Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:10

Bon voila depuis pas mal de temps j'ai envie de faire une fic mais je n'en avait pas le courage et maintenant je me suis ressaisis. Pour les commentaires je vous invite à les dire dans le topic de réaction. Bonne lecture et j'espère que cette fic vous plaira.

Prologue :

Ses yeux s’ouvrirent lentement. Il y voyait un peu flou mais pouvait distinguer deux visages devant lui. Il était allongé par terre puis se redressa petit à petit et fut assit. Une voix familière lui dit alors,

-Akan, sa va ? Réponds-nous.
-Hurg…

Akan arrivait à peine à ouvrir la bouche pour parler.

-J’…J’ai mal à la tête… Bredouilla Akan.
-C’est normal, répondit la même voix. Ce vaurien de Kadan t’as encore jeté un galet dans la tête. Heureusement que je t’ai retrouvé car sinon tu aurais passé la nuit dehors.

Akan se leva doucement et se frotta la tête là où il avait reçu le galet.

-Merci Nina. Oh et salut Lez.
-Sa va mieux ? Demanda le dénommé Lez.
-Oui très bien merci.

Akan, Lez et Nina étaient les meilleurs amis depuis leurs plus jeunes âges. Akan avait 8 ans, Lez 9 et Nina 8. Akan regarda autour de lui. Il était juste en dehors du village. Nina lui expliqua qu’ils l’avaient mis là pour éviter de s’expliquer avec les parents.

-Bon et si on rentrait, proposa Lez.

Les deux autres hochèrent la tête. Ils rentrèrent alors au village de Pokke. A leurs entrées ils saluèrent la chef qui était comme d’habitude devant un petit feu de camp avec son felyne adoré à côté d’elle.

-Bon moi je rentre chez moi, dit Nina. Il est tard et si je ne rentre pas maintenant ma mère va me gronder.
-Ok bonne nuit, à demain, répondit Akan. Bon moi aussi je vais y aller. A demain Lez ! Continua-t-il.
-A demain, répondit aussitôt Lez.

Akan courut vers sa maison. Il poussa la porte et franchit le seuil puis referma derrière lui. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Il était dans un petit salon avec un canapé qui était dans un coin de l’autre côté de l’entrée. Un râtelier d’armes était posé juste à droite de lui avec quelques armes dessus. Son père était chasseur mais un jour après avoir voulu chasser un féroce Khezu, il ne revint jamais.

-Maman tu es là !? Cria Akan.
-Oui, répondit la mère d’Akan. Je suis dans ta chambre.

Akan dévala les escaliers qui permettaient d’aller dans sa chambre puis ouvrit la porte. Sa mère était entrain de ranger le bazar qu’avait laissé Akan en sortant.

-Bon c’est l’heure de se coucher je crois.
-Attends racontes moi l’histoire de ce fameux chasseur.
-Aaaaah…Bon d’accord mais après tu te couches.
-Oui promis.
-Bien. Il était une fois un chasseur peu renommé qui habitait le village de Gardemine. Autrefois un féroce dragon menaçait notre village, ce monstre se nomme Fatalis. Pour contrer cette menace, nos 4 meilleurs chasseurs du village unirent leurs forces pour aller le vaincre. Mais malgré tous les efforts du monde ils ne revinrent pas. Quelques jours après une troupe de chasseurs allèrent sur les lieux. Ils virent les cadavres de nos 4 chasseurs qui étaient éparpillés un peu partout, il y avait du sang partout. Plusieurs jours étaient passés et le Fatalis avait causé de nombreuses victimes. C’est alors que ce fameux chasseur rentra dans notre village. On lui raconta dans quel état était notre village et il décida d’aller affronter le Fatalis malgré toutes nos interventions pour l’en empêcher, il y alla quand même. Nous étions tous inquiet pour lui. Mais le lendemain il revint avec une corne du Fatalis dans sa main. Tout le monde l’acclama et c’est à partir de ce jour qu’il était connu partout dans le continent. Il sauva des centaines de villages par la suite.
Voila c’est fini allez couches toi maintenant.
-Ouaaah. Un jour je serais aussi fort que lui et je sauverais plein de village !

Après ses mots, Akan bondit sur son lit puis commença à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Chapitre 1 : Le premier affrontement


10 ANS PLUS TARD…



Akan avait mal aux doigts, mais malgré cela il continuait à grimper. Il allait de moins en moins vite, il était essoufflé et le froid commençait à prendre le dessus sur lui. Il était bientôt en haut et pouvait entendre ses deux amis qui l’encourageaient.

-Allez Akan dépêches toi ! Hurla Nina. Sa voix était un peu couvert par le vent qui soufflait. Il faut nous dépêcher si l’on veut rentrer au village avant la nuit !
-C’est bon, on a le temps, coupa Lez.
« Hurgh, j’y suis presque ! » se disait Akan.

Il continuait à grimper et posa enfin les bouts des doigts de sa main gauche devant les pieds de Nina. Il était exténué et se dit qu’un petit dernier effort suffirait pour stopper sa souffrance. Il poussa de toutes ses forces sur ses deux bras et posa le haut de son corps par terre. Il avait les yeux fermés et se disait qu’il avait enfin réussi.

-C’est pas comme ça que tu seras un grand chasseur ! Lui cria Nina. Si tu n’arrives pas à grimper cette falaise, qu’est ce que tu feras face à un Giadrome ou un Bulldrome? Dit-elle en se moquant.
-C’est bon arrêtes de le démoraliser encore plus, dit Lez avec un sourire.

Akan ouvrit enfin les yeux. Il pouvait très bien distingués les bottes en fourrure de Popo de Nina mais ce n’était pas ça qui le gênait. Malgré le vent il pouvait entendre un bruit qui venait d’un peu plus loin. Il se releva d’un coup et scruta devant lui. Ses deux amis regardaient le bas de la falaise et ne voyaient pas le sol à cause de la neige.
Le bruit se faisait entendre de plus en plus. Nina et Lez l’avaient eux aussi entendu et tournèrent la tête dans la même direction que celle d’Akan.


-Qu’est ce que c’est ? Demanda Lez.
-Je ne sais pas, répondit Akan, ça à l’air d’être un…

Ils pouvaient maintenant distingués une forme qui était un peu plus petite que eux avec de la fourrure marron.
-…un Bulfango !! Hurla Akan de toutes ses forces.

Nina qui avait de très bon reflexes sauta directement sur le côté pour éviter la charge du gros Mosswin. Akan lui roula par terre et l’esquiva de justesse. Mais Lez ne pouvait pas sauté à cause de sa lanceflingue dans son dos.

-Attention ! Cria Nina.

Un grand CLING se fut entendre puis Akan et Nina virent que Lez avait réussi à parer le coup en sortant son bouclier, mais il recula tout de même suite à cette féroce attaque.

-Hung, dit-il, quelle force !

Akan avait déjà dégainé son arme. C’était une sorte de bâton en os qui était aiguisé au bout pour pouvoir s’en servir comme arme. Il fonça vers le Bulfango pour lui donner une attaque frontale mais le Primatius se tourna au bon moment et esquiva l’attaque. Il donna des coups de têtes dans le vide ce qui toucha Akan qui tomba en arrière en laissant échapper un juron.

-Akan, sa va !? Demanda Nina avec inquiétude.
-Ouais ouais ça ira, répondit-il aussitôt.

Mais le Bulfango était rapide et s’était déjà tourné vers Akan pour l’achever. Il commença à charger mais Lez s’interposa avec son boulier de la main gauche, sa lanceflingue de la main droite et para l’attaque du Bulfango. Lez pressa sur une détente et une petite explosion toucha le Bulfango qui secoua sa tête pour exprimer sa douleur. Le katana d’Akan était derrière le gros Mosswin ce qui empêchait à Akan de se battre.
Lez se prépara à parer toute attaque mais au lieu de charger le Bulfango s’écroula. Nina était derrière avec le katana d’Akan à la main et quelques gouttes de sang dégoulinaient dessus.


-Ha…Bien joué, dit Akan à Nina en levant le pouce.
-Hihi, merci ! Répondit-elle avec un sourire.
-Bon remettons-nous en route, coupa Lez en rangeant sa lanceflingue.
-Bonne idée, dit alors Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

Chapitre 2 : La récolte

Le groupe arriva sur un grand plateau gelé peuplé par des petits herbivores nommés Antekas, Akan avait récupéré son katana et grelotait toujours de froid malgré le fait qu’il ait pris un breuvage chaud et qu’il soit habillé avec une fourrure de Popo.

-Bon ben, ça y est, annonça Nina, c’est par ici que l’on trouve le plus grand nombre d’herbes de montagnes, continua-t-elle en montrant une partie du plateau du doigt.
-Et ben, ce n’est pas trop tôt, dit Lez en tapotant son manteau pour se débarrasser de la neige.

Akan frotta son corps pour se réchauffer, il grelotait de tout ses membres.

-Faudrait savoir, un moment tu dis qu’on a encore du temps, et l’autre tu nous dis que ce n’est pas trop tôt… Le taquina-t-il ensuite.
-Bon, autant se séparer pour récupérer ces herbes non ? Proposa Nina.

Lez, sans écouter ce que venait de dire Nina, se tourna vers Akan d’un air irrité.

-On aurait pris moins de temps si tu ne t’étais pas fait renverser par le bulfango non ? Dit-il alors avec un grand sourire.
-C’est qu’on à pas tous besoin d’un bouclier d’une taille démesurée pour se défendre. Lui répondit Akan, fier d’avoir trouvé une répartie.

Lez secoua la tête.

-Non, mais ça t’aurais était bien utile non ?

A ce moment là, le rouge commença à monter aux joues d’Akan.

-Et bien, je… Commença Akan.
-Hey ! Vous n’avez pas bientôt finit ? Les coupa Nina.

Akan se mit alors à partir un peu plus loin en trottinant, marmonnant :
-Se séparer pour trouver des herbes, tout de suite chef !

Devant cette scène Lez ne put s’empêcher de rire mais s’arrêta en voyant le regard de Nina. Elle n’aimait pas les petites disputes de Lez et d’Akan ce qui pourtant arrivait assez souvent.

-Tu ferais mieux d’aller en chercher aussi, il nous en faut une bonne dizaine de pousses. Lui-dit-elle alors.

Lez se mit alors au garde à vous avec un grand sourire et salua Nina.

-A vos ordres ! Dit-il en partant.
-Et arrêtes de faire l’imbécile, dit-elle désespérée.

Puis tout le monde était donc occupé à la recherche de ces fameuses herbes.
Un peu plus tard, Akan revient vers Nina avec un grand sourire aux lèvres.


-Hey, Nina ! T’es sure que ces herbes sont rares ? J’en ai trouvé autant qu’un Melynx volerait de felvines au village !

Nina écarquilla les yeux en entendant ces mots.

-Tu es sur de ce que tu avances ? Ces herbes sont en effet populaires pour leur rareté.

Elle se rapprocha d’Akan et jeta un œil sûr ce qu’il transportait dans ses bras. Puis elle soupira et baissa la tête.

-Akan, ce que tu as trouvé est de l’herbe, tout ce qu’il y a de plus banale…

Akan haussa un sourcil puis ajouta :

-Ben, c’est ce que tu nous a dis de chercher non ? De l’herbe de montagne ?

Nina releva la tête puis mis une petite tape sur le front d’Akan.

-Hey ! Rouspéta-t-il.

Nina pris une pousse d’herbe que tenait Akan puis la brandit devant-elle.

-Ceci est de l’herbe, et j’ai demandé de l’herbe de montagne… Ca ne veut pas dire de l’herbe que l’on trouve en montagne !
-Bah pourquoi on est monté jusqu’ici alors si on ne la trouve pas en montagne ?

Nina ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire.

-Ce que je veux dire c’est qu’il faut qu’il y’est des petites clochettes blanches.

Akan écarquilla les yeux à son tour puis dit :

-Argh, damned… Il y’en avait juste à côté !

Puis il se retourna et repartit en trottinant.

-Je reviens !
-Alala celui là je vous jure… Bon il faut que je me remette à chercher moi aussi. J’en ai trouvé pour l’instant qu’une seule pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Chapitre 3 : La chasse (première partie)

Le coucher du soleil arriva… Nos 3 chasseurs après leur récolte rentraient au paisible village de Pokke. Ils avaient exactement 12 pousses. Après avoir redescendu la falaise grâce à une corde, ils coururent pour arriver plus vite au village car la nuit était en train de tomber et on dit que d’étranges créatures pouvaient arrivées.

-Ah, voici enfin le village, dit Nina essoufflée.
-Allons voir la chef, coupa Lez.

Ils entrèrent alors dans le village où la chef attendait toujours leurs arrivés avec son félyne dans ses bras.
Akan se dirigea vers elle avec les 12 pousses en main.


-Voila nous avons finis, dit-il alors.
-Hum montrez-moi ça, répondit la chef en trifouillant les herbes de montagnes. Très bien, continua-t-elle en les rangeant dans son sac.
-Aaaaah enfin ! Déclara alors Nina en s’étirant de tout son corps. On pourra enfin aller se reposer.
-Un repos bien mérité, continua Lez en s’étirant à son tour.

Nina, Lez et Akan commencèrent à partir vers leurs maisons mais la chef les interpella.

-Nina ! Pour la prochaine mission, il faudra te confectionner des armes, tu en auras grandement besoin.

Nina poussa un petit grognement. Elle acquiesça alors puis rentra chez elle en saluant Lez et Akan. Les deux autres lui rendirent en faisant un signe de main. Puis ils rentrèrent tout les deux chez eux.
Akan passa le seuil puis referma la porte. Il était seul chez lui car sa mère était partie au village de Jumbo pour régler une affaire importante. Il se débarrassa de ses équipements et les posa sur le canapé avec soin, puis il monta dans sa chambre et s’allongea sur le lit avant de s’endormir.


Un rayon de soleil traversa la fenêtre de la chambre d’Akan. Celui-ci se réveilla mollement et bailla le plus longtemps qu’il pouvait. Puis il sa leva et descendit les escaliers pour arriver dans le salon. Il prit un bout de steak en guise de petit déjeuner puis se mit à s’équiper. Fin prêt, il sortit puis cacha le soleil avec ses mains pour ne pas être ébloui. Il s’étira longtemps en fermant les yeux pour profiter de ce petit moment puis quand il les rouvrit il vit la tête de Nina juste en face de lui.

-Coucou ! Hurla-t-elle.
-Aaaah ! Tu m’as fait peur, dit-il en se frottant les yeux. Et puis ne crie pas si fort de bon matin.
-Oh arrête de faire le mollasson et regarde plutôt ça, rétorqua-t-elle en voulant montrer quelque chose à Akan.

Malgré sa fatigue, Akan pouvait distinguer deux lames en acier dont une était un peu recourbé.

-Ha tu t’es fait une arme… Répondit-il en baillant.
-Rooh tu pourrais au moins être un peu plus enthousiasme, même si c’est le matin. Bon trêves de pitreries, allons rejoindre Lez pour la mission.
-La mission ? Quelle mission ? Demanda-t-il ensuite.
-Ah oui c’est vrai que tu dormais… Eh bien nous devons chasser un monstre féroce appelé Giadrome.
-Chiasse d’homme quoi ? Demanda-t-il en essayant de se déboucher l’oreille.
-GIA-DRO-ME bougre d’âne ! Ca ce voit que tu es mal réveillé toi. C’est un chef d’une meute appelé Giaprey.

Akan et Nina rejoignirent alors Lez qui était à la lisière du village prêt à partir. Ils s’en allèrent donc dans les montagnes pour chasser ce fameux Giadrome. Après avoir regrimpé la falaise avec moins de mal que hier, ils prirent un plan pour préparer leur stratégie.

-Bon normalement, il tourne autour de cette zone là, expliqua Nina. Je propose donc que Lez tu y passe par la gauche et moi et Akan par la droite.
-Pourquoi c’est moi qui suit tout seul ? Se plaigna Lez.
-Parce que tu es le seul avec un bouclier gigantesque pour te défendre, rétorqua Akan.
-Bon ok sa va pour cette fois.

Après un long moment pour se préparer, Lez partit alors de son côté pour qu’ils puissent encercler l’adversaire. Après un peu de temps, Lez était le premier sur les lieux. Il voyait le Giadrome. Des écailles blanches, des crocs gigantesques, une crête plus proéminente que les Giapreys qui étaient à côté de lui. Le Giadrome levait la tête avec un air de supériorité, mais tout d’un coup il tourna la tête vers Lez qui essaye de se cacher discrètement. Le Giadrome se rapprochait lentement et Lez essayait de ne plus respirer. Il commença à sortir son bouclier, mais le Giadrome l’avait entendu. Il lui sauta dessus d’une telle rapidité qu’il eu à peine le temps de contrer avec son bouclier et tomba en arrière.
Les Giapreys arrivèrent alors pour aider leur maître. Lez ne pouvait rien faire seul face à un Giadrome et sa meute. Il essayait de parer les coups et de les esquiver le mieux possible.
Le Giadrome courba son coup et envoya sur Lez une petite boule de glace que Lez para avec son bouclier. Le bouclier devint geler et Lez eut du mal à contrer tout les coups qu’il se prit une petite morsure d’un Giaprey sur la joue.


-Aiiiie, hurla-t-il.

Soudain une détonation se fut entendre et un des Giaprey vola en arrière et tomba raide mort. Lez pu apercevoir un homme vêtu assez étrangement avec une grosse fusarbalète à la main qu’il reconnut tout de suite.

-Pour une fois Kadan je te remercie.

Kadan ne disait rien et continua à essayer de toucher les Giapreys quand Lez entendit une voix familière.

-C’est bon nous voila ! Hurla Akan du plus fort qu’il pouvait.

Akan et Nina surgirent, chacun avec son arme dégainée.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:00

Chapitre 4 : La chasse (deuxième partie)

Akan essuya la goutte de sang qui perlait au coin de sa lèvre.

-Merde, il m’a eu…

Le Giadrome était en proie avec Lez et Akan pendant que Nina et Kadan s’occupaient de maintenir les Giapreys à distance.

-Ca ira Akan ? Demanda Lez.

Celui-ci se remit en garde.

-Il en faut plus pour m’avoir. Répondit Akan en évitant une attaque du Giadrome en faisant une roulade sur son côté droit.

Akan voulut l’attaquer suite à son esquive mais le Giadrome fit un bond en arrière avec une agilité hors du commun. Lez lui fonça dessus avec sa lanceflingue le Giadrome eut juste le temps de faire un bond sur le côté gauche. Il recrache une boule glacée sur Akan qu’il esquiva aisément en tournant sur lui-même. A ce moment là, Lez trouva la faille pour attaquer le Giadrome sans qu’il puisse esquiver. Mais à ce moment là un Giaprey qui avait pus esquiver les attaques de Nina et de Kadan sauta sur Lez. Sans pouvoir parer l’attaque, Lez se prit le coup du Giaprey en plein dos et vola contre une paroi.

-LEEEEEZ !! Hurla Akan. Tu me le paieras cher !

Akan fit une roulade vers le Giaprey qui eut à peine le temps de se retourner avant de se prendre un violent coup que lui porta Akan ce qui mit le Giaprey à terre. Une trainée rouge avait suivit la lame avant de s’abattre sur l’ennemi. Akan dégageait une énergie meurtrière. Il se retourna vers le Giadrome, ses yeux étaient devenus rouge sang. Il n’arrivait plus à exprimer aucuns sentiments si ce n’est la haine et la colère contre ses adversaires. Il courut vers le Giadrome qui voulut lui mettre un coup de mâchoire qu’Akan esquiva par reflexe et s’accroupissant, il envoya un coup de son katana en pleine bouche de bas en haut ce qui explosa deux dents du Giadrome.
De leurs côtés, Kadan et Nina se débrouillaient avec les Giapreys qui arrivaient de plus en plus. Lez, lui, était encore contre la paroi encore étourdi. Le Giadrome hurla de douleur.
Akan esquivait les attaques du Giadrome si facilement. Le redoutable adversaire voulut porter un coup de griffe qu’Akan coupa en plusieurs morceaux avec son arme. Le Giadrome en position de faiblesse commença à partir pour s’enfuir. Akan ne le poursuivit pas, au lieu de ça ses yeux étaient redevenus bleus et il s’écroula sur ses genoux puis complètement affalé dans la neige.


-Yaaah ! Prends-ça ! Hurlait Nina qui se débrouillait très bien avec ses doubles lames. Ha…Je crois qu’il n’y en a plus. Merci Kadan.

Au lieu de dire quoi que ce soit Kadan baissa la tête. On ne pouvait voir son visage car il était caché par un casque. Il tourna la tête puis commença à partir en direction du village.

-Hé attends ! Lui disait Nina mais ses efforts furent vains.

Nina se retourna et vit ses deux amis effondrés. Elle poussa un cri avant d’aller porter secours à Lez qui était le plus près. Elle regarda la blessure sur son dos puis chercha quelque chose dans sa sacoche.

-Tiens, je vais te donner une herbe. Ca a un effet médical.

Nina écrasa l’herbe pour en extraire un petit jus quel appliqua à la blessure de Lez. Puis elle se retourna et alla voir Akan. Elle l’inspecta puis constata qu’il n’avait pas de blessure grave. A ce moment là Akan reprit connaissance. Il ne savait plus trop ce qui s’était passé depuis qu’il était effondré. Il se releva des bras de Nina puis les deux allèrent voir Lez.

-Il ne peut pas continué à se battre, sa blessure est trop grande, déclara Nina.
-Très bien restes avec lui, moi je vais m’occuper du Giadrome.
-Tu es sûr que ça ira ?
-Ne t’inquiète pas.

Akan se leva puis partit en direction du Giadrome en laissant Nina s’occuper de Lez. Après avoir marché 1 ou 2 minutes, il vit le Giadrome sans aucun Giaprey aux alentours.

-Très bien il ne regarde pas dans ma direction.

Akan s’approcha le plus silencieusement possible mais la discrétion n’est pas son fort. Le Giadrome s’aperçu de sa présence puis poussa un petit rugissement avant de se concentrer. Akan voulait en finir rapidement. Il dégaina son katana puis fonça en hurlant sur le Giadrome. Akan commença à attaquer de face d’une façon grotesque, et vit le mouvement de jambes du Giadrome qui voulait faire un bond sur le côté gauche d’Akan. Celui-ci anticipa le saut puis s’appuya sur ses jambes avant de rouler du même côté. Le Giadrome ne pouvait rien faire et Akan lui porta un coup de taille mortel. Du sang jaillit du Giadrome qui s’écroula par terre avec un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

Chapitre 5 : La confiance

Akan tomba par terre d’épuisement, pour lui, ce qu’il venait d’accomplir était un exploit. Nina et Lez, qui était rétabli, arrivèrent vers lui en courant.

-Akan, Akan ça va ? Hurla Nina.
-Oui oui ça va aller, répondit-il en bredouillant, je suis juste un peu épuisé.
-Avec ta jambe dans cet état, tu ne pourras pas aller bien loin. Lui fit remarquer Lez.
-C’est vrai, ajouta Nina, allez viens on va t’aider à rentrer.

Akan acquiesça et ils partirent en direction du village. Par chance, ils ne tombèrent sur aucuns monstres durant leur retour. Ils passèrent alors la porte du village…

-Mon dieu, s’exclama Nina, personne pour nous féliciter, c’est incroyable.
-Eh oui notre renommé n’est pas aussi grande que tu le penses. Rétorqua Lez.

Akan ne prenait pas part à la discussion, il était trop fatigué pour cela et les autres n’insistaient pas. Ils se dirigèrent ensuite vers la chef du village.


-Chef, commença Nina, voici la tête du Giadrome, c’était dur mais nous avons réussi.
-Bien bravo, bravo, voila votre récompense. Leur annonça la chef. Je suppose que vous voudriez vous reposer maintenant, allez-y.

Lez et Nina hochèrent la tête en repartant.

-Dites-donc il y a une petite somme là dedans. Annonça Lez. -Voyons Lez ce n’est pas tout pour toi, lui fit remarquer Nina, il en faut une part égale pour nous trois.

Voyant que Akan n’attendait plus que d’être chez lui, Nina lui donna sa part et le raccompagna chez lui. Akan se rua vers son lit et s’allongea puis s’endormit presque aussitôt.

Le trio enchaina missions sur missions et progressait à une vitesse folle. Ils avaient défait un Gendrome, une espèce de Giadrome vert dont ses griffes sont enduites de venins qui, au moindre contact, paralyse la proie. Ils avaient même réussi à tuer un Céphadrome, une sorte de poisson géant nageant dans le sable du désert ce qui avait fort étonné Lez. Grâce à tout cela, ils avaient également réussi à forger de nouvelles armes bien plus efficaces question puissance mais aussi durabilité.

Ils avaient aussi un petit peu grandis, non seulement en taille mais aussi en mentalité, quoique Akan et Lez n’arrêtaient toujours pas leurs petites disputes. Ils étaient plutôt populaires au village car ils étaient les seuls chasseurs mis à part Kadan dont on ignorait vraiment ce qu’il faisait.


-Akan ! Hurla une voix en dehors de chez lui.

Akan se leva difficilement et regarda à sa fenêtre, il vit sa mère qui était rentrée de Jumbo qui l’appelait. Akan s’habilla à grande vitesse et descendit.


-Oui, qui y-a-t-il ? Demanda Akan.-La chef veut te voir, répondit sa mère, il parait que c’est important. Nina et Lez sont déjà là-bas.
-Ok j’y vais !

Akan courut à la sortie du village où se trouvait Lez, Nina et la chef.

-Vous vouliez nous parler chef ? Demanda Akan.
-Oui, répondit-elle, j’ai maintenant suffisamment confiance en vous pour vous accorder une nouvelle mission. Voici le contrat.

Plainte :

Un affreux monstre attaque nos champs et nous ne pouvons plus cultiver ! Aider-nous en tuant cette bête je vous en prie !

Monstre(s) à éliminé(s) :

Yian-Kut-Ku

Prime :

2000z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme teostra
» [réaction] L'histoire d'un homme
» [réaction] L'homme teostra
» Psykopoulet : Un homme, un gamer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: