Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic D'Aide et de Questions

Aller en bas 
+23
genesis753
Aurom
akademente
Kazumi
Zack²
[KnK]_willykiller
Kohdo
Darkangeal
Starfay
XxEden
Ice Crim
Angeal Hewley
xelokira
clad61
fuelof
#AρO™©
yorkmouth
Shadok
d1g1t4l-hunt3r
Hunter57
Bizarr
sailla711
Acide Nitrique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack²




Masculin Nombre de messages : 8
Rang MHF2 : A votre avis
Titre de chasseur : Décimeur de yamatsumaki
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 26/08/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:23

Bon je vais essayer avec le Juggernaut mais il y a du boulot et pour ton fatalis blanc j'ai déjà vu plusieurs vidéo comme celle ci https://www.youtube.com/watch?hl=en&v=NDH5ULa6Q9U&gl=US taper la tête quand il marche,quand il fini une attaque,etc.Mais je laisse les expert répondre

PS l'arme est une des amélioration des Hache des diablos et l'armure s'est la full rajang(si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:40

Pour Zack² ==> Voilà un tuto pour connaitre l'astuce à adopter Wink.
http://www.monsterhunter2-psp.com/quetes-g-f178/duo-metallique-t3356.htm

Si tu souhaites le faire au Katana comme dans le tuto, Fendoir suffira.
Mais perso', je trouve que c'est beaucoup plus simple et rapide au marteau. Comme l'a dit Koh do, Juggernaut ou bien le Chaotique diablos sont parfait.
Préconise une full te donnant protection auditive top. Après, le reste est useless.
Penchant pour la Diablos Z ou la âme Z Wink.

Koh do ==> Oui comme j'te l'ai dis avec l'chaotique et une autre full, je met en général 25 min. Ça n'enlève bien sur en aucun cas ton mérite, et c'était ton premier combat j'suppose.
Tu t'amélioreras forcément. Félicitations.

Pour grand papa, la vidéo est pas top. Le joueur est excellent, mais faut bien lire la description. 6000 dégats sur 1200 en 5 min c'est bien, mais quand il est en mode Armure, j'vous garantis qu'a la Gs, c'est pas du tout la même histoire ...
J'préconise donc comme ApO l'arc akantor amélioré au max avec une full conférant le talent supercharge, et lui mettre des only rapides dans la tête.
Prendre le max de bombes + et normale plus de quoi en refaire, le combat risque d'être long ... 37 min ( de mémoire me semble ... ) pour ApO qui est quand même un joueur plus que confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²




Masculin Nombre de messages : 8
Rang MHF2 : A votre avis
Titre de chasseur : Décimeur de yamatsumaki
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 26/08/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:35

Merci pour l'info je les réussis maintenant il me faut tuer le fatalis je vais essayer avec une armure monodevil et l'arc akantor

PS J'ai toujours pas réussi a battre le fata HR6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohdo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:25

Bizarr tu pense que que je dois amélioré Trachedragon a fond puis utilise annihilateur éternel ou faire directement annihilateur éter. G ???
Si je dois me faire annihilateur éter. G comment je pourais avoir des rubis Lao shan ?
J'ai déja réussi a tuer des Lao shan me c'était des bas level ****** du village
Donc voila en gros quelle arme tu me conseille et comment avoir 1 Rubis Lao
Cordialement Kohdo
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:42

KohDo ==> J'suis pas l'expert en Gs, c'est ApO, mais pour moi aucun des deux.
Comme j'te l'ai dis, quand il est en mode armure, les seules armes "efficaces" sont le fusarbalète lourd et l'arc.
Maintenant, si tu tiens vraiment à prendre la Gs, fait toi plutôt la Gs de la vidéo, qui est la meilleure Gs neutre.

Pour le Rubis, le meilleur moyen reste de tuer ( repousser marche aussi, il peut en donner dans le reward, mais bon, si tu le dépèces tu pourras en avoir ) celui du rang 8 ( celui du rang 5 en donne aussi, mais quitte à perdre du temps pour un Lao, autant essayer de gagner une écaille ciel ). Pour ça, y'a pas mieux que des Ds attribut feu ou dragon, avec la Ceanataur Z, en rajoutant aiguisage rapide.
L'astuce est de taper du début à la fin le ventre, en démonisation. J'ai fait un tuto s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:13

Grand Papa clear en environ 37 min avec l'Arc Aka avec Full Rajang X joyautée pour avoir Supercharge.

Bizarr, il y a encore une autre arme efficace contre le mode Armure du Fata', la GL. Wink
La GS est bonne idée pour finir un Fatalis très low HP, car il n'a plus d'armure passé un certain nombre de PV perdus.
La GS Tranchedragon est à chier, trop d'attribut pour une arme telle qu'une GS.
Je te conseille de faire la GS Fatalis Blanc (la meilleure selon moi, mais difficile à crafter) ou encore attendre de pouvoir créer la P.Antique G qui est une excellente GS avec le talent "L'art de Dégainer".


Edit de Bizarr :
J'ai oublié tes tutos, autant pour moi ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Kohdo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:23

Apo merci de ta réponse me j'ai réussie a repouse la fata noir rang 6 avec une Gs je sais plus le nom mais j'aimerais bien le finir donc la si je recommence la quete le fata auras encore les dommage du precedent round ?
Sinon l'arc aka faut qu'il soit améliore ou non ?
Sinon tu peux m'explique ce qu'est heroisme felyne et adrénaline car je suis pas artilleur
Merci d'avance
Kohdo
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:48

Oui il gardera les dégâts que tu lui a infligés.
L'arc Aka était amélioré quand j'ai fait Grand Papa.
Héroïsme et Adrénaline sont des talents qui s'activent à partir d'un seuil de PV perdus.
Pour Adrénaline le seuil est à 40% de tes PV max.
Pour Héroïsme le seuil est à 10% de tes PV max.

Adrénaline a deux niveaux :
- +1 (10 points Potentiel) : Augmente la défense.
- +2 (15 points Potentiel) : Augmente l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kohdo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:37

Apo j'ai réussie mon premier fatalis (noir ) Je doit t'avoue que je suis asser fière de moi Razz
Maintenant j'ai débloque le pourpre et ce déja plus complexe car la zone et petite (champs bataille ) de plus il n'y a pas de défense externe comme dans le chateau ou la ville
Je sais aussi que je suis trés trés mauvais artilleur donc les arc fusar ce pas pour moi de plus j'ai aucune armure artilleur
Donc a la Gs (alveblade ) 1200 raw 240 attrib dragon tranchant blanc tu pense que je peut passer sans trop de casse ? et ta pas une soluce pour comble la taille de la carte ?

Ps : Je sais je doit etre chiant avec mes question me bon mon but et de finir toutes les quete (comme toi )

Ps² : J'ai tuer le fatalis noir en 4 round et 25 min sa va non ?

Cordialement Kohdo
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:00

Pour ton premier Fata' Noir c'est un bon début.
Pour le Fata Pourpre, je te déconseille la GS.
Car quand il passe en mode Armure, tu risques fortement de rebondir dessus quelque soit le tranchant de ton arme.

Désolé mais là tu dois vraiment te convertir en artilleur . . .
Donc je te conseille de prendre l'Arc Chaos Akantor accompagné du talent Supercharge, histoire de le tuer sans souci majeur.
Rapides only tête et ça ira tout seul.

Par contre tu mettras plus de temps que le Fata Noir.

Pour la map, je n'ai pas d'astuce en particulier, a part éviter de l'affronter au centre de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Kohdo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:10

Apo je pense que je vais t'écoute du moin pour les 2-3 premier round je pense le finir a la Gs
Sinon je peut aussi faire l'arc fatalis noir bien ou pas bien ?
Comment avoir le gr bijou drg anc ?
Je pense que j'ai eu de la chance 1 Ukanlos et une pierre Ukanlos !p
Sinon il me faudra adrénaline et heroisme felyne ?
Merci encore Apo
Cordialement Kohdo
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:53

perso j'ai jamais fait les fata en artilleur (aucun des trois) pour le fata pourpre j'y vais au marteau. certes c'est relou quand il est en mode rage mais avec le coup concentré (R) ca rebondit pas. et le reste du temps tu bourrine et ca passe en environ 4 round sans trop faire le ouf.

-en épéiste prend pas adrénaline ou héroisme (trop risqué si tu le maitrise pas a fond)
-en artilleur prend le temps de connaitre bien les zones à éviter et prend héroisme de préférence (adré et héro ne se combine plus dans unite) avec supercharge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kohdo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:54

Ice crem ton marteau c'etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:36

Les grands bijous anciens s'obtiennent sur des DA rang 9.
Le plus rapide à tuer est le Chameleos, 15 min environ, avec des Ds par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:59

euh maintenant c'est la griffe de la perte (celui en lao shan) jme souvient plus du nom de sa sous évolution. et aussi le briseur fatalis.
soit l'un soit l'autre, il sont kiff kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Kohdo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:54

J'ai réussie la fatalis pourpre a la Gs Razz
Me pourquoi la fatalis blanc ne sais pas débloquer ?

Cordialement Kohdo
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:27

fonction recherche, un topic répond à cette question Wink

http://www.monsterhunter2-psp.com/fatalis-f16/debloquer-dragons-anciens-et-fatalis-t5456.htm?highlight=d%e9bloquer+dragon+ancien

fini aussi le rang 9 pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:23

Attention Ice il parle du Rang 6 !
Bon fallait voir ça à la page précédente, je pardonne ton erreur. Razz
Donc c'est sur ce topic pour voir comment débloquer le Fatalis Blanc HR6 http://www.monsterhunter2-psp.com/fatalis-f16/mhfudebloquer-les-dragons-anciens-de-la-guilde-t6139.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Titre de chasseur : Maître Assassin
Localisation : Orange, Vaucluse (ou a Pokke XDD)
Date d'inscription : 18/11/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Suprématie blindée ! Help   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:48

Salut salut ! Je suis de retour apres avoir abandandonné a cause de cette sale narga X que j'ai fini hier je me suis remis au jeu dans le but de casser la tronche de l'ukanlos a coup de beat ! XDD

Bref voila je suis bloqué versus la grosse bete du marais (gravios)! Je l'ai tenter au shisme avec la narga X+ talent abandon total +1 Et au bout de 49min59 sec il boitait pas ^^' Donc je voudrai savoir la meilleur arme et la meilleur stratregie pour le friter ^^ et enfin finir le jeu (un peu en ratard ^^')

Merci d'avance (Spidey , Apo venait m'aider !!! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:16

ben le gravios est facilement faisable a l'arc, çan ricoche pas, c'est pas risqué et si on bombarde bien, ben y meurt cheers prend un arc attribut eau, des pièges, des flèches paralysantes, et bien sûr . . . des grosses bombes + (grande bombe baril + frag poisson). tu balance tes pièges + 2 bombes a chaque pièges ( 3 pièges bombés = 2x3 = 6 bombes) + flèches paralysantes = paralysé entre une et deux fois. (2x2=4) donc prend de quoi faire 10 grandes bombes barils + . normalement une fois toutes les bombes utilisées il a déja perdu un peu plus de la moitié de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Titre de chasseur : Maître Assassin
Localisation : Orange, Vaucluse (ou a Pokke XDD)
Date d'inscription : 18/11/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:31

Hum...j'ai peut etre oublié les bombe ^^' a part l'arc avec lequelle je suis pas doué, y'a t'il un autre astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:42

En tant qu'épéiste, je te conseillerai d'avantage les DS eau ( sabre saint de la guilde boosté au max, je me rappelle plus du nom) avec ou sans bombe, c'est pas le plus important.


prend surtout des mégas jus et aussi un max de potions car tu vas te prendre quelques coups avant de bien maîtriser la stratégie pour le battre. il te faut donc une bonne défense pour pas te faire OS et des talents qui te boost l'attaque ou l'affinité (moi j'ai pris full akantor mais tu ferais mieux de prendre ta full narga X d'un point de vue défense).
bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Titre de chasseur : Maître Assassin
Localisation : Orange, Vaucluse (ou a Pokke XDD)
Date d'inscription : 18/11/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:47

Alors avec: 10 popo, 10 mega popo, 10 herbe et 10 champi bleu j'ai tenu pile les 50 min avant times up

j'ai abandon totale 1et j'ai sabre chevalier de la guilde mais pas la final qui est un peu dure a faire mais tu pense que se serait the must ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:24

Pour commencer, en début de combat, fosse piège.
Quand il n'est pas énervé, il reste assez longtemps. Avec des Ds, c'est létal.
Tu prends de quoi en refaire, et tu les utilises quand il est calme bien entendu.

Ensuite, comme full, la narga X, euh ... Sans façon. Pas grand intérêt.
Ce qui te faudrait, c'est une bonne full avec Protection auditive Top, comme la Diablos Z ou autre. Avec ça, tu peux en plus tirer un rendement optimal des flash.

Il te faudrait l'évolution pour t'en débarasser assez facilement oui.

Avec cette technique, solo, je tourne autour des 10 min.
En théorie, il est pas censé bouger de zone, ni rien.

Il fait quasiment du sur place, hormis quand tu veux le faire tomber dans la fosse.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Titre de chasseur : Maître Assassin
Localisation : Orange, Vaucluse (ou a Pokke XDD)
Date d'inscription : 18/11/2009

Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:56

10 min ? Ouah il me manque plus que 7 mellanje pour les finaliser ^^ J'appliquerait ca ^^ Quand a l'armure, vu le temps que j'ai mit a me faire cette narga et ma haine profonde de la tenacité des diablos je croit que cela na pas grand importance ^^ Merci cher ami, des que j'ai terminer je le dit et on peut Lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic D'Aide et de Questions   Topic d aide et de questions - Topic D'Aide et de Questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic D'Aide et de Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic D'Aide et de Questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G***-
Sauter vers: