Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les insomniaques ne dorment jamais

Aller en bas 
+76
Ero no Calimero
Spidey
Bahamut
Neige
sime25
potiron
Poms
† Layon ♡ Lawliet †
Deady
Evil Eyes
XxEden
mouchou
-[Nukenin]-Sylvers-
Krav
#AρO™©
d1g1t4l-hunt3r
Outkast
tayker
Bizarr
tigrage
Jiitar
Orygin
hannibam
Momo'
Evil Lilith
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
mythik44
Minouchtik
NeG
Am4r-G-doOn
Evil Alex
Blizzard
laranicoupelle
Silver's Azz
BlackK db
AionDel
jujududrenec
Mauves-army
Ratal Azur
Felvine
Aelianetos
[SG] Rom
[SG] Sasuke.29
L£O
kakashy
Timeo
rathalosazur
Ch@ssou Fumant
KB
Archangel Azraël
popoll
Guivre
Thirion
FatalC£Rµ$T@L
le_gamer_fou
† Xender †
Vicecity
YanouSefirosu
denn
ayame
yagamimeister
wesker
Shenzu
Okami
Professeur Saesee
{=HELIOS=}
Sunwing
Manwe974
ra411
Sociss
chocobotiger
Styrkarr
Acide Nitrique
Rhoni_Ron
KyO
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:08

bon moi je triche un peu lol. je viens de me lever la, et je sors d une week end de gaspillage de dingue ... c est bon je passe en mode creuvard pour le reste de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:54

Je ne sais plus quoi dire sur le forum maintenant x)

Bonne nuit tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:01

Bon, je dors toujours pas, les vacances, c'est tellement fatiguant Sleep
Arrive pas à dormir, mais par contre si mes parents me chopent Couik affraid ^^ à plus NeG lol
Bon, comme je le disais, plus personne ^^
Je crois que le dernier à avoir fermer la porte du forum à double tour était Azz ^^
Mais j'ai repris les clés Razz ^^
Bon sur-ce, j'epère que tout le monde ronronne comme des petits chats ^^
A++ sur le fofo, bonne ch*asse lol

Et Saesee, je viens de découvrir ton nouveau smyley ^^
Citation :
3D
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:36

moi je fais quoi ici >_< normalement je suis en mode no life proféssionel sur Gw ^^

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Gw24610

=D enjoy pas plus no life que ça tu meurt xD (dit vous bien j'avais plus le net pendan 5mois imaginez vous, le nombre d'heure que j'aurai eu)
1 mois = 300 =D (je peux pas Faire Mieux que ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:08

Nan mais là ça devient vraiment très grave ^^ plus de 3 000H en 2ans quoi ^^
Franchement je crois que c'est parce que ta box avait un cable débranché, t'as du après péter un cable Razz et balancer ta box par la fenêtre, et la ça à du mettre tu temps avant qu'ils t'en revoient une ^^
De chez toi tout passe par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:13

Bonjour il est 0:14 heure a laquelle normalement je n'ai plus ineternet et
ou je ne dors pas mais la je ne dormirais pas car cette semaine
etait tres stressante et les prochaines s'annonce encore plus anguoissante donc voila
je pense que je vais me chercher un mmorpg a la c** genre dofus pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:19

Je pense au No-Life type I.T. ^^
Ben recommence MHFU (T'as du boulot mec) ou alors fais toi une partie du maze game faucheuse mais bon, fais pas une crise d'épilo' non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:21

hum j'ai pas mhu XD j'ai juste mh2 mais jvais m'acheter mhu dans les prochain moi suffit juste que je trouve une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:25

Bonne affaire, je crois que je connais ce mot ? Aaah non, n'allez pas vous imaginer des choses ! ^^
Enfin au pire télécharge-le <== Attendez, j'ai pas fini ! Sur le PsPStore

Ou alors fais toi un solitaire LOooOL

Un bon maze game, test ^^

Frissons garantis ! MDR <== Je parle de peur ( Et oui, ceci s'adresse à tous les pervers du forum pas vrais Ghoul ? Non je déconne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:45

jviens juste de me mettre sur ma psp et je reve du prochain assassin creed sur psp "bave"
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:54

Assassin's Creed ? Ouais enfin si ils nous font un jeu aussi naze que le 1, enfin je veux dire aussi répétitif sérieux la je claquerai pas dans ce genre de jeu...
Aussi, je recommence MHF1, déprimé de MHFU, j'arrive même pas à me faire une Rathian HR 8
No

Edit : Déprimé de MHF1, je reprend MHFU XXD
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:40

bonsoir ami du 21eme siecle ce soir c'est soirée dofus pour moi avec les new d'un certain new ff7 sur psp

EDIT:non enfaite c'est le jeu original sur le playstation store ouf
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:26

Oui, je suis du XXI siècle, mais toi, je me demande d'où tu sors ^^
Avoir raté une new pareil quoi
Ben, moi je sors d'une partie de CS après avoir buté 1/4 de l'équipe adverse xD

Alors, je me pointe, ben ouais y'avais pas d'action alors, il me tire dessus, je le descend, je monte dans un immeuble, j'en abat 2, je sors de l'immeuble, je regarde dans les coins, y'avais un campeur, je le descend, ensuite je continue, j'en abat encore 1 ou 2, et le dernier, c'est le mec de mon équipe qui restait, le seul ^^

En mode PGM !

C'était perdu d'avance quoi, ils avaient les positions d'attaque ils avaient toutes les chances de gagner, mais c'était sans compter que je fasse une percée à moi tout seul en abattant tous leurs hommes et leur défense ^^

Bon c'est clair, j'ai vraiment cartonné ^^
Les mec de mon équipe avaient du halucinner ^^
Le mec qui se faisait descendre sans utiliser son flingue à tué tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:47

toi tu t'amuse moi j'attend que ça finisse de telecharger (au moins 2h XD)
je pense que je vais me faire des films sur youtube puis si je m'ennuie trop je vais m'assommer et dormir
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:53

Nan, là je m'amuse plus trop, je suis sur le Fofo, bon c'est déjà bien, je me repasses des morceaux de Aerosmith à AC/DC en passant par Metallica ^^

Et je fais un Tuto pour le dual Rajang ^^

Donc je suis pleins d'activités, mais bon voilà, la je peux plus CS parce que sinon je me fais chopé et comme je l'ai déjà dis,
affraid Couik NeG ! ^^

Donc bon voilà quoi, ici c'est moins dangeureux xD

M'enfin passe moins de temps sur Dofus et plus de temps sur CS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:00

j'ai un mac donc je ne peut pas trop avoir CS ^^' et actuellement je me prepare a jouer a un jeu cousin a flyff :
dragonica

Edit: bon ben jme suis fait avoir il le font pas sur mac saleter de discrimination technologique XD
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:13

Ouais enfin tu fais le rebel, mais c'est un peu C%µ d'avoir pris un mac tu crois pas, alors qu'avec une config perso à environ 700€ tu peux te faire tourner Crysis en very high sur un Curo en full hd à 45 milles balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:19

J'en ai peut etre pas l'air mais je suis pro mac ^^ donc je ne regrette pas mon choix mais on ne
va pas et faire un debat ou ça partira en c*****e. Sans ça le calme plane chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:42

Il protège son mac Razz

Moi perso, j'ai un PC portable, je compte me faire une petite config pour pouvoir faire tourner plusieurs programmes en même temps comme WinAmp, ou FooBar et une décompression avec WinRar, marre des PC Ultra lents ^^


Bon, j'édit la, 5H, dors toujours pas, la encore une fois comme un noc, et on appelle sa des inso' ???? Petits joueurs xD
Bon bonne nuit tout le monde !

Encore un Edit, ben 5H et demi, dors toujours pas, bonne nouvelle, au moins j'ai ma full Rajang ^^
avec une Rathian dorée, chère payé ces écailles + car 18 minutes c'est abusé quoi ! Mort 2 fois car ne voulais pas prendre ses premiers soins ^^
Et le pire, c'est que mort 2 fois par la même attaque à 2 balles ^^' Son BackFlip @x@


C'est mon journal persos ce truc xD
Il est 6H du matin, je dors toujours pas, et j'hésite toujours à la faire, je pense attendre l'avis de K-Ghoule ^^


Dernière édition par NeG le Sam 4 Juil - 7:00, édité 1 fois (Raison : Journal de 6H)
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:58

bon vue que c'est le week du festival du dragon sur GW, je laisse le jeux tourné pour Upé mes titre de chanceux et de malchanceux Smile, c'est c'est c'est couteux pour le moment j'ai dépensé =)
48k750 (48750 pieces d'or =)) et je vais encore prendre quelque heures ^^. apres je vais allé recuperé 168 boites de bierres =p pour Up mon titre d'ivrogne =p la vie quoi ^^'

en mode /afk sur gw pour ce week =), sinon je me mate One Piece,naruto et bleach c'est pour les petits =p, One Piece c'est la vie =p


EDIT : >_< il est 04h09, mes tickets pour le Up de mes 2 titres chanceux et malchanceux ne sont pas finit >_<,
tin je sais mm pas quoi faire sur internet, envi d'une bonne dose de bourin [ON] accompagné d'un léger no life atitude sur Gw >_<
Revenir en haut Aller en bas
mythik44

mythik44


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Titre de chasseur : Voleur - Etranger
Localisation : Pokke :b
Date d'inscription : 21/04/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:43

Et si on post a 10h41 ça fait quoi ??? Razz lol!
Bon c'est une mauvaise blague j'ai pas respecté les horaires mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire (la blague)....


Dernière édition par mythik44 le Dim 5 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:01

mythik44 a écrit:
Et si on post a 10h41 ça fait quoi ??? Razz Razz Razz vive moi lol!
Bon c'est une mauvaise blague j'ai pas respecté les horaires mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire (la blague)....

merci de respecter les horraires pour ce topic merci. oui vive toi mais pas pour longtemps.



KyO a écrit:
Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Attention_dormir


Je Réouvre le topic des insominiaque qui avait été cré par Sociss sur le forum de MHF1 pour les membres qui ne savent pas quoi poster la nuit et qui pouvait donner ici les raisons de leurs insomnie ou autre !

je rapelle la règle essentielle de ce topic : Les horaires d ouverture de ce topic sont de 00h00 (minuit) a 7h00 il est donc strictement interdis de poster en dehors de ces horaires !
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:23

Dis moi, les pack de bierre, tu les achète dans un jeu vidéo car t'as plus un rond pour en acheter dans la vraie vie ? Razz

Alors il se venge avec un Aux Chiottes Les Taxe foncieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:30

Après une journée de no lifeage, une nuit de no lifeage! J'ai passé la journée à débloqué un p****n de Fata Noir, alors je vais passer la nuit à le tuer! pour l'instant, seulement deux rounds!
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:46

no lifeage ??? >_< what thaht's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais   Les insomniaques ne dorment jamais - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insomniaques ne dorment jamais
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais
» les zones où vous ne rencontrerez jamais de gros monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: