Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum sur les RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Forum sur les RPG Empty
MessageSujet: Forum sur les RPG   Forum sur les RPG Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:27

Lut à toutes et à tous.

Je viens d'ouvrir un forum sur les RPG sur pc.
Ce forum aura pour but de ficher les RPG, donner des liens utiles et des trucs et astuces.
Il aura aussi pour objectif de faire découvrir aux joueurs différents jeux, qu'ils ne connaissaient pas ou qu'ils ne pensaient pas fun.
Si on résume, ça donnera une communauté de joueurs sans vraiment être axée sur un seul jeu, qui pourra s'entraider comme sur n'importe quel forum, à l'exception faite que ce forum sera bcp plus large.


Le forum est actuellement vivable, avec un thème plutôt sympa, mais rien d'extraordinaire.
J'attends encore un peu avant de le rendre public.
J'ouvre donc ce topic pour savoir s'il y en a parmi vous qui êtes :
-expérimenté en matière de RPG sur pc,
-bon en organisation de forum phpBB.
Quand je dis "expérimenté en matière de RPG", que vous ayez joué à Oblivion, Morrowind, The Witcher, Gothic ou autre Sacred, voir même Diablo, que je considère comme un RPG autant qu'un Hack'n Slash, vous entrez dans cette catégorie. Mais bien sûr, avoir joué pdt 2h chez le cousin au dernier repas de famille ne compte pas!

Si vous répondez à ces critères, merci de poster ici en précisant auquel d'entre eux vous répondez. Dans ce cas, je vous fournirai l'adresse du site et on décidera de ce que vous pouvez faire pour l'amélioration du fofo, et en fonction du temps que vous pouvez y accorder.

Je remercie d'avance ceux qui se porteront volontaires pour m'aider dans mon travail!

Sinon, vous pouvez tjrs poster ici vos suggestions et remarques sur le site Wink


Dernière édition par Blizzard le Lun 14 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Forum sur les RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les RPG   Forum sur les RPG Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:19

moi je veut bien t'aider, j'ai jouer a 3-4 RPG, dont se bon bon vieux diablo, le un, le deux et l'extension du 2^^
je joue aussi a arcanum, et a shaiya, donc je pense que je pourrais peut etre t'etre utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Forum sur les RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les RPG   Forum sur les RPG Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:04

Très, bien, une joueuse de Diablo ne peut qu'avoir bon goût ^^.
Je te mp pour te donner les instructions.

Vous pouvez aussi poster si avez des remarques à faire, des suggestions, ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Forum sur les RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les RPG   Forum sur les RPG Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:08

Bon, au final, je reprends le forum.
Merci Kiss Me pour tes mp Wink
Voici donc le lien du forum :
http://rpg-pc.jdrforum.com/forum.htm

Et voici le lien vers la fiche d'Oblivion que j'ai fait vite fait :
http://rpg-pc.jdrforum.com/the-elder-scrolls-iv-oblivion-ses-addons-f1/fiche-de-the-elder-scrolls-iv-oblivion-t6.htm
C'est ce genre de fiches, en sûrement plus élaboré, que je voudrais faire.

J'espère voir de nouveaux arrivants, si possible qui ont déjà eu un rpg entre les mains ou bien qui voudraient en avoir un ^^
Sinon, si vous êtes vraiment intéressés, vous pouvez tjrs me mp sur le forum pour que je vous passe des *hmm* conseils pour vous procurer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur les RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les RPG   Forum sur les RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur les RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum mh
» forum sur la wii
» Forum de fic.
» Mon forum
» Forum sur la ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: