| Le topic à flood V2.5 | |
|
+29dernié soufle le daora Poséidon Housenka Blizzard Starfay hayabusa-san shanadeila @ ! docteur rafalo ! @ Reine Shakalaka Bahamut potiron Alister Jiitar akademente Darkangeal Phoenixz Neige Ero no Calimero #AρO™© XxEden Bizarr Shizuo vi EdelWeiss † Layon ♡ Lawliet † -Sora- Evil Eyes YanouSefirosu Silver's Azz Angeal Hewley Professeur Saesee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 18:31 | |
| Mdr ouais je me souvenais plus de ce truc xD Ah gg pour le num | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 18:40 | |
| mdrr
dsl, pour le post hier, j'avais oublier de rep ><
je suis en train de me taper un délire bizarre en zic la, d'opening en chanson zarb jap u.u
vous penser que je devient folle, dite moi? >O< | |
|
| |
YanouSefirosu
Nombre de messages : 2047 Age : 31 Rang MHF2 : All quests cleared. Titre de chasseur : Seigneur de tresors Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 18:47 | |
| En tout cas t'en as rendu fous.Mdr | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 18:51 | |
| Nan rassure toi... c'est normal Aya...
Ya-nou: J'suis fou de nature t'inquiète pas pour ça...
75% pour 25% ça commence à faire beaucoup...
| |
|
| |
Jiitar
| |
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 19:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Dyx4v1QFzhQ&translated=1
Pour sûr comme on l'a dit plus tôt, vive le Old, mort au New... | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 19:28 | |
| mdrr, je réecoute mes morceau de punk et de heavy/ death métal, et lui se ramenne avec son "i like to move it"..... mmdrrrrrrrr pas vraiment le même répertoire >O< | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 19:31 | |
| En ce moment j'mécoute ça, ça change de ~Before I Forget~ ou ~Snap~...
https://www.youtube.com/watch?v=_5MyZOA3MmM&feature=channel | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 19:50 | |
| non, moi c'est swins de in flames, et nosferatu's head fr chez pas qui x)
c'est bien ^w^
EDIT 1dite, les modo, ya un boulet qui nous a fait un tas de tuto pomper tout droit du guide du hunter.....
faite quelque chose plaiz ou je sens que je vait geuler....
EDIT 2trop tard u.u
| |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 20:21 | |
| C'est pas parc-qu'on attend la réponse d'une fille que voilà ...
Parcque là s'était une rep' d'aya qu'il attendais, un autre jours ça aurais pu être de toi ...
Enfin bon avec azz, suffit qu'on parle à une fille pour être total in love d'elle, alors dire qu'on attend une réponse à un MP ...
Nicolas. | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Prodigy Localisation : En première ligne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 21:07 | |
| Aya-Nyan <3
Bah quoi? Au fait, j'précise pour fixer tout le monde ( dont moi-même ):
J'ai une copine depuis plus de 4 ans, Azz, crois pas que j'vais déprimé à cause d'Aya- hein?
Mwarf, devrait-on renommer se topic, Topic à love V1?
Bientôt 80%-20% et quelques confettis =3 | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 21:39 | |
| Mwarf on va enfin commencer à en sentir le goût.
Aya-chan => Mwarf...
Saesee => Mwarf...
Juste une chose, la prochaine fois que je dit "Mwarf", vous avez le droit de me frapper, O.K ?
Le topic a Love, ce serait plutôt la version précédente, avec ta déclaration foireuse v_v | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Prodigy Localisation : En première ligne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 21:47 | |
| Foireuse? Foiré va, elle était toute guillerette ma déclaration x3
M'enfin, j'vois des choses qu'il ne faut jamais voir sur ce forum ces jours-ci. Le genre qui pique méchamment la rétine... | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 22:05 | |
| tout le monde sait que L.L est fou amoureux de kiss me =) (je ne dirais presque plus aya-chan => tout d'abord c'etait mon surnom qui s'est popularisé c'est plus mon exclu ensuite kiss me c'est plus beau ^^) Meme s'il soutient le contraire ! ^^ Dans 3 semaines, ce forum s'appelera non pas meetic ... mais meet kiss me U.U | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 22:11 | |
| U_u'
Mais oui bien sûr ^^'
Angeal... t'sait que t'es lourd à force... j'sait pas s'que j't'ai fait mais bon... t'a peur que j'te prenne Ayana/Kiss me et que tu ne l'ai pas ? t'as fumé mon gars j'voit qu'ça...
| |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 22:12 | |
| mdrrrrrrrr u.u
j'me savais pas si populaire..... faut vous le dire en maj avec des couleur ou quoi? >o<
on va essayer:
je suis lesbienne! >O<!!!
compris? u__________u | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 22:28 | |
| - L.Lawliet a écrit:
- Angeal... t'sait que t'es lourd à force... j'sait pas s'que j't'ai fait mais bon... t'a peur que j'te prenne Ayana/Kiss me et que tu ne l'ai pas ? t'as fumé mon gars j'voit qu'ça...
ah tu vient de m'apprendre quelque chose =O ralala va falloir que je m'y mette tout de suite si je veut rattraper mon retard par rapport à toi ! (par rapport à la conquete de kiss me j'etait pas au courant en fait =O) - T.N.T'Aya-chan a écrit:
- mdrrrrrrrr u.u
j'me savais pas si populaire..... faut vous le dire en maj avec des couleur ou quoi? >o<
on va essayer:
je suis lesbienne >O<!!!
compris? u__________u JE SUIS LESBIENNE! >O<!!! ENFIN KISS ME L'EST C'est encore mieux comme ça PS: kiss me n'est pas une chose à prendre L.L >.> | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 22:31 | |
| U_u' t'inquiète j'm'en doute...
| |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mer 4 Aoû - 22:42 | |
| n'oublions pas il y a délirer et délire | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 5 Aoû - 0:50 | |
| Sonate n°2 _ 1er mouvement - Chopin
Vous connaissez la marche funèbre? Ca c'est le premier mouvement. J'le préfère à celui que tout le monde connait.
Après on connait la version orchestral, la version piano est un peu différente. | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Shizuo vi EdelWeiss
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 5 Aoû - 1:31 | |
| J'balance des invits pour intégrer ma fic <3
Apo, AH, Saesee, Yanou, Bizarr et peut-être encore d'autre, si vous voulez/acceptez d'être dans la fic, veuillez présenté un personnage dans le topic réaction =3 Pis la Reine Shaka Aussi, faut pas oublier le coté féminin d'la force =D
Edit: J'vais oublié d'mettre Bizarr... J'y crois pas tiens °O°'
Edit de Bizarr : J'ai remarqué oui. Mon égo en prend un coup ; ).
Dernière édition par † Weiss ₪ Kissin † le Jeu 5 Aoû - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 5 Aoû - 1:42 | |
| Oh Weissou c'est trop gentil :'D Faut que je réfléchisse à ca ^^'
| |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 5 Aoû - 2:55 | |
| - [KηK]_#AρO™© a écrit:
- Je pars dans 14h pour les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries !
Camping pendant 4 jours avec des amis. Liste des choses que Angeal deteste IRL : 1 CAMPING >O< 2 MA mere >.> xD - † Weiss ₪ Kissin † a écrit:
- J'balance des invits pour intégrer ma fic <3
Apo, AH, Saesee, Yanou, Bizarr et peut-être encore d'autre, si vous voulez/acceptez d'être dans la fic, veuillez présenté un personnage dans le topic réaction =3 Il achete l'administration ce petit O.o Il prepare un coup bas, ça se sent voit ! O.O Moi je refuse categoriquement !!! Surtout que vous connaissant je vais devenir le grand mechant, le grand con, ou le coureur de jupon U.U
Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 5 Aoû - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Jeu 5 Aoû - 3:07 | |
| Mes screens sont revenus la vie est belle! http://www.monsterhunter2-psp.com/vos-teams-f40/jeu-t1125-15.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 | |
| |
|
| |
| Le topic à flood V2.5 | |
|