Shit-air2
Nombre de messages : 80 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : :D Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Mer 6 Jan - 20:13 | |
| Hola!! Quelle agression dites! C'est bon.. c'était juste une ptite farce pour savoir si vous étiez solidaires entre vous.. Alala, et dire que vous avez pris ca au sérieux.. Un peu d'humour que diable!! Ralala... | |
|
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Mer 6 Jan - 20:45 | |
| ApO je me susi fait chier à faire ca j'aurais pas laissé tomber une map entière xD Il manque 1 ou 2 trésors seulement je crois^^ | |
|
theking
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 23 Oct - 11:37 | |
| bonjour il y a aussi du quartz pokké en zone 8 | |
|
theking
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 23 Oct - 11:38 | |
| pit au faite pour les boule de neige j en trouve pas une vous pourrier m aider svp merci
| |
|
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors Sam 23 Oct - 11:57 | |
| Regarde ma vidéo tout est indiqué. Oui on sait que les trésors n'ont pas une seule zone unique de récolte^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des trésors des quetes au trésors | |
| |
|