Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changer de nom avec MHFU !!!

Aller en bas 
+4
Bizarr
aliasbibi
alidentik
typhoon
8 participants
AuteurMessage
typhoon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:27

Je sais qu'il y a plein de topic et tout et tout mais ils sont tous foireux. (Sois il demande d'utiliser text searcher qui ne veut pas se faire sélectionner sois c'est pour MHF2) Voila le topo, Sans faire exprès jai effacer la sauvegarde de la psp de mon ami Crying or Very sad Embarassed affraid . Bien evidemment je lui est donner la mienne mais je suis un gars nommé Atlas mais lui il étais une femme nommé Fatal. Ce que je demande c'est Changer Atlas en Chronos. C'est sur que si c'est possible de changer le sexe et de remettre le nom Fatal. Very Happy

Je peux essayer avec cWcheat et d'autre truc temps que sa marche!

Je suis vraiment désespérer car mon ami arrete pas de me le reprocher Sad

Aider moi étape par étape siou plais

P.S: CF en 5.50 GEN-B , CSO Multi-5
Revenir en haut Aller en bas
alidentik

alidentik


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Rang MHF2 : 7
Titre de chasseur : Amoureux de Monoblos
Localisation : Marseille la plus belle ville de france
Date d'inscription : 17/11/2007

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:36

Je pense pas que tu puisse changé de nom,
Domage tu devra encore subir les foudre de ton ami XDDDDD,
Et qu'elle idée de lui avoir éffacé sa SAV.
300h de jeu pour ma part dans mhf unite,si on me l'efface Oo....( biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ) sans comentaire,
Mais bon impossible que je perde ma sav.car tout les soir je fai une copie de ma sav data sur mon pc Wink.
voila tou,Désolé mais tu ne poura pas changé de nom,meme avec le CwCheat ( qui d'ailleurs est un code cheat )
Revenir en haut Aller en bas
aliasbibi

aliasbibi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6 et j'ai finis les quete de la vielle
Titre de chasseur : lame de daora
Localisation : à un miler de lieu de la position ou je suis
Date d'inscription : 11/01/2008

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:42

Dans MHFU t'a 3 option en debut de partie:
ramener une save de mhf2
creer un new perso
ramener un perso de MHFU

Alors tu fait new parti tu cliques sur utiliser un perso de mhfu et tu choisi ton gus nommée Atlas la tu arrive sur le panneau normal tu peut tout changer sauf ton nom (bah oui desolée pas ma faute Embarassed ) quand tu a fini les reglage (sexe voix cheveux couleurs ect)tu clique sur ok.
Seule inconvenient tu devras recommencer depuis le debut mais avec tout l'or et objet - de rare 3 dans ton coffre.
Ensuite t'auras juste à passer cette save a ton pote et à l'aider à revenir aux niveau qu'il avait avant.

Sinon tu sera obligé de recommencer un perso en changeant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

Le changement de nom est possible grace à CW cheat.

Maintenant, faut connaitre la technique et le tuto pour.
Revenir en haut Aller en bas
Toblart

Toblart


Nombre de messages : 13
Rang MHF2 : ****** contre le gaoren
Titre de chasseur : Hunter de kut-ku ^^
Localisation : à l'ombre d'un tigrex...
Date d'inscription : 15/11/2009

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14

j'ai CW cheat tu peut me donner adresse du tuto stp
????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Toblart

Toblart


Nombre de messages : 13
Rang MHF2 : ****** contre le gaoren
Titre de chasseur : Hunter de kut-ku ^^
Localisation : à l'ombre d'un tigrex...
Date d'inscription : 15/11/2009

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:21

up c'est quoi le tuto stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

Sinon j'peux t'expliquer, typhoon, je fais ça assez souvent :

Alors, pour commencer, il te faut avoir CWCheat (si tu l'as c'est très bien Razz )
Il faut que tu fasses cette opération au moment de sélectionner ton personnage, sinon ça ne va pas changer les noms partout.
Donc tu appuie sur select le temps qu'il faut pour faire apparaître le menu de CWCheat, puis tu fais "Cheat Searcher", puis, "Start a new search value" ou quelque chose d'approchant. Là, tu tape le nom de ton héros que tu veux changer avec haut et bas. Moi par exemple, je voulais passer de Dok-Do à Drillan puis de Dok-Do à Skulna. 'Fin bref. Tu fais X pour valider, et il va farfouiller dans la sauvegarde pour voir où il y a marqué ton pseudo à changer... Le résultat tourne généralement autour de 19, et CW va ensuite te dire que tu peux continuer la recherche...
La tu fais O, puis tu fais "continue a search value" (pareil je ne me souviens plus ><). Il te remettra les résultats trouvés par 8, il me semble. Il te faudra faire /_\ pour atteindre la valeur trouvée avec ton nom dedans puis [ ] pour la changer. Tu dois sur un tableau en hexadécimal et sur la droite un autre plus petit avec des symboles. Tu aura tôt fait de trouver retrouver ton pseudo. X pour sélectionner, puis haut et bas pour modifier, comme avant. N'oublie pas de laisser un " . " entre chaque symbole, et ne dépasse pas huit symbole pour le nouveau pseudo. Au fait, si tu change la première lettre de ton pseudo ( et le reste, j'entends), tu verra quand tu fais O pour passer au pseudo suivant qu'après la localisation du pseudo que l'hexa qui compose la première la première lettre à changé (ça t'évitera de tourner en rond pour savoir quel pseudo tu as changé :p

Bon, une fois la liste entièrement modifiée, tu refais O et tu vas à nouveau sur "Start a new search value", et tu refais ton pseudo. En fait, tu fais comme la première fois, et une fois la nouvelle liste terminée, tu refais comme avant.. Fais ceci jusqu'à ce que CW ne trouve plus de pseudo correspondant à l'ancien... Après, quand tu retournera au menu initial de MHFU, tu verra ton nom changé ! cheers





(P.-S., un +1 ne fais pas de mal, écrire tout ça un ptit peu pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:26

°_° j'suis perdu là...

Le chat, dans le four...

Tu pourrais espacer un peu stp, car vers la fin j'y comprenais plus rien moi Changer de nom avec MHFU !!! 8979...


Bon, allez, +1 quand-même, pour l'effort fourni, et pour cette volonté de venir en aide aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:39

En fait le mieux serait qu'il y ait des screens, mais vu que je suis en train de bosser avec la ms de ma PSP, c'est un peu mort ^^'

mais si quelqu'un suit aveuglement mes conseils ça devrait marcher tir langue

P.-S. POur moi non plus y'avait pas de screens quand j'ai appris a changer mon nom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:02

De toute manière, on peut pas faire de screen du menu cwcheats, mais la manip', c'est bien au moment de la selection du perso ? Il me semble que c'est la 1ère fois que je voit ça
(remarque, c'est p'têt à cause de ça que ça ne marchait pas chez-moi... Changer de nom avec MHFU !!! 377
Revenir en haut Aller en bas
Toblart

Toblart


Nombre de messages : 13
Rang MHF2 : ****** contre le gaoren
Titre de chasseur : Hunter de kut-ku ^^
Localisation : à l'ombre d'un tigrex...
Date d'inscription : 15/11/2009

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:51

bravo pour ton effort c 'est super je pense que je vais te suivre aveuglément!! merci Drillan
Revenir en haut Aller en bas
wati-biz

wati-biz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Titre de chasseur : wati-biz
Date d'inscription : 23/07/2010

Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:46

Dok-do bon voila jai suivi ton tuto jai changer toute la liste (avec l'aide de mon frere) je fait search a text ou je c'est plus quoi^^ et la ya plus de resultat tout va bien pour linstant mais dés que j'enleve le menu cwcheat et que je retourne au menu de ma psp bam rien n'a changer. help plizz :s



ps:mon frere est dans ta team c'est rims^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de nom avec MHFU !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de nom avec MHFU !!!   Changer de nom avec MHFU !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de nom avec MHFU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTOS] Changer son nom avec CWCheat
» mhfu : probleme avec cwcheat
» formater ou changer le jeu dans un umd ?
» [MHFU] La quete defi avec les 2 ROI Shakalaka
»  [MHFU] : chasse au trésor et rencontre avec un giadrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: