Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le dragon d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
jakkkk




Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

le dragon d'eau Empty
MessageSujet: le dragon d'eau   le dragon d'eau Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:28

Prologue

Le dragon se retourna, il avait entendu un bruit. Comme il pouvait communiquer par la pensée il imprima une image dans la tête de son petit, qui se transforma soudainement. Les bruits se rapprochaient il se concentra et tout à coup se transforma en eau puis se dirigea vers la rivière.

*

Raphaël vit une marque de pas très légère sur le sol, il avait combattu des dizaines de monstres mais il n’avait jamais vu ces empreintes. Il avançait sans faire de bruit lorsqu’il marcha sur un petit tas de feuilles qui bruissèrent légèrement, il jura. Il sorti des buissons lorsqu’il vit un bébé sur le sol mais aucune trace du monstre. Il décida de rentrer au village de Pokke et emmena l’enfant avec lui.



Chapitre 1

Je me réveillai soudainement et regarda autour de moi, ouf ce n’était qu’un rêve. Je m’appelle Jakkk je vis au village de Pokke, dans les montagnes j’ai 15 ans demain et je pourrais choisir un métier j’ai longtemps hésité entre chasseur et forgeron mais j’ai finalement choisi chasseur car on doit s’ennuyer en étant forgeron, je déteste l’ennui, j’ai déjà appris les bases du métier de chasseur et demain je n’aurais plus qu’a faire ma première quête ,tuer des giaprey et un giadrome dans l’arène, je me suis bien préparé et j’ai acheté un kris en os pour la chasse, ce n’est pas la meilleure arme mais pour tuer des giapreys ça va. Je me levai et cocha un jour sur mon calendrier. Je m’habillai et sorti de la chambre, j’aperçus mon père :
- salut papa
- salut tu as bien dormi ?
- oui et toi ?
- oui
- bon moi je dois y aller à plus
- à plus
Après cette rapide discussion, je mangeai rapidement et partis vers l’école d’entrainement. Je passai toute la matinée à écouter les conseils du maître puis rentra chez moi, je trouvai un mot de mon père m’indiquant qu’il était entrain de régler une affaire urgente et qu’il ne serait pas de retour avant trois heures. Je me rendis donc à la ferme, où on pouvait miner et chercha des minerais. Je rentrai à trois heures avec un peut de machalite, dix minerais de fer et deux cristaux de terre. Je passai le reste de la journée à m’entrainer pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
jakkkk




Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

le dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: le dragon d'eau   le dragon d'eau Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:19

trois étoiles signaleront un changement de personnage principal
chapitre 2

J'entendis un grognement, je me retournai et vit un monstre bleu qui devait faire six mètres de long et trois de haut. Il me regardait fixement et ne bougeait pas, je me retournai et commença à courir j'entendis quelque chose et vit un lumière rouge arriver devant moi, j'esquivai mais le projectile me toucha au bras. je me réveilla en sueur: encore le même rêve qu'hier. Je regardai par la fenêtre le soleil était déjà levé et aujourd'hui j'allai devenir chasseur. je me levai et me lavai puis je mit mon armure et pris mon arme. Je mangea un petit quelque chose et prit la direction de l'arène mais en arrivant le directeur de l'arène m'intercepta:
directeur- tu viens pour le test de chasseur ?
Jakkk-oui pourquoi? Il y a un problème ?
directeur-c'est annulé,les chasseurs devants amener des dromes ne sont pas encore revenus et nous n'avons pas assez de vélocidromes pour tout les participants il faudra revenir demain. Désolé.
Jakkk- bon au revoir.
je partit en direction de la forêt quand j'entendis une voix dans ma tête qui me disait d'aller au ruisseau je décida d'y aller car je ne savais pas quoi faire d'autre. Il me fallut à peine deux minutes pour y arriver et en arrivant je vit quelqu'un, ou plutôt je vit une cape avec une personne cachée dedans car on ne le(ou la) voyait pas
Jakkk-bonjour, que me voulez vous?
???- te révéler la vérité.
Jakkk-Sur quoi?
???-Sur le fait que tu n'es pas humain par exemple.
Jakkk- J'ai toujours sus que j'étais à moitié velociprey ça ne se voit pas je suis bleu rayé noir et je bondit partout...
???- Je sens que ça va être les plus longues heures de ma vie (soupir)
***
J'entendis un cris: Sarah!Je réfléchi un court instant: on pouvait m'appeler pour trois raisons,
1. Les résultats étaient arrivés et j'allais savoir si j'étais officiellement devenue chasseuse
2. Ma mère avait vu le prey caché dans son armoire
3. Mon frère avait sentit l'œuf de wyvern pourris caché sous son lit
(une copine avait parié que je n'oserais pas le faire, elle me devait cinq zenys)dans le premier cas je devais aller voir mais autrement il fallait courir, vite. Je décida d'aller voir, je mit donc le cap vers le salon:
ma mère-j'ai les résultats, tu est officiellement chasseuse
sarah-cool bon j'ai quelque chose à faire
ma mère- pas si vite, ce n'était pas très intelligent le coup de l'œuf, donc tu reste ici et interdiction de sortir aujourd'hui. Oui seulement aujourd'hui, je suis gentille car tu a passé l'examen et que le prey a mangé la robe verte que j'ai reçue l'autre jour.
Sarah- C'est un plaisir de te rendre service
et le partit dans ma chambre pour réviser mes infos sur les monstres. Soudainement j'entendis des bruits dehors, je regarda par la fenêtre et vit deux rathalos argentés qui détruisaient le village j'attrapai mon katana, mis mon armure et sortis en trombe, juste à temps d'ailleurs: une boule de feu me frôla et ateris dans la maison qui explosa
Sarah- NOOOOON!
je vis que le village était en piteux état, je dégainai puis fonçai sur le los qui avait détruit ma maison mon épée pointée en avant. Par hasard, le monstre releva la tête au moment ou je donnais un coup en avant, la lame pénétra dans l'œil et s'enfonça jusque au milieu le tuant sur le coup. Le second me regarda et me lança une boule de feu, je m'évanouis sous le choc.
***
Jakkk-Donc selon toi, je serais un dragon ancien encore inconnu de l'homme, ayant le pouvoir de manipuler l'eau et de se transformer et j'aurais été abandonné par mon père car il était suivit par un chasseur et qu'il ne voulait pas que notre race sois découvert par les humains , que vous considérez comme une race inférieure, mais qui vous fais quand même peur au point de ne pas vouloir être découvert par cette race. (Je repris mon souffle)
???- En gros, oui mais tu as oublié le fait que tu peux communiquer par télépathie
Jakkk-Vous avez vraiment dû vous cogner très fort
???-Je le savais qu'il ne me croirait pas. Bon eh bien dans ce cas:
soudain il se transforma, j'eus l'impression de l'avoir déjà vus puis je me souvins de mes rêves, c'était exactement le même
???-alors convaincu?
Jakkk-non, pas vraiment, vous pouvez vous transformer mais pas moi.
???-reviens ici demain et je t'apprendrait à....
Jakkk-après-demain, demain j'ai un examen.
???-bon alors après-demain viens ici et appelle moi.
Jakkk-Je veux bien mais je vous appelle comment?
Catrethappelle moi Catreth.
Tout à coup il se transforma en eau et retourna dans la rivière, je resta la un moment et vit soudain que le soleil était bas, je rentra donc à la maison et, après avoir manger, je me coucha et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon
» c'est dragon mix
» Old Dragon Killer
» dragon des terres noirs
» Le Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: