Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau patch FR en cours de réalisation..

Aller en bas 
+9
scantraxx
Spped
[SG] NamruU
MuT3R
Professeur Saesee
Acide Nitrique
hannibam
[NG]Mirage
FatalC£Rµ$T@L
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:09

Demandez à la Naruga Team, qui est dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spped

Spped


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:16

Patch laissé à l'abandon ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

Patch laissé à une autre team
moi étant plus dans la SG, et pas dans l'autre team non plus
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage

[NG]Mirage


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang MHF2 : nG fOnDaToR !!!
Titre de chasseur : Diablos-man
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra !
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:42

Moi dès mon retour à Bordeaux samedi je le continue ce patch ! Et logiquement mes confrères de ma team devraient aussi s' y remettre !

Bref si la motivation est là il sera fini maximum fin janvier selon moi !

PS = si un admin pourrait changer le message sur la page d' accueil je lui en serais reconnaissant ! Car de 1 c' était fam' qui bossait le plus dur parmi les SG, et comme il a été viré des SG la collaboration s' arrête là ... De 2 on est la NarUga-team, et pas la Narga-team par pitié Sad En plus on va changer de nom pour tout vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spped

Spped


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:58

Mais comment faites-vous pour traduire le jeu ? Avec un logiciel ? Je peux bien vous prêter main-forte alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scantraxx

scantraxx


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39

alors vous y arrivez ??
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

Mirage :
Spoiler:

Tu sais pas lire ? Abandonné par Famous , et surement par le reste des SG qui le suivait ^^

Moi j'abandonne pas , mais j'ai plus le temps , donc j'abandonne aussi ^^


Donc le mieux serait de demander a la Naruga team ^^


Spedd : Sois pas stupide --' Franchement, si c'est pour traduire un jeu avec un logiciel , autant ne pas le traduire ! C'est nous qui traduisons, avec nos connaissances et un gros dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

Il sert plus a grand chose maintenant je trouve...
La version européenne va sortir....
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:44

ya-nou a écrit:
Il sert plus a grand chose maintenant je trouve...
La version européenne va sortir....

J'approuve totalement.

De plus c'est dommage de lancer une idée puis de l'abandonnée...

De faux espoirs et déja une Team qui s'y est sérieusement attaquée sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:08

Tu parle de la FT team et de leur patch de merde ? Rolling Eyes Tu sais, faut éviter d'écrire si on sait pas lire ^^

De plus, on était sensé le sortir avant sa sorti, donc vers la fin de noel, mais du coup, on a toujours pas de date annoncée pour MHFU ^^

Puis de toute façon, on abandonne ou pas, on fait comme on peut ^^

Parce que traducteur, désolé, mais c'est plus compliqué que ça -___-'

De plus il faut aussi des testeurs, des programmeurs, et tout ce qui suit, c'est toute une organisation alors désolé si tout le monde peut pas suivre ou doivent abandonner en cours de route -___-'

De plus , déterrage de topic -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:45

Arrette d'etre vulgaire.

De plus, le détérage de topic n'est pas interdit si c'ets pour dir quelques chose de pertinent et en plus si le topic n'est pas trop vieu.

De plus, si c'est trop compliquer le taff de traducteur falais pas se lancer la dedans.

De plus, euh...bah voilà en fait j'ai fini ^^".



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:38

Heu désolé ... mais traducteur bénévolement , tu n'as ni assurance , ni de congés, ni même de plan de travail ^^

Donc en imaginant que tu ai une gangrène et que tu perde tes deux bras, tu es un peu obligé d'abandonner , désolé ^^

Et traducteur est un " métier " difficile, mais moi je trouve ça simple, désolé d'avoir abandonner, mais j'ai pas que ça a foutre,

Après tout ceux qui disent que le patch de la FT team est bien , bah putain , je suis désolé mais pour moi c'est un patch vraiment pourri, vla la traduction qu'il y a pour certain truc, même moi qui n'ai qu'un QI modeste et une Intelligence moyenne, et n'en étant qu'a la 4 eme année d'étude pour la langue anglaise ( donc en 2nde ^^ ) , je réussi a ne pas faire des fautes comme ils ont fait ^^

Je dis pas que c'est des incapables, mais c'est comme certaines personnes , elles ne font que quelques fautes , et la , d'un coup, sur un phrase, plus de 20 aines de fautes et d'irrégularités -___-'

De plus on avait demander l'aide la FT team, de nous aider pour certains trucs, et ils nous ont envoyés chier parce qu'on était de la " concurrence " , alors désolé si je m'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:16

Saesee a écrit:
Arrette d'etre vulgaire.

De plus, le détérage de topic n'est pas interdit si c'ets pour dir quelques chose de pertinent et en plus si le topic n'est pas trop vieu.

De plus, si c'est trop compliquer le taff de traducteur falais pas se lancer la dedans.

De plus, euh...bah voilà en fait j'ai fini ^^".



Nicolas.

Encore une fois j'approuve totalement... tongue

Leur patch est peut-etre pourri mais au moins il existe bel et bien Very Happy

Acide Nitrique a écrit:


De plus on avait demander l'aide la FT team, de nous aider pour certains trucs, et ils nous ont envoyés chier parce qu'on était de la " concurrence " , alors désolé si je m'emporte ^^

Bhein dis plutot que vous avez abandonner CAR ils vous ont envoyés chiés et auquel cas vous n'auriez pas du lancer cette idée foireuse si vous saviez que vous manqueriez de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Rathalos14

Rathalos14


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur des Abymes
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:31

C'est nul de commencer une truc et de ne pas le finir ! Sa sert à rien de continuer a dire des choses sur votre patch si vous le finissez pas !
Et le patch de la fatateam est trop super classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:52

Enfin bon, la je parle qu'a des boulets qui comprennent rien donc bon -___-' De plus on en a fait plus de la moitié et il marche bel et bien ^^ Toutes les quêtes sont traduites et correctement, et tout le reste était bien entammé ^^ Il ne restait que la " fantasie " ^^

De plus, on a demande de l'aide a la fata team au début , quand on a décider du projet, et je n'ai jamais dit qu'il était abandonné, c'est NOTRE team qui a abandonné, après avoir fait plus de la moitié du travail ^^

Donc voila, si vous voulez encore nous faire chier vous pouvez, mais je vous enverrai vous faire foutre gracieusement ^^



Et pour la 40000000 fois , c'est n'est pas un manque de motivation , putain, apprenez a lire, allez a l'école , et faites pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:23

Si ce n'est pas un manque de motivation alors dit clairement que vous n'avez pas réaliser ce patch pour la simple et bonne raison que vous vous etes attaqués a un truc trop dur pour vous...

Citation :
Enfin bon, la je parle qu'a des boulets qui comprennent rien donc bon -___-'

heyhey On est tous boulets dans l'ame.


Citation :
Donc voila, si vous voulez encore nous faire chier vous pouvez, mais je vous enverrai vous faire foutre gracieusement ^^

Zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:44

Désolé que tu sois stupide et que je ne sois pas un boulet alors ^^

J'arrête pas de le dire : On a arrêter : Non pas par manque de motivation, non pas parce que c'était difficile ( désolé, on est des pros ^^ ) mais parce qu'on doit bosser sur MHFO ^^

Donc merci de clore le topic ^^ ( Je pense que fam' le fera délocker si besoin est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:21

Quand on entamme quelque chose on le finis avant d'entammer quelque chose d'autres Very Happy

Tu devrais le savoir si t'e si pro que ça ! Enfin maintenant tu le sais quoi !

Lockez si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
L£O

L£O


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Titre de chasseur :
Localisation : FℲ ; ƗĦM ; ƇhƗΞƝ ÐȜ PΛƗƖŁŁƩ ; SĦƘØ
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:53

Je comprend pas vraiment pourquoi tu cherche Loveless.

C'est pas compliqué, si t y tien vraiment a ce patch vas-y fait le.
Ils ont fait un travail que peu de membres de ce forum pourrait faire
et même si ils n'ont pas fini ça mérite du respect.

Bref pour clore le débat qui vas se finir en règlement de compte je lock

Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://leodemontelo.labrute.com
Contenu sponsorisé





Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation..   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch FR en cours de réalisation..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patch 2.1
» Patch Anglais v2.7
» A propos du Patch
» Les divers patch de langue pour MHP2G
» [Monster hunter nikki] Existe-t-il un patch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Traduction MHP2ndG-
Sauter vers: