Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les divers patch de langue pour MHP2G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Les divers patch de langue pour MHP2G Empty
MessageSujet: Les divers patch de langue pour MHP2G   Les divers patch de langue pour MHP2G Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:14

Bonjour,

Que faut-il faire pour appliquer un patch de langue sur MHP2G, et ne pas attendre 3plombs.
- Posséder une PSP en Custom FIRMWARE
- Posséder l'UMD en Import, ou encore télécharger l'ISO (faut pas se cacher la face, la plupart des personnes l'ont télécharger, bref...)
- Convertir l'UMD en ISO et non CSO
- Choisir le patch qu'on désire appliquer
- Convertir sa save de MHF2 => MHP2

et vous avez MHP2G dans la langue que vous avez patché et en 10min chrono (sauf si vous avez acheter le jeu en Import), et dire que y'en a qui attende encore une sortie officiel. Bon courage et bonne attente. Wink

Le patch anglais ici :
Patch anglais de la team HGG Patch v2.4
Edit Spidey_psp -> nouvelle et dernière version du patch anglais : Patch v2.5

Le patch français ici :
Patch français de la FataTeam v1.5


N'hésitez pas à comparer les deux patchs et choisissez la meilleure, ça peut servir dans les recherches des composants et dans les armes/armures. Dans le patch français y'a des mots anglais, apparement c'est normal, mais je tiens quand même à préciser, que aucune team anglaise n'a donner permission pour utiliser leur patch sur un autre.


Pour appliquer les patchs :
- Le patch anglais est un programme sur PSP, il suffit juste de mettre l'ISO dans sa MS, ainsi que le programme dans /PSP/GAME/
Lancer le programme, choisir l'ISO MHP2G, et appliquer le patch.

- Le patch français utilise la manière des chinois, on choisit l'ISO à patcher, et on fais patcher.


Evolution des patchs :
- Le patch anglais arrive vers sa version finale, il manque la traduction des conversations, armes, armures.
- Le patch français, a encore beaucoup de chose à traduire, dans sa version 100 % française.

Voila, si vous avez des questions, remarques, ou quoi que ce soit concernant les patchs, merci de répondre à la suite.




edit : merci à AionDel de m'avoir annoncé la sortie du patch anglais v2.4
edit : suppression de blabla inutile
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Les divers patch de langue pour MHP2G Empty
MessageSujet: Re: Les divers patch de langue pour MHP2G   Les divers patch de langue pour MHP2G Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

bon à la demande de FAMOUS je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les divers patch de langue pour MHP2G Empty
MessageSujet: Re: Les divers patch de langue pour MHP2G   Les divers patch de langue pour MHP2G Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:28

tuto mis en post IT
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les divers patch de langue pour MHP2G Empty
MessageSujet: Re: Les divers patch de langue pour MHP2G   Les divers patch de langue pour MHP2G Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:14

J'ai suprimé les méssage totalment HS ou de membres qui ne savent pas lire.

Sinon je tien a donner mon avis quand à ces patch.

J'utilise le patch anglais alors que je ne parle pas un mot de cette labgue et pourtant je m'en sort tres bien.

Le patch fr à un gros défaut, c'est qu'il est tres incomplet et du coup quand on veut partir en quete on ne sait meme pas ce qu'on va battre, ce qu'on doit battre...Du coup on par a l'aveuglette, on prend un équipement au pif et c'est au p'tit bonheur la chance.

Le patch anglais étant pour ainsi dire finir nous donne ces rensseignement, ce qui n'est pas négligeable.

En gros, prenez le patch fr si vous saver lir le jap ou si vous avez envie de vous casser le c*l a partir en quete une foi pour voir qu'elle équipemetn prendre puis revenir aprés avec le bon équipement.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divers patch de langue pour MHP2G Empty
MessageSujet: Re: Les divers patch de langue pour MHP2G   Les divers patch de langue pour MHP2G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divers patch de langue pour MHP2G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Patch
» Patch Anglais v2.7
» Le Japonais :une langue bien difficile (help)
» Conversion de save MHP2G vers MHFU et de MHFU vers MHP2G
» patch 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Traduction MHP2ndG-
Sauter vers: