Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum MHP3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draky-Xx




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Forum MHP3 Empty
MessageSujet: Forum MHP3   Forum MHP3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:35

Bien le bonjour,

Suite à l'accord eu par l'administration du forum, je me permet de passer un petit message de recrutement au forum MHP3.

Vous allez surment me dire : " Mais pourquoi un forum MHP3 alors que le jeux n'est pas encore sortie ? "
Tout simplement pour donner le plus d'information possible au lecteur, de pouvoir discuter ensemble des nouveautés avant la sortie. Sachant que le forum debutera oficielement des la sortie du jeux au japon. A compter de cette date, vous y trouverez toutes les informations sur le jeux : tuto en tout genre, descriptif des nouveaux objets ( et ancien ), toutes les informations sur les nouvelles quêtes ect... Vraiment tout ce qu'il y a à savoir sur MHP3 !

J'en vien maintenent au but de mon post,
Le forum subit en permanance des ameliorations en tout genre ( graphisme, disposition ect ) et c'est pourquoi nous recherchons de jeunes ( ou vieu Razz ) talents, surtout en ce qui conserne la partie graphisme. Tout cela dans le but de rendre le forum le plus accueillant possible.

Si vous avez d'eventuel question à me poser, n'esitez pas, sinon, rendez-vous sur le forum MHP3 dans la partie "Annonces -> MHP3 Recrute " et suivez les indications.

Lien du forum : http://mhp-3.forumactif.com

Cordialement,
Draky
Revenir en haut Aller en bas
XxEden

XxEden


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 112
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : ermite pervers
Localisation : on t'en pose des questions?
Date d'inscription : 29/11/2008

Forum MHP3 Empty
MessageSujet: Re: Forum MHP3   Forum MHP3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:17

il est plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanooman

Hanooman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Forum MHP3 Empty
MessageSujet: Re: Forum MHP3   Forum MHP3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:35

Bonne idée, j'ai la même depuis presque 1 mois et je l'ai mise en éxécution cette nuit ... sans avoir auparavant vu ton topic ^^, je te propose, plutot que d'etre concurent ... d'etre partenaire !

Bien entendu le forum est pour l'instant vide, et necessite du travail au niveau de la mise en forme. Mais sa va vite avancer Wink j'ai mit quelque graphistes à éxécutions. Qu'en dis tu?
Voici le lien du fofo:

http://mhp-3rd.forums-actifs.com/



PS: désolé si tu pensais etre le seul :p sa m'a fait le même éffet quand j'ai vu ton forum Very Happy



Dernière édition par Hanooman le Jeu 1 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe`

SasuKe`


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/01/2009

Forum MHP3 Empty
MessageSujet: Re: Forum MHP3   Forum MHP3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:33

Yo, je serais d'accord pour tenter de faire un design pour ton forum avec un ami qui graph' aussi. Si tu veut un exemple de forum je te propose mon forum (tout fait par nous même) :

http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm

Voilà dis moi si tu es interessé ! Par contre si t'es ok, je te demanderais de mettre notre logo (avec le lien bien sûr) sur la page d'acceuil du forum, chose qui ne devrait pas poser trop de problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Forum MHP3 Empty
MessageSujet: Re: Forum MHP3   Forum MHP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum MHP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de fic.
» Mon forum
» mon forum mh
» Forum sur les RPG
» forum sur la wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: