| Le topic à flood V2.5 | |
|
+29dernié soufle le daora Poséidon Housenka Blizzard Starfay hayabusa-san shanadeila @ ! docteur rafalo ! @ Reine Shakalaka Bahamut potiron Alister Jiitar akademente Darkangeal Phoenixz Neige Ero no Calimero #AρO™© XxEden Bizarr Shizuo vi EdelWeiss † Layon ♡ Lawliet † -Sora- Evil Eyes YanouSefirosu Silver's Azz Angeal Hewley Professeur Saesee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:05 | |
| Ata, comme Attends, si j'te trouve, j'te la tranche...
=3
J'avoue, c'est déjà un peu mieux que le rap actuel...
Tain j'ai augmenté la dose, 70% de sucres, 30%de Fromage blanc, Quelques confétits, et c'est partit... | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Prodigy Localisation : En première ligne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:07 | |
| Old Hip Hop
Sinon un concerto... Lequel choisir? Du Rachmaninov, ensuite j'me tate...
Concerto pour piano N°3 - 2ème Mov. Concerto pour piano N°2 - 1er Mov. (Vidéo part.1)(Vidéo part.2)
Ou alors piano simple?
Jeux d'eau - Ravel. Méphisto-Valse - Liszt. (Vidéo part.1)(Vidéo part.2) Allegro Barbaro - Bartok.
T'en veux encore L.L? | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:11 | |
| méphisto valse, le nom me plait XD
sinon, j'avait trouver un tandem orchestre philharmonique de berlin/ scorpions, qui jouait rock you like a hurricane^^ c'était marrant ^^
jvous envoie sa: http://vimeo.com/4545161 | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:14 | |
| Non merci, Faudrait que j'voit comment tu joue, qu'tu fasse une petite vidéo... Ce serait pas mal...
Vive le Old, mort aux News...
T'aime voir les gens valser Aya-chan... Sadique >_<
(\___/) (='.'=) (‘)_ (‘)
Au fait pas mal tes Scorpions/Berlin Philarmonic Orchestra...
Un autre genre...
https://www.youtube.com/watch?v=kdrgtWBy7c4
Dernière édition par L.Lawliet le Lun 2 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 671 Age : 30 Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire Localisation : rock 'n' roll dreams Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:20 | |
| j'suis tomber dessus par zazard au faite, qui connait apocalyptica ? | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:22 | |
| ApOcalyptica ?
ça date du début des années 90 non ?
C'est pas la bande de metalleux/violonistes ?
Dernière édition par L.Lawliet le Lun 2 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
XxEden
Nombre de messages : 878 Age : 113 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : ermite pervers Localisation : on t'en pose des questions? Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:22 | |
| aya n'est pas sadique, la valse est une danse cool ^^, moi j'aime le old, le new aussi, fin ca depent quoi, bien sur, mephisto valse=Yeah XD | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:25 | |
| je sais pas ^^ c'est un groue de violoniste / violoncelliste qui reprend des morçeau de métal ^^ sa déchire atender que je vous trouve des morceau qui déchire *w* edit 1: la premiere que j'ai trouver et qui est sympa^^ https://www.youtube.com/watch?v=vdAJHuazlQI edit 2: hall of the moutain king *w* j'adore ♥ https://www.youtube.com/watch?v=MhKe-Z-NhBs edit 3 zut la 2eme est de mauvaise qualité >< ou alors mes enceinte sont en train de DCD ><
Dernière édition par T.N.T'Aya-chan ♥ le Lun 2 Aoû - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:27 | |
| Aya-chan, c'est de celui-là dont tu parle ?
https://www.dailymotion.com/video/xcenc_apocalyptica-nothing-else-matters_music
"Comment appelle t-on des gens qui font de la batterie ? -des batteurs... -Comment appelle t-on des personnes qui chantent ? -des chanteurs -Comment appelle t-on des personnes qui (trouvez des noms en "eur") -Comment appelle t-on des personnes qui jouent du violon ?
Vous pouvez obtenir deux versions possible de réponse. Selon la réponse, et le ton de la réponse, vous saurez comment pense la personne interrogée.
| |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:30 | |
| oui c'est sa ^^
c'est quoi sque tu dit apres? XD | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:35 | |
| ça dépend, si tu répond de suite violoniste, c'est que t'es une personne normale
Si la personne te dit Hahaha et répond ensuite violoniste personne normale mais un peu... obsédé sexuelement, évidement car l'autre mot lui est tout de suite venu à l'esprit.
Et enfin, la personne te répond directement l'autre mot de suite sans réfléchir, c'est que cette personne est vraiment bizarre, mieux vaut s'en méfier... | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:37 | |
| looooooooooooooooooooooool
no comment ^^'
faut dire qu'il faut être stupide pour dire sa quand même..... j'ai une personne a tester ^w^
| |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:43 | |
| Mwarf, AH ? ApO ? Saesee ? Me ? Pour moi laisse tomber tu connais déjà la réponse... ApO, deux pages, mais pas sur le même sujet... et les réponses sont parfois assez espacées mais bon on essaierais de suivre les règles cette fois... v_v J'ai bien dit essayer... Compris Aya ? J'dec' =3 Aya-chwan
Dernière édition par L.Lawliet le Lun 2 Aoû - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:49 | |
| mdrrrr
c'est quoi une regle? >w>
jvais essayer ^^'
(va etre dur TwT ) | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Prodigy Localisation : En première ligne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:51 | |
| L.L. T'as même pas écouté toutes les musique hein <3
J'viens de voir... Carte étudiant pour l'auditorium de lyon... 6 € par mois, pour assister à l'intégralité des concerts de classiques... <3
Alala, pour quoi je passe moi?
Et L.L Trois réponses. Ya le violoneur aussi =D
| |
|
| |
Neige
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:54 | |
| violoneur, mdrrrrrr >w<
bon, bossons un peu sur ma fic <3 | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 2 Aoû - 23:59 | |
| Ouaip bosse sur ta fic'
v_v
Le violoneur aussi j'y ai pensé après, là c'est le gars qui n'a suivi aucun cours de français et qui est totalement attardé... A éviter au risque d'avoir des crises de nerf à répétition et faire des dépressions nerveuses...
J'ai écouté les musiques en parties... la j'suis sur le 459ème one piece...
J'aime le nouvel opening.
Bon, les gens, j'vais le coucher hein...
Donc pas de bêtises, ok ?Qu ce topic soit pas lock des le début... | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 0:03 | |
| C'est à cause de toi qu'l'autre à été locké ^^
Ah le 459... Ca commence enfin! Qui lit les scans? En gros qui est à jour?
Ca commence à devenir trop bon, vu ce que la suite va donner! | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 0:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WkAQA_bpQEE =) a voir ^^ | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Rang MHF2 : - Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique Localisation : 80 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 1:15 | |
| Déjà vu. ^^ Avec un superbe OST de TTGL ! =D | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 2:18 | |
| - ©_† ErO mAnGa Azz †_® a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=WkAQA_bpQEE =) a voir ^^
Serieux, tu l'as hebergé combien de fois dans tes posts ? xD 1052 vues ... Je dirais que 1000 viennent d'ici x) et que 500 sont des doublons Sinon ApO ... Tu m'expliques comment on peut avoir un attribut et un element sur une GS et sur une lance ? O.O C'est peut etre possible sur d'autres armes mais je l'ai jamais vu ! Merci chou =) Allez je fait comme Azz : https://www.youtube.com/user/Paul24AngealHewley Regardez regardez !! C'est juste enormissime !! Avant de vus suicidez vous devez toute les voir !! | |
|
| |
#AρO™© Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 2:39 | |
| Bah y'a pas de secrets. L'arme a les deux fonctions. Mais c'est seulement possible sur MHFO, comme tu dois l'savoir si tu m'poses la question. ^^
Exemple : Les armes Espinas, ont l'élément Feu accompagné d'un attribut Poison. Donc en gros l'arme tape Feu en permanence, et de temps à autre l'arme tape Poison. | |
|
| |
Shizuo vi EdelWeiss
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 3:11 | |
| Tain sa gère ça! Sérieux, sympa de taper ( en gros ) doubles éléments avec n'importe quelle arme... J'suis de plus en plus pressé de voir ce jeu arriver en France.
Apo chéri, j'peux te demander un service? | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 3 Aoû - 4:09 | |
| - [KηK]_#AρO™© a écrit:
- Bah y'a pas de secrets.
L'arme a les deux fonctions. Mais c'est seulement possible sur MHFO, comme tu dois l'savoir si tu m'poses la question. ^^
Exemple : Les armes Espinas, ont l'élément Feu accompagné d'un attribut Poison. Donc en gros l'arme tape Feu en permanence, et de temps à autre l'arme tape Poison. Merciiiiiiiiiiiii Mais je trouve ça abusé et pôurri à souhait =O - † Weiss ₪ Kissin † a écrit:
Apo chéri, j'peux te demander un service? Dit non s'il te plait <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 | |
| |
|
| |
| Le topic à flood V2.5 | |
|