Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'homme teostra

Aller en bas 
+2
gregolio
bed
6 participants
AuteurMessage
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

L'homme teostra Empty
MessageSujet: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

1 Chapitre.

L’homme teostra

Une prophétie raconte qu’un homme nommait Melvin aurai été élevé par des teostra et des lunastra quand il avait 2 ans. Il aurait soit disant développé des pouvoir grâce a son alimentation, grâce a sa présence envers eux, mais personne ne s'avait ou il aurait appris leur langage, leur gout, leur habitudes enfin tout deux .Quand il eu 16 ans il partit retrouver les humains pour ainsi apprendre tout de sa vrai race ainsi qu’un de leur langages mais n’oublia pas les bêtes légendaires qu'il l’avait élever.

A l’âge de 18 ans, il commença le boulot de chasseur. Dans ses débuts il commença avec rien, mais très vite il devint un des meilleurs chasseurs que tout le monde avait besoin. Un jour il décida de partir de son petit village pour faire lui-même son village (bien sûre tous ceux qu’il avait aide se sentait obliger d'en faire autant en remerciement .Se qui faisaient des milliers de gens).Il créa pas un village mais une cité gigantesque en peux de temps. Au début seulement une dix aine d’habitants vivait dans cette cite énorme mais au bout de quelle que année sella passa de 10 habitants a 1 000 000 habitant .Un peuple de chasseur, de pécheur de marchant, de forgerons, de professeurs (eux apprenait les monstres, le maniement des armes, les légende, la langue, le marchandage, et surtout la langue teostra .Mais personne métrisait la langue aussi bien que Melvin .C’étai aussi lui qui leur avait apis.)Il avait un licée pour s’eux qui voulait devenir chasseur.
Lui ne chassait plus appart quand s’était les monstres les plus puissants de la région. Mais un jour normal comme tout les autres un homme venu de nul part blesse de part et d’autre annonça la venu de l’enfer .L'homme disait avoir aperçu une centaine voir des milliers de fatalis de toutes sortes.il allait être la dans quelque jours. Comment étai possible qu’un homme soit plus rapides que des fatalis. Mais en continuant son histoire on comprenait qu’il était voyant.
Personne le croyer, ils le prenaient tous pour un fou, mais une personne u fois en lui une personne « Melvin ».il mit alors son armure faite en fatalis blanc, il Prenat son trancheur divin, puis il partit a cheval après avoir donné quelque consigne au peuple. Personne ne savait ou il allait, tout était si flou.
Melvin était partit alla recherche de sa famille teostra mais seul lui le savait .il passa des forêts, des montagnes, des marais, des villes.
Arriver au grand désert de l’Iroquini nommé aussi désert de l’oublie. En chemin il rencontrât Briana une chasseuse charmante qui s’était perdu, il lui expliqua tout, et elle en quête de gloire le suivit.
Cela fessait maintenant 64 jours qu’il était partis.
Soudainement ils decendillent de la celle, Melvin sentit l’odeur des sien --attendez moi la ! Ordonna Melvin »
Il courut alors sans armes dégainer vers une lunastra qui venait de se poser, il se jeta sur elle en la plaquant au sol, immobilisé la bête ne pouvait plus rien faire c’est alors que Melvin parla une langue inconnue a l oreille du lunastra .Par la suite Melvin lâcha la bête et la caressa au endroit ou elle préféré. Quelque minute plus tard, il offra son cheval en guise de diner a la lunastra.
Brianna ne comprit rien mais laissa faire. Le lendemain matin, Melvin installa une selle et quelque objet sur le dos de la lunsatra, Melvin expliqua qu’il fallait partir et monter sur le dos de la magnifique Lunastra, au début Brianna fut pas très rassuré et serra tellement fort Melvin qu’elle lui arracha quelque bout de peau.

La bête les amena dans des ruines titanesques .Un teostra énorme s’approchat d eux pour parler. Mais que Melvin compris. Au début tout les monstres bleu et rouge les regardait mais après cette longue discussion. Ils furent emmener dans une sale encor plus grande que la précédente, de la Melvin parla d’un accord avec eux, les teostras aideront Melvin que si lui leur trouve un nouvelle habitat. Il eu l’idée fou de leur faire construire des tours dans sa cité.
Cela faisait maintenant 94 jours que Melvin était partit, Mais il allait revenir avec une armé gigantesque. En une demi-journée, les dragons arrivèrent dans la cité.
Le peuple voyant leur chef aux coté de s’est bêtes légendaires se mit a genou devant. Ce qui fut très apprécié par les lunastra. -Mon peuple, ecouter : forgerons crée des celle pour les teostra et les lunastra, batisseur Eriger un temple gigantesque avec des tours, je veux que sa soit le plus grand de la terre, Guerrier apprenez à voler a dos de s’est dragon anciens, cuisinier donner à manger au nouveau peuple. D’un claquement de doigt le peuple commença à exécuter les ordres.
Le jour j le peuple était prêt, le temple était fait a moitié et les bêtes communiquait avec les humains, tous égaux s’était un paradis mais un grondement énorme se fut alors entendre, tous les guerrier se mettait en celle avec bête .au début delà bataille les artilleurs allait être maitre du jeu. Celons les statistique les artilleurs allait tuer un peu prés 3000 bêtes puis s’est la qu’on enverrait les cavalier de Lair (s’était comme sa qu’on les appelait).Le peuple qui ne se battait pas se refugier dans les endroits protégé. -artilleur tiré !!!demanda Melvin en criant. Melvin se méta dans un canon et se catapulta. Il était maintenant dans les airs entourer de s’est majestueuse bête, il dégaina son katana est arriva de justesse à accrocher sur un fatalis pourpre, puis rapidement il lui trancha la gorge et sauta de fatalis en fatalis. Des centaine tomber au fur est a mesure .Mais la réactions des fatalis furent catstrophique, les fatalis piquait alors en direction de la ville. C’était le signal pour les cavalier de Lair qui aller affronter contre ses bêtes obscur.au début la bataille se passait bien mais au bout d’un certain moment des tigrex était a terre pour attaquer la forteresse ,qu’est ce qui se passait tigrex est fatalis ensemble . Les cavalier de Lair ne pu redescendre .Il fallait déjà éliminer les fatalis .comment faire se demandait t-ils. Sur le coup tout le monde avait oublier les artilleur qui maitrisait pas très bien la situation face a s’est environ 15 000 tigrex .Brianna qui était en bas est qui était chasseuse se lança avec son marteau ,mais nul ne sait pourquoi des enfants âge de 10 a 15 ans essayèrent de luter contre ses féroces tigrex, les enfant était 50 000 mais se n’étai que des enfants face a des bêtes monstrueuse.7h de bataille était maintenant écouler, il ne restai plus qu’une dizaine de fatalis mais ils restaient toujours des milliers de tigrex. Melvin sauta d’un fatalis a un tigrex qui étais 100 mètre en dessous. Cela paraissait impossible de survivre est pourtant il était en pleine forme sans aucune égratignures .Dun claquage de main, de la lumière sortit de s’est yeux, tout les tigrex était aveugler pendant une trentaine de seconde. C’était largement plus pire que des simples bombes flashs .Il ne restaient plus qu’un seul d’entre eux qui décida de fuir.
La bataille fut ainsi terminer que les chasseurs restant comptait les mort ou dépecer les fatalis et tigrex décéder .Cette bataille compta une dizaine de millier de meurt mort humain (en comptent les enfants) du coter des teostra et lunastra se fut cinq-cents-soixante-neuf morts qui fus enterrer ou bruler.
Le village nu pas une égratignure mais des pleurs de joie et de peine pour les décéder. Pour les enfants qui ont défendu la cité .ils recevait des médailles ainsi que des récompenses.
-Mon peuple, il est temps de se reposer et demain serrât un jour de fête et de peine, soyer heureux nous avons sauvé la terre et tous s’est habitant sauf quelque uns dont je présente mes condoléance a leur famille.
Cette histoire ne fut pas la seul dans cette cité mais se fut surtout la première.


Dernière édition par bed le Jeu 25 Juin - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:16

Il faut absolument que tu corriges tes fautes d'orthographes !!!!! C'est hallucinant, on comprend une phrase sur deux !!!!!!!! Par contre l'intrigue est pas mal, avec des phrases correctes, ça ferait une excellente histoire, alors s'il te plait EDIT MOI CA Exclamation Exclamation Exclamation

Ps(edit): Voilà, là c'est parfait Razz C'est devenu excellent maintenant, merci pour les prochains lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
-teostra-

-teostra-


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : **Terrasseur De Dragon**
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/06/2009

L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

gregolio94 a écrit:
Il faut absolument que tu corriges tes fautes d'orthographes !!!!! C'est hallucinant, on comprend une phrase sur deux !!!!!!!! Par contre l'intrigue est pas mal, avec des phrases correctes, ça ferait une excellente histoire, alors s'il te plait EDIT MOI CA Exclamation Exclamation Exclamation

Ps(edit): Voilà, là c'est parfait Razz C'est devenu excellent maintenant, merci pour les prochains lecteurs Wink
peut etre des alinea, etc... pour airer.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Vous avez rien compris, les commentaires sont à faire dans le topic réaction à sa fic ...
Ici, il n'y a que Bed qui poste, pour ces chapitres ...

Si y'a un modo qui passe, qu'il supprime tous les posts hormis ceux de Bed.
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:06

Le problème, c'est qu'il n'y a aucun topic de réaction... No Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

Suffit de le créer.

PS: Quelqu'un pour supprimer mon post ainsi que les autres post inutiles ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:04

http://www.monsterhunter2-psp.com/raction-aux-histoires-f111/raction-l-homme-teostra-t5017.htm?highlight=homme+teostra

Et ça c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme teostra Empty
MessageSujet: Re: L'homme teostra   L'homme teostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme teostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: