Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic D'Aide et de Questions

Aller en bas 
+23
genesis753
Aurom
akademente
Kazumi
Zack²
[KnK]_willykiller
Kohdo
Darkangeal
Starfay
XxEden
Ice Crim
Angeal Hewley
xelokira
clad61
fuelof
#AρO™©
yorkmouth
Shadok
d1g1t4l-hunt3r
Hunter57
Bizarr
sailla711
Acide Nitrique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurom




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Titre de chasseur : Héros ultime Assasin
Localisation : En train d'étudier le systeme digestif du Yamatsukami
Date d'inscription : 09/01/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:51

Avec quelle arme jpeux me farcir le gaoren ?

Je prefere une GS ou un Katana
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:44

lame de chatiment t'y arrive je sais tu prefere les katanas ou GS mais les GS je sais pas laquel et katanas pas super pour le gaoren
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:03

Comme Katana, soit DKO ( ou brasier au pire, ça suffit ) ou l'évolution de la Lame Wyvern Argent ( ou argent ... suffit aussi ).

Avec une full pour la résistance aux tremblements ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurom




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Titre de chasseur : Héros ultime Assasin
Localisation : En train d'étudier le systeme digestif du Yamatsukami
Date d'inscription : 09/01/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:47

Jvais me faire la camellia jpense
Revenir en haut Aller en bas
genesis753

genesis753


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Titre de chasseur : Etoile Rouge Sang
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:11

Yo les hunter je galère avec le duo tigrex g*** quelquun a-t-il un conseil a me donner ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:08

pour réussir cette quête la première fois, j'y suis aller avec marteau du guerrier (1404 d'attaque), full akantor, un max de bombe flash, des pièges a choc:
si tu n'a pas ce marteau, l'important est d'avoir un marteau avec une puissance similaire ou un attribut dragon pour compléter.

tu t'attaque a un seul, tu le flash, tu le frappe (sur le flanc droit de préfèrence) jusqu'a ce qu'il ne soit plus étourdit. puis tu recommence... tu devrais normalement le finir assez vite (10-15 minutes) et il te restera environ 5 bombe flash... après tu prend ton temps pour le deuxième en utilisant ce qu'il te reste.

lorsque tu flash le tigrex et que tu attaque son flanc, la seule de ces attaques réellement nuisible, c'est quand il fait la toupie. bat en retrait dans roulade et normalement tu peux l'esquiver sans trop de souci.

après ça dépend si tu est plutôt épéiste ou artilleur?

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesis753

genesis753


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Titre de chasseur : Etoile Rouge Sang
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

Ok merci et comment on le débloque marteau du guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:21

tu dois faire le marteau ceinture noire que tu fais ensuite évoluer avec des compos que tu récupère à l'école d'entrainement.

mais tu n'est pas obligé de le faire avec ce marteau précisément. c'est plus pour te donner une idée de la puissance de l'arme requise.

le top du top, selon moi, c'est de prendre le marteau magnitude qui se fait avec des compos du blangonga cuivré de rang G, ce qui reste faisable. pour cela tu créer le marteau cône du désert disponible directement au magasin et le fait évolué une seule fois pour un super marteau de 1612 d'attaque, un tranchant violet et si tu as la full Akantor bien joyauté, tu aura 25% d'affinité. ^^

enfin à toi de voir! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
shade

shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:37

bonjour a tous !
jaimerai débloquer le Fatalis Blanc Rang 9! jai fait tous les quetes rang9 sauf une !!
La Quete Epique avec le Diablos Noir , Gravios Noir et le Nargacuga!!!! je voulais savoir quelles armes et armures vous les tués!!!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:29

celle-là je l'avais faite en garuga X avec le katana tigrex ( trop la galère la première fois il me restait que 3-4 min pour finir, j'avais un max de piège contre le narga parce que les flashs sur lui ... )
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Elle est pas très dur cette quête, surtout longue. J'ai pris la Full Obi doré (Rajang G) avec la GS roi Atillart et ça passe tout seul. Il me restait un peu moins de 20 minutes. J'utilise aussi les combinaisons. Tu prends 5 Tomes de combo, 10 Immunisateurs et 10 Cornes de Kelbi. Des bombes Flash aussi et de quoi en recombiner 10 Twisted Evil Je te garantis que c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

Ds eau si tu peux, ou narga.
Full diablos Z avec protection auditive top, en flashant non stop le gravios, qui est le plus chiant des 3 mobs à mon sens.

Donne tout contre le diablos et le gravios. Le narga, ça passera easy en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Le Narga est excessivement simple sur cette quête. Après le Gravios noir qui est à mon sens aussi la partie la plus contraignante, c'est le moment où tu peux (enfin) gérer un monstre tranquillement. Même avec l'armure Protec. auditive top, le flasher non-stop n'est pas génial selon moi. 1. On perd des talents qui peuvent s'avérés plus intéressants que la protec auditive 2. Over flasher le Gravios n'apporte pas grand chose par contre pour le Diablos c'est beaucoup plus intéressant. Quand il est flashé, il ne bouge presque pas, en se plaçant devant sa tête et en lui fracassant les cornes, on ne se fait que très peu toucher, et le faire rapidement est un avantage pour la suite de la quête. Donc peut-être garder 6-7 Flash pour le Gravios et encore... quand il fait une charge (avec une GS) on se place derrière, on lui défonce le bide, esquive, il fait soit un coup de flammes ou une charge et on recommence. Diablos 8 min, Gravios 15 min, Narga 7 min. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

Prend si tu te sent les doubles lames comme l'a dit Bizarr celle du Narga sont pas mal ainsi que Coutelas G (Plesioth) qui envois du 350 BRUT et 230 attribut EAU avec en plus 13 de défense supplémentaire qui peuvent aider.

Perso je l'ai fait au fusil léger celle là y'a 3 jours avec le gun homard G un truc comme ça. Si je me souvient bien y'a le tir rapide munition eau dessus.

Il tir les munitions :
- Normales 1,2 et 3
- Perçantes 1,2 et 3
- Plomb 1,2 et 3
- Feu (utile pour Narga) Twisted Evil
- Eau avec tir rapide (pour gravios et diablos) ^^
- Glace No

Tu te cale avec ça et la Narga X si possible avec bouchon d'oreille et un max de piège et de flash. cheers
Je l'ai fait en 33'26'' mort une fois. Cool (merci les screens).
Le plus simple fut le Diablos en je crois bien 7 ou 8min.
Le Gravios en 15 min par là.
Le Narga sûr vers les 8min.

Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:05

Je vois pas ce qu'il te faut de plus en flashant le Gravios. C'est 3 démonisations assurées, et quoi, 4-5 flash le vide éclate, donc les suivantes sont encore plus dévastatrices.

Sachant qu'il gueule comme un porc ( 1 flash = 2 cris donc protection auditive obligatoire pour maximiser les dégâts ).

Et à la fin du flash, tu sors par derrière, de manière à ce qu'il prépare son gaz, pour attaquer le bout de sa queue, puis le temps qu'il se retourne,c'est une nouvelle flash dans sa gueule.

Enfin bon...

Full DS Crabes ( 300 bruts, 500eau), c'est du 20 min la quête, 25 vraiment à tout casser, contre tes 15 min seulement sur le gravios. Mafoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:34

Ok je note, j'essaye tout de suite, j'ai un set comme ça qui devrai passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Bizarr quand tu parles des DS Crabe, tu parles dès quelles ?
Car DS Crabe j'ai trouvé que la DS Dummy... (Sur ma save Jap) après sur celle euro j'ai rien du tout. Elle y est sur une save euro ?

Edit : Sinon y'a Tempête Volcanique 364 Brut (facilement montable à 400 avec charme et griffe pouvoir) qui a 350 attribut eau et 350 attribut feu. Bref sa casse tout dans cette quête en un temps exellent. Après du temps on s'en balance tant que la quête et réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16

La tempête volcanique est une excellente DS, de la puissance brut pour le Diablos, de l'eau pour le Gravios, et du feu pour le Narga je go tester tout de suite...
EDIT: Ça passe trop crème les DS plus la techniques d'overflashing+protec auditive de Bizzar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:46

Tempête volcanique, il est vrai que c'est une excellente DS surtout pour cette quête comme tu dit. C'est pour sa que je l'utilise et que la quête passe crème avec. En plus elle possède une bonne attaque BRUT, un attribut eau et attribut feu, de quoi régaler tous les monstres de cette quêtes.

Bref, la DS idéale pour cette quête pas si dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

Les Ds a éléments doubles sont mauvaises. Tu auras un rendement inférieur avec quoi qu'il arrive.

Même si tu prenais des Ds feu pour la quête, alors que seul le narga craint cet élément, tu serais plus efficace. Il n'y a que les Ds paralysie qui valent un minimum le coup, et encore ...
Elles ne valent rien en comparaison avec les Katana paralysie. Utile qu'en multi par contre, surtout contre la quête du rajang duo G***, où tu peux faire mettre 3 minutes en étant bien coordonné.

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Snap0310

Oui je parle des Ds dummy. Je les avais importer de ma save Jap à l'époque, ou alors il suffit qu'un joueur possédant la version jap crée une maison dans AHP et que tu rejoignes et fasses la quête du duo Hermitaur V/ Ceanataur T pour les débloquer par voie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Je vais surement faire ça car sa m'embête de les avoirs uniquement sur ma save jap alors que je joues principalement sur version européenne. Bizarr tu as tous as fait raison mais les DS double élement sont pas mal et reste utile tous de même.

Après pour des quêtes comme ça se n'est pas un concours de temps. De plus que sur AdHoc Party y'a 1/5 de cheateur, 2/5 qui ne savent pas jouer (et qui ne font rien en quête à par attendre que les autres ont finit le monstre), 1/5 qui par chance joue bien, et le 1/5 des gros kikoos. Et y'a 1/5 bonus qui skouate la salle je parle du Monde A Salle 01 qui ne font rien et qui ne vont dans aucun salon donc ils prennent des places pour rien alors que y'en a qui veulent jouer.

Bien sur je parles en connaissance de cause, je joues beaucoup sur AdHoc Party mais pour 3rd.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

Dis donc Bizzar, ce screen magnifique, je fais le double en héroïsme à l'arc ^^' sur la même quête et en étant très coordonner. Tu as pas fait ce screen sur le quête de la mémé plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:33

Sorin :
Quête de la mémé en coop ?
Non, quête G***. C'est du full fosse piège, et du à la paralysie, ils restent en moyenne 1min au lieu de 20 secondes.

Gideon:
Non, le comparatif est clair. C'est du gadget, rien de plus. Narga>élément que craint le monstre ( minimum -2 pour être réellement efficace)>>>>> double élément.

Et si, excuse moi, mais tout l'intérêt du multi est de gagner un maximum de temps. Je vois pas l'intérêt de faire une quête à 3, et de mettre le même temps que solo ...

3-5 minutes sur cette même quête à trois, c'est 3 fois plus de reward que toi solo.
Après, si tu joues avec des tanches, c'est un autre problème. D'où l'intérêt d'être l'hôte de la maison, et de virer les nuls. Pas de pitié, moi je joue pour l'efficacité. Le mec qui sert à rien, il jarte. Sauf si tu fais bien sûr du level up de rang.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

J'adore ton point de vue sur AdHoc Party tu gère Very Happy
Sinon vous faites la quête comme moi avec l'épée yamatsukami ?
Revenir en haut Aller en bas
shade

shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

MERCI pour tous ces conseils ^^ je viens de terminer la quete en Full Ame Rathalos Z et Tempete Volcanik !! tres utile cette DS :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G***-
Sauter vers: