Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MHFU] divers techniques contre le nargaranga

Aller en bas 
+11
dark-alban
cloud FF7
Bizarr
Tommy-69
Mauves-army
darkdeath
[SG] K-TaNa
jazzrockcafe
chocobotiger
Zeus
[SG] NamruU
15 participants
AuteurMessage
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:53

Alors, je propose que l'on poste des petites info pour des technique moi j'en ai déjà quelques unes.

Le nargaranra est sensible de la tête , pensez-y

Durant le combat, il faut soit être loin soit être proche mais pas entre les deux,
le nargaranga ne chasse quasiment qu'avec sa queue, ce qui lui donne une grande portée...
Mais lorsqu'on est assez près, il n'a qu'une seule attaque pour nous contrer ou alors sauter plus loin, une façon de se protéger. Il y a surtout cette attaque a prévoir, rapprochez vous de lui et attaquer vers la fin de son ventre. Pour se portéger il tournera sa tête, sautera et vous recevrez un gros coup de queue, elle s'allonge beaucoup puis reste planter dans le sol. Si vous évitez cette attaque, vous verrez qu'un nargaranga n'est pas dur. Comme après cette attaque sa queue se plante, vous pouvez continuer à l'attaquer Cool.

Voila et comme conseil, lorsqu'il est énervé ne rester pas trop longtemps à le tapper, mais plutôt petits coup par petits coups. Mais quand il ne l'est pas Twisted Evil coller vous a lui glisser vous sous son ventre ( facon de parler ) et défoulez vous (juste l'attaque que j'ai parler a prévoir).

Ps : attention il n'attaque qu'avec sa queue quasiment ...

Edit Spidey_psp -> correction de nombreuses fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:10

Le Naruga Kuruga est particulièrement sensible aux bombes soniques qui ont pour effet de le faire tomber ou de stopper certaines de ses attaques (cette astuce me vient de Chocobotiger).

Il faut pour cela lancer une bombe avec le bon timing. L’idéal c’est le moment où il s’apprête, lorsqu’il est immobile, à vous balayer d’un coup de queue simple (pas suite à un enchaînement).
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:31

après avoir été longtemps maitre kusha je suis devenu avec l'arrivé de monstre hunter portable 2nd G maitre NARGA donc je me propose de vous donné de façon ( je l'espère ) un peu plus claire que notre ami NamruU de bonne indaction pour le battre sans trop de difficulté

se qui passe sur lui:

bombe flash: du classique bien en face du monstre de préférence et pas trés loin non plus
bombe sonique: ça le stop plus ou moin longtemps mais j'y reviendrais avec plus de précision
piège choc : ça passe aussi mais on va dire que la bête bouge beaucoup
fosse piéger : marche uniquement quand il est en colère

point faible : feu et foudre

conseil d'équipement:
épée bouclier est trés bien car elle combine mobilité et défense et surtout c'est plus simple pour lancer les bombes soniques (soyez patient vous serez bientot pourquoi)
comme skill d'armure je conseil garde +1 voir +2 pour pouvoir contre attaque assez facilement et perdre moin de vie

il y a quatre attaque qui cause un certain nombre (voir un nombre certain comme dirai zeus^^)
de dégat je les classe par ordre croissant:

(1) coup de fouet: se fourbe peu faire son balayage des deux coter droite ou gauche donc la meilleur façon de pas se faire touché c'est de rouler vers ça tête.

(2)lancer de pique : ça lui arrive parfois d'en faire. il se met a faire tourné ça queue et les lance d'un coup de nombreux piques malheureusement même si c'est anticipable elle est très dur à esquivé car la porté des piques varie souvent le mieux c'est de s'éloigné et de plongé les plus loin possible.

(3)les ailes rasoir : les coups le plus classe du monstre ^^ il se met en grade (un moment important mai s j'y reviendrai) et commence à enchainé des coup de pattes en générale deux parfois trois et même quatre accompagné d'un saut quand il est furax.

(4)marteau queue : alors là je crois que c'est le coup qui est le plus dur à encaissé du jeux car tu as beau le coup arrivé parfois il est impossible de l'esquiver. je veux pas parlé plus de cette attaque elle me fait trop peur donc je saute ^^

alors comment battre la bête ??? ben on va profité des nombreux angles mort au routine de la wyvern comme d'hab quoi

les routines:

ben le monstres tendance à faire (3) quand vous êtes à bonne distance de lui c'est la meilleur façon de vous perturbe en générale je vous conseil si vous voulez vous enfuir ben c'est de courir en face de lui vers votre gauche et de faire un grand saut et dés que vous êtes debout de courir vers la droite. sinon avec garde + 2 se mettre en garde devrais suffire à passer l'averse.

à mi-distance il fait un petit rush vers vous pour lance (1) et parfois il lui arrive enchainé avec (4) juste après mais c'est pas courrant car il garde en général (4) pour le moment ou vous etes au corps à corps.
vu la porté de (2) il le lance un peux quand il veux.

quand il est flashé il a tendance à faire des (3) et trés rarement des (4)
les temps morts:

l'un des meilleurs temps mort est lorsqu'il fait la total (3) c'est à dire jusqu'au grand saut car juste après le saut il se met à miaulé et donne un coup de queue au sol ce qui donne beaucoup de temps pour lui faire des dégats

l'autre point mort est du début de (3) quand il se met en garde en général cela du assez longtemps pour pouvoir se mettre au abris comme indiqué plus haut mais je vous conseil de lui lancé une bombe sonique car c'est dans cette posture qu'il la craint le plus. cela à pour effet de le faire tombé assez lomgtemps se que vous permet de caresser son pelage avec du feu ou de la foudre l'idiot juste après s'éloigne et se met en mode furie...

bon si vous avez bien suivi tout le délire bravo pour texte que je pond à moitier dans le coltard ^^

on peux résumé tout ça par : prendre beaucoup de bombe flash et sonique et alterné les deux pour qu'il soit le plus longtemps au sol ^^
avec cela vous avez les clés (un peu dans le désordre certes) pour vous frité avec un narga


Dernière édition par chocobotiger le Lun 14 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzrockcafe

jazzrockcafe


Masculin Nombre de messages : 17
Titre de chasseur : = The Legendary Flame Emperor =
Localisation : Paname
Date d'inscription : 12/06/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:26

Je me permettrais d'ajouter que notre ami Narga a BEAUCOUP d'angles morts, pour les téméraires qui seraient tenté de faire du CàC... Pensez y héhé, je ne vais pas vos mùacher le travail, déjà que Choco en a beaucoup dit!
Revenir en haut Aller en bas
[SG] K-TaNa

[SG] K-TaNa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:33

technique tres utile et super simple a 3 (c'est possible a 2 aussi mais un peu plus dur) donc
2 marteau
1 arbalete

frapper jusqu'a qu'il soit enerver, puis poser la fosse. Ensuite tres simple l'arbalete tire des mun para et les 2 autre essaient de l'assomer ainsi il va etre etourdi et juste apres para et il n'aura pas le tps de quitter le piege il va jonglé entre les 2
technique approuvé par moi et chystal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath

darkdeath


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

slt jai debloqué la quete urgente ou je dois le tuer (village)je ne lai mm pas encore essayer affraid car je voulais mettre mon armure au point quelle arme me conseillerez vous a part epee bouclier car je nen ai aucune.et esque quelqun connait ses stats de defense
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:13

Aux lames cadavériques ça va tout seul mais tu peux aussi essayé à la lame wyvern sang

de toutes façon si c'est celui du village tu ne devrait pas avoir de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath

darkdeath


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23

merci de vos technique tres simple au village jme le suis ait avec la lame wyvern sang + tout l'atirail bombe flash etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy-69

Tommy-69


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Rang MHF2 : rang G** (8) & village à 99% finis
Titre de chasseur : samuraï de première class.
Localisation : In the sky!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:32

bonsoir,
j'aurais une question je suis au nargaranga rang G** et j'ai vraiment du mal j'ai vu plus haut qu'on pouvait utiliser une sns mais avec mon falchion doré rien à faire je fais trop peu de degat au vrai trancheur du démon vu que je peux pas me protéger je ramasse et meurt tout de suite donc j'aimerais savoir quel arme et quel armure prendre sachant que a présent j'utilisais j'armure akantor merci de vos futur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:45

Je me le fais avec la full lao rouge, et avec la même sns que toi ( fin l'amélioration, j'ai pu me la faire). 480 de défense environ avec les charmes armures et tout ^^.

Elle a de bons talents pour les monstres nécéssitant que l'on se protège souvent :
- Garde + 2 ( seulement avec joyaux, tu n'as que + 1 sinon.)
- Garde instantanée

Je le tuais en 30 min à peu près avant, mais maintenant que je le connais bien, avec des Ds feu ( Lames cadavériques), en 15 20 min c'est plié.

Ps: juste un conseil, fais toi sa full est pas mal, elle a de bons talents :
Evade +2
Esquive plus lointaine
Poseur de piège ( ça donne ça à peu près ^^ tu mets vachement moins de temps pour mettre des pièges. )

Et elle a pas mal de fentes pour mettre des joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy-69

Tommy-69


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Rang MHF2 : rang G** (8) & village à 99% finis
Titre de chasseur : samuraï de première class.
Localisation : In the sky!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:12

ok merci mais faut deja que je le tue ^^
j'ai les lame cadaverique tu pense que c'est mieux pour le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:09

Je te conseille de le faire directement au Ds, c'est plus rapide et plus simple à mon goût.

Mais si tu le gères pas, fais le plutôt à la sns, ça craint moins niveau KO et échec de quête, mais c'est plus long.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cloud FF7

cloud FF7


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : la ou les monstre se cachent
Date d'inscription : 12/07/2009

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:17

slt

en épéiste :

pour celui du village je vous propose un falchion brulant une épée bouclier (238 et 380 de feu) pas trés dur a faire en los (en passant par sabre rouge puis djin) et une arumre en los avec des décoration pour le talent traque auto (enfin c'est pas indispensable ) qui augmente grandement l'attaque ma tecnique c'est d'étre toujour sous lui comme ca quand il lancera ses attaque il vous bousculera d'abord et vous n'aurez rien . avec ca frapper la téte et le ventre en une 20aite de minute c'est boucler ( perso j'ai utiliser que 3 méga popo et 5 popo et pas de bombe flash ni sonique).

en artilleur:

avec ouragan de jade fusar léger (290 tire tout sauf normale 3 et dragon) 80 munition enflamé ( baie coque + herbe de feu ) et 60 mutition éléctrique les 3 tome de combis des frag et explo 3 et au cas ou de normale 2 ( tire rapide de normale 2 ) et ca passe sans trop de dificulté .

ceci ne marche que sur celui quéte 9* de Nekoht dans le village je ne peut pas encore tester a la guilde lol!

voila pour le narga (qui au passage et super beau affraid lol! ) bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
dark-alban




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6 au max quoi xD
Titre de chasseur : tueur d'akantor
Localisation : contre un sale monstres
Date d'inscription : 27/11/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:20

Salut a vous,

J'ais vue plus haut que le narga rang G 2 etoile etait hyper simple au lame cadavererique et je l'ais ais jai essaiyer met rien a faire .... Evil or Very Mad Je lui ais peter son oeuil une aile mai il me fait trop de degat ( pano full akantor ) donc a la fin jai plus de popo et je meurt au bout de 25 m jai deja plus rien et je creve donc lame cadaverique ( ji suis aller sans mega jus et sans jus dernergie) sabre dans du lion et vrai trancheur sa passe pas que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:25

Change d'armure.

Ensuite, utilise des fosses quand il est furie, et un choc quand il ne l'est pas. Prends de quoi refaire des pièges, en priorité des fosses. Si tu utilises des fosses, attaque le dans le dos, et pas de face.

Ensuite, aux DS, part pas sans mégas jus. Positionne toi de manière à attaquer la queue et ses pattes. Ca te permettra de pas prendre de coups de queue, sauf le giga coup de temps en temps, donc attention.

Regarde des vidéos sur google pour adopter la technique.
Revenir en haut Aller en bas
dark-alban




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6 au max quoi xD
Titre de chasseur : tueur d'akantor
Localisation : contre un sale monstres
Date d'inscription : 27/11/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:09

Merci du conseil Bizar ,

Jai reusis :lol: avec ma pano aka et lame cadaverique en 33minutes et jai eu qu'un cerveau pas d'ecail ciel Sad mai bon jlai buter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekais

Yekais


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2009

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:54

Chalut ^^

je viens de faire le Narga 7-8 fois au village. Je l'ai pas encore testé au hall. C'est vrai qu'une fois ces enchainements d'attaques il a de nombreux petits bugs qui le rend sensible. J'ai une qu'un cerveau pour le moment.
Je suis en full Khezu S avec vrai trancheur de démon, et ça passe tout seul =/ Y a juste son coup façon marteau qui fait mal ( ça m'enlève la moiter de la vie )

Question : a ton plus de chance d'avoir des composants plus rare dans les quêtes du hall ?

merchi d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:04

Oui, tu auras plus de chance d'avoir des cerveaux sur ceux du rang 8 que sur ceux du chat du village.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:45

euh non, a mon avis il parle du narga de rang 6! je sais pas si il y en a 1 dans le 2G mais en tout cas dans unite il y a une quete de narga au rang 6, sa c'est sur^^
et non, tu a autant de chance sur celui de rang 6 que sur celui du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais

Yekais


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2009

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:32

Alors chat et rang 6 pareil et rang 8 plus de chance =O

D'accord, merchi bien =3 je retourne l'embêter x3





édite : Je viens de remarquer que lorsqu'on donne un coup en même temps que lui ( quand il donne son coup de queue en fouet ) on a aucun dégats et les attaques se contres =3 Mais faut être super synchro et le faire dès qu'il "charge" son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
The Nargacuga Assasins's

The Nargacuga Assasins's


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 26
Titre de chasseur : Expert en doubles lames
Localisation : En Train D'affronter les Borgia
Date d'inscription : 17/01/2011

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:14

jolie signature namruU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:29

Merci de stoper le HS ...

Nicolas.


Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par MP et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MHFU] divers techniques contre le nargaranga Empty
MessageSujet: Re: [MHFU] divers techniques contre le nargaranga   [MHFU] divers techniques contre le nargaranga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHFU] divers techniques contre le nargaranga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MHFU]eca-ciel nargaranga
» tuer un rathalos , rajang, nargaranga, et tigrex
» Les divers patch de langue pour MHP2G
» Problème divers avec le SITE Xlink...
» FULL ET ARME CONTRE LE YAMA STUKAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Pseudo-wyvern :: Nargacuga-
Sauter vers: