Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:24

bon ok excuse moi tonny.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:49

si ils veulent augmenter les ventes c'est pas faire çà qu'il faut faire, c'est augmenter les ressources à chaque point de collecte (site minage, insctes,...) car moi par exemple çà fait 20 fois que je fait collete dans la jungle (lvl 2 du vivi) pour avoir des cristal de terre pour faire mon tranchoir avide...
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

c'est bidon aussi ça, ça fait que le jeu dur moins...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:49

disons autant mettre le cheat 99objets aussi y'aura des ventes.

Nan ce qui manque c'est une communication et une publicité.
mais c'est à nous aussi. vous etes au collège lycée, essayer de parler du jeu autours de vous.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:55

ils pourraient déjà passer des PUB à la TV
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:11

Il en passe mais c'est tellement merdique et irréaliste lol :p
on vois plus de pub poru la wii et xbox360 que la play3 et la psp en elle même alors...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:47

quenquen407 a écrit:
ils pourraient déjà passer des PUB à la TV

avec la poilitique a la con de TF1, comment oublier le jour ou j'ai vue pour la 1ere fois qu'on pouvait avoir une maladie au doigt en jouant a la console...
juste parce que une gosse de 11ans a eux des ampoules a forces de jouer (qui n'a pas eux ça<_<) ça fait scandalle et deviner qui a fait l'info c'est TF1 la chaine préferé de tonton sarko... <_<

Into ou Fake :http://www.gameblog.fr/news_8141_jeu-video-une-nouvelle-maladie-est-nee
le truc que me gene c'est sur le dos de la main <_<, sa fait depuis 10ans je me tue comme un porc a des JV, j'ai jms eu ça, apar je me suis bléssé en shoutant dans la N64 c'est tout

alors franchement niveaux pub en france c'est mort, apar pour FiFa et pokémon
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:19

Oué a fond, ya un épisode de bones une fois qui prouer qu'on pouvais retracer le meutriere (qui était dans une édition de jeux) car en faite l'empreinte de la main avait des bouts d'empreinte digitale qui on été effacé parce que le meurtrier étais en faite un testeur de jeux vidéo lol

Personnellement niveau europe ou autres vous allez voir que MH c'est pas si populaire comme ça et les 8 000 ou 9 000 membres inscris sur les forum perso jy crois pas. mais alors franchement pas. ^^ mais bon c'est pas le sujet quoi qu'il en soit ya déjà plusieurs milliers d'iso télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Oué a fond, ya un épisode de bones une fois qui prouer qu'on pouvais retracer le meutriere (qui était dans une édition de jeux) car en faite l'empreinte de la main avait des bouts d'empreinte digitale qui on été effacé parce que le meurtrier étais en faite un testeur de jeux vidéo lol

lol toi aussi tu l'a vue xD bon FIN DU HS xD reparlons de MHFU
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:26

quenquen407 a écrit:
ils pourraient déjà passer des PUB à la TV
La blague...Ya pas beaucoup de pub à la télé sur les jeux vidéos car déjà ils rendent dépendant oO (nan mais sérieux il faut se contrôler c'est tout) Franchement y'aura bientôt un truc du genre mangerbouger.fr pour les jeux vidéos..
De plus la publicité ça coute très cher, t'en vois beaucoup de pubs de jeux à la télé?...
Déjà que pour la Ps3 y'avait pas beaucoup de pub alors imagine pour mhfunite qui est un jeu sur une plateforme très peu vendue en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

Une seule solution, vendez MHFU pour MHFO ^^ lol ou MH3 sinon ça fera des jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Remvan

Remvan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Leader Héroïque
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

Mais quand même, une maladie à force de tenir une manette...
Ils sont pas un peu cinglés les gens? Dans ce cas la interdisons les pubs de voiture, le volant irrite la paume. Suspect

Quand même, jamais rien entendu d'aussi idiot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Complètement HS de votre HS, mais à propos de la difficulté qui est modifiée, j'y crois maintenant.
J'ai fais je ne sais cb de los azur pour faire sa full, puis sa full U.
J'en ai fait tellement que je pouvais ne pas me faire toucher sur toute une quest ac un hr6.
Le los normal à côté paraissait du gâteau.

Je suis en train de faire la quest "Monster Hunter".
Le los normal du début m'enchaîne sans aucun problème -_-.
Il y a vraiment une différence, aussi invraisemblable soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

Si on a eu la version Unite c'est qu'il y a quand meme eu de nombreuses ventes ^^
Apres les 8000 membres il doit y avoir du double compte et quand on voit le nombre de gens qui ont arrété...
La communauté qui participe sur le forum elle est d'environ combien de membres maintenant?(en toute franchise svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

Je dirais de 350.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

et combien des joueurs ne s'inscrivent pas sur les fofo ? c'est vrai quoi, je dirai que seulement 10% des joueurs s'inscrive sur les forum, 30% les consultes et 40% consultes les fofo et les autres sources.

MHFO je pense que j'aimerai pas, j'aime bien les touches de la PSP et les versions consoles sont plus réalistes à mon goût^^

pour les PUB oui çà voûte très chère mais qui va acheter un jeu qu'il n'a jamais entendu parler ? (à part moi qui ai acheté MHF1 tout à fait par hasard il y a 3 ans '-- ) --> je penses que c'est à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

jamais entendu parler veut dire plus de monde qui vont pas chercher par la fonction recherche ou complètement nouveau.

je m'en rappelle de mon début ya 2 ans.
200 h pour arriver HR4, une fois sur x link kai en 1 semaine HR6 avec la fameuse Silver Los que j'ai gardé pendant toute ma carrière.
Les armures osef, j'ai même pas pigé comment fonctionner les talents ou encore les décorations.

donc en gros, j'ai bien appris grâce aux forum, mais pas uniquement à ça faut aussi faire fonctionner sa cervelle un peu.
un poisson se pèche ou encore en rewards, facile.
une ecaille rathalos azur ===> sur un steak frite mc chicken tartarre ^^ logique


Bref ce jeu peut être bien, si on pousse l'analyse, l'investissement qu'on donne dans le jeu, au lieu de bourrin en mode DS[on] et rien faire d'autres.

Beaucoup veuille la facilité tout avoir de suite et poser des questions stupides de "gamins".

sinon oué la communauté est à peine une centaine, et quand on pose un projet comme la bible on a pas un groupe important et parfois on est sur plusieurs projets en même temps. et ça décourage quand on est seul mais heuresement que certain son tenace et bourné ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:31

le realisme entre les version Console et PC, on peut constaté que qq407 n'est pas encore vue de rathalos sur grand écran o_O. sur psp il est tout petit tu fait le bon, mais sur PC ton clabar devien bisarement marron Razz, alors franchement le béku >_<..., fason t jeune QQ407 t parents, veulent pas que tu devienne acros, du coup tu a une psp xD.

pour moi mhf sur psp n'est la démo de MHFO Smile enfin la sous démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:39

Faudra que je m'y mette un jour...
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:40

Faudrait que j'arrive a me créer un compte surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:48

C'est clair il faut se lancer, mais comme on dis, on en peut pas comparer quand on a réellement pas tester.
Ensuite il faut un peu être ouvert d'esprit comme on dis.

Je me rappelle des insultes, des nan put** capcom pourquoi tu fais pas sur la PS3, pourquoi tu as abandonné (je parle de MH3)... ben moi je peux dire ils ont bien raison ! Il ne faut pas forcément avoir un beau graphisme pour le sentir durcir ^^ (pour ceux à la puberté hein lol) puis mine de rien, la Wii c'est moins chère et on s'éclate...

Pourtant se qui casse malheureusement tous, c'est que beaucoup le téléchargerons, et si avec cet opus on fais pas monté en flèche les $$$$ de capcom on auras moins de suite ça c'est CERTAIN !

Pourtant c'est simple, play-asia.com ou au pire se qui serais bien de faire, idem pour MHFU. C'est crée un topic et prouvez qu'on a acheter, et avoir un groupe supporter de MHFU. Si nous voulons avoir du respect et du jeu alors achetons les jeux et supportons capcom ! car votre MHF3 lol ça pourrais très bien nous passez sous le nez ou dans 2012 :p d'ici la je doute que la communauté seras encore comme aujourd'hui car y'en a marre d'attendre (1ans et demi voir plus) pour une simple traduction et j'insiste encore un niveau plus faible !!
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:07

Je pense pas que ce soit un problème de téléchargement du côté de chez Sony, c'est surtout que le Cell est super super compliqué a exploité pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:23

Famous, La wii n'est pas la moins chere mais la plus vendu a cause des jeux Wii Fit et Wii Sport et autre jeux de télétobises. de plus pour l'histoire de l'avenir de MH en France, c'est du 100% reel, quand j'ai vue les serveur de MH1 fermer et j'ai vite compris en voyant uniquement MH2 en Japanise.
Sur certains Forum ça me fait rire de votre un topic ' venez signez pour l'avenir de MH '
baaaah mon commentaire : ********************************************************* ce texte a été censuré certains pourraient avoir des séquelles xD.
en gros a quoi ça sert de signer comme un pokémon en sachant que:

1 - MH marche super mal ici
2 - Les Fr DL les MH (ils trouvent que c'est plus rentable)
3 - Capcom n'est pas con

MHP2G / MHFU m'ont plustot déçu, mais si je suis tenté d'aller voir mon Ex et lui demander ma psp 2G, mais non jeux trop rapide, au lieu de refaire un nouveaux, news monstre, news map plus de liberté, pas du copier coller comme ils l'ont fait. ils ont rajouter les Map du 1 + quelque nouveauté mais sans plus, tu arrives rang 9 en 3h en mode Upage de rang express sur Kai, en solo faut compté 2-3 jour. des monstres tordu voir le hypnoc (il sert a quoi?) le narga avec ces sautes d'humeurs, l'uka n'est que demi-frere du aka (bah quoi papa aka a trompé maman aka Razz) et le village tjr le meme avec les mm sdf.
ils auraient pu faire un nouveaux MHF nouvelle ville + news monstre + news fason de jouer + plus de liberté entre le village et les zone d'explo + plus de news rang (15rang)

Spoiler:

les Add-on c'est reserver au Mmorpg ça, alors franchement, je peux comprendre ceuw qui l'ont DL.

ceux qui debute, on la chance,j'aurais aimé commencer par le 2G/United, mais blaser de MHF sur PSP et toutes leur clique, (apart MHFO j'attends un news PC)
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:57

Petite news peut être anodine pourles fans de la dématérialisation:

Le jeu est disponible sur le playstation store pour la modique somme de 39.99 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:12

Et ben s'aurait pu metrte 1 centimes de moins pr la connection et l'achat préalable d'une wifi ou modem.... ou encore d'une ps3 !
abus sociaux quoi. pompage de l'argent jusqu'a la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» monster hunter freedom unite online
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: