Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garuga à la lance : facile !

Aller en bas 
+4
Axel&metal
rathalosazur
Dr Mirass
Zeus
8 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:47

Après quelques séries d'échange sur la chat box je me suis aperçu que peu de joueurs connaissent l'astuce présentée ci-dessous.
Avant toute chose je précise qu'il s'agit d'une technique pour les noobs à la lance (dont je fais partie) dans l'esprit du tuto "Tuer le Teo G de la ville en string", réalisé par Spidey PSP.

Joueur confirmé à la lance passe ton chemin, tu n'apprendras rien ici ; les autres non plus d'ailleurs car il ne s'agit pas tant de technique que d'exploiter les nombreux "bugs" du jeu. Il existe en effet un endroit dans l'arène où vous serez à l'abri des coups du Garuga. Donc...

Première chose coupez impérativement la queue du Garuga en profitant des moments où il crache des boules de feu ; même moi j'y arrive, si, si...

Ceci fait, positionnez-vous dans le coin où l'on peut ramasser les petites bombes baril et les bombes flash. Vous aurez donc en face de vous le coin où l'on peut ramasser les grandes bombes baril et sur votre droite la corniche et l'endroit où il y a les pièges à choc. Placez-vous dos au mur et bien au fond. Et là c'est magique, restez toujours en garde et tapez le Garuga chaque fois qu'il s'approche. Bien évidemment il fera parfois des boules de feu mais c'est tout à fait gérable avec la garde de la lance.

Voici une illustration vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tqO-FeZwor0
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mirass

Dr Mirass


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Titre de chasseur : Meute de feinéan
Localisation : Au paradi des guerrier, l'enfer de la guerre
Date d'inscription : 02/02/2008

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:05

j'ai tester ça marche, merci je suis trop nul a la lance alors ça ma bien aider
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:03

Salut mais c'est trop facile pour lui moi je prefere m'eclater en sns que de rester dans un coins a attendre^^.


Dernière édition par rathalosazur le Mar 10 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel&metal

Axel&metal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6 J'ai tué l'Akantor tout seul (dragonépée brasier en 25 min) des la 1ere fois.. Hip Hip Hip...Haga
Titre de chasseur : Roi noir aux yeux d'argent
Localisation : trou du cul du monde (crotte de wyvern)
Date d'inscription : 16/09/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

Ceci est un tuto pour les noob a la lance (j'en fait parti)
Donc tes commentaire pour nous dire que c'est plus facile a la sns pas ici.
Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:42

Oue comme tu dit mais pour moi c'est pas de la vrais chasse au garuga c'est tout chacun sont point de vue et d'ailleur c'etais pas du hs mon commentaire d'avant^^.
ps:c'est quoi un noob?


Ok merci^^.


Dernière édition par rathalosazur le Mar 10 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:49

Un noob c'est un nul, un noob a la lance= un nul a la lance.
Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03

rathalosazur a écrit:
oue comme tu dit mes pour moi ces pas de la vrai chasse au garuga c tout.chacun son point de vue et d ailleur cetais pa du hs mon commentaire d avant^^. ps:ces qoi un noob? ok merci^^
Rathalosazur, il ne s'agit pas de "vraie chasse" ni de préférer telle arme à telle arme mais tout simplement de terminer tous les entraînements normaux sans se prendre la tête (donc le Garuga avec la lance) pour pouvoir débloquer le fatalis... Mais si tu as une technique pour le tuer à la lance sans te réfugier dans le coin je pense que ça va intéresser beaucoup d'autres joueurs. N'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience...

Et noob ou newbie ne veut pas dire nul mais débutant il s'agit en fait de la contraction de l'expression New in Business ^^
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

Ok zeus penser que noob vouler dire nul.


Dernière édition par rathalosazur le Mar 10 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

C'est le meileur moyen de finirl'entrainement le plus dur du jeu^^
Perso apres avoir passé plusieurs essais,j'ai ecidé de ne pas manger tant que je ne reussissais pas l'entrainement...Une heure et demi plus tard je reussissai :p
Apres si vous avez aps que ca a faire c'est vrai que c'est une bonne technique^^

P.S:A tester sur le duo de rajang X)
Revenir en haut Aller en bas
L'apprenti




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Rang MHF2 : 6 niak !!!!!
Titre de chasseur : Superbe Seigneur ^^
Localisation : En train d'essayer de tuer ce shen gaoren a l'arc enfouceur Kut-ku III xD
Date d'inscription : 04/10/2008

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

Comment faire pour lui couper la queue a la lance ?? c'est trop chaud !!! Sinon j'ai essayer avec sbre saint et on se fait pas toucher ! Merci pour ta technique !
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

L'apprenti a écrit:
Comment faire pour lui couper la queue a la lance ?? c'est trop chaud !!! Sinon j'ai essayer avec sbre saint et on se fait pas toucher ! Merci pour ta technique !

O pire tu prend une paire de ciseaux !

Enfin moi je dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:42

Il faut un long moment pour les couper a la lance mais bon...Persevere^^
Revenir en haut Aller en bas
L'apprenti




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Rang MHF2 : 6 niak !!!!!
Titre de chasseur : Superbe Seigneur ^^
Localisation : En train d'essayer de tuer ce shen gaoren a l'arc enfouceur Kut-ku III xD
Date d'inscription : 04/10/2008

Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

Ok c'est bon j'ai reussi xD trop simple au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garuga à la lance : facile ! Empty
MessageSujet: Re: Garuga à la lance : facile !   Garuga à la lance : facile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garuga à la lance : facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent facile
» Reine Vespoid facile, par, ici!
» points pokke facile
» Duo Garuga
» La VRAI histoire du garuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Pokke [MHF2/MHFU] :: L'école d'entrainement-
Sauter vers: