Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reine Vespoid facile, par, ici!

Aller en bas 
+3
potiron
Ero no Calimero
todisco83
7 participants
AuteurMessage
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:34

Donc comme j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de tuto pour cette reine, je suis donc aller faire 'mumuse' avec Miss Vespoid! Bon, sinon pour le tuto c'est par la :

Résistances élémentaires

Feu = excellent
Foudre = faible
Dragon = faible
Eau = excellent
Glace = excellent

(Ces informations sont basées sur les équipements : Vespoid U, ce n'est pas une source sûre, mais j'ai vérifié, pour feu/eau/glace/foudre, ca convient exactement à ces équipements, pour le dragon j'attend encore un peu d'avoir des armes rapides attribut dragon)



Les fournitures

Voici une petite liste de courses à effectuer :

-3 aiguisoirs
-10 potions
-10 herbes
-5 méga potions (juste pour vôtre première fois, le temps de vous habituer, vous en prendrez pas mal des coups..)
-5 bombes flash (3 peuvent suffir si vous enchaînez vite les combos quand elle est flashée)
-10 graines armures (pour remonter la défense que la reine vespoid vous enlève)

Vraiment petite la liste de courses! Mais ca suffit largement pour la tuer.



Les équipements


Donc, pour ma part, j'ai pris :

-Full Ceanataur (bonus tranchant & aiguisoir utile)
-Trancheur du démon

J'avais faux a 250%!


Prendre :

-Armure avec 250-270 de défense (au moins..) car elle vous enlève de la défense avec une attaque complètement chiante, dure à ésquiver.
-Arme attribut feu, je vous conseille fortement l'épée Djinn, très pratique avec son bouclier & avec ses bons dommages feu.
-Autre : un felyne bomber, avec comme talents :

.grande bombe baril
.force bombes augmentée
.récupération rapide (très pratique pour détourner l'attention de la reine)

Rien qu'avec ca, vous pourrez sans problèmes la terrasser, comptez surtout sur vôtre chat!




Comment la trouver


Donc beaucoup de gens pensent qu'il faut tuer un nombre précis de vespoid, 10, 15, 20, 25, 30... Ben.. Vous faites pas chi*r à compter les vespoids, moi je sais quand elle apparait, c'est quand vous avez fait le ménage dans TOUTES les zones (au moins c'est fait quoi.. Very Happy). Donc après les zones ou on trouve des vespoids :

-0
-8
-7
-6
-1
-5
-3
-2


Ouai en gros vous allez me dire dans toutes les zones... Bein nan.. Enfin bref vous restez sur la map 3 minutes, vous tuez les vespoids jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus qui réaparaissent et ensuite, vous filez en zone 6 (la grotte, zone de repos des wyverns [kut-kut particulièrement, congalala aussi])
Et la, vous trouverez de nouveaux vespoids, (qui n'y étaient pas avant) et vous voyez un oeil... Donc vous regardez, et vous voyez un gros vespoid!
Alors vous foncez dessus, vous le tapez, il tombe, il meurt, mais pas d'objectif atteint... Ensuite, tu te tourne, et la, c'est LA reine vespoid.. (personnellement, je la voyais pas dans la grotte au début xD) Mais croyez moi, elle est bien visible ..





Les attaques




Maintenant qu'on l'a trouvée, les attaques :


-Coup de dard : Pique sur vous et vous donne un coup de dard (dommages moyens a forts /!\ Peut paralyser! 1/2 chances)
-Piquet : Monte en hauteur de pique sur vous (dommage forts)
-Excréments : force sur son dard (pas la peine de préciser plus..) et laisse sortir un liquide marron (ca va faire sourire tous les gamins) qui vous enlève un % de défense (pour 200 de défense, -50 défense enlevée + dommages forts)



La tuer



Et la mon p'tit jacquot, t'as 2 solutions!

-1°) tu m'écoute tu t'en sors rapidement
-2°) tu m'écoute pas, tu rame, tu meurs, et tu réécoute après pour réussir

Donc! Maintenant équipé pour, la reine trouvée, ses attaques mémorisées, la Miss' elle sera pas contente que t'aie emporté la moitié de sa colonie avec toi... DONC! La petite elle va t'enchaîner, sans pitié, je te conseille d'esquiver toutes les attaques possibles.
Donc pendant que le chat sera en train de faire joujou à lancer des bombes dans tous les sens, guette les mouvements de la reine, esquive tout ce que tu peux et attend un peu qu'elle soit tournée vers le chat. Une fois tournée, enchaîne la avec ton katana, ton épée, ton arc, enfin ce que tu veux quoi!
Puis renouvelle l'opération. Après environ 5-7 minutes, la Miss' elle va être enragée! (Sa queue rougit plus qu'au début, tu sais donc qu'elle est énervé) Pour venir à bout de la madame, chaques fois, n'oublie pas de ranger ton arme!
Courir c'est vraiment pratique (A) et attend encore et toujours qu'elle soit tournée pour l'attaquer dans la queue (ou le dos comme tu veux) et ton minou, qui fera 'mumuse' avec les vespoid, ou qui prendra une énorme bombe baril et qui fera un incendie chez les insectes, brûlant tout à sa portée (même toi Twisted Evil )


Normalement, après quelques minutes d'acharnement, elle devrait fatiguer et se calmer. La, achève la et dépèce la tranquillement, en savourant ta victoire cheers


Bon ben voila! J'ai lancé tout ce que je savais, si y'a du nouveau, je ré-éditerais le sujet, bonne chance! (comme d'habitude, n'hésitez pas a me faire part de vos problèmes, combats, de mes erreurs..)


Dernière édition par todisco83 le Lun 5 Avr - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero no Calimero

Ero no Calimero


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6 guilde
Titre de chasseur : Inspecteur
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/11/2008

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:51

1) tuto mériterai d'etre plus aéré et je pense pas qu'il y est bessoin tellement cest facile. ( non effaite il est aéré ^^)
2) Avec son attaque qui fait un jus ( plus jaune que marron) qui est vraiment facile à esquiver elle te divise t'a défense par 2.
3) Ensuite la reine n'est pas un monstre qui attaque avec beaucoup d'ardeur ou alors faut etre tres lent sois meme.
4) Quand elle est énervé c'est le haut de sa tete qui rougi ( si je me souvient bien).
5) Pourquoi ranger son arme quand c'est si facile d'esquiver ?

Voila je t'ai dit tous ce que je n'aimais pas dans ton tuto.( ne le prend pas mal^^)
Cordialement Teoluna
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:53

Pourquoi je le prendrais mal? Smile mais je pense que de ranger son arme au lieu de courir bêtement avec, ca peut te sauver d'une attaques ou deux.. Et de plus, des gens ont du mal avec cette reine, ou ne savent pas comment la tuer... Ceci n'est qu'une aide;) Après c'est vrai que beaucoup de gens n'en ont pas besoin mais ca servira à quelques personnes au moins... Et je vais aérer un peu le topic alors:)
Revenir en haut Aller en bas
potiron

potiron


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Titre de chasseur : Lame de destruction
Localisation : 90
Date d'inscription : 21/10/2009

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

LE truc aussi vachement utile Avec la reine vespoid, c'est les bombes flash: elle tombe par terre pendant une petit moment ( pour vous donner une idée, le temps de charger une GS au max ) et la vous pouvez enchainer les combos Twisted Evil
Les bombes de poisons permettent aussi de se débarrasser des vespoid qui t' embetterais un peu trop

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
todisco83

todisco83


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Titre de chasseur : Briseur de Felyne
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2010

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:41

Ah!! Merci Smile j'avais complètement zapé les bobes flash... Smile je rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Titre de chasseur : Ame de feu
Localisation : En train de zigouyer une Yame Tsutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

mmm et que fait tu des graines armure dans tout ton équipement? --' Elles permettent de remonter la défense que les monstres enlèvent
Revenir en haut Aller en bas
titikaka27600




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:36

Merci pck je galéré pour la tuer --'
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Titre de chasseur : Maître Assassin
Localisation : Orange, Vaucluse (ou a Pokke XDD)
Date d'inscription : 18/11/2009

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:24

Si ta plus de flash et qu' elle n'est pas KO tu profite des moment ou elle fait des 8 (elle se déplace sans rien faire) et tu la frappe surtout au moment ou elle crache son venin c'est la meilleur occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Rang MHF2 : l'ai pas
Titre de chasseur : Pourfendeur de vespoid
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/01/2010

Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:36

ton chat est tres utile car quand la reine vespoid l'attaque tu as au moins 20 sec. pour l'attaquer avec qu'elle ne contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine Vespoid facile, par, ici! Empty
MessageSujet: Re: Reine Vespoid facile, par, ici!   Reine Vespoid facile, par, ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Vespoid facile, par, ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Dromes :: Reine Vespoid-
Sauter vers: