excuse moi mais le fossile en désert je les eu sans tué le hermitaur et es ce que quelqu'un là le joyaux rathian ? Pour étre sur ? | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 18 Oct - 21:45 | |
| et bien je pense qu on a beaucoup plus de chance quand on tue les gros monstres parce que moi je l ai a chaque fois que je tue le Daymo ! | |
|
| |
Cloud Strife
Nombre de messages : 29 Rang MHF2 : Rang 6 Titre de chasseur : Bah... euh... Cloud. Localisation : Midgar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 20 Oct - 14:05 | |
| J'arrive pa a trouver cette ***** de cigale fantome, j'ai tout sauf le joyau kutkut et giadrome et cette **** de cigale fantome aider moi svp... | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 20 Oct - 20:06 | |
| zone filinsecte en zone 8 celle a gauche quand on vient de la zone 4 il faut persever et faire pleins de fois la quete ! courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors | |
| |
|
| |
| La liste des trésors des quetes au trésors | |
|