Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiras l'enfant dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aclesios

Aclesios


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Rang MHF2 : 1
Localisation : Dans la jungle sur un corps d'un Congalala Inerte
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:35

Kiras l'enfant dragon

Prologue:


L'histoire commence en 64 avant la lune rouge ; Kiras a 2 ans ; il marche et parle.
En une douce soirée de l'automne huntèrien, le père de Kiras revenait de la chasse avec de la viande de popo pour tout le village lorsque une terrible secousse ébranla le sol, tous les habitants crurent a un séisme mais ce qui les attendaient été bien pire. Un Fatalis pourpre attaquait le village ! Tout le village en moins de deux minutes fut au branlebas de combat, mais cela ne servait a rien en un souffle le Fatalis avait brulé le village. Kiras vit son père, Hunter protecteur du village, courir vers son funeste destin. La seconde d'après Kiras se sentait quittait le sol dans les serres du Fatalis.

CHAPITRE I : La Découverte

10 ans plus tard

Kiras sortait de la tanière accompagné de ses frères, une partie de chasse excitante s'annonçait. Leur mère récompenserait surement celui qui ramènerait le plus gros gibier. Mais Kiras était fainéant aujourd'hui, il retourna donc se couchait dans la tanière. Il fut réveillé par des bruits de pas ! Des Humains ici !? Deux hunters lourdement armé découvrirent l'adolescent recouvert d'une peau de fatalis pourpre. A leur approche l'enfant se mettait a grogner, les Hunters durent l'emmenait de force pour le ramener au village.
A leur arrivée au village, les Hunters emmenèrent le jeune sauvageon à la guilde, le chef de la guile pris l'enfant sous son aile sous les regards méfiant du personnel de la guilde, mais le chef était une forte tête et il ignora les regards, arrivée à sa cabane le Chef de la guide, nommée Ankus essaya de communiquer avec le jeune garçon, mais le garçon braillait et pleurait mais finit par s'endormir après une journée si fatigante. Dès le lendemain, le Ankus déclara au village qu'il s'occuperait du jeune garçon jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller seul et de combattre.

[A environ 50 kilomètre de là]

La mère Fatalis était hors de contrôle, des Humains avaient pénétré sur son territoire ! Et un de ses petits avait disparu ! Mais elle ne pouvait pas partir a sa recherche, tout les Hunters du coin la repèrerai. Elle dû donc faire le deuil de son petit disparu, et s'occupait de ses autres petits.

CHAPITRE 2: La Rencontre

3 ans plus tard

Kiras caché dans un arbre, guettait le Vélociprey qui se régalait de sa proie toute fraiche. Kiras sortit une couteau empoisonnée et le lança sur le reptile, celui-ci touché et empoisonné émit un cri de détresse, la partie de chasse pouvait commençait. Kiras descendit de l'arbre et posa un piège à choc. Puis remonta bien vite dans son arbre, sa proie arrivait droit sur le piège, un Vélocidrome mâle d'une hauteur d'environ 2 mètres 50. Une fois celui-ci tombé dans le piège, Kiras descendit de son arbre, but une gorgé de drogue du démon, dégaina ses Dagues Jumelles et attaqua sa cible. Mais le Vélocidrome était plus tenace que prévu, il se libéra du piège à choc et s'attaqua à Kiras, mais le jeune garçon l'évita d'une pirouette sur le côté et égorgea le pauvre Vélocidrome. Soudain, le Vélociprey encore empoisonné se mit a brailler comme un Anteka blessé, Kiras qui s'apprêtait à le tuer, sentit une rafale de vent le soulevait de terre, il fut projeté contre un arbre. Quand il leva la tête encore étourdit, il vit devant lui un énorme Yian Kut-Ku qui le dévisageait, étonnait de trouver quelqu'un sur son territoire. Kiras avait déjà entendu parler de ce Wyvern aviaire, beaucoup de chasseur était mort de sa faute et Kiras savait qu'il avait beau être un excellent chasseur pour son jeune âge, ce Wyvern ne ferrait qu'une bouchée de lui. Kiras s'apprêtait a fuir lorsque le Yian Kut-Ku se mit à danser, intrigué, Kiras admira le spectacle mais il vit bientôt des boules de feu sortir de sa gueule il en évita la plupart mais il vit arriver la plus grosse sur lui ! Il se dit que sa derniere heure était arrivé mais un Hunter le plaqua à quelques mètres de là avec une telle force que Kiras en eu le souffle coupé, quand il se levat, le Wyvern était mort !

<A suivre>
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

J'adore ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Deux choses!

Tout d'abord, fais un topic de réaction, pour éviter qu'on coupe ton histoire avec nos réactions.

Et enfin j'aime bien ton histoire, mais j'ai un reproche à lui faire, elle est trop courte, dans le sens où un chapitre ça fait pas 5 lignes. En gros tu va trop vite en besogne...
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:57

Suffit juste de savoir baratiner mais pas trop sinon c'est lassant à lire. ^^
Bonne histoire, suffit que tu développes davantage, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aclesios

Aclesios


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Rang MHF2 : 1
Localisation : Dans la jungle sur un corps d'un Congalala Inerte
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:26

Merci pour vos encouragements et vos critiques

Pour répondre a "c'est trop court" J'y penserai mais j'ai peur qu'avec trop de détails on se lasse donc j'esayerais de faire plus long
Revenir en haut Aller en bas
Aclesios

Aclesios


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Rang MHF2 : 1
Localisation : Dans la jungle sur un corps d'un Congalala Inerte
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:25

CHAPITRE 3: Le Départ

Le Hunter ramena Kiras, encore sonnée de cette journée extraordinaire, à la Guilde où ils furent accueillent comme des Héros, ce Yian Kut-Ku terrorisait la région de puis plusieurs semaine, Ankus
fit l'honneur au Hunter de venir dans sa cabane. Après l'avoir remercié, il dit:

- Comment vous appelez vous cher Hunter ?
- Mon nom est Kaïl
- Vous n'étiez pas autorisé a entré sur ce terrain de chasse !
- Mais je viens de sauvé votre fils se justifia le prénommée Kaïl
- Papa c'est vrai il m'a sauvé la vie! dit Kiras
- Silence fils l'interrompit Ankus, Vous m'êtes donc redevable Kaïl et j'ai un service à vous demandez. Mais avant sa racontez moi ce qui c'est passé dans les moindres détails

Un long récit s'ensuivit durant lequel le Hunter Kaïl raconta son arrivée dans la jungle, la vue du Wyvern et le sauvetage du garçon. Durant le récit Kiras argumenta son sauvetage en faveur de son sauveur.

- Vous me jurez que tout cela c'est passé comme ceci demanda Ankus
- Je le jure sur ma vie de Hunter répondit Kaïl
- Alors a présent a vous d'écoute mon récit, Kiras tous ce que je vais dire est la strict vérité, la part de chose qu'il te manque.
- Kiras a été élevé par une famille de Fatalis Pourpre !
- Comment … mais c'est impossible, l'interrompit Kaïl
- Ne m'interromps pas jeune sot, le réprimanda Ankus. Deux Hunters du village l'on trouvé à une douzaine d'année entièrement recouvert d'une peau de Fatalis que je conserve dans mon coffre.
Tout en prononçant ces mots, il était parti cherché la peau dans son coffre
- Père vous m'aviez dit que vous l'aviez jeté ! Dit Kiras
- Je continue mon récit fils, depuis 3 ans je l'élève comme mon fils, le l'ai initié a la chasse et à toutes les autres qualité nécessaire à être un chasseur, mais Kiras est supérieur aux autres garçons de son âge, il développe un vrai don pour la chasse, à 15 ans il a l'habitude de tué des Dromes !
- Le service que je vous demande, est de prendre comme disciple mon fils !
- Mais … Père nous en avons déjà parler je veux rester avec vous ! sanglota Kiras
- Il suffit fils, s'énerva Ankus
- Et si je refuse de prendre votre fils comme disciple ? Demanda Kaïl
- Je te retire ton permis de chasser et je te confisque tes armes ! Petit insolant
- Alors d'accord mais à deux conditions, il prend la peau de Fatalis pour se faire une future armure et nous partons demain !
- C'est d'accord ; acquiesça Ankus
Toute la nuit Kiras essaya de convaincre son père de le garder avec lui mais en vain il dut préparer son armure de cuir, ses Dual Swords, et des provisions pour son futur. Il promit à Ankus qu'il reviendrait le voir dès qu'il pourrait.
Le lendemain les deux chasseurs était prêt à partir, après avoir fait leurs adieus les deux chasseurs prirent la route.

PS: Pour tous ceux qui la regarde mais qui ne laisse pas de commentaires si vous aimez laissez moi un commentaires c'est ce qui me donne envie d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aclesios

Aclesios


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Rang MHF2 : 1
Localisation : Dans la jungle sur un corps d'un Congalala Inerte
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

CHAPITRE 4: Complication

Kiras et Kaïl apprirent à faire connaissance sur la route qui menait à la cité d'Harfon, Kiras appris que les parents de Kaïl avait été tué par un Akantor en colère et c'est depuis ce jour qu'il est devenu un Hunter errant, vivant sa vie où celle-ci la mène. Kiras lui appris qu'il avait développé des dons pour la chasse grâce à son enfance passé avec les Fatalis. Tout en parlant un bruit assourdissant ce fit entendre et Kaïl ordonna à Kiras de se mettre à couvert:

- Que ce passe t-il ? Demanda Kiras
- Nous sommes attaqués !
- Mais … par qui ?
- Surement des Brigands !
- Qu'allons nous faire ?
- Leur tendre un piège ! Répondit Kaïl avec un grand sourire

Kaïl prépara une grande fosse, à l'intérieur de laquelle il mit un filet. Il dit a Kiras de faire mine d'être blessé et il lui éclata une baie sur la jambe qui imitait à la perfection.
Les brigands en voyant le blessé crurent l'affaire acquise, foncèrent sur les deux chasseurs mais tombèrent dans le piège.

- Laissez nous sortir ! Crièrent t-il en cœur
- Je vais vous livrer au autorité du village le plus proche ! Répondit Kaïl
- C'est ce qu'on verra !

Kaïl et Kiras prirent le chemin du Village le plus proche étant le Village de Furibon. Arrivée à destination, il emmenèrent les autorités jusqu'aux prisonniers qui reconnurent immédiatement leurs collègues et les firent sortir du trou:

- Mais vous êtes complètement fous ! S'exclama le Chef de la garde
- Mais nous avons cru a une attaque ! Se justifia Kiras
- Toi le nain ta gueule ! Répliqua un homme bourru qui remontait de trou
- Je ne vous permet pas de lui parler comme ça ! S'énerva Kaïl
- Emmenez les ! Cria le Chef de la garde

Les gardes emmenèrent les deux prisonniers au village, arrivée au village, ils enfermèrent les deux chasseurs en cellule et firent passer à Kiras un interrogatoire puis à Kaïl. Au retour de Kaïl, ils furent libérés.
Arrivée à une centaine de mètres du village, Kiras demanda à Kaïl comment il avait fait pour les faire sortir mais Kaïl ignora sa question. Ils reprirent leur route vers la citadelle en parlant de différentes anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
iraten

iraten


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2010

Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:51

Ton histoire est trés bien ecrit avec peu de fautes ,j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiras l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Kiras l'enfant dragon   Kiras l'enfant dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiras l'enfant dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dragon d'eau
» c'est dragon mix
» Dragon
» Le Dragon Slayer
» [réaction]le dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: