Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [rp commun]une équipe formidable.

Aller en bas 
+11
b-boy adrien
Warazz
Archangel Azraël
Professeur Saesee
arthur369
Felvine
Zack Fair
R£qµî£M
john kross
Vicecity
Beast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:44

Les bandits étaient terrorisés. A l'idée de se battre contre un grand Kushala Daora, quelques uns prirent la fuite. Il ne restait seulement 5 bandits et Galenos.

-Le vent tourne mon frère. Envoya Marc à Galenos. Tu ferais mieux de te rendre tout de suite.
-Peuh n'importe quoi ! Hurla Galenos.

Galenos prit une petite bombe dans sa sacoche et l'envoya juste devant lui. De la fumée jaillit alors, et Galenos en profita pour fuir.

-Haha ! Je vous aurais la prochaine fois !

Il ne restait plus que les 5 brigants qui tremblaient de peur. Le Kushala tourna la tête vers Beast qui lui fit un signe de tête. Le Kushala Daora commença à s'envoler puis retomba en piquet vers les 5 bandits. Il en prit 3 dans sa bouche qu'il laissa retomber en deux morceaux chacun.

-Atten....attendez ! Dit alors un des birgants. Tenez, voila notre argent mais laissez nous en vie par pitier !

Les bandits envoyèrent aux chasseurs une petite bourse puit prirent leurs jambes à leurs coups.
Yarrick allait mieux, sa blessure était cicatrisé. Riku était affalé par terre.


-Sa va aller ? Lui demanda Bastel.
-Ouai ça ira... répondit-il. Ce n'est pas sans conscéquences de voler le pouvoir du diable.
-Hum au fait, dit Beast en tournant la tête vers Marc. Nous te présentons nos excuses de t'avoir accusé.
-Ce n'est pas grave. Ce crétin de frère ne sait rien faire d'autre que de se passer pour moi. Oublions cela et si vous voullez, vous pourrez vous reposer dans ma tente.

Notre petit groupe suivit donc Marc en direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Azraël

Archangel Azraël


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Tranchant Rouge Sang
Localisation : De retour parmis les vivants
Date d'inscription : 03/02/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: origines...   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:54

yarrick avança vers le feu de camp autour du quel les chasseurs s'était réunis et se mit a raconter son histoire :

-Alors en fait moi je viens d'ici et d'ailleurs plus précisément du village de Berok village situé dans les souterrains du désert la bas on y travaille le métal de génération en génération et on y combat les hermitaurs a main nue.
J'ai fuis mon village après qu'une horde d'une trentaine d'hermitaur daymio l'ai entièrement rasé, j'ai ensuite traversé le désert vers ce qu'appelait mon village la montagne d'émeraude. Le climat était très différent de ce a quoi j'étais habitué puis j'ai rencontré Marc et nous nous sommes séparés après qu'il m'ait indiqué la direction de kokoto mais apparemment on est pas prêts de se dire au revoir apparemment...


-Vaniel ne m'as pas oublié...
-il risque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:59

Le lendemain matin les chasseur ce reveillent a coté du feu , qui bien sur ne brulé plus.
En se préparant a reprendre la route , les chasseurs sont asourdi par un cri , un cri de wyvern.
Ce dirigant vers ce fameux cris , ils découvrent Yop un chasseur paralisé par une horde de genprey et encerclé de 1 rathalos et 1 rathian.

Yop ne pouvant plus faire de geste , essayent quand même d'appelé l'équipe de Beast .
En effet Beast , Yarrick , Marc , et Riku sont allé aidez Yop .

Yop était un chasseur de Rg très élevé , avec comme arme et armure un arc akantor et une armure qui mélange de l'akantor et du los azur G .

Je passe .
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:37

Le ratalos etait enorme, il etait vieux on remarquait des coupures et des blessures,

apparament il avait deja fait des combat contre des autre chasseurs.

La rathian elle etait jeune elle au contraire semblait n'avoir vecu aucune bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:44

Tout deux se jetèrent alors sur le chasseur paralysé , mais Yop a pu ce relevé et jetait une bombes flash pour pouvoir s'enfuir .

Beast et les autres dégaine leur arme et la bataille commença .

Les 2 rathalos et rathian ne savais plus ou il était ,étant donné qui était flashé.

La rathian lance par accident une boules de feu qui attéri dans le visage du rathalos , le rathalos étourdi tomba .

Yop eu alors le temps de se mettre a l'écart et commença a chargé son arc
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:21

yop eu le temps de tiré deux fleches rechargé deux fois, pui s'areta lorsqu'il s'apercu que le rathalos fut encore ,plus enervé après savoir pris une boule de feu venant de la rathian. yop avait faim , il navait plus beaucoup d'energie ( vigueur ) , il rengaine son arc et commence a envisager un plan et divers technique pour venir a bout de ses deux monstres ...il regarde dans ses objers quand il lui vint une idée...












(=> a vous de trouver l'idée moi jlai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warazz

Warazz


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de rathalos
Localisation : Sa t'regarde non mais dit donc
Date d'inscription : 10/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:43

Yop ressortis son arc et tire une fléche qui traverse le champ de bataille pour enfin arriver dans la gueule d'un genprey.
Yop dit " Beast dépèce le genprey et donne moi son croc " .
Beast comprenant l'idée de Yop dépèce tout de suite le genprey et récupère un de ces crocs .
Beast jetent alors le croc a Yop , Yop se retourne prend un pose piège et combine le croc genprey avec le pose piège pour créer un piège a choc .
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

fou de rage , le rathalos fonca direct sur yop et ne pensa qu'a une chose , le tuer , maisle rathalos ducoup ne voyan pas la fosse fieger ne foura la dedans... les " chasseurs lui sauta dessus, yop frs la fleche de son arme entre ses mains et creuva l'oeil du rathalos quand au eux autre s'attaquaient a la queue...quand la rathian arriva en courant droit sur les 3 chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:58

La rathian fonca sur eux

Beast qui n'avait pas remarquer la rathian tourna la tete et la vit

il eseya d'esquiver mais il fut quand meme touché, rien de tres grave.

Les deux autres chasseurs eux avaient esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
totom




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Rang MHF2 : 6 et ci sa se pouvait : plus!!!!
Titre de chasseur : bourrin et courageux
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

Les deux chasseur encore indemne se relevère puis se consultère pour trouver comment calmer cette rathian,
ils trouvèrent comment mais le rathalos sortis du piège et fonça sur eux ils s'écartère et Yop cria:
-MAINTENANT!!!!!!!!
Les deux chasseur sortèrent de nul par deux grands barils de poudre devant eux, s'écartère puis ils ramassèrent des pierres et chacun visa ses bombe!
Sous l'effet du choc nos trois chasseur furent projeté au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Azraël

Archangel Azraël


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Tranchant Rouge Sang
Localisation : De retour parmis les vivants
Date d'inscription : 03/02/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:02

Yarrick, étant resté a l'écart pour l'instant, sorti de sa cachette et se jeta sur le ratalos en lui assenant un puissant coup "d'épée", suivi d'un enchainement sectionnant la queue et une pâte du ratalos qui tomba sur son flanc en poussant un cri de douleur. La rathian elle se mit a charger Yarrick qui para au dernier moment malheureusement la puissance de la charge du wyvern enragé brisa son arme en deux. Le chasseur fut empalé sur la pointe de la ratian mais il ne poussa aucun cri les autres le crurent mort et Riku se jeta sur la ratian en plongeant lames en avent, mais au dernier moment les lames furent arrêtés par la partie haute du tranchedragon que Yarrick agrippait a main nue . Le sang du chasseur coulait abondamment sous les yeux de Riku surpris par l'action de Yarrick, le chasseur saisit de la main droite le manche de ce qu'il restait de son arme et planta le reste de lame dans le cou de la ratian, qui tenta d'envoyer le chasseur au loin en secouant sa tête dans tout les sens, mais, il resta agrippé a son arme et arracha l'œil du monstre de sa main gauche et enfonça sa main dans l'orifice; puis il lâcha prise et s'effondra au sol en tentant de rester conscient. Jim se jeta sur le ratalos agonisant et lui écrasa la tête pendant que beast et bastel s'approchèrent de Riku penché au dessus de Yarrick entre la vie et la mort.







S'il vous plait continuez vite je veut savoir la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

c'est alors qu'une voix les dragons ils arrivent dit alex surgissant d'une pierre ! un coup de tonnerre puis des dragons envahirent le ciel un instant ils pensèrent que les dragons étaient partis mais non !un d'eux faillit agripper Bastel qui se jeta a terre a temps. qui les a appelés? cria Beast .Une flèche fendit le ciel et toucha un fatalis noir je l'ai eu cria Alex .pauvre imbécile! répondit Beast mais la foudre couvrit sa voix

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Taos

Taos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Rang MHF2 : 6 dans MHF 2 et 8 dans MHP2nd G
Titre de chasseur : Un Funky Cops!
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 02/10/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:01

Le Fatalis noir fondit sur eux guele grande ouverte,
S'attaquant plus précisément a Yarrick,
mais un jeune chasseur ayant vut la scéne l'attaqua avec son sabre,
lui fendant a l'occasion deux cornes,
mais une chose paraissaient bizarre:son épeé l'avait traversée sans tranché sa tête.

-Ca va? Il n'y a pas de blesser?
-Qui es-tu? demanda Beast
-Je suis Taos enchentés...ET TOI REVIENT LA ON A PAS TERMINé!!!!!
dit-il dés qu'il vit le Fatalis s'enfuirent
C'est alors que Riku vit l'éclat blanc de son armure qui était parmesenté d'éclair rouge
Mais c'est l'armure...?!

Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:03

attention!un autre fatalis !je crois que il y en a d'autres .répondit Beast .En effet deux autres fatalis en plus du premier fonçait sur eux .un flèche atteignit un des trois fatalis en plein cœur .le fatalis s'écrasa par terre .la flèche était tirée par Alex il dit:je vais vous aider ses créatures sont plus puissantes que n'importe quoi .mais les 2 fatalis restants foncèrent sur lui en un rien de temps enragé par la mort d'un des leurs a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:40

Beast se réveilla en sursaut:

-Mon dieu quel horrible cauchemard !


[Hrp] vous avez gachez une magnifique histoire surtout toi john kross je suis donc forcer de recommencer depuis le début en utilisant une excuse bidon [/Hrp]

En effet le jeune homme était seul, chez lui, dans son lit. Transpirant de l'effroyable cauchemard qu'il venait de faire.

Il se leva puis s'équipa de son armure de gardien.

Il soupira puis saisi son arme: Une delphinidae de Daora dont la beauté était sans pareil.

Il regarda ensuite la porte d'entrée de sa maison.

-Elle est entre ouvert ça voudrais dire que (le jeune homme se tût) est en ce moment chez moi.

Le jeune homme esquissa un sourrir puis dit:

-C'est bon tu peut sortir je sais que c'est toi !

C'est alors que... (je passe la main)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:41

[HRP] Ah enfin, une nouvelle VRAI histoire commence. Ça m'avait vraiment dégouté, tuer un fatalis en une flèche... Enfin bref. [/HRP]

-C'est bon tu peux sortir, je sais que c'est toi.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre non loin d'une armoire. Beast tourna la tête et remarqua, comme il l'avait deviné, son ami d'enfance Riku. Un jeune homme aux cheveux bleus-argentés qui était plein d'entrain. C'était d'ailleurs grâce à Beast qu'il avait pu se procurer des armes dignes de ce nom. Un éclat argenté, un éclat doré, cela avait formé une des meilleurs doubles lames de ce monde. Les Lames Cadavériques. Le frottement des écailles contre n'importe quel autre matière provoquait des étincelles qui se transformait en petite bouffée de flamme avec la puissance des coups. Le jeune homme rigola alors tout haut.

-On ne peut vraiment pas t'avoir toi hein ?

Il rigola à nouveau et vint mettre une tape sur l'épaule de son ancien ami. Riku était plutôt d'humeur joyeuse mais savait garder son sérieux face au danger. Beast était maintenant habitué aux farces de son ami et ne se laissait plus avoir. Il se gratta pensivement le menton avant de parler.

-Alors Beast, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? J'espère que tu ne vas pas encore me dire que tu es trop fatigué pour faire quoique ce soit. Et puis si tu le dis, je te trainerais de force.

Riku rigola une troisième fois, il était certes plus jeune que Beast mais avait plus de forces dans les bras. Il attendit donc sagement qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:49

Beast rigola en entendant les paroles de Riku:

-Je ne sais pas. Bien que l'on m'ai convoqué pour affronter un carapaceon géant qui trainerais près du fort.

Le jeune homme se gratta la tête puis repris:

-Au faite Riku tu aurais pas faim ?


Riku rigola puis répondit:

-Toi alors toujours en train de penser à ton estomac ! Mais vu que j'ai pas déjeuner je veux bien.

Ainsi les deux Hunters se dirigèrent à pied vers le Hall de rassemblement car ils trouvaient que la cuisine de Beast était moins conviviale. Arrivés sur places les deux jeunes hommes remarquèrent le grand buffet qui se tenait sur la table.
Ils salivèrent.

Riku tapa sur l'épaule de Beast puis lui dit:

-Allons nous installer tu m'expliqueras ta quête plus en détails.


Ils dégustèrent puis parlèrent de longues heures jusqu'à ce qu'un felyne ne vienne perturbé le repas:

Felyne: -Hunter Riku, vous êtes convoqué pour une quête de la plus haute importance. Car accompagné des Hunters: Beast et Dan, vous allez affronter un Shen Gaoren !

Riku eut l'air étonné puis regarda Beast d'un regard interrogateur.
Beast dit alors:
-J'éspère que ça te plait j'ai fait une demande spéciale pour que tu sois dans l'équipe !

Riku fit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:26

Riku fit alors un bond en arrière, criant de joie en faisant comprendre au Felyne qui était arrivé que le jeune homme avait accepté la requête.

-Haha ! Je n'avais jamais affronté de Shen Gaoren auparavant !

Riku regarda autour de lui avant de comprendre que, dans sa joie, il avait fait tomber quelques plats de cuisines qui trainaient maintenant par terre. Il se pressa de les ramasser et de les replacer au bon endroit. Plusieurs hunters le regardait avec étonnement et Riku se calma un peu.

-Je n'ai donc pas fais un mauvais choix, ajouta Beast. Je craignais que tu ne voudrais pas.

Riku sourit un moment puis répondit.

-Moi refuser de me battre ? Non mais tu m'prends pour qui Beast haha !

Il arrêta soudainement de rigoler et prit un air interrogateur.

-Mais au fait dis-moi, qui est ce Dan qui doit nous accompagner ? Je ne connais pas de Dan moi.

Riku fit semblant d'être frustré et ajouta.

-Je vois ! C'est encore un de tes compagnons de chasse, les chasses que tu ne me parlent jamais. Moi aussi je veux me battre tu le sais bien.

Il rigola une nouvelle fois tout haut et tappa sur l'épaule de son ami.

-Non sérieusement, qui c'est ce Dan ?

C'est alors que Beast pointa du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:18

C'est alors que Beast pointa du doigt un énorme tas de muscle tapisser sous une armure en fatalis blanc et armé d'un énorme marteau.

-C'est lui Dan !

[HRP] tans fait pas on va le faire crever ^^[/HRP]

Dan se tourna, montrant son visage à nos deux acolytes.

Dan était chauve et balafré, Il devait en avoir vu des Wyverns ! Il devait mesurer à peu près 2 mètres et peser dans les 120kg.Son armure était couvertes de bosses et de griffures.Son marteau quand à lui portait encore des traces de sang et des morceau de chair de la dernière proie de Dan. Bref cette montagne vivante se dirigea à la table de nos deux héros.

Riku regarda alors Beast d'un air craintif:

-T'es pas malade !!! On va pas faire une quêtes avec ça!!!


Beast rigola puis dit:

-Bonjour, Dan !

En effet le mastodonte se tenait derrière Riku en esquissant un sourire sadique:

-Salut Beast ! Alors ? t'es prêt pour le fruit d'mer géant ?

Beast sourit à son tour puis empoigna sa Delphinidae modifiée. Ensuite il appuya sur la gachette.
Une balle sortie du canon puis explosa contre le mur libérant une dizaine de fragments qui explosèrent à leur tour dans d'énorme déflagrations.

Beast s'exclama alors:

-Munition Frag 3 modèle modifiée à base de griffe de Lao Shan et de fluide de foudrinsecte. une de ces balles revient à utiliser 2 gd bombes barils ça réponds à ta question ?

Dan explosa de rire puis s'asseilla à côté de Riku qui resta bouche B devant la scène qui venait de se produire.

Dan reprit:

-Bon tu me présente ton collègue ?

C'est alors que Riku prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:30

- bon bonjour, riku bégayai un peut en voyant se molosse très impressionnant, je suis riku, un ami a beast.il eu pas le temps de finir ses mots qu’un étranger les coupa dans leur conversation, il était vêtu dune armure joli rogeur et d'un trancheur divin splendide et flamboyant.
-Bonjours messieurs je suis nouveau dans la régions et j’aimerai faire quelque quêtes avec des personne hors j’ai entendu un peu votre conversation et je voudrai savoir si je pouvait venir avec vous pour vous aider un peu , cela ne vous dérange pas Jesper?
beast répondu d’un d'air sympathique:
-Pas de soucis après tout un chasseur en plus sa peu que aider.
L’inconnu répondu d’air air joyeux :
-Merci brave gens, au faite laisser moi me présenter je suis bed , je vient d’un pays lointain et pour votre bonté j’aimerai vous payer une petite tourne avant de partir.


Dernière édition par bed le Lun 9 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:57

Beast prit un air sérieux puis avertit tout de suite que si l'un des hunters mourrait durant la quête. On le laisserait pour ne pas mettre la mission en péril.

A cela, Dan répondit:

-Ca ne feras que des z en plus pour nous !!!


Le groupe eut de la peine a sourire à cette remarque.

Riku reprit:

-Il serait peut-être temps de faire la liste du matos...

(ellipse temporaire)

-Bon nous avons tout il est temps de commencer la quête.

Les quatre hommes partirent donc pour la ville où le terrible Shen Gaoren les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:33

en chemin, ils discutèrent du passé de dan, c'était un jeune paysan qui ne se souciait pas du monde extérieur et vivait dans un village reculé. son père bibi avai été un excellent chasseurs et avait tué des akantor par centaine, mais était mort de viellesse à 50 ans en faisant son enfant dan.
dan avait révé de puis sa plus jeune enfance d'être un chasseur mais sa mère avait trop peure qu'il se blesse et c'est une nuit que un rathalos attaqua leur maison, sa mère mourut mais dan qui était à l'étage descendit et vit la bête de feu il prit le marteau de son père et tu a le monstre d'un coup de marteau à la tête et d'un coup à l'aile.il l'acheva d'une attaque devastatrice à la tête. par pur réflexe, il venait de tuer un rathalos son premier monstre...

en arrivant à la ville ils se préparèrent à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:12

Je pense qu'il faudrai refair le topic parcque là tu répond à un topic qui n'a pas eu de réponsse depuis Mars :/.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp commun]une équipe formidable.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [réaction] une équipe formidable
» Le Dragon Slayer
» monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: