Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La haine m'envahit le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
walkirie34

walkirie34


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 30/12/2009

La haine m'envahit le coeur Empty
MessageSujet: La haine m'envahit le coeur   La haine m'envahit le coeur Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:35

CHAPITRE 1: Le combat


Leth était un jeune homme de 19 ans. Il était de belle stature, bien formé ce qui plaisait d'ailleurs aux jeunes filles du village de Pokke. Leth était ambitieux et courageux meme s'il était extremement hargneux. Son reve était de devenir maître de la guilde du village de Pokke. Ce qui était une tache extremement difficille de facon morale et physique. Leth sortit de sa maison et se dirigea vers l'armurier qui était d'ailleurs son lieu de trvail. Il aimait le contact avec le métal et trouvait que ce métier en était un vrai et qu'il fallait etre fort pour pouvoir le faire. Au moment ou il enfila sa tunique un émissaire arriva et chuchota a l'oreille de Leth :

-Depeche toi de venir...un groupe de Rathalos et Rathian se dirige vers un grand Lao Shan Lung... peut etre que c'est la fin de notre paisible aire ! Prend ton armure et ton katana et ramene toi en vitesse!

Une fois l'équipement mis et l'arme rengainait Leth pris son popo, lui monta dessus et oartit au grand galops vers un combat des plus sombre au monde...

Apres plus de 10heures épuisantes de routes le popo tomba part terre raid mort. Leth pensait au plus profond de lui qu'il n'y arriverait pas a temp. Alors il pris une grande bouffé d'air et ramassa les affaires sur le dos du popo et partit a pied chargés comme un...popo.

Le lendemain matin il entendis des bruits de combats...ou plutot des cris humain.

Que se passe t'il...vous le saurais au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
 
La haine m'envahit le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine
» Noopy, Le Barbare sans coeur...
» Topic D'aide & Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: