Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avertissement Général !

Aller en bas 
+11
HuntVI6ii
gta005
totoraport
FatalC£Rµ$T@L
Blizzard
Bahamut
Bizarr
HEARTLESS
Evil Alex
Silver's Azz
LiM-C
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:10

Bonjours à tous

Je crée ce topic, car, en me balladant dans la nuit sur le net, je suis tombé sur un forum PSP et notamment la section de gallerie des créations graphiques et... Oooooh surprise je tombe sur ce membre qui bizarrement s'appelle LiM-C aussi :

[url]suppréssion du lien[/url]

C'est tout-de-même étrange non ? Même avatar et signature que moi à l'identique. Spidey_psp m'avait créé sur demande mon avatar et ma signature avec des images que je lui ai fourni personellement. Cette personne est un voleur et est l'un d'entre vous (on peut voir dans sa liste de jeux préférés MHF 2g). Tout ça pour vous dire : arrangez vous pour mettre sur vos créations votre pseudo à un endroit où il sera difficile pour une autre personne de l'effacer sans altérer l'image ou vous risquez vous aussi de vous faire piquer vos créations.

Je vous invite donc à la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:49

toi aussi tu n'est pas le seul a ce que je vois, mais bon s'il y a une personne qui est ce Lim-C du site sur ce forum, qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:55

Entièrement d'accord avec T.I,si il a un minimum de respect pour sa personne et les autres menbres qu'il se denonce.Le plagiat tue l'art,ne vous étonnez pas si plus personne ne fait de graph par la suite.


Dernière édition par Evil Alex le Lun 15 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:04

C'est un peu comme un forum mhf2 qui m'a volé la bannière que j'avais faite pour ce forum hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:49

+1 Pour Azz et Alex, personnellement je créés de la musique et n'apprécierais guère qu'on me fasse le même coup, c'est pour ça que je fourni toujours mes musiques en MP3 (je garde les originaux en wave et sous forme de projet logiciel pour moi, pour éviter ce genre de choses désagréables).

C'est triste que des personnes comme lui agissent comme ça, quelle fierté peut-il en retirer à recevoir des compliments qui sont adressés à d'autres personnes que lui avec mon pseudo+ma typographie...


Dernière édition par LiM-C le Mar 16 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:14

Je suis encore d'accord,le respect des oeuvres faite par autrui existe.Il n' y a aucune gloire a s'approprié l'oeuvre des autres.De plus pense a celui qui se donne a fond dedans avant de le plagié.Et sache une chose,le respect c'est qui rend une personne digne d'estime,voila mon avis.

Une dernière chose,a vaincre sans péril on tiomphe sans gloire s'applique aussi dans ce cas de figure


Dernière édition par Evil Alex le Lun 15 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:21

Y'a moyen que tu fasses une demande à l'admin' du site ? Pour qu'il bannisse le membre qui t'as volé ton oeuvre.

Supprimer définitivement son IP, ce serait pas non plus du luxe ...

T'as fais des démarches envers lui ou l'admin' ?
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:44

Mon but n'est pas de le faire bannir de son forum mais plutôt deux choses :

- Prévenir tout le monde quant au risque réel de vol de créations sur le net à partir du moment où l'on ne met pas clairement son nom en avant dessus, des personnes comme lui en profitent.

- Que les personnes autres que Spidey (puisque c'est lui le créateur de ma signature et mon avatar) puissent se faire entendre et faire savoir que cette personne n'est qu'un sinistre voleur.

Soyez prudents avec vos créations, on ne le dira jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

hum....si on t'a copié c'est que l'on t'admire, sois en fier!!!! mais bon c'est vrai que je n'aime pas du tout sa, incendie le copieur pas mp ou pourri le sur msn, je t'assure que sa marche!!!! ce genre de blaireau ne devrai mème pas avoir sa place ici, c'est inadmissible que les admin ne réagissent pas!!! au moins un ptit ban de 8 10 jours, sa peut faire réfléchir ou un effacement de la signature si c'est possible, les modos sont capable d'effacer les signatures, pourquoi pas les avatars???
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:01

le delire avec ce genre de tripes, on ne sait pas qui fait ceci deplus sur le net tu a beaux signé le travaille que tu fais il y a toujours un rigolo qui vienne prendre ton travail et le revendique. Pour moi ce genre de truc, c'est de la lacheté ou voir plus pire que ça.

peut etre vous allez me dire que télécharger des musique c'est pire mais vous allez pas dire que c'est vous qui a fait la musique et c'est ça le probleme avec les montages photos, les pseudos, etc... il y a aucune lois qui l'interdise.

comme pour mon psuedo, celui de ma signature j'ai croisé 3 mec sur diferents forum avec mon pseudo, signature. pour ce qui arrive a Lim-C, perso je le comprend mais soit il va se faire traitré de nom d'oiseaux ou il va se faire ban si sa part en sucette. Vue qu'ils ne savent qui dit vrai ou autre.

si un jour ça vous arrive n'aller insulter le mec en question parce que ça risque de tournée mal si vous jouez en téritoire énemie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:53

Lim, ce que tu peux faire, c'est d'expliquer ton cas à l'admin du forum, par mp, de manière à ce que seul l'admin soit au courant de l'histoire. Et tu lui demandes l'adresse IP du gars. Comme ça, tu retrouves le gars sur le fofo et là, tu peux lui mettre la pression vu que tu es modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

[HC]Ghoul a écrit:
Comme ça, tu retrouves le gars sur le fofo et là, tu peux lui mettre la pression vu que tu es modo Razz
Pour se qui est mettre la pression je suis le best. au point de faire retrancher l'immaturité dans la corbeille avec un lock ^^ lol ou au pire un advertissement en me faisant traiter de " je pète plus au que les mineures ^^ " ^^ mais n'empeche J'AIME CA lol

[Edit LiM-C] Fame j'ai édité ta preuve, tu lui donnes une chance en donnant trop d'indices de pouvoir répondre vu que je l'ai mit au défi dans son propre topic de donner la signification de mon pseudo


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Lun 15 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

Nouveau plan :
la seule chose qui change, c'est la fin. Tu donnes le pseudo du plagieur à Fame et tu laisses faire...
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

Je crois qu'on se comprends mal.

Merci de votre soutien et intérêt en tout cas, mon SEUL but dans tout ça, c'est de le faire passer pour ce qu'il est : un voleur. L'histoire ne tourne pas particulièrement autour de mon pseudonyme ou ma signature, ce qui m'a le plus dégoûté, c'est pour Spidey en particulier qui à fourni le travail, moi je n'ai amené que la matière première.

Ce qui me trouble dans tout ça c'est le vol de propriété intellectuelle, même si personne n'a déposé ça et fait "Copyrighté".

Après, c'est sûr comme le dit Bahamut et j'y ai d'ailleurs pensé que le type en question doit m'admirer pour prendre mon pseudo et le travail de Spidey (tu vois Spidey : ) une preuve indirecte que tu fais du bon boulot en infographie ; D). Mais ça, je ne le prends pas comme un honneur quand ça rime avec voleur. Voilà à quoi par exemple des gens pourraient m'associer en pensant que je suis ce LiM-C.

Mon but est plutôt de l'humilier sur son propre terrain et de ce point de vu, je pense avoir réussi étant donné toutes les preuves que j'ai fourni dans son topic à lui. Donc : bien au contraire, je ne vais pas demander à l'administrateur ou l'un de mes collègues modérateurs de supprimer ses images ou autres, le but est justement que TOUT LE MONDE voit ; )

Et encore... J'ai pas encore prévenu NightB qui est modérateur chez la Fata Team et qui lui aussi s'est fait voler son avatar (le gamin de The Grudge 2 sans le "2" dans l'oeil). Ce qui implique qu'il a dû voler des trucs chez eux aussi.

Quant à son vrai pseudo... J'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

Moi aussi j'ai une idée Smile

J'ai même plusieurs candidats qui ont auparavant des idées de plagiats et il a aussi fait un forum MH.
ou encore des candidats boulets qui ne sais pas s'y faire.

Quoiqu'il en dis, si l'admin de leur forum te donne les IP tu pourra le retrouver, que se soit avec son ancien ou nouveau pseudo.

C'est pour ça que ma politique c'est INVITE dehors, si ils sont intéresser ils s'inscrivent . et / et on supprime tous ces membres inutiles juste parce que c'est la fierté et l'honneur d'avoir la plus grosse ... 8 000 membres oué, quand on fais un truc bien ya pas une vingtaine qui se ramène et ça sur plusieurs mois !

Parce que avoir un gros forum ça sert uniquement si ya des gens valables et pas des boulets ou noeliste. se qu'on a pas ici je l'assure mais la mentalité de certain comme ce type laisse a désiré.
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

Franchement les trucs comme ça ça me mets en rage je previens toutes les personnes que je connais sur ça cette personne meritte d'etre punnis en tous cas !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

totoraport a écrit:
Franchement les trucs comme ça ça me mets en rage je previens toutes les personnes que je connais sur ça cette personne meritte d'etre punnis en tous cas !!!!!! Evil or Very Mad

Comment faire sans s'auto justifié :p

Avertissement Général ! Oue
Revenir en haut Aller en bas
gta005

gta005


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Titre de chasseur : Serpent gobeur de Kut-ku et de Gypceros
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

J'trouve ça dégueulasse de piquer les créations des autres et affirmer que se sont les siennes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HuntVI6ii

HuntVI6ii


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:52

C'est révoltant :/

Mais bon tu réagis bien je trouve Lim Wink Moi je détesterai que l'on me fasse cela surtout sur des créations qui m'ont pris jusqu'à 2h !

Bref j'espère pour toi que tu va lui faire rendre compte de sa connerie humaine et qu'il recommencera plus :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.md.free.fr
zake41

zake41


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : fou furieux
Localisation : pffff! chais plus ^^
Date d'inscription : 15/06/2009

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

comme dis toto sa mais la rage
te dire que qu'elle qu'un bosse et il lui vole
ps:vraiment merci toto pour ma signa et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
totoraport a écrit:
Franchement les trucs comme ça ça me mets en rage je previens toutes les personnes que je connais sur ça cette personne meritte d'etre punnis en tous cas !!!!!! Evil or Very Mad

Comment faire sans s'auto justifié :p

Avertissement Général ! Oue

Tu sais que RPG c'est un terme commun . Tout le monde peut le mettre . C'est comme ci moi je le mettais . Tu m'accuserais ? . C'est comme ci tu accusais les millions de fans de RPG d'être celui qui a plagié Spidey . (Oui c'est spidey qui a été plagié pas LiM-C . C'est lui qui a crée l'image .)


De toute façon c'est juste manqué de respect que de voler l'œuvre des autres . C'est pour cela que je publie pas mes graphs.

Ca méritais d'être dit Bondiou d'bondiou 8D
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:27

Relax man relax. Même si je soutiens à 100% LimC je doute que j'ai le temps à dresser des membres sur le bon chemins...
C'est aux parents de leur apprendre au moins le strict minimum sur le respect des gens et des oeuvres....

Par contre, j'aimerais pas avoir mes musiques téléchargé sur emule ou kazza..surtout si je commence et que j'ai galéré pour monter le projet. Smile

Donc bon, parlez en aux admins, puis si l'admin veut pas c'est qu'il est 2 fois plus vous savez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:36

Voilà des membres du forum du voleur et l'administrateur lui-même sont tombés d'eux-mêmes sur le topic de ce soi-disant LiM-C pour ceux que cet épisode des feux de l'amour intéresse encore : ) Visiblement il a même piqué la signature de l'administrateur de ce forum qui s'appelle Bnath aussi.... Il est sacrément gonflé de piquer ça à l'admin sur son propre forum et de venir afficher ça pépére...

Apparament il va le sanctionner mais semble avoir la même idée que moi, ne pas le bannir tout de suite pour voir ce qu'il va répondre (Merci à Bnath de l'intérêt qu'il porte à tout ça, d'autant plus qu'il est concerné aussi laule).
Revenir en haut Aller en bas
totoraport

totoraport


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2008

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

Fatal ce n'est pas moi ne t'inquiete pas c'est pas moi de toute façon sur certaine de mes créa j'ai mi by totoraport ou by toto alors ....
Et puis de toutes façon un voleur de créa mets tous de suite de super bonne créa alors que moi si tu regardes mes premiers tu vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:17

Plop !

Je me devais moi aussi de réagir, ne fut ce que pour remercier LiM-C ainsi que les autres membres ayant réagit. LiM, t'as assuré comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Général ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Général !   Avertissement Général ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement Général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: