Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [rp commun]une équipe formidable.

Aller en bas 
+11
b-boy adrien
Warazz
Archangel Azraël
Professeur Saesee
arthur369
Felvine
Zack Fair
R£qµî£M
john kross
Vicecity
Beast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

Le cercle ne cessait de se rapprochait.

-Il faut trouver un moyen de ne pas se faire tous embrocher ! Cria Bastel.

-Calmez vous ça ne sert à rien de s'enerver, réflechissons au lieu de crier. Coupa Beast.

Nos chasseurs regardaient le cercle que formaient les blos et réflechissaient comment pouvoir sortir de là.

-Je crois que j'ai une idée. Dit alors Jim.

-Alors dépeche toi s'il te plait je n'ai pas envie de finir embroché. Retorqua Riku

-Ne t'inquiète pas moi non plus.

Jim chercha alors dans une sacoche qu'il avait accroché à sa taille. Il sortit alors une sorte de petite bombe.

-Mais oui une bombe sonique ! Cria Beast. Pourquoi n'y ai-je pas songeais plus tôt !

Jim lança la bombe sonique dans le vide puis elle explosa en laissant sortir un bruit assourdissant. Les deux blos surgirent alors du sol à cause de ce bruit. Ils étaient un peu assomés.

-C'est le moment ! Lança Riku.

Tout le monde se ruèrent sur les blos avec leurs armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

les deux blos restait pendant bien 2 minutes avant de pouvoir se liberer des entrailles profondes de la terre laissant deux trous dans le sol.les blos recommencerent a crier mais riku empecherent leurs cri en leur balançant du sables dans les yeux.

-bonne idées!,s'exclama bastel
-avec de la strategie ! c'est comme ça qu'on doit les vaincres!cria jim
-beast murmura:comme le veux le celebre proverbe de brom le conteur (voir le film eragon)...un brin de bravoure pour trois grains de folies
-tu l'as dit jim attaqua le diablos sombre il lui fit une profondes entaille a l'extremités de l'aile



en fait jim voulait rendre inutile les ailes des blos pour pouvoir le attaquer quand ils sont un peu sonné quand ils sont affecté par la bombe sonique.pendant que bastel etait en train de soigner riku et beast derriere un rocher :les deux blos avait oublier les individus blessé .le marteau rencontrait la chair ,le terrasseur avait mis le blos par terre jim l'executa en lui ecrasant le crane mais jim ne fut pas invincible il se prit la corne du monoblos en plein dans le ventre il s'etait fais embrocher.

jim murmura avec un derniere effort : mieux vaut demander pardon que permission...il etait encore vivant mais il n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Les grands monstres a corne pluto severment blesse,
dessiderent de prendre la fuite et de change de zone.

Tout le monde se dirigais vers Jim,sa blessure etait grave.
personne ne savait si Jim alait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

Beast sortit sa gourde et versa un peu d'eau dans la gorge de Jim et lui dit en souriant.

-Aller Jim tu peux pas nous quitter c'est trop tôt ce serais con de crever comme ça avoue-le !

Riku regarda Jim puis lui dit:

-Bravo pour l'attaque ! t'en a mis un HS . J'ai surtout aimé la petite phrase après s'être pris une corne comme ça c'était assez impressionnant. T'as du courage et d'la force t'es pas un Hunter pour rien!

Beast repris:

-Bon trêve de plaisanterie ! faut s'occuper de jim avant de retourner au combat !

Bastel hocha la tête et sorti un bandage de sa ceinture Puis il demanda à Beast et à Riku de tenir Jim plaquer au sol car il allait enlever les fragments d'os (corne) qui c'était plantés dans la chair.

Riku et Beast s'executèrent. et attrapèrent les bras et les jambes de Jim...
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

jim souffra durant l'opperation mais il resista

-Aaaaaaaaaaaiiee!!!attention essaye d'aller moins vite !sa fais mal !!
-tiens bon !



on entendait le monoblos se rapprocher cependant jim n'etait pas en etat de combattre même pas en etat de marcher.
l'operation fini ,on lui fit boire 2 potion antique et 4 potion max la blessure se refermait a vu d'oeil bastel portat jim derriere un rocher quand la creature sortit de sous terre et criais un coup ...


beast, bastel et riku repartirent au combat.jim lui reprenez force

riku avec ses lames cadaveriques coupa la corne du monoblos et avait crever son oeil gauche
bastel avec son arme le blessa a la jambes droite
beast qui n'avait alors plus d'arme prit le marteau de jim et bourrina sa tete qui n'avait plus de corne ni d'oeil gauche tandis que riku avait abandonne son precieux crane pour finir la jambe droite beast l'avait fait tomber le monoblos etait dans les vaps les trois hunters finir par le faire changer definitivement de zone.jim arriva revigorer au maximum de sa forme

-mon marteau !
-tiens ,il m'a ete tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55

-où en est-on ? demanda riku
-je crois qu'il est le mort, celui à deux cornes, repondit Jim qui pansait sa blessure
-achevons-l'autre ! s'écria Beast, il est blessé, ne laissons pas une occasion pareil filer
-un animal blessé est encore plus dangereux, intervint riku".

le temps se couvrit, de sombres nuages arrivèrent de l'on ne sait où, un vent froid et sec frappa les joues des quatres chasseurs.

" merde il ne fait pas chaud ! trouvons un abri !
-ce n'est pas normal, il ne fait jamais froid ici, dit Beast en grelottant
-faut dire que ton climat prouve le contraire
-à moins que... murmura Bastel
-à moins que quoi ?! hurla riku qui s'égosilla pour se faire entendre dans le vent strident".
Beast fixa Bastel dans les yeues, puis devièrent leur regard vers l'arme à feu du chasseur.

-quoi à la fin ?
-je pense que ce climat n'est pas du à une perturbation de la météo, ou autre, c'est le fait d'une seule et même chose, qui contrôle les éléments de l'air, je pense à...
-Le voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

un superbe kushala daora se presentat devant les 4 hunters
les armes sortit ,ils encerclerent le kushala qui les envoya voler dans tous les sens

-empoisonné le!!cria beast,j'ai une idée

tandis que riku et bastel lancérent des couteau de poison sur le kusha ,jim et beast assemblérent la delphinae avec la corne du monoblos qui fit une belle baillonnette

le kushala etait resistant cependant riku sortit de sa poche une bombe flash...

le kushala n'y voyait plus rien,beast avait des munitions poison et ouvrit les projectile a l'aide du couteau de depeçage luisant de jim.beast enduisa la pointe de la corne et fonça vers le kushala...
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Beast maintenant armé d'une lanceflingue faite maison. Regarda plus en détail le monstre qu'il avait en face de lui. Une marque sur l'oeil droite du Kushala Daora le fit réagir !

Beast resta bouche B devant le monstre:

-serais-t-il possible que ce sois ?

Riku serras ses lames cadavériques et se prépara a attaquer

Dans sa jeunesse Beast avait déjà vu une mère Kushala Daora qui avant de mourir d'empoisonnement s'était poser sur une plaine de kokoto pour y poser son oeuf.
Beast avait vu cette mère Daora être tuer par deux chasseur du village.
Mais ayant été touché par le dernier espoir du Wyvern que sa progéniture naisse, il prit l'oeuf
qui éclos 5 jours après il nomma le bébé Wyvern Vaniel. Le jeune Kushala était inoffensif et des la naissance un petit vent frais avait caressé les joues de Beast. Le Kushala s'était cogner à un rocher lors de sa naissance et c'était ouvert l'oeil droite.

Beast cria : VAAAAAANNNNIEEEEEEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

"quoi ? demanda riku
-c'est c'est...
-notre prochaine victime, s'écria jim".

le kushala reprit connaissance, et hurla. le vent hurla aussi, les hunters s'accrochaient à l'herbe pour ne pas s'envoler. Bastel decrocha son bouclier et avança vers la bête.

"non ne fais pas ça ! cria Beast, mais le bruit couvrait ses cris.
Bastel s'approchait, riku à ses côtés, ils parvinrent à hauteur du kushala qui s'arrêta de rugir. menacé la bête leva sa patte et l'abbatit. les deux chasseurs bondirent et ésquivèrent, dégainant leurs armes.
les lames adavérique virevoltèrent et trouvèrent une fin entre les griffes du daora. Bastel s'empara d'une fiole et la lança en direction du kusha. le monstre fut aveuglé par la vapeur causé par le liquide puis prit d'une somnolence. il s'effondra.

"qu'est ce que t'as fait, tu l'as tué, salopard, s'écria Beast qui envoya un de ses poignards en direction de Bastel. le projectile siffla et percuta la lame oriental de Ragnar qui l'avait anticipé.
-je ne lui ais rien fait, il dort !".
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:40

Ha ha ha ! Je vois que vous avez capturer votre 1ere créature,votre 1ere et votre dernière car vous ne survivrez pas dans ce monde, puisque c'est un monde ou les mauviettes ne survivent pas !! Beast et ses compagnons regardèrent en l'air et virent Alex, il avait une lame argentée : "pas mal hein !, je l'est gagnée pour avoir tué un fataliste pourpre. Un des compagnons de Beast voulu lancé un couteau sur Alex, mais il était trop tard. Alex avait déjà disparu dans la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Le monstre à terre le temp c'était calmé.

*Hummm, belle prise, bravo à vous.*

Nos compagnon se mirent à chercher partout d'où pouvai bien provenir cette voie qu'ils avaient tous entendu (oubliant par la meme occasion l'altercassion entre 2 de nos amis).


*chercher plus haut les amis*

Nos amis se tournère vers un amat de rochet et virent un homme.
Il portai une paire de bottes ressemblant a des botte de mousquetaire,un pentalon, simple tee-shirt en tissu et un chapeau large.
Il était armé d'un arc qui semblai etre de fabrication maison et il avai un vingtaine de coutée de lancé acroché a son pentalon ainssi qu'une dague d'environ 25cm.

L'homme arriva en bas des rochet grace à une série de saut spéctaculaire.

-Bonjour, je me présente, ***l'homme salut en se penchant en avant et fesant rouler son chapeau tel un gentleman*** Marcus De la tour, mais apelé moi Marc.

Riku demanda alors qui il était et qu'est-ce qu'il fesai ici.

-Je suis un homme solitair, j'ai instalé un petit campement non loin de là et je serai honoré de vous invité a vous réstauré et vous reposé là où je couche.

De plus il fau fair vite, ce monstre n'est pas mort et meme si un de vous se sent poche de lui alors saché qu'il n'est qu'un monstre et qu'il finira par tous les tuer si ils s'obstine à le prendre pour un annimal amical.

Beast:-Mais

Marc-Shut, pas un mot.

Alons à mon campement et on parlera si vous le souhaiter mais croyer moi je connai ces monstres ***Marc dit ça en soupirant et remis son chapeau en le penchant en avant pour caché son visage mais les compagnons avais bien vu son aire triste***.

A vous la suite Wink.



EDIT:AAAAAAArg alex a poster pendant que j'écriavai mon méssage....je le laisse en atendant de voir qu'est-ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

les 4 chasseurs suivirent donc Marc de la tour sans broncher. toutefois, Beast enfonça un marqueur pour le garder à la trace. les chasseurs discutèrent chacun de leur côté. Bastel expliqua à Riku et à Jim sa première rencontre avec les monstres :
"j'avais cinq ans et ma petite soeur et moi jouions dans un pré. une bête est arrivé, un velociprey, qui m'a sauté dessus, j'en ai encore des traces...

Plus loin Beast et Marc parlaient :
-j'ai protegé ce kushala il y a longtemps, je l'ai même doté d'un nom, je m'imaginais le chevauchant allant battre les plus grands démons de l'enfer, mais un tel monstre est impossible à contrôler, dit Beast
-c'est une erreur, c'est un animal, pas un homme, toute affectivité envers eux c'est s'affaiblir et se rabaisser
-oui je le sais maintenant. au fait, j'ai vu votre regard toute à l'heure et il m'a semblé d'une telle tristesse...
-ce serait long à expliquer, répliqua Marc".

Ils arrivèrent enfin au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:11

Tous les chasseurs arrivèrent au camp de Marc. Il avait mis son camp dans un endroit éloigné de n'importe quels monstres ce qui pouvait éviter de monter la garde pendant la nuit. Il y avait un petit feu avec de la viande d'aptonoth qui était en train de cuire dessus.
On pouvait voir aussi une sorte de petite tente dans lequelle était installé un lit, quelques armes et des bouts de composants qu'avaient put dénicher Marc.


-Eh bien tu est bien installé, dit alors Bastel.

-C'est la moindre des choses quand on veut rester plusieurs jours quelque part, répondit Marc. Ici les monstres ne pourront pas venir nous embêter. Au fait je ne connais toujours pas vos noms.

-Moi je m'appelle Riku, je viens du village de Pokke.

-Et moi je suis Beast.

-Moi c'est Bastel et voila Jim.

-Voila maintenant les présentations sont faites, dit Marc. Jim on dirait que tu as une blessure, à tout point de vue on dirait une corne de Monoblos. Tu devrais te reposer un peu plus vas t'allonger sur mon lit.

Sur ses paroles Jim rentra dans la tente et s'allongea sur le lit. Tous les autres mis à part Marc s'assirent par terre épuisaient par leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15




***Pokke, le village pokke...***


Riku- Qu'oi?

Marc- Non non rien je marmonais mais rien de sptéial ne faites pas attention.

Bon c'est pas tout mais je suis érainté, je vais dormir un peu et vous devriez tous en fair autant et rassuré vous les monstres ne viennent pas ici.

BEAST- Tu parait bien sur de toi en disant çela.

Marc- Je vous éxpliquerais plus tard, maintenant reposons nous.

Tandi que Marc alas d'alonger les compagnons réstère encor éveiler.

Je ne sait pas si nous pouvons lui fair confiance, il est trop...bizzard, dit Bastel.

Mouai, je propose qu'on dorme par tour, il faut qu'il y en es toujour un d enous qui rest éveiler pour etre sur qu'il ne tente rien, répliqua riku.

Oui tu a raison répondu BEAST.


-Je vous rassur je ne vais pas vous tuer pendant votre sommeil, ayez confiance en moi.


???

Nos compagnons étoner se demandèrent s'ils avaient été entendu.


Marc rie un peu puis souhaita un bon repos à nos amis.


Aprés plusieures heures de repos nos compagnons se réveileirent tous, meme Riku qui était sencé résté éveiler mais qui au final s'était endormis directement et du coup il n'avais pas pu se fair relayer en en reveyant un autre pour prendre sa place dans la surveillance de Marc.

-Réveilez-vous les gars, Marc n'est plus là.

-Huuuuum, qu'oi?quest-ce qui se passe?

-Marc n'est plus là répéta Beast, je sui sur qu'il est parti chercher des gens pour nous détrousser.


-Ah ah ah.

Marc ariva par un petit chemin.

-Ne vous en faites pas, j'était juste aler chercher des herbes médicinal pour votre ami, ses blessur sont plus que superficiel mais je pensse pouvoir y remédié au mieu.

-Ah ok, euh...désoler pour ce que j'ai dit.

-Pas de souci ne t'inkiet pas, Marc sourie.



Aprés avoir bien manger Marc apliqué des penssement fait a base de diversse plante sur les blaissur de Jim.

-Dit moi Marc, tu semble connaitre beaucoup de chose.

Tu fai des penssement, tes armes semblent fait maison, tu semble bien connaitre le térain car tu afirme qu'aucun monstre ne viendra.

-Oui...Bien je vais vous raconter mon histoire.

Nos amis se mirent en face de Marc et l'écoutèrent avec attention.

"Je me nomme Marcus DeLa toure, comme vous pouvez le remarquer se n'est pas un nom tres banal.

En fait je suis issu de famille royal dans une contré bien éloignée.

Depuis tout petit je m'intéresse au travail des paysant et de toutes les personnes qui étaient à mon service.

Mes parents n'aimais pas cela car c'était indigne d'une fils de roi.

Malgré tout j'ai continuer a m'intéréssé à tout et je m'apercevai bien que la vie de chateau n'était pas pour moi.

J'ai donc pris des cour en cachette auprés de notre forgeron royal, ses secret ne se transmétait que de pere en fils depuis des génération mais il n'avais aucune décendence et me considérai comme son propre fils depuis toujour, il m'a donc ensseigner sont savoir.

J'ai aussi demander a notre guerisseuse d em'enseigner lars de guerire avec ce que l'on toruve dans la nature, je suis aussi aler voir notre maitre éspion afein qu'il m'ensseigne l'art de passer inapercu en milieu hostil et comment reconaitre les point où l'on peu s'arrété sans crainte.

Comme vous pouvez le constaté je n'ai pas d'armure, juste des vétement en tissu, j'ai apris a éviter tuot coup en entissipent les coup énemis.
Je n'engage que rarement le combat et ne tue les monstre que pour me nourir.
Si je me fait attacquer par un gros monstre je fait en sorte de juste le blaisser et ne pas le tuer, en général je vais meme le guerrire s'il est vraiment faible.

J'aime la nature et ses annimeaux.

Je voyage a la recherche de nouveau savoir et j'essai par dessu tout d'aider les gens que je croise.

Maintenant que vous etes reposé je vais vous laisser partir mais je vais vous ensseigner quelques secret médicinal qui vous seront tres util pendant votre périple.



A vous la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

marc apprit au jeunes hunter comment créé des potion max,des potions antique et il leur apprit aussi comment créé des poudre de vie.

-bon aller je vous laisse ,mon destin m'apelle.
-au revoir ,disèrent les 4 amis,et bonne chance

beast,bastel,riku et jim s'en allèrent là où le kushala avait été endormis ,il n'y avait plus rien sauf une grosse trace dans le sol.

-il est parti...
-t'inquiete pas on va le retrouver si tu veux dés que le monoblos est mort on ira chercher ton kushala daora...,dit riku
-non! vaniel!
-ok si tu veux,s'excusa riku
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

« il est comme même un peu spécial, ce marc, je ne lui fait pas confiance, annonça Jim
-il est digne de la mienne ! Il nous a légués ses secrets médecinales en nous connaissant à peine, je pense qu’il veut notre bien, c’est un brave type, répliqua Riku
-qui te dis qu’il ne veut pas nous dépouiller ! S’écria Jim
-repartons voulez vous, nous avons un long chemin avant de retrouver Vaniel, dit Bastel
-attendez je crois avoir vu quelque chose bouger là bas ! chuchota Beast ».

D’un éclair, les quatre aventuriers dégainèrent, la massue virevolta et frappa la terre de façon menaçante, la daora grande fut déplié, la lame oriental de Bastel siffla et les lames cadavériques tournoyait entre les mains de Riku.

Une vingtaine d’homme sortirent du taillis, tous armés jusqu’au dents et s’approchèrent. Ces brigands était un gang sévissant dans la région, de petites frappes qui s’associaient pour dépouiller les chasseurs, un en particulier s’avança et s’écria :

« vous connaissez la chanson mes amis, la bourse ou la vie  ! ».

Mais les quatre fixèrent le chapeau qu’il portait, un chapeau familier, c’était celui de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Azraël

Archangel Azraël


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Tranchant Rouge Sang
Localisation : De retour parmis les vivants
Date d'inscription : 03/02/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

Jim: vous voyez je vous l'avait dit!

riku: de quoi... mais marc pourquoi???

marc: la vie est dure et il faut savoir s'adapter aller envoyez la monaie.

beast: moi vivant vous n'aurez jamais mon argent!

bastel: idem!

marc: bon bien nous alons avoir recourt a la force... quel dommage...

les chasseurs savait que ça allait être difficile mais ils n'avait pas le choix, ils allait combatre.

marc: les gars tuez les moi et je veut que...

une vive lumière apparut deriere les quartes chasseurs et une voix se fit entendre cette voix semblait etre celle d'un jeune homme mais elle était calme et réfléchie et non arrogante comme les jeunes chasseur

tiens encore vous ca fait trois fois que je vous trouve en train de detrousser des gens vous avez vraiment que ca a faire.. pathétique.

le chasseur qui venait d'arriver revêtait une armure de forme étrange pourpre au rayure blanche, il semblait que l'armure en hermitaur avait était grandement renforcée avec un alliage de carbalite et de dragonite donnant un aspect imposant a la personne, il brandissait une arme immense que l'on appelait tranchedragon, a la vue de ce nouveau chasseur le groupe de brigands se preparat a la bataille.



Mon nom est Yarrick et je compte pas laisser passer ca.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

Yarrick dégaina son arme...
Tous les hommes se préparèrent, fixaient l'homme qui venait d'apparaître
"cette fois on va te faire ta fête !!" s'écria Marc
la vingtaine de personnes fondait sur Yarrick, enchainant rapidement les coups qu'il parait tous assez aisément, malgré la taille et le poids de son épée.
A chaque coup, un éclair rouge frappait et certains hommes, les plus faibles apparemment, attaquant la lame se retrouvaient à terre, a cause du pouvoir de la tranchedragon.
Soudain un complice de Marc sur un gendrome déboula et s'apprêtait à mettre un coup mortel dans le dos de Yarrick grâce à sa lance.
C'est alors qu'un autre homme, habillé d'un tee-shirt, d'une large veste de cuir noir, d'un chapeau royal à grande plume, et de bottes cirées noires de mousquetaires tira une flèche de son arc sur le chevaucheur de gendrome, qui s'écroula par douleur et surprise...

- MARC ??! dit Beast
- C..comment... c'est ... non...
aucun de nos aventuriers ne savait quoi dire
- encore toi, frangin ?!! raaah ! toujours là aux mauvais moments !!!! tu m'énerves !! TUEZ-LE !!!!!!

Marc souris, chargea trois flèche sur son magnifique arc a base de mystérieux composants et de précieux minerais. Il tira, touchant cinq de la vingtaine de bandits fonçant sur lui. Il chargea encore deux flèches une par une, banda son arc brièvement en visant parfaitement et mis quatre homme au sol. Il dégaina sa dague en rangeant son arc, et blessa quelques personnes

- mais... qui est le vrai Marc ???!
- celui qui vient d'apparaitre est celui qui nous a aidé cette nuit, celui qu'on connait... il se bat avec son arc. L'autre n'a qu'un sabre et une large cicatrice sur le côté gauche du visage ! aidons Marc !!

Yarrick coupa la jambe a un bandit essayant de frapper Marc, lui venant ainsi en aide. Marc balançai des couteaux à tout vas en touchant quasiment tout le temps des complices du faux marc, tout en tranchant d'autres bandits de sa lame.
Le faux Marc planta son sabre à lame rouge et au manche superbement sculpté dans l'épaule de Yarrick qui s'écroula après avoir crié de souffrance. Son armure ne l'avait pas protégé.
Marc se retourna pour voir l'acte de son frère sur Yarrick.

-... comment peux tu apprécier de tels spectacles, Galenos Dela Tour ? ...
- ce n'est pas moi qui ai fait tout ce carnage, Marcus.
- je ne les ai pas tué, aucun n'est mort, pour l'instant, j'espère qu'ils ne succomberont pas à leurs blessures, et qu'ils se rendront compte de l'erreur qu'ils ont fait de t'avoir suivi et de se faire manipuler aussi facilement...

pendant les discutions entre Galenos et Marc, le chevaucheur de gendrome courrait dans la direction de notre bande d'aventuriers, voulant affronter la cible primaire : la bande même

- ...ils m'ont suivis de leur plein gré... c'est un boulot illégal, malhonnête, mais ô combien rentable, aller, je sais que tu meures d'envie de nous rejoindre... viens Marcus, VIENS, OU TUES MOI !!! cria Galenos
- dans ce cas, PRÉPARE TOI A MOURIR !!! lui répondit Marc sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

-On peut te laisser ton frangin ? Demanda Riku à Marc.

-Bien sur... Galenos, tu est donc tombé si bas ?

-Si haut tu veut dire ! Depuis que je fais ça je n'ai plus aucun problème d'argent ! Ce qui n'a pas été ton cas hein frérot !? Je peux tout acheter ! Même les seigneurs des villes !! Allez rammènes toi qu'on en finisse !

-Je me charge de Galenos, vous autres pouvez-vous vous occuper des soldats ?

-Compte sur nous. Répondit Bastel.

Beast essayait de soigner Yarrick avec quelques herbes médicinales mais la blessure était trop profonde.

-Qui aurait plus de soins !? Il pisse le sang.

Jim arriva et donna quelques mégas potions à Yarrick.

-Bon tu est rétablis mais il va falloir que tu restes en retrait un petit peu si tu ne veux pas que tu blessures se re ouvre. Dit Jim.

C'est alors qu'un éclat rouge surgit de nulle part qui éblouit un peu tout le monde. Après ça nos chasseurs virent Riku devant les 15 brigants restant, il faisait tournoyait ses lames cadavériques et une trainée rouge de la même couleur que le flash suivait ses lames.
Un des brigants s'avança et dit,


-Peuh et tu crois que c'est avec ces petits machins rouge que tu vas nous avoir ? Faut pas nous sous-estimer !

Le brigant dégaina une grosse épée et l'abbata sur Riku avec une grande vitesse et une grande force. De la fumée jaillit du sol ce qui empaichait aux autres de voir si Riku avait réussi à esquiver ce coup surpuissant.
Dès que la fumée ce dispersa, tout le monde vit Riku derrière le brigant avec une de ses lames qui touchait le coup de son adversaire.


-Je crois que tu n'as pas très bien compris à qui tu avait à faire...

Après ses paroles Riku trancha la gorge du brigant. Un autre arriva vers Riku en courant.

-Tu te fous de notre gueule !? Cria le brigant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

Le combat tournai à leur avantage, tandis que Marc était en plein duel avec son frère, les autres contenait tant bien que mieux les comparses du bandit. Mais c’est Riku qui faisait pencher la balance en faveur des chasseurs, ses lames suintantes perçaient les corps des brigands. Un par un, les voleurs tombaient dans un nuage de sang, à une vitesse phénoménale.

Une seconde troupe de bandit sortit du bosquet, et chargea. Ils hurlaient, brandissant arquebuses, hachettes et gourdins, maillés de partout vers le diable aux double lames. Riku, comme possédé d’un démon intérieur, fit tournoyer ses lames et se mit en garde pour recevoir la charge.

Alors que le premier homme atteint Riku, Jim et Bastel coururent l’aider. Le premier bandit leva son arme et n’eut le temps que de voir deux lames le scalper. Alors qu’il tombait par terre, Riku s’immobilisa, ses lames alors rougeoyantes redevinrent normales et il s’effondra, épuisé par la trop grande perte de vigueur. Profitant de cette occasion, un des bandits mit en joue son fusil et visa Riku, alors au sol, pour l’achever.

C’est alors que Bastel hurla :
« pour l’honneur ! »

Son hallebarde changea à son tour de couleur et devint d’un jaune scintillant, presque pur. De la foudre, sortit d’un ciel déchaîné, calme il y a quelques secondes, rejoignit l’arme. Ragnar, utilisant l’arme pour les aveugler, ouvrit le bal en donnant un coup vers le haut, coupant net la main de l’arquebusier. Il enchaîna par un coup circulaire, ôtant la vie à trois voleurs, déchirant leur maille sous la force du coup. Puis il termina son enchaînement en plantant sa lame dans le sol. Une onde de choc partit alors de l’arme et projeta en l’air cinq ennemis.

Galenos et Marc rivalisaient de force égale, chacun s’envoyant les bottes les plus spectaculaires et les parades les plus incroyables.

« toujours pas mort, petit frère ? s’écria Galenos
-il y a un autre moyen de régler cela, répondit Marc
-oui, en effet, offre moi ta tête, hurla son frère en abattant son arme ».

La lame fut de nouveau bloqué par la parade de Marc. Quand soudain, le ciel redevint troublé rapidement, cela ne voulait dire qu’une seule chose…
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Beast regarda le ciel s'assombrir. son coeur devint lourd. Il resta les yeux au ciel sa delphinidae explosée dans la main droite.

-Va...niel

Le Kushala Daora se montra enfin masquant le soleil avec ses grandes ailes donc quelques éclats de rouilles s'échappaient. Quelques brigands fuirent à la vue de l'animal défiant tout écosystèmes.

Vaniel regarda son arme

-Si seulement ta mère n'avait pas fini comme arme dans les mains d'un pitoyable gamin comme moi.

Marc qui suivait toujours son duel avec Galenos cria:

-Une bête reste une bête on ne peux pas l'apprivoiser ! Elle finiras de toutes façons par vous tuer !

Riku toujours en trance meurtrière avec ses lames cadavériques ne réagit point ce qui ne fût pas le cas de Bastel qui lança a Beast:

-Fais ce que ton coeur te dis de faire mais ne compte pas sur moi pour venir te chercher dans l'estomac de ce monstre.

Beast lacha son arme puis s'agenouilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Beast écarta ses bras qu’il leva au ciel. Le kushala s’arrêta et le fixa, le temps s’arrêta. Les regards se croisèrent : l’un, rongés par le regret et le remords, presque au bord des larmes, et l’autre dur comme la pierre, inquisiteur voire cruel. L’intensité dans les yeux du daora était telle que les autres durent se détourner pour se concentrer sur le combat.

Marc et Galenos arrêtèrent leur combat, surpris par le daora immobile, paraissant inoffensif. Les vents tombèrent à un calme d’été. L’air était comme irrespirable, tellement la température avait monté en flèche. Tous les regards était à présents fixés sur Beast, attendant une réaction. L’attente, plus insupportable qu’autre chose, fit grimper le rythme cardiaque de tous les personnes autour.

Jim, Bastel et Riku surent que si le dragon réagissait violemment, ils ne pourraient l’affrontés sans en ressortir vivants, ils patientèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

le dragon ancien se posa puis avança vers Beast puis le renifla. Le souffle humide du dragon fît virevolter les cheveux de Beast.

Beast calmement ouvrit le médaillon qu'il portait autour du cou et en sorti un éclat d'oeuf d'une taille d'à peu près 2cm sur 1,7cm. Il le posa devant le Daora puis recula en s'écorchant les genoux sur les cailloux enterrer dans le sable.

Beast mis sa main dans une sacoche et pris une bombe flash au cas ou tout ça tournerais mal mais si la bombe flash explosait trop près de lui il risquait de devenir aveugle.

Il prit donc un petit moment de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:47

Beast regardait sa main dans la sacoche, en réfléchissant.
Pendant ce temps, Vaniel s'avançait lentement vers lui, majestueusement, jusqu'à atteindre Beast. Ce dernier fut surpris, n'ayant pas vu le monstre s'approcher. Il ne pouvait pas balancer sa bombe flash, le daora étant à 1 cm de son visage. L'homme sentait le souffle du légendaire dragon métallique sur son visage.
Le dragon déposa le petit morceau de coquille devant Beast.
Ils se regardèrent, fixement, profondément.
Tout le monde retenait son souffle sur ces regards. Le vent se levait calmement, les nuages recouvraient le ciel lentement... jusqu'à un début de tempête.
Les émotions de Vaniel remontaient en lui, lui faisant perdre le contrôle météo. Il tournait la tête, ne pouvant plus regarder Beast.

- Non... Vaniel, non... s'il te plait... regarde moi, affronte le passé, souviens toi... et ne fais pas de conneries.... c'est moi, Beast !

Vaniel le regardait, un éclair éclata, une fort pluie tomba. Mais le dragon et Beast restaient immobiles.



Le calme revint, et le daora posa lentement et tendrement sa tête sur l'épaule de Beast, alors que ce dernier le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

-Vaniel, tu me comprends ?

Le Daora aquiessa de la tête.

-Bien je suppose qu'il doit avoir faim dit Beast en pointant du doigt les bandits restés pour défendre Galenos

Le Kushala Daora envoya virevolter quelques gardes d'une attaque tornade pourtant très faible.

Beast ramassa sa delphinidae qui avait (je le rappelle) été transformer en lance grâce à la corne de monoblos qui lui avait été fixée sur le canon explosé.
Il se mit debout et alla achevé les gardes sonnés allongés sur le sable.

Il se tourna vers le groupe et esquissa un petit sourire. Il donna la charge en tournant rapidement la tête dans la direction des bandits dont la vie serait bientot supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp commun]une équipe formidable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réaction] une équipe formidable
» Le Dragon Slayer
» monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: