Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalier-marc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:26

Bonjour tout le monde, je suis novice sur MHFU et l'idée m'es venues (on m'y a poussé ) de faire une vidéos commentée sur le jeu. ceci est plus a voir comme une vidéo test (la je suis noob, si c'est bien j'en refrais mais en meilleurs pano, meilleurs endroit, meilleurs monstres et meilleurs joueurs) donc voila beh je vous donne le lien

https://www.youtube.com/watch?v=EVbPg8E9mIE .

Merci de votre temps.

Édit de Bizarr : Et voilà, lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-marc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:51

merci bizarr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:41

chevalier-marc a écrit:
merci bizarr Very Happy

chevalier-marc, merci d'éviter le double-post. C'est interdit sur le forum. Utilise le bouton "Editer" pour modifier tes messages ou alors remercie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:44

Pour commencer, je kiff ton accent québécois ainsi que tes facultés linguistiques anglophone (prononciation de MHF unite en intro) qui fut pour moi le principal (seul) attrait de la vidéo. ^^

Sinon quel est le but véritablement de cette vidéo? (extrêmement longue de surcroît)
tu veux qu'on donne notre avis sur comment tu découvres le jeu...? :/

Si seulement tu donnais des astuces pour booster le score. enfin peu être après mais j'me suis arrêté à 5min puisque tu perd déjà 10 milles ans à pêcher et à buter des popo... bref.

sinon, les écailes dragons cramoisies, c'est sur le dragon que tu as repéré, en piochant sur la gueule de la mue du kushala daora.

concernant les poissecailles:
pt = petit
myn = moyen (et non mini)
Gd = grand

mais bon ce sont vraiment des questions bateau auquel tu trouves rapidement réponses après quelques minutes de jeu (admettons quelques heures pour les moins dégourdit d'entre nous) et je ne pense pas que ceci mérite de faire une vidéo.

Une vidéo, c'est avant tout un objet censé apporter une information quelconque au visionneur. Si tu as besoin de poser des questions, il y a des topics d'aides et de questions sur le forum par exemple...

Ceci est mon avis, fait en ce que tu veux.

Cordialement, Icy.
Revenir en haut Aller en bas
Eilldjaye

Eilldjaye


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 24
Rang MHF2 : et non! Je n'ai pas le jeu
Titre de chasseur : courageux rat de biliothèque
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2011

  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:57

Bon, je ne trouve aucun intêret à cette vidéo, je ne suis pas contre les vidéos même pour les vidéos des connaisseurs POUR AIDER les débutants mais même celui qui viendrai d'acheter le jeu se verrait lui-même en train de jouer...
Donc essaye d'en refaire une quand tu seras plus expérimenté Wink

sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome     [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor dans les monts enneigés
» [MHFU] tout savoir sur la grande forêt quête au trésor
» Changer de nom avec MHFU !!!
» jouez online avec mac a MHFU
» mhfu : probleme avec cwcheat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: