Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:30

salut a tous.

je suis nouveaux (si on peut le dire comme ça) sur ce forum et a ma grande surprise, je remarque quoi?

il y a des boulets, des kikoolol-sms and compagnie
ensuite les topic sont remplie de flood, ou de sms ou ceux qui on vraiment besoin de retourné a l'école
pour finir les doublons des topic déjà existants. a quoi ça rime tout ceci? bref il y a certaines chose que vous avez oublié

1 - la fonction recherche : elle vous sert a trouvé vite la réponse voulu
les personnes qui sont allergique a la fonction recherche ne pleurer pas si votre topic se retrouve le jour même dans la corbeille avec le mot marqué en gros LOCK.

la fonction recherche ne tue pas, elle vous aide a vous simplifié la vie

un exemple de topic
http://www.monsterhunter2-psp.com/corbeille-f2/rasthalos-argente-t4198.htm la personne n'a pas pris le temps de consulté déjà le topic existant

http://www.monsterhunter2-psp.com/rathalos-f6/rathalos-argentee-t1205.htm

la personne aurait pu continué sur ce topic a lieux de recréé un autre.



2 - le sms : oui c b1 de marker. ok c'est bien que sur la chat box mais sur le forum lui même? vous connaissez le respect des autres? certaines personnes on du mal a les décrypter.
a partir de maintenant si je vois un topic en sms ou indécryptable ne venez pas pleurer que votre poste est en rose bonbon. c'est chouette comme couleur ça ^^

le sms est la honte de la langue française, le sms tue les gens, le sms c'est -100/20 en français et le sms c'est taboo

déjà la France est mal classé au niveaux du langage, ce n'est pas la peine d'alourdir la sentence.


3 - les floodeurs : je ne trouve pas de mots pour définir ma sentence Smile mais floodé proprement
a oui les gens qui posent pour rien dire, hum je crois que la liste noir sera ravie d'accueillir le nom du floodeur Smile

un petit dernier point que je ne supporte pas vraiment

c'est ce genre de topic
http://www.monsterhunter2-psp.com/corbeille-f2/quel-jeu-pour-screens-version-502-t4242.htm

tout est dans le titre j'en ai une peur bleu comme pas possible. en plus le titre du topic hum hum

ceci est un avertissement. tout topic avec le 1er poste : tout est dans le titre meme si il y a un texte de 500 ligne rien a cirer lock + envoie a la corbeille

voila je crois que jai tout dit

PS : saesee si tu trouve que ce topic genre pour la santé de certaines personnes tu peux le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:20

Je le laisse mais par contre : "tout topic avec le 1er poste : tout est dans le titre meme si il y a un texte de 500 ligne rien a cirer lock + envoie a la corbeille "

Tu évite Wink.

C'est comme quand dans un topic il y a du HS, si le topic est bon bah on enleve le HS ou on prévient mais on ne corbeille pas le topic.


Nicolas.


EDIT:

FAITES DES TITRES EXPLICITES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: