Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:41

Il existe oui, mais que dans le 2G je pense.

C'est celui là en tout cas :

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Snap0710

Il a une dernière amélioration, mais j'avais pas les compos, mais en tout l'apparence reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

Un Katana noir Mk V ? vache, il fait combien celui là ? 1200 d'ATK tranchant Noir, 40% d'affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:08

Il fait 1150 d'attaque ( environ, je sais plus les chiffres exacts, mais sûr que 1100 ). Tranchant violet, 35 pourcent d'affinité avec une full ayant le talent abandon +3.
Il donne un peu plus de bonus de défense il me semble, je peux pas comfinrmer, j'ai pas ma psp sous les yeux.

Mais bon, y'a mieux comme katana : soit l'évolution finale du trancheur divin, 1400 d'attaque environ, soit l'évolution finale du katana blango, qui perd son attribut glace, mais gagne en puissance 1500 environ ( - 10 d'affinité par contre, mais avec abandon + 3, c'est le meilleur katana niveau tranchant/puissance ).
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:27

ça vaut donc le coup de se faire un second katana blango sur le 2????

Un que je garderai pour l'atribu, et le second pour la puissance?

sinon c'est bien ce katana la, tranchant violet avec souvent une affinité positive.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59

Ben en fait niveau katana glace, dans le 2G, j'en connais 6 :
- Destructeur blango ( sauf que bon, pour des monstres G***, il est plus assez puissant ).
-Destructeur blango G ( le même que le normal, mais avec une plus grande puissance ).
- Katana à base de Kusha ( bonne puissance, mais pas très gros attribut, quoique correct 300 environ il me semble) ==> c'est le meilleur à mon goût.
- Katana à base de ticket ( il ressemble à un éventail quand il est dégainé, voir le topic de Zeus sur les katanas les plus utiles à son goût). Il a pas assez d'attaque, mais un bon attribut ( 500 A et 900 attaque me semble ).
- Katana qu'on a dans un entrainement G ( aucune idée d'où il sort, et ses stats me rappelle plus ).
- Katana Ukamu ( nul à cause de l'affinité et du tranchant médiocre ), mais une grande puissance ( mais faut retenir le mot nul, cf plus haut les raisons ).


Donc le meilleur pour moi, c'est celui en kusha, il est puissant ( 1300 me semble ), stylé, bon tranchant et attribut correct.

Sinon, pour répondre à ta question, non pas la peine d'en faire un second, vaut mieux prendre celui en kusha.

J'ai téléchargé la démo, pour voir les différentes armes et armures.

http://www.monsterhunter2-psp.com/katanas-f153/image-des-nouveaux-katana-t3092-30.htm

Quelques bons katanas, avec leurs stats grâce à l'ami Zeus.
Ps: Juste une petit commentaire, pour unite/2G, quand vous avez un soucis, essayez de regarder les posts/topics de Zeus, pour moi, c'est le joueur qui s'est le plus investit dans ce jeu pour nous aider, grâce à ces tutos/conseils/screens.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

ok ok^^


le katana dummy (l'éventail) et plus que pourris, du moins dans le 2, je l'ai, mais je ne m'en sert jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:26

Il a un gros attribut ( 500 quand même c'est pas mal ), mais pas assez d'attaque à mon goût.

Pour le rang 4-5-6, il est pas mal ( encore que pour le faire faut tatter du kusha quête event assez chaud si on a pas une armure X pas trop mauvaise, mais l'avantage c'est qu'il fuit pas ).

J't'avais pas convertis ta save ? J'me souviens plus. Et si oui, pourquoi tu attends unite ?
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:33

psp no crack :s
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:37

ben maintenant avec uen chance tu peux l'avoir !
regarde pspgen.Com
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:41

ba, je n'en vois pas l'utilité, qu'est ce que ça m'apporterai??? je pourrais utiliser les codes MHF (genial, super^^), je pourrais jouer à MHF2G en avance, mais il osrt dans une semaine et en Français, donc voila, je pourrais prendre des screen, ba je m'en passe très bien, je pourrais avoir tous les jeux gratos, non merci c'est illégale et je passerai mes journée sur ma psp, donc je rate ma scolarité, merci bien^^

voila mon raisonnement sur le crakage de la psp, je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant.

bon maintenant on vas revenir dans le sujet xd, avant de se faire engueuler par un modo^^
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:50

tout à fait d'accord avec toi sailla711

en plus, ces gens là, ils font un super travail, pourquoi il n'auraient pas le droit d'être rémunéré pour ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:11

Capcom à mis en ligne un guide PDF sur MHFU, il fait 34 mo...

--Télécharger--

C'est en anglais et ça ne nous apprend pas grand chose (à par ce que nous savions déjà de leurs annonces et bien sûr du forum :p) mais pour ceux qui font du graph il y a de jolies images ....
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
Rathalos argent

Rathalos argent


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Massacreur de Rajang
Localisation : RANG 9 et fata pourpre tué
Date d'inscription : 16/06/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

J'aimerais vraiment etre sur qu'on ne recommence pas le jeu a zero ca serait vraiment chiant et est ce qu'il y aura un truc a faire ou en allumant le jeu ca fasse comme mhf 2 c'est a dire ds l'écran titre on irait sur "continuer" et on jouerai

J'aimerai bien que quelqu'un me réponde siou plait
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:16

et ba tu lance ton jeux, et , si c'est comme pour le deux, quand tu cré ton nouveau perso, ils te proposent de prendre les donnée de ta save de MHF2, et tu garde ton perso, avec armes-armures-avancement-composants ect. bon pour le 1 tu ne gardais pas tout, mais là c'est differents, puisqu'il s'agit plus d'une suite que d'un nouveau volet.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos argent

Rathalos argent


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Massacreur de Rajang
Localisation : RANG 9 et fata pourpre tué
Date d'inscription : 16/06/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:17

ok merci et est ce que c'est vrai qu'on peut mourir que 2 fois par quete ?
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:32

chait pas qui t'as dit sa mais c'est un gros mito c'est 3 fois et sa toujours été 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:30

bah d'un côté la troisieme fois ou tu meurs tu perde- la quête donc moi je dirais oui tu peux mourir que deux fois... (enfin tu peux mourir 3 fois mais si c'est le cas tu perd la quête, alors que les deux autres fois, non)
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:56

Premier verdict pour Monster Hunter Freedom Unite chez les anglais d'IGN:

Citations:

"Make no mistake, this is how the game was meant to be played."

"Monster Hunter Freedom Unite deserves to reach a wider audience. But
then, so did Ico, and Shadow of the Colossus, and Psychonauts..."





9.0
Presentation

9.5
Graphics

9.5
Sound

9.5
Gameplay

10
Lasting Appeal

9.5/10
Incredible
OVERALL



Je pense qu'une traduction ne s'impose pas....reste à voir comment les sites français, notamment jv.com et surtout gamekult (5,5,4 aux précédents) vont réagir ...



source: ici

Le jeu récolte aussi un IGN.COM Editors' choice AWARD




De la part de 1UP cette fois, le jeu récolte un


A


Chez Eurogamer, le test se conclue par :

"It requires enormous quantities of patience, planning and persistence.
If you're up to the challenge, prepare yourself for one of the most
rewarding opportunities in gaming."


Tout ça pour aboutir sur un:

8/10



Sources:

1UP

Eurogamer


Dernière édition par HEARTLESS le Lun 22 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:15

Whaouh!
Je suis fier pour mon jeu préféré!Enfin la reconnaissance qu'on lui doit^^

Enfin,je suis prêt à aller laisser un joli message si jv.com recommence à nous débiter ces conneries =D
Merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Rathalos argent

Rathalos argent


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Massacreur de Rajang
Localisation : RANG 9 et fata pourpre tué
Date d'inscription : 16/06/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:07

c'est un mec de jeux vidéos.com qui me l'avait cette grosse tache
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:42

il ne faut pas se voilé la face les Français ne savent pas noté des jeux.
il préfère donné a Wii FIt 19/20 et donner a un FF 15/20 vous voyez le delire bref
en plus j'ai reçu un mail de Jv.com qui disait que Wii Fit c'est le jeux le plus vendu dans le monde contre a un MGS/MH/ ou a un FF.

personne faut pas croire les notes des jeux. sur JV.com se sont tous des incompétent, des fils a papa qui viennent d'apprendre c'est quoi une console et frime avec leurs wii, les notes gâchent le jeux. j'ai encore un arriere gout de la note pour mhf2
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:19

Je ne suis pas de ton avis TI. jv.com est un site très important, et les éditeurs de jeux le savent. A mon avis, il doit y avoir des histoire de pots-de-vin. Ils notent en fonction de l'attende des joueurs aussi je pense. Même si dans le futur FFXIII se révèle être une m*rde (ce qui m'étonnerait), jv.com pour ne pas perdre ses visiteurs va mettre une bonne note.

Autre chose, je ne suis pas l'avocat du diable, mais je veux juste dire un truc : la gars qui a noté MHF2 devait et doit avoir des 10aines de jeux à noter, or MHF2 ne se teste pas en 2 jours, ni même une semaine. Le gars s'est dit : "tiens, j'ai pas envie de me faire ch*er, j'ai d'autres choses à faire..." il devait avoir des préjugés sur le jeu, qu'il avait repêché je ne sais pas où, il a du se focaliser pour trouver des points négatifs aux jeu, il a sorti son test et voilà!

Je pense que jv.com ne fera pas la même erreur.
Si vous regardez là : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011015_00000013_dossier.htm
vous verrez que "Dharn" a pour série préférée MH, je pense que ce sera lui qui va tester Unite et comme il adore, et que le jeu est attendu, Unite aura au moins 16-17.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

On verras bien vendredi....m'enfin le Dharn ça m'étonnerais qu'il le teste...quand a Gamekult, laissez moi rire un bon coup, je meurs d'impatience de voir leur test, ou "comment montrer en 1 test un festival de mauvaise fois "(quoique qu'ils sont plus lucides que jv.com sur quelques titres Wii...)
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

ce qui les énerve avec MHF, c'est que c'est un long jeu auquel on doit passer du temps (500 heure, c'est pas rien), ils ont la flemme de jouer, je parie qu'il ont jamais tué un vélociprey, c'est limite s'ils savent tuer un aptonoth (herbivore)

Si les jeux avait une note durée de vie, MHFU mériterai un 40/20 Razz comparer à certains jeux que l'on finit en 10 heures !, MHF, 50 fois + , si c'est pas un jeu économique çà !!! si le prix était en fonction des heures de jeu, avec 40€ pour un jeu de 10h en moyenne çà ferai 4€/h, pour MHF ça fait 500h, donc en suivant les 4€/h çà ferai 2000€ pour le jeu !!! soit une économie de 1960€ !!!

Merci CAPCOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

quenquen407 a écrit:
ce qui les énerve avec MHF, c'est que c'est un long jeu auquel on doit passer du temps (500 heure, c'est pas rien), ils ont la flemme de jouer, je parie qu'il ont jamais tué un vélociprey, c'est limite s'ils savent tuer un aptonoth (herbivore)

Si les jeux avait une note durée de vie, MHFU mériterai un 40/20 Razz comparer à certains jeux que l'on finit en 10 heures !, MHF, 50 fois + , si c'est pas un jeu économique çà !!! si le prix était en fonction des heures de jeu, avec 40€ pour un jeu de 10h en moyenne çà ferai 4€/h, pour MHF ça fait 500h, donc en suivant les 4€/h çà ferai 2000€ pour le jeu !!! soit une économie de 1960€ !!!

Merci CAPCOM !!!

entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que les premières heures de jeu, je conaissait rien à MHF et je m'ennuyait à éssayer de faire un nouvelle armure et une nouvelle arme... mais quand on chope le truc franchement ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» monster hunter freedom unite online
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: