Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une pitite question de pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_gamer_fou

le_gamer_fou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/10/2007

une pitite question de pratique Empty
MessageSujet: une pitite question de pratique   une pitite question de pratique Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:51

je me demandais si proposer une section interne à celles des quêtes recençant les meilleures armes pour le niveau (par exemple, les différentes armes conséillées pour les quêtes 1*, 2*....) en tenant compte de ce qu'on peut faire à ce moment là ne faciliterait pas la tache à tout le monde et n'éviterai pas 2000 questions toutes plus ou moins identiques sur le sujet....

après, perso, je débute dans mhf2.... mais je pense que ça aiderai pas mal de monde (moi compris).

si jamais c'est faisable, ce serait génial.

PS : désolé d'avoir posté ça n'importe où, mais honnétement, je savais pas du tout où je pouvais poster ça pour que ce soit trouvé rapidement par les responsables du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

une pitite question de pratique Empty
MessageSujet: Re: une pitite question de pratique   une pitite question de pratique Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:44

Il y a une catégorie tres bien qui est nommé "évolution du forum" et toute demande de nouvelle catégorie ou autre doit etre poster là bas.
Je déplace donc ton sujet,concernant ta demande je suis contre car en fonction des quetes les armes sont diférente(atribu)et chaque joueur à son type d'arme de prédiléction donc en faite il faudrai nomé casiment toutes les armes a chaque foi,chose totalment inutil.
Revenir en haut Aller en bas
 
une pitite question de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les beugs et anomalies du jeu
» question
» what is a question ¿ ^^
» question 2g
» Les Cheats MHFU Version Européenne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Evolution du forum-
Sauter vers: