| Le topic à flood V2.5 | |
|
+29dernié soufle le daora Poséidon Housenka Blizzard Starfay hayabusa-san shanadeila @ ! docteur rafalo ! @ Reine Shakalaka Bahamut potiron Alister Jiitar akademente Darkangeal Phoenixz Neige Ero no Calimero #AρO™© XxEden Bizarr Shizuo vi EdelWeiss † Layon ♡ Lawliet † -Sora- Evil Eyes YanouSefirosu Silver's Azz Angeal Hewley Professeur Saesee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Saesee
| |
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Dim 5 Sep - 21:03 | |
| Hmmmm... Tu fait des photo d'art ?
Elle pose comment ?
C'est parce que la photo m'intéresse aussi...
Après les explosifs, les dessins et la peinture... Les photos ^^
Je t'en avait pas parlé ? | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| |
| |
shanadeila
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 17:12 | |
| T.T trop sad, mon compte est bloquer, fini aya-chan pour l'instant T.T
du coup shanadeila reprend du service >O<
on a fini de déménager, y reste plein de carton, mais le principal est sortit.... bonne rentrée dans un lycée, me vla nantaise *w*
an faite, angeal tu me fait la tête ou quoi? T.T j'arive aps a a t'avoir >< j'suis au bourdonniere ...
| |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| |
| |
Silver's Azz Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 19:13 | |
| - shanadeila a écrit:
- T.T trop sad, mon compte est bloquer, fini aya-chan pour l'instant T.T
du coup shanadeila reprend du service >O<
comme l'a dit Nico t'aurais pue eviter de crée un news compte Juste parce que tu as perdu ton code ton compte est bloquer. Compte Bloquer? un compte a la Poste? a la BNP? parce que compte bloquer sur un forum a ce que je sache tu ne depose pas de l'argent si? non mais serieux c'est dernier temps j'aurais tout vue, faut pas croire que t'es une V.I.P. que tu te crois tout permis. Fin ça me pareille chelou que ton Compte est bloquer a moins que l'admin l'a supprimer et encore connaissant Nico il le ferait jamais. ------------------------------------------------------------------------------- Saloperie de Journée Moche, y'avais de la Miss bien Roulé, Mais Fessait Moche, Y'avais Du vent mais y'avais des Miss bien foutu j'ai vue une petite Métisse au yeux vert, elle m'a tapé un ces regardes de fous ralalalala, Moral de L'histoire je suis reparti avec son tel xD | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
Nombre de messages : 1282 Age : 31 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : Âme de Ecchi Localisation : 08 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 19:55 | |
| Erf...
Aya-chan ? Encore un changement de pseudo ? Après shana-tan...
On se demande pas ou tu les trouves.
Azz', j'ai eu la même journée tiens... Excepté que ce n'était pas une métisse... I have her tel too.
J'irais look tes photos "portrait" Nico.
Par contre quand tu disait "prendre des poses", je pensait, style allongée sur un lit, en train de poser. J'en connais un qui fat des photos "d'art" comme celle-là. Mais les siennes sont un peu ratées...
PS: Le problème est toujours pas réglé. Mais ça risque pas de s'arrêter. Tu le connais, une vraie tête de mule. Résultat, je répond plus a ses insultes. Qu'il insulte dans le vide. Osef. | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:08 | |
| - shanadeila a écrit:
- an faite, angeal tu me fait la tête ou quoi? T.T j'arive aps a a t'avoir >< j'suis au bourdonniere ...
T'arrive pas à m'avoir ... ? Je suis deja pris ça doit etre pour ça héhéhé Nan serieux je te boude pas Sinon aujourd'hui j'ai eu environ 20 telephones héhéhé - Spoiler:
C'est ça de redoubler MDRRRR
| |
|
| |
shanadeila
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:17 | |
| saesse: j'taurais prévenu comment si je peut plus me co? >O<
c'était juste en atendant azz, et j'avais besoin de joindre L.L et angeal urgemment ..... il va vite être supr se compte t'en fait pas >.> et j'me prend pas pour une V.I.P u.u
edit: a mais j'suis bête j'ai ton facebook u______u j'avais pas penser...... désolé... | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| |
| |
Angeal Hewley Modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 31 Rang MHF2 : 17,4 Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...) Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:27 | |
| D'OH !!! Le jour ou t'en fera, t'oublieras pas de me prévenir hein Yoshaaaa parlant de fb, serait temps que je t'ajoute non ? PS: Je préfère un seul numéro d'une vraie amie, plutôt que 20 numéros inutiles. Fier de redoubler ? T'es pas le seul a l'avoir fait... EDIT:Papybébérophile ? C'est quoi ce mot ? Viennent d'en parler sur le JT. | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:47 | |
| Un superbe matos que tu t'es acheté ^^ | |
|
| |
Angeal Hewley Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:49 | |
| - L.Lawliet a écrit:
- Le jour ou t'en fera, t'oublieras pas de me prévenir hein
Ou pas. - L.Lawliet a écrit:
- Je préfère un seul numéro d'une vraie amie, plutôt que 20 numéros inutiles.
Fier de redoubler ? T'es pas le seul a l'avoir fait...
Ca s'appelle de l'humour de circonstance >.> Ensuite je suis pas fier de redoubler mais c'es tmoi qui l'ai choisi donc ça change la donne ... beaucoup. Et la bouncattitude fait que je rebondis sur les problemes héhé Ensuite vu que ces personnes sont dans ma classe ... en toute logique elle vont devenir des amis ... >< Saesee c'est en rapport avec ton statut d'admin vu que tu teste comment c'est etre un simple membre ... 'fin bref ^^" le grand bachibouzouk a toujours raison *-* | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Rang MHF2 : 6 Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:52 | |
| Bah oué j'ai Mangé une Pomme Hier | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
† Layon ♡ Lawliet †
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 22:06 | |
| T'en manque pas une toi hein ?
Mon redoublement étai choisi aussi. Au début je souhaitait aller en S. Mais c'était refusé. Tout m'était ouvert... L, ES, tout ça. Résultat,j'ai recommencé une 2nde. Remarque un redoublement pour une classe sautée...
OH MY GOD !!!
C'est lui minouchtik ? Remarque... je l'imaginait mal autrement...
Sympa tes créa en Alu... Tu va voir, j'vais t'en faire moi aussi, des chef d'œuvre.
Avant je sculptait dans la résine. Des figurines pour Warhammer 40k ou autre... Donc de l'alu... Ca devrait pas être top dur. | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 22:12 | |
| lui Minouch c'est une pile sur patte >_<, comment il m'avais fatiguer trop blabla xD et Morfeus le sage
la 1er fois que je l'ai vue la 1er fois il m'a fait pété un plomb LOl
ofaite Nico t'a les 06 de morf et de minouch? | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| |
| |
Silver's Azz Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 22:55 | |
| oué c'est carément sa Michou c'est pas sa tete, je me suis dit il a changé de tete ou quoi lol
Morfeus c'est quand il re sur la 360 Nico, il te la pas dit ? | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 23:05 | |
| J'sait pas, il m'a dit qu'il attendais sa new 360 il me semble, donc la sienne et p'tetre dead.
Nicolas. | |
|
| |
Silver's Azz Modérateur
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Lun 6 Sep - 23:14 | |
| bah il a eu le RRoD sur FFXIII xD je te raconte pas la merde quoi lol | |
|
| |
Professeur Saesee Saesee
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 7 Sep - 11:59 | |
| Hum, il fait pas trop moche, j'vais sortir prendre des photos.
Nicolas. | |
|
| |
Darkangeal
Nombre de messages : 910 Age : 25 Rang MHF2 : rang 6 Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl Localisation : Ch'alut Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 Mar 7 Sep - 17:16 | |
| qu'il est mignon (\__/) (='.'=) (") ♥(") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood V2.5 | |
| |
|
| |
| Le topic à flood V2.5 | |
|