Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalier-marc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:26

Bonjour tout le monde, je suis novice sur MHFU et l'idée m'es venues (on m'y a poussé ) de faire une vidéos commentée sur le jeu. ceci est plus a voir comme une vidéo test (la je suis noob, si c'est bien j'en refrais mais en meilleurs pano, meilleurs endroit, meilleurs monstres et meilleurs joueurs) donc voila beh je vous donne le lien

https://www.youtube.com/watch?v=EVbPg8E9mIE .

Merci de votre temps.

Édit de Bizarr : Et voilà, lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-marc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:51

merci bizarr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty