| La liste des trésors des quetes au trésors | |
|
+31sailla711 Bizarr Ice Crim Drillan --fatalKILLER-- doppleganger CyClone Wyvern31 [SG] Sasuke.29 Zouk Zack Fair mistermorgan Anto [S-G] matsuriku stif42 Charfalaq [R.^@^.R] Cloud Strife Ace Spidey Evil Lilith Sadness dragon_hunter rathian Crapule Romteck Acide Nitrique darkrorix [SG] NamruU YanouSefirosu KyO 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 21 Oct - 11:15 | |
| CA Y EST !!!!!Je l'ai fait!!!!!! J'AI TOUS LES TRESORS DE MHF2 ET TOUS LES SCORES EN OR!!!!!!!!!!!!!!!!Voici un screen: Je suis quand meme decu car les seules choses débloquées sont 2 titres: "tresor" pour avoir tous les scores en or "aventurier" pour avoir tous les tresors | |
|
| |
Cloud Strife
Nombre de messages : 29 Rang MHF2 : Rang 6 Titre de chasseur : Bah... euh... Cloud. Localisation : Midgar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 3 Nov - 17:58 | |
| YHAAAAAAAAAAAA J ARRIVE PAS A TROUVER LA CIGALE FANTOME SA M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[R.^@^.R]
Nombre de messages : 190 Age : 113 Rang MHF2 : HR 6 Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto Localisation : Quelque part dans le néant...^^ Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 4 Nov - 13:21 | |
| Bon, ça ma donné envie de me lancer à la recherche des divers trésors de MHF2... Félicitations ya-nou, t'es vraiment fort... Ca t'as mis combien de temps pour tous les réunir ? | |
|
| |
KyO
Nombre de messages : 766 Age : 34 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : Mosswine Man Localisation : Mosswine Land Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 4 Nov - 20:50 | |
| hunm hum ! yanou a reussi a tous les trouver bravo ! mais grace a qui ? t es tu vraiment posé la question ? Les veritables auteurs de cette liste de tresors sont Moi en grande partie et grace a mes hypotheses, Black Heroes qui m a bien aidé sur la fin, yanou qui a un peu aidé au debut et romain qui m a aidéé sur la cigale et l insecte du volcan ! donc j aimerais que tu ne felicite pas que l un d entre nous mais nous tous par nos effort combiné parce que ce qu a fait yanou c est juste suivre ce que chacun de nous avait trouvé ! voila j espere que le message est passé ! | |
|
| |
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 4 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R]
Nombre de messages : 190 Age : 113 Rang MHF2 : HR 6 Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto Localisation : Quelque part dans le néant...^^ Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 4 Nov - 21:42 | |
| Oui, merci Kyo, merci ya-nou et merci à tout ceux qui ont contribué à faire cette aide... Grâce à vous, j'ai déjà trouvé la moitié des trésors... Encore merci... | |
|
| |
Cloud Strife
Nombre de messages : 29 Rang MHF2 : Rang 6 Titre de chasseur : Bah... euh... Cloud. Localisation : Midgar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Lun 5 Nov - 13:38 | |
| Merci a tous, grâce a vous j'ai tout les Trésors, encore merci !!! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Lun 5 Nov - 15:15 | |
| de rien tout le monde(je m'exprime pas que pour moi je sais que j'ai pas fait grand chose><(pas al peine de me le rappeler KyO )) P.S:KyO pour le topic propre c'est ya-nou et pas yanou mais bon c'est un détail^^ | |
|
| |
KyO
Nombre de messages : 766 Age : 34 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : Mosswine Man Localisation : Mosswine Land Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Lun 5 Nov - 15:26 | |
| ouai c est un detail mais si un jour je l edit je penserai a ton pseudo trop compliqué ! (pourquoi ne pas t appeler (-(°_=¨¨^+*ya__-°çnou(...Io£¤%/ ?) !! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Lun 5 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Charfalaq
Nombre de messages : 153 Age : 32 Rang MHF2 : 6 (Et ouais !) Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière ! Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 30 Nov - 23:33 | |
| Je n' arrive pas a obtenir des joyaux de différant monstres comme le Kut ku ou encore l' Hermitaur ... comment faire ? | |
|
| |
KyO
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 30 Nov - 23:39 | |
| le talent mega chanceux peut peu etre t aider parce que c est que de la chance ! ressaye encore et encore ! pour le kut ku lance lui une bombe sonique et le joyeau est peut etre dans sa larme pour l hermitor laisse le manger pour qui laisse une larme et le joyeau sera peut etre dedans | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 30 Nov - 23:44 | |
| Fais le a 2 car vous pourrez recuperer deux fois plus d'objets et le monstre mourra plus vite donc vous pourrez le refaire | |
|
| |
stif42
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 23 Fév - 16:18 | |
| Question : l'équipement joue sur la collecte ? Avoir un talent collecte a de l'importance pour trouver des items rares ? | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 23 Fév - 19:52 | |
| Tu recuperes plus de fois don ca augmente tes chances et le talent qui permet unemeilleure recolt influe sur ce qu'on recupere^^ | |
|
| |
stif42
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 24 Fév - 14:45 | |
| Erf pas de chance... je recup le joyau sur le giadrome, un mob me frappe et paf le joyau... Par la suite je trouve la larme de dragon et je le porte et je ne sais pas ou passer et paf je casse l'oeuf.
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin à prendre avec cet oeuf (zone montagne) ? | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 24 Fév - 14:47 | |
| Avant de prendre l'oeuf tu dois casser les rochers en zone je sais plus cb(ya 2 giapreys dans cette zone dans les quetes aux tresors) | |
|
| |
stif42
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Dim 24 Fév - 15:12 | |
| ok je pense voir, je vais m'entrainer avec un oeuf normal. thx. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Lun 25 Fév - 0:43 | |
| Pour ne plus avoir de probleme de tresors: Liste des tresors en video | |
|
| |
[S-G] matsuriku
Nombre de messages : 129 Age : 33 Rang MHF2 : R8 UNIQUEMENT EN SOLO Titre de chasseur : Maitre Epeiste Localisation : sur le dos de ma rathian dorée Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 10 Avr - 23:08 | |
| merci a vous pour la liste c'est vraiment super par contre qu'et ce que sa rapporte ? | |
|
| |
Anto
Nombre de messages : 190 Rang MHF2 : rang 6 !! Titre de chasseur : on en parle pas Localisation : pomer dans la ville Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Ven 11 Avr - 10:54 | |
| Salut,
Franchement qu'une seul chose a dire merci a tous et a toute. Sa sa m'aider.
Merci, Anto | |
|
| |
mistermorgan
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 24 Avr - 18:03 | |
| - darkrorix a écrit:
- 135-BOULE DE NEIGE BURANGO+PT.BOULE DE NEIGE BURANGO=BONHOMME DE NEIGE
2 boule de neieome un bonhomme neige tu en trouve dans les herbe des la neige dans les champi dans quelle zone | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 24 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Zack Fair
Nombre de messages : 372 Age : 30 Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !! Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class Localisation : A la frontière des deux mondes... Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Jeu 24 Avr - 20:18 | |
| Tu peux trouver des boules blango (je crois que c'est celles-la) en zone 2. Tu monte tout en haut puis tu saute le plus a gauche possible et tu atteriras sur une petite plate-forme. | |
|
| |
Zouk
Nombre de messages : 30 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : je ne vise que le coeur Localisation : grenoble ditent moi si vous habitez la !! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 3 Mai - 20:02 | |
| euu ou c'est qu'on trouve des grande bombe baril et de la pourdre dans la map desert svp !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors | |
| |
|
| |
| La liste des trésors des quetes au trésors | |
|