Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La haine

Aller en bas 
AuteurMessage
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

La haine Empty
MessageSujet: La haine   La haine Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:48

Bon bah voilà ça fait un moment que j'ai envie d'écrire une histoire et n'ayant pas beaucoup de temps je vais tout de même essayer de l'écrire mdr


Voila

CHAPITRE 1: INTRODUCTION

Bon alors voila le début:

Il se retrouva face au tigrex prêt à lui bondir dessus. Il lança une bombe flash qui l'aveugla direct. mais il n'avait pas eu le temps de se protéger les yeux ce qui fit qu'il vit trouble. Pendant qu'il cherchait un piège dans son sac le tigrex tapait de toute ses forces dans le vide. Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Alors il s'empressa de l'installer dans la neige. Il mit beaucoup de temps a trouver le piège. Ce qui fit que le tigrex retrouva la vue pendant qu'il installait le piège. Le monstre se mit à courir vers lui. Il eu tout juste le temps de finir l'installation du piège et de faire une roulade pour l'esquiver. Le monstre était pris. Il sortit ses magnifiques DS faites de fatalis; les légendaires ciels et terres ultimus. Il alla derrière le tigrex et lui trancha la queue en moin de 2 secondes mais le monstre se libéra du piège et tournoya sur lui même. Ce qui l'envoya voler quelques mètres plus loin lachant ses DS dans la neige. Soudain le monstre se mit à boiter. Et s'envola. Lui alla vite chercher ses DS dans la neige mais ne les trouva pas. Il chercha pendant 2H mais ne trouva rien. Désespéré il entreprit de rentrer au village. A peine avait-il fait 2 mètres qu'il se retrouva face a un grand kirin. Il voulut sortir ses armes ayant oublié qu'il les avaient perdus. S'en rappelant il courut en arrière pour s'éloigner du kirin et lança une bombe flahs mais cela n'eu aucun effet. Il posa alors un piège. Le kirin voulut se rapprocher de lui et marcha sur le piège. Ce qui n'avait pas d'effet non plus. Soudain le tigrex revint et apercevant le kirin depuis les airs décida de lui foncer dessus. Le kirin se trouvant sur le piège et ayant vu le monstre arriver il fit un bond sur le côté et le tigrex se retrouva de nouveau prisonnier. Mais il y avait quelque chose de bizarre. Il avait des rayures noires a certain endoits de son corps. Il était plus gros et avait un air bien plus méchant. Comme si la haine s'était emparée de lui. L'homme lui lança alors 2 bombes tranquilisantes. Cela n'eut pas d'effet. Alors il lui balança tous son stock sans plus de chance. Il prit peur et aveugla le monstre. Le kirin poussa un long et puissant henissement. Et un puissant orage éclata. Mais tous les éclairs tombèrent sur le tigrex comme si un dieu se vengait. Le tigrex qui était déjà à bout de forces ne résista pas longtemps et s'écroula sur le sol. Le kirin commança à prendre la parole.

- Je ne veux pas te faire de mal
- vous . . . vous . . . vous parlez !!??
- je ne parle pas ta langue mais tu comprend la mienne
- nooon . . . ne m'approche pas sale bête

Soudain il trébucha sur quelque chose et se retrouva par terre. il avait retrouvé ses armes.
Il les pris, se mit debout et se mit en garde. Le kirin approcha lentement mais l'homme répondit:

- si tu approche encore je te transperce
- essaye

Alors l'homme se jeta sur le kirin mais il fut repoussé par une force invisible comme si un kushala lui avait lancé son attaque du vent. Il atterit lourdement par terre et perdit encore ses armes.

- je ne te veut aucun mal
- n'a . . . n'approche pas
- calme-toi yuri
- comment savez-vous mon nom ????
- attends, je vais t'expliquer
- m'expliquez quoi ?????
- il y a des millénaires, les kirins vivaient en paix avec les hommes. Mais un jour, un kirin transportant un messager, bouscula un autre homme. Il arrivait a reproduire tous les bruits de tous les animaux et donc discuter avec eux. Furieux d'avoir été bousculé il alla voir tous les monstres qu'il pouvait et les montas contre le reste des hommes. Il jura q'un jour les monstres de l'apocalypses se réveilleraient et détruiraient tous les humains et les kirins. Mais les temps on changés et les kirins et les hommes ne sont plus amis. En fait les monstres n'apparaissent pas comme ça. Les monstres que cet homme a réussi a monter contre nous se sont soudain remplit d'une haine incroyable. Et depuis les monstres attaques les villages alors que avant in l'attaquaient que pour se nourrir et se défendre. Mais maintenant ils vont continuer à attaquer les villages mais en libérant toute leur haine. Depuis cette haine se transmet de générations en générations de monstres. Et cette histoire est devenu une légende ou un conte pour enfants.
- alors c'est pour ça que le tigrex et devenu comme cela ???
- tu as compris
- mais pourquoi je te comprends, et peut te parler ?
- je vais t'expliquer la suite: les kirins prirent peurs à cette menace et décidèrent de créer un pouvoir qui pourrait détruire cette menace. Ils créèrent des humains et leur conférèrent un pouvoir immense. Puis ce pouvoir se transmetterait de génération en génération. Evidemment personne n'était au courant de cette histoire, même pas ceux qui leu possédaient. Ces monstres de haine ont le pouvoir de faire revenir ceux qui sont morts mais avec un pouvoir beaucoup plus puissant que les autres ne possédaient déjà.
- tu es en train de me dire que je suis un de ces descendants et que je dois détruire ces monstres ???
- oui mais tu n'es pas seul. toi et moi devont aller prévenir les autres qi possèdent ce pouvoir. En route je t'apprendrais à utiliser et à maitriser quelques uns de tes pouvoirs.
- mais qui te dit que je vas t'accompagner ??
- tu es le plus puissant de tous ceux qui possèdent ce pouvoir. Pour que le pouvoir puisse les terrasser il faut que vous soyez au complet.
- pffff. . . je vais y réfléchir !
- non. Je t'oblige à venir même si cela n'est pas de ton grès.!!!
- tu as gagné !! . . .
- bien. on va passer chez toi prendre des affaires et sache que tu n'aura plus le droit de revenir dans aucun village sauf de passage.
- mais pourquoi ???
- une fois que vous serez réunis je ne veut que personne ne se doute de quoi que ce soit. Car sache que celui qui a monté les monstres contre nous à un descendant, des partisans et il a un pouvoir énorme.
- comment à-t-il eu ce pouvoir ???
- ça, personne ne le sait. désormais tu peut communiquer avec tous les monstres.

CHAPITRE 2 : UNE LONGUE ROUTE

Yuri monta sur le dos du kirin et ils allèrent au village. Le kirin allait très vite et quand il passait on avait l'impression qu'un éclair ou un flash venait de passer. Ils arrivèrent rapidement au village. Le kirin dit:

- tu ne pourra pas dire au revoir à ta famille. Personne ne doit être au courant que tu es parti
- ça ne risque pas je n'ai plus de famille. Ils ont tous été tués par un chameleos pendant qu'on se baladait dans les collines. J'ai réussi à survivre mais je ne sais pas comment
- peut-être que tu as déclenché un de tes pouvoirs sans le savoir ??!!?
- oui peut-être

Yuri s'empressa d'aller dans sa maison et pris tous le nécessaires. Le kirin entra et dit:

- Avec tes pouvoirs ru peut réduire tous tes objets armes et armures a la taille d'un jouet
- comment ???
- comme ça . . .

Le kirin transforma toutes ses armes et armures et même les objets. Ils étaient tout petits. Ils peuvent tous tenir dans son sac désormais. Mais il préfère ne pas prendre toutes ses armes et armures car il en avait beaucoup trop et la plupart ne lui servait que pour sa collection. Il prit seulement celle dont il pensait qu'il aurait besoin. Il prit l'armure akantor épéiste; soleil argenté artilleur et la full fatalis blanc épéiste. Il prit les ciel et terre ultimus; lames cadavériques; scies mécaniques; épée ogre azure; marteau fata blanc; ilo des dieux. il prit tous le necessaire pour faire toutes les munitions existantes et que ilo des dieux pouvait prendre. Le kirin dit :

- tu sais si tu manque de munitions tu peut aussi les multiplier
- waouh. ils sont extraordinaires ces pouvoirs
- oui. Mais tu devras t'en servir a bon escient
- euh ... comment on fait pour les multiplier ???

Le kirin lui apprit a multiplier des objets. En fin prêt il laissa une lettre à ses felynes cuisinier pour leur dire qu'il les congédie.Puis il demanda au kirin:
- Et maintenant on va où ?
- Dans les forêts et les collines. D'autres kirin et monstres non atteint par la haine m'ont dit qu'il y avait une grosse concentration de monstres haineux. Nous devons aller aider les autres les combatrent.
- Mais nous ne devons pas aller chercher d'abord les autres humains ???
- Ils sont déjà sur le terrain. Mais sans leur chef, toi, leurs pouvoirs sont très limités
- on va croiser les mêmes monstres que en temps normal ?
- s'il n'y a pas de problèmes, oui
- s'il n'y a pas de problêmes ???? Quels genres de problêmes peut-il y avoir ?
- Tous les monstres qui sont atteints par la haine peuvent communiquer entre eux même si ils sont à l'autre bout de la Terre l'un de l'autre. Toi et les autres hunters de lumières pouver communiquer entre vous. Mais seulement quand vous aurez activé tous vos pouvoirs. Pour cela il faut que vous soyez tous ensemble.
- Génial. Mais comment cela se fait-il que tu puisse communiquer avecles autres monstres ?
- Pour les kirins cela fait parti de leurs pouvoirs. Pour les autres monstres ce son seulement les monstres partenaires des autres hunters de lumière
- Les monstres partenaires ??
- Oui. Chaque monstres partenaire doit aller chercher son hunter de lumière avec qui il est connecté. Car pour que les pouvoirs soit complets, chaque hunter de lumière est connecté à un monstre. Si l'un des deux meurt, l'autre péris avec. Ils sont connectés par un lien magique. Ils se comprennent et doivent travailler ensemble pour réussir à détruire tous nos ennemis. Ils peuvent fusionner ensemble. Mais cela seulement quand tous leurs pouvoirs auront été activés.
- Alors cela veut dire que tu es mon monstre-partenaire ?
- Oui.
- Waouh c'est génial. Je suis avec un kirin.

Ils arrivèrent dans les forêts et Yuri ne revenait toujours pas de ce qui lui arrivait. Soudain ils furent, lui et son kirin, éjectés a terre par une force invisible. Le kirin se releva, alla pret du hunter et forma un bouclier d'éclairs. La force invisible se cogna au bouclier et le détruit. Un chameleos apparut. Il avait sa couleur habituel avec beaucoup de noir et ses yeux étaient d'un rouge éclatant. Il ouvrit la bouche et un attrapa Yuri avec sa langue. Il s'appretait a le manger mais un éclair surpuissant lui arriva en pleine geule (gueule de l'animal pas le gros mot hein !). Il relacha le hunter et devint invisible. On entendait plus rien pendant quelques minutes. Le chameleos haineux apparut a une cinquantaine de mètres plus loin fonçant sur les deux amis. Le chasseur réagit immédiatement. Sortit de son sac son armure en rathalos argenté et s'en équipa en 2 secondes grâce à ses pouvoirs. Il sortit l'Ilo Des Dieux chargea une munition ragment lv3 et la tira en plein dans la gueule du monstrede haine ce qui le stoppa net. Soudain une forme humaine sauta d'une colline dégaina une dragonne épée brasier et atterit sur le dos du chameleos. Il lui fit un super enchainement. Deux autres chasseurs arrivèrent et après un long et rude combat le chameleos était a terre.


Dernière édition par Niko:P le Ven 27 Mar - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:25

dsl je ne pourrai pas continuer mon histoires avant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:02

bon eh bien je n ai plus de temps pour continuer. je demande a des gens de continuer cette histoire. juste une contrainte: il n y a que 4 hunter de lumiere. pas d autre allies mais autant d ennemis que vous voulez. les voici avec leur monstre partenaire:
yuri==>kirin
angel==>kushala daora
rogo==>gravios
bio==>plesioth

et lisez bien le debut pour un maximum de coherence
voila, en esperant que vous serez nombreux

PS: pur mhf2. pa de unite
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

chapitre 3: rencontre

yuri alla saluer les chasseurs:
- salut. je m appele yuri. mon arme preferee est les DS
- moi c'est bio. j utilise le marteau
- moi c est rogo. j utilise le katana et la GS
- et moi je m appele angel. mon arme est l arc et le fusarbalete leger
- d accord, dit yuri. je...

A ce moment 3 monstres arriverent, un kushala daora, un gravios, et un plesioth. il degaina ses doubles lames et s avança. mais les hunters s interposerent entre lui et les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine Empty
MessageSujet: Re: La haine   La haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: