Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic D'Aide et de Questions

Aller en bas 
+22
Katana
hunter-Oo
Silver's Azz
Rathalos Hunter
fredom
Bahamut
potiron
gogo45
fuelof
Bizarr
Reborn
TheKossov
Neige
#AρO™©
Arkillon
Instinct
sailla711
Blast_78
Darkangeal
Shizuo vi EdelWeiss
Poms
Acide Nitrique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:44

Ou les sphères ou t'essaye d'esquiver leurs attaques, mais si ils sont das la même zone... Shocked, de toute manière avec la résistance aux cris tu pourra toujours anticiper leurs attaques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:06

il doit se faire une meilleure armure ou up la sienne, comme a dit Ice 223 de déf. c'est bien trop peu
s'il affronte les 2 blos dans la même zone 2 charges et il meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:04

Ben.... c'est possible qu'il faille un meilleure défense, sinon tu risques de te faire enchaîner et de mourir ^^
Pour l'arme, je conseillerai un marteau khezu, après c'est toi qui vois en fonction de tes préférences, des armes foudres en général feront l'affaire ^^

Comme armure, je conseillerai personnellement une full Tigrex + pour ses talents (bouche oreille, voire bouche oreille top, repas rapide, et traqueur auto).
Revenir en haut Aller en bas
hunter-Oo

hunter-Oo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : decimeur de rathalos
Localisation : entre 2 fatalis
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:55

ok mais la full tigrex je peux la faire car j'ai pas rencontrer de titi + je les ai tenter avec full hypno S et trancheur du demon ( oui j'ai ameliorer tranchoir avide ) et le premier blos ( normal) m'a tuer car j'etais pas asser atentif mais je vais reessayer merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:39

Mais qu'est ce que je raconte moi?? tu peu pas encore la faire la full rex + :/
Non, je voulais conseiller la full rex tout court, si tu l'up bien tu peux largement dépasser les 300 de défense
Revenir en haut Aller en bas
hunter-Oo

hunter-Oo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : decimeur de rathalos
Localisation : entre 2 fatalis
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:38

ok merci je vais enchainer les tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:01

Ouais, moi j'ai garder la full rex, los et dia jusqu'au lao gris de la guilde, après je me suis fait défoncer par le los+.
Revenir en haut Aller en bas
Jupup

Jupup


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Titre de chasseur : Empereur du Chevalier Dragon
Date d'inscription : 14/02/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

Ben c'est sûr que quand tu commence les quêtes plus, faut se faire une armure +. perso je conseil la full ceanataur S pour le blos+. Ensuite fais toi la full tigrex+.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:37

Euh... jupup, le ceanataur + on le débloque après la quête urgente du duo de monoblos... donc a moins qu'il ai fait les quêts de la guilde avant, il va avoir du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
hunter-Oo

hunter-Oo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 24
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : decimeur de rathalos
Localisation : entre 2 fatalis
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:59

merci de vos consille j'i suis arrivee avec ma full hypno S en trancheur du demon en 27 min (2 evanouissements
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:12

A la guilde j'ai battu le lao gris je suis au quêtes de rang 5, je vais me faire une full los+ S, mais c'est galère il est infiniment plus puissant que les los normaux et qui plus est il est de la guilde, des quêtes supérieurs en plus Shocked , hier j'en ai tué un il m'avait tué 2 fois et il restait que 5 minutes pale , j'avait une full rex niv 12 ou 13 et une dragonépée rouge et à la fin comme prime UNE SEULE CUIRASSE LOS, j'était dégouté il en faut 3 par pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:01

essaie de te faire une catapulte à queue, c'est un fusarba léger en tir rapide de munition glace, 1 rathalos normal ou azur dure pas plus de 10-12min avec ça guilde ou Nekhot
tu le flash quand il est énervé, il ne te touchera jamais le coco ^^
pour aller encore plus vite flash-le tout le temps et tape la tête sans cesse, un peu les ailes pour casser les griffes

PS : je viens de regarder le mien ( je l'ai pas encore vendu quelle chance ) il tape à 312 au niveau 5 avec différents bonus il peut taper à 350-360
en tir rapide de munition glace ton rathalos prend plus cher qu'avec ton katana dragon
tu le fabrique à base de blangonga rang sup.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:13

Euh... franchement pas la peine de prendre u, fusa, si t'as du mal prends des flashs ça passera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupup

Jupup


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Titre de chasseur : Empereur du Chevalier Dragon
Date d'inscription : 14/02/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:25

Si tu n'y arrive toujours, pas ,crée-toi "frape de sac" (marteau foudre), et bourrine sur les pattes et le torse. utilise des flash et des bombes sonique quand il vas sous terre et qu'il est pas énervé. Surtout, fait-toi une full +.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:51

Bwazaaah a écrit:
Euh... franchement pas la peine de prendre u, fusa, si t'as du mal prends des flashs ça passera tout seul ^^

ça se voit que t'as pas essayé ...

Jupup a écrit:
Si tu n'y arrive toujours, pas ,crée-toi "frape de sac" (marteau foudre), et bourrine sur les pattes et le torse. utilise des flash et des bombes sonique quand il vas sous terre et qu'il est pas énervé. Surtout, fait-toi une full +.

normalement on parle du rathalos pas du monoblos ^^

PS : si t'es vraiment en galère va dans la section monstre et rathalos, suis les tutos et demande si tu as besoin d'aide
mais dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupup

Jupup


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Titre de chasseur : Empereur du Chevalier Dragon
Date d'inscription : 14/02/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:07

Ok d'acord, excusez-moi je vais me coucher (en même temps si les gens pouvait appeler les monstre par leur nom).
Dans ce cas, utilise le marteau glace(fais avec des compos de blango;, c'est "cone de glace" il me semble)


Dernière édition par Jupup le Dim 19 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:24

Mais... qu'est ce que tu racontes jupup??

Alors déja, avec un hammer moi je fracasse la tête , pas les jambes et le torse... Et ensuite, depuis quand le rathalos craint le glace (oui, tu peux retourner te coucher What a Face )??
Le rathalos craint le dragon, sauf le rathalos argenté qui craint la foudre

=> pour un los "normal" je conseille un hammer lao sha, tu bourrine sur la tête et si t'y arrives pas comme ça (le los est pourtant bien moins fort que sur MH3 king ), tu prends des flashs et il tiendra pas 10 mn Wink

Et Setesh: en effet je n'ai pas essayé, ça va tellement bien au marteau (sans pièges et sans flashs, ça va de soi) que je vois pas pourquoi je m'embêterai à me faire un stuff fusa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:04

Le rathalos(rouge) possède une faiblesse de -3 à la glace, et -4 au dragon. Il craint donc la glace, mais moins que le dragon.
Tu es donc cordialement invité à te renseigner avant de parler à tord.

Le marteau glace étant accessible bien avant celui du Lao, et surtout, bien plus facile à fabriquer, son conseil est plus que judicieux.

Confonds pas de forum, ici c'est pas toi qui donne les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:08

Oops!! Désolé alors pour la faiblesse glace. Par contre, je maintiens qu'il vaut mieux frapper la tête (et le marteau lao est pas dur à faire, du moins jusqu'à terrasseur de dragon).

Et pourquoi "confond pas de forum"??

Et je tiens à préciser que si je parle comme ça à jupup, c'est que je le connaît. Je mors rarement les gens...
Édit de Bizarr :
Euh ... Le forum où tu es modo', celui de Gideon, par exemple ..?


Dernière édition par Bwazaaah le Mer 29 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes du village :: Quetes 7*-
Sauter vers: