Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayl

Kayl


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2011

Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Empty
MessageSujet: Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?   Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:15

Bonjour,

Je cherche des joueurs pour jouez en ligne ( je crois que mon pseudo Xlink est Kayl545)

J'aurais besoin d'aide sur skype déjà .. ( désolé ) -> pour finalisé mon install car je sais pas si elle est bonne ( je ne sais pas créé de serveur )
( j'arrive à me co mais je n'arrive pas à me co aux serveurs Xlink kai des joueurs ( pourquoi ? ) .. )

Histoire de faire des missions et de s'amuser sinon Smile

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 30
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?   Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Faut que je réinstalle tout et j'ai pas trop le temps, je t'aurais bien volontier aidé mais là c'est un peu mort, je me rappelle même pu de mon pseudo Xlink, en plus je pense passé a Adhoc party.
Revenir en haut Aller en bas
Kayl

Kayl


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2011

Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?   Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:38

adhoc ?

j'ai pas de play 3 si c'est un truc comme ça ( j'ai lue ça quelque part .. )

pas de souci je suis pas très presser surtout que je ne suis pas encore très puissant comparé à certain joueur :p ( je peut attendre jusqu'au vacance sinon. )

( j'ai à peine ma presque full kirin ( à part mes bottes noirs ) .. )


Xlink ? suffit de se réinscrire sinon no ?
Revenir en haut Aller en bas
d3ad-du-37

d3ad-du-37


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Rang MHF2 : pas tres fort
Titre de chasseur : exploseur de crane de rathalos
Localisation : dans la jungle....ou sur mon lit
Date d'inscription : 16/10/2010

Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?   Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:21

salut je suis dispo mon xlink est squalldu37 je joue tout le temp mmais pas skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?   Topic d aide et de questions - Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour du online et petite aide Xlink kai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aide pour les auteurs de fan-fic.
» [XLINK] Cherche joueurs pour tester la connexion
» petite aide pour auteuse de fic en panne^^
» PB pour me connecter sur XLINK
» Topic D'Aide et de Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Rencontres et rendez-vous-
Sauter vers: