Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic D'Aide et de Questions

Aller en bas 
+19
Ice Crim
lrc-hunter
erwan
super cloud
Silver's Azz
gogo45
-Sora-
xanau
@ ! docteur rafalo ! @
#AρO™©
Evil Eyes
kevin61100
Tweengo
Rose démoniaque
UnLi686
Hunter57
rathaloss
Bizarr
Blizzard
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Postez ici toutes vos questions qui ne nécessitent pas l'ouverture d'un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:09

Bon, j'ai merdé, je sais pas comment j'ai fais mais dans la fusion du topic de Rathalos, son msg est passé avant le mien sur ce topic...
Or, comme je ne peux pas le repasser devant le mien, j'ai dû le supprimer.
Dsl Rathalos, pas fais exprès :s

Le contenu de son message :

Rathaloss a écrit:
help !! , j'ai la pS telecharger had hoc party un compte japonnais et quand j'appuie sur le bouton rond dans le menu sur la troisieme ligne et be sa marche pas il apparai un long chariabia japonnais je reconnais juste au milieu du texte psp....
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

Donc je réponds à Rathalos.

Déjà, pour que Ad hoc party marche, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un cable éternet branché de la live box à la play 3.
Ensuite, la première option te permet de choisir le loggy où tu souhaites jouer, les membres du fofo jouent en général dans le lobby 60, monde J.

Et pour la 3 option, en fait que tu te connecte en ligne avant de valider cette option, tu choisis le monde J, et de cette manière, Ad hoc te trouve automatiquement des maisons où tu pourras trouver des joueurs de mhf.
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

ok bn je connectais deja ma ps3 a la live box mais sa marche pas le probleme si jappuie sur la premeire options sa marche je rentre dans une maison et la ya une petit psp qui est grise et pour la connecter 'donc la rendree de couleur blanche) je sais strisctement pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Suffit tout simplement d'aller dans le hall en ligne.

Pour ne pas avoir de problème de hall, oui parce que en ligne y'en a pas mal, met dans le menu des options ( carrément dans le jeu, pas à charger partie ) l'option hall " automatique ".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

c'est ce que je fai donc pour resumer je connecte ma ps3 a playsatation network je la relie a ma live box avec un cable ethernet je vais dans had hoc party je clique sur la premeire options je rentre dans une maison qui s'pelle mhfu ya 3 mec avec leur psp blanche je rentre dans le hall en ligne (en automatique) ya personne je regarde le tableau de quete rien quedale c sa que j'aimerai savoir pourkoi ma psp devien pas blanche et pk je voi personne peut etre aije loupe une etape intermediaire? peut etre ma ps3 reconnait pas ma psp?

dsl je pose bcp de questions
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

saye jai ^resque reussi oby wan et moi on a cerne le probleme ma ps3 detecte pas ma psp don dans had hoc party sur la triosieme option sa trouve pas ma psp donc je voi pas le sjoueur dans un lobby besoin daide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:44

Pas de double post ... P'tain, mais toi et les règles du forum ... Tu respectes rien ...
Fais un effort stp, y'en a marre de te répéter les mêmes choses à chaque fois ...

Suis un tuto sur youtube, y'en a qui marche, c'est comme ça que j'avais fait la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

scuse je sais pas comment faire pour ecrire un truc sur lancien message et tu peus maider stp
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:13

Tu trouves que c'est vraiment l'endroit pour poster une demande d'aide pour éditer tes msgs?
Bref, Topic D'Aide et de Questions Icon_edit

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

je demande l'aide pour mon probleme de ahp parceque ma ps3 reconnait pas la psp dans la troisieme option en faisant rond sa reste en recherche de ma psp
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

Arrête avec cet option et c'est tout ...

Quand tu lances AHP, tu fais la première option dans le menu principal, tu vas dans le world J, tu vas dans le lobby 60 ( c'est là bas que les gars du forum viennent en général ) et voilà.

On a pas de solution vu que le problème ne sait jamais poser pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:07

ok j'ai essayer et qu'en jentre dans un lobby jvai dnas le hall en ligne ya personne ils sont pas en quete vu que ya pas leur nom et je croi que comme ma ps3 reconnait pas ma pssp je peut donc pas jouer en ligne tant que yaura ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hunter57

Hunter57


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Rang MHF2 : 6 ...
Titre de chasseur : Superstar
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:31

... quand t'es dans le lobby il faut que tu rentres dans une maison pour voir des gars dans ton hall
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:47

je sais je le fait j'ai tout fait jai emme serne le probleme ma ps3 voit pas ma psp j'aimerais de l'aide ou sinon si vous aver un site suceptible de me donner des renseignement sa m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:31

Y'a des gens dans ta maison au moins .?
Parce que si y'a personne, tu peux toujours attendre ...

Sinon, tu peux toujours essayé de régler le problème de la"non-reconnaisance" de ta psp, en configurant ta play3 et ta psp pour activer la lecture à distance. Grâce à ça, en théorie, ta ps3 reconnait direct la psp, donc plus de problème.

Le seul lien, c'est ps3.gen .
Revenir en haut Aller en bas
rathaloss

rathaloss


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Rang MHF2 : rang6 tout fini
Titre de chasseur : courageux hunter
Localisation : la cote d'azur mais ya pas de dragon....
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:52

bonne idee merci je vais essayer et oui en ya des gens dans la maison souvent le titre de la maison est mfhu ou mhp2g
Revenir en haut Aller en bas
UnLi686

UnLi686


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Titre de chasseur : UnLi686
Localisation : Cherche Hunter sur Albi (81) et Cahors (46)
Date d'inscription : 06/03/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:55

Salut, es-ce qui a beaucoup de monde sur xlink kay ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unli-group.forumactif.com/index.htm
Rose démoniaque




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:16

salut
je vien de recevoire ma psp slim + Call of duty 6 Very Happy
jais dl ad hoc party
j'entre comme dans le tuto
Topic D'Aide et de Questions Sdc10610
ca me met ca Shocked Shocked
Aider moi s'il vous plait
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:22

T'as un cable eternet branché à la play ?

Si tu l'as pas, go leclerc, 10 euros les 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose démoniaque




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:25

Bizarr a écrit:
T'as un cable eternet branché à la play ?

Si tu l'as pas, go leclerc, 10 euros les 10 mètres.
ok merci Wink Wink
je croiyer que la wiffi suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Nombre de messages : 18
Titre de chasseur : Amoureux du Kut-Ku
Localisation : Tour, chassant la Rathian dorée
Date d'inscription : 04/01/2010

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Pour ma première connexion à XLINK   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:03

Salut,

Hier je voulais acheter une wifimax pour pouvoir enfin me mettre sur XLINK ( je dois avouer que je commence à chier des bulles au hall, la difficulté commence à me dépasser ) et donc je suis passé à auchan, car j'en avais aperçu une il y a longtemps... Mais là l'erreur, ils ne vendent que des thrustmaster qui ne sont pas compatible XLINK. ( à noter qu'en plus je suis sur windows 7 en 64 bits No donc coté drivers vive la galère... )

J'aurais voulu savoir, je dispose d'une clef interne atheros, me souviens plus du modèle, j'ai aussi une DLINK 122 et une 110 en externe, est-ce qu'une d'entre elle pourrait me connecter à xlink?

Sinon XLINK est il compatible avec seven? Et dernière question, quelqu'un pourrait m'aider à passer les rangs du hall?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:10

Tu connais le topic d'aide et de questions ? Si tout le faisait comme toi, on s'en sortirait pas, donc t'es gentil, tu l'utilises.

Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Nombre de messages : 18
Titre de chasseur : Amoureux du Kut-Ku
Localisation : Tour, chassant la Rathian dorée
Date d'inscription : 04/01/2010

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:22

Han le méchant modo, non je déconne, en fait je suis habitué à d'autres forums ( PSPgen, Slappyto, CCM, Gueux etc ), ou on s'emmerde pas trop à fouiner donc on poste quand on veut...
Sinon avant de poster j'ai recherché et la logique des choses m'a poussé à poster un nouveau message. Pourquoi? Parce que le topic aide et questions n'est jamais ou presque jamais lu, malgrès son post it, je l'ai lu, enfin l'ai survolé, et me suis dis que je n'aurais jamais ma réponse avant ce soir, donc j'ai posté et ai continué mes recherche pour ça sur mon ami google ( recherches infructueuses d'ailleurs ) enfin bref ( je viens de me relire et j'ai oublié ou je voulais en venir )

PS: T'as fait comment pour mettre de la transparence dans ton avatar? Le mien est en PNG avec canal alpha et ça passe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:28

Totalement faux.

Si y'a pas des réponses aux questions présentes dans le topic d'aide et de questions, c'est que les gens n'ont pas de solutions ou ne connaissent pas.

Que tu crées un nouveau topic ou pas, si les gens savent, ils t'aideront. Ici, c'est comme ça que ça fonctionne.

Y'a pas beaucoup de gens qui ont Xlink sur ce forum.

http://www.monsterhunter2-psp.com/aide-et-questions-f97/problemes-avec-xlink-c-est-ici-t153.htm

Y'aura peut être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic D'Aide et de Questions Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: