Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laïmé et Gaîa

Aller en bas 
AuteurMessage
---#H3llSP4WN#---

---#H3llSP4WN#---


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : in the NORTH...
Date d'inscription : 27/08/2007

Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

chapitre 1


C'etait une journée de printemps,mais il neigait.Il neige toujours au sommet de la montagne.Un jeune homme se tient sur le sommet, à côté de la mue de Kushala Daora. Il s'appele Laîmé, il a 14 ans.Laîmé avait fait un pari avec ses amis: il devait toucher l'épouventail de la ferme d'une seul flèche.
Pour lui , c'etait facile, il pris compte de la force et la direction du vent.Tout en encochant une de ses flèches, à la pointe couleur or,il se disait: "pourvu queje reussise !".Mais quand il allait tirer il entendit un rugissement assourdisant. Sa flèche partit son arc tomba... Il avait raté , il devra vendre son arc pou... Son arc !? Il regarda autour de lui,rien! Soudain, il le vit en bas ,brisé, évidamment! Il décida de retournerau village. Sur le chemin il ne cessait de prié pour ne pas se faire attaquer par des giaprey.
A l'angle du chemin il vit un bout de queu bleu et orange: un Tigarex! mais la queu ne bougait pas Laïmé décida de s'approcher du monstre ,il était mort...Mais comment ? Par qui ? Pourquoi ? Toutes ces questions trouvèrent une réponse : une flèche a la pointe dorée...
Revenir en haut Aller en bas
---#H3llSP4WN#---

---#H3llSP4WN#---


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : in the NORTH...
Date d'inscription : 27/08/2007

Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Re: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

-Bjorn,Bjorn!, criait Laïmé.
Bjorn était non seulement l'armurier du village, mais aussi un redoutable chasseur.
-Que se passe-t-il,demanda l'homme
-est-ce que je peux t'emprinter ton grand couteau,demanda le garçon, surexciter.
-Oui ,mais pourquoi? Et où est ton arc?questionna le chasseur en donnant le couteau a Laïmé.
-Je t'expliquerais plus tard je n'ai pas de temps a perdre.
-He bien merci ,c'est gentil! reprocha Bjorn.
Le jeune garçon courut chez lui prendre des sacs et retourna auprès de Bjorn.
-Je reviendrai se soir ,dit le jeune garçon.
-Que va tu faire qui prenne autant de temps,demanda l'armurier.
Trop tard , Laïmé était déjà à l'autre bout du village

Arrivé au Tigarex, Laïmé entrprit la tâche laborieuse qu'est de dépecer entierrement un tel monstre.Trois longues heures s'écoulèrent avant que Laïmé ai retirer griffes, crocs, peau et écailles.Deux de ses cinqs sacs étaient remplis, les trois autres seraient destinés au parties interne du Tigarex.Une nouvelle heure passa ,ses sacs pleins à craqué, Laïmé décida de retourner au village.

Le soleil se couchait et la neige commencait déjà à tomber.Cette perturbation semblable a une pluie d'or éffacait peu à peu le sentier. Mais Laïmé était déjà a trois mètres du village où pas n chat n'était dehors.
Mais malgré l'heure tardive un homme se tenait au centre de la place:Bjorn!
-Je pensais que tu reviendrais plus tôt que ça,reprocha-t-il.
-J'avais dis au soir, rétorqua Laïmé.
-Soit, viens mangé tant que c'est encore chaud.
Ils se dirigèrent tout deux chez Bjorn . Depuis que les parents de Laïmé étaient morts, c'était l'armurier qui s'occupait du jeune garçon.En plein millieu du repas, Bjorn lanca:
-N'oublie pas de mettre tes sacs dans l'atelier.
-De quoi tu parle ,je n'ai rien ramener pour faire des armures ou une arme,mentit Laïmé.
-Ne me prend pas pour un imbécile ,je t'ai élevé pendant treize ans souviens toi.
-ça va j'avoue,je mettrais mes affaire dans l'atelier .
-Une dernière question avant que tu aille dormir: ce sera quoi comme armure?
-En Tigarex,repondit simplement Laïmé.
Revenir en haut Aller en bas
---#H3llSP4WN#---

---#H3llSP4WN#---


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : in the NORTH...
Date d'inscription : 27/08/2007

Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Re: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

Deux mois plus tard,Laïmé attend ,passiement qu'un wyvern vienne mangé le Popo qu'il avait tué puis empoisonné.Le jeune garçon était là grâce au "cours" de chasse que Bjorn lui enseignait.Il avait surtout hâte que son piège fonctionne et que la pauvre victime se tortille de douleur sous ses yeux.Le temps passait, sans que rien ne se passe.Laïmé finit par s'endormir d'un léger sommeil.

Un horrible cris réveilla le garçon en sursaut,un khezu se tenait là, alongésur le sol, innerte.Il s'approcha doucement du monstre,le coutourna et vit une jeune fille occupée à éventrer le cadavre.C'était comme si le temps c'était arreté un instant ,les regards des adolescents se croisèrent et Laïmé, sentant le rouge lui monté au joues , détourna le regard.Il y avait de quoi!La jaune fille était grande ,mince et extrement belle.Ses cheveux noirs lui tombaient entre les omoplates en une queu de cheval lisse.Ses yeux d'u bleu intense fixaient toujours Laïmé.
-Qu..Que..Qui est-tu,demanda le garçon ,géné.
-Je m'appele Gaïa et toi ?
-La..La..Laïmé.
-Tu baiguaille naturellementou bien...?
-Non non c'est à cause de ta présence.
Quel crétin!!!Laïmé était sûr que cela se terminerait en une giffle phénoménale.He bien non,les joues de la jeune fille rosirent légerement,simplement.
-Merci, je n'ai pas l'habitude de tels comliments,dit la fille.
-A bon ,s'ettona Laïmé,pourtant vous etes si...si...belle.
Les joues de la jeune fille virèrent au rouge.
-Et qu'est-ce que tu fais ici ,demanda Gaïa.
-ho ,moi je chasse du wyvern.
-Oups! Désolé je l'ai tué a ta place, pardon.
-Non ce n'est rien.Et vous qu'est ce que vous faite là ?
-On peu se tutoyer tu sais,et ce Khezu a tué un felyne de mon père.
-c'est tous?!
-Bah quand même.
-moi j'ai pas de felynes.
-t'es pas chsseur ?
-Je compte le devenir.
-Bah ,et ton armure en Tigarex?
-Un coup de chance.Et toi ton armure necrologie.
-Mon père la faite faire pour mon annivesaire.
-Qui est ton père ?
-C'est le r...
Sa réponse fut interompue par le cri qui hantait Laïmé depuis sa plus tendre enfance.
-Un Lao Shan!!!
Revenir en haut Aller en bas
---#H3llSP4WN#---

---#H3llSP4WN#---


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : in the NORTH...
Date d'inscription : 27/08/2007

Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Re: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Ils dépechairent de retourner au village. Laïmé culpabilisait d'etre reste avec Gaä que d'etre retourner directement au village. En chemin ,il s'arreta net.
-Que se passe-t-il,demanda Gaïa.
-Deppeche-toi c'est un Lao azur ca ne va pas nous arranger.
Ils reprirent leur course contre la montre.Le coeur de Laïmé battait a tout rompre.Il se demandait si les chasseurs du village s'en sortiraient.Au bout de dix bonnes minutes ,ils arriverent aux portes du village.L'odeur des cadavres se melait a celle du sang qui innondait la place principale,où trois chasseurs étaient encore debouts. Il manquait un bras a un des chasseur et un autre avait la poitrine dechirée. Le Lao se tenait devant eu,sont énorme tete et ses yeux fixant ses derniers assaillants.Il abattit une griffe demesurée sur le chasseur au torse dechiqueté,celui-ci n'eu pas le temps d'esquiver et fut projeter à quinze metres.C'etait Bjorn! Laïmé degaina son arc, encocha une fleche et l'enduit de poison. Il visa un endroit où une blessure apparaissait. Bandant son arc, il cria pour attirer l'attention du monstre.Le Lao le fixa de ses yeux en amandes et rugit en levant la tete.C'etait l'occasion , Laïmé tira ,la fleche se planta dans la blessure du monstre bleu. Celui-ci,sous l'effet de la douleur, s'enfuit du village,balayant au passage les deux derniers chasseurs.

A la demi journee, Laïmé et Gaïa durent accepter qu'il ne restait aucun survivant.Le jeune garçon avait du mal a accepter ce qui venait de se passer ...Et surtout, il ne pouvait pas croire que Bjorn était mort.Lui qui l'avait eleve depuis la mort de ses parents et son frere.Lui qui lui avait tout appris.Lui qui lui avait fait cette armure en tigrex, cette armure qu'il portait aujourd'hui,devant se corps innanimé...
-Que fait-on maintenant,demanda Gaïa.
-On part, dis simplement Laïmé

...
Revenir en haut Aller en bas
---#H3llSP4WN#---

---#H3llSP4WN#---


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : in the NORTH...
Date d'inscription : 27/08/2007

Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Re: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01

-On part!C'est tout !?
-oui c'est tout!On prend tout ce dont on a besoin.
-tu ne vx meme pas le enterré?...
-Non il reviendra les devorerpour recupere...
-Et tu ne...bon tant pis.
Laïmé partit cherché de la nouriture et des couvertures chez Bjorn.Il passa dans l'atelier et appercut une armure rajang terminée. Il la prit et alla dans le hangar à aptonoth pour en prendre deux.
30 minutes plus tard,Gaïa l'attendait devant la porte de la maison de Laïmé.
-On y va ,demanda-t-elle.
-Non je dois encore seller les aptonoths et prendre quelque chose dans ma maison.
-tu veux que je le prene pour toi ?
-oui si ca ne te derange pas.
-Ou est-ce que c'est ?
-Dans le coffre au pied de mon lit,la chambre est au fond du couloir a droite.
Gaïa s'attarda le long du chemin qui menait a la chambre.Elle passa devant un salon dont les murs etaient recouvert de parchemins oú etaient dessiner des armures de tous les genres:rathian,rathalos normal et azur,yian-garuga... Au dessous de chaques armures,"Laïmé" etait inscrit.
Elle jeta un regard circulaire dans la piece.Pres de la fenetre,se trouvait un vase remplit de fleurs au couleurs eclatentes.Comment un garcon comme Laïmé pouvait vivre ici? La maison ne laissait pas penser qu'il avait perdu ses parents.
-Alors tu trouve,demanda Laïmé.
-oui ,deux secondes.
Elle se depecha d'aller dans la chambre.cette piece aussi etait recouverte d'affiches,mais de monstres cette fois-ci.La plus grande etait celle d'un Lao azur.Laïmé devait avoir ete terriblement traumatisé pour l'avoir dessiné avec autant de details et de memoire.
Le coffre se trouvait effectivement au pied du lit,fait,elle l'ouvrit, et decouvrit un oeuf avec,autour,un tas de papier concernant le Lao Shan.
Laïmé preparait sa veangence depuis au moins 10 ans.

Gaïa prit l'oeuf et retourna aupres de Laïmé.
Une fois toutes les affaires installées sur les aptonoths,il lanca:
-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
---#H3llSP4WN#---

---#H3llSP4WN#---


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : in the NORTH...
Date d'inscription : 27/08/2007

Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Re: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:30

Chapitre deux


La Lune éclairait le scène macabre: le corps d'un Yian Garuga était à moitié dans l'eau, sa tête devait être plus loin, dans les buissons. C'était Laïmé qui avait donné le coup final: il s'était emparé de la Flamme Gaelique de Gaïa et avait tranché la gorge du monstre. Mais, à cause de toute la fougue du garçon, la tête partit avec. Une incroyable giclée de sang avait éclabousée les adolescents. Ils éloignèrent le corps innerte de l'eau et enlevèrent leurs vêtements pour se laver dans le liquide légerement rougi. Laïmé ne se souciait pas de la présence de Gaïa et plongea. Celle-ci, pudique, c'était cachée le temps de se déshabiller.

-Tu ferme les yeux, le temps que j'aille dans l'eau.
-Ok c'et bon tu peux venir.

Gaïa s'immerga dans l'eau jusqu'à sa poitrine. Elle observa longement le garçon dans les yeux. Une demi-heure s'écoula sans qu'aucun des deux ne parla.

-Que se passe-t-il, finit par demande Laïmé
-Raconte-moi se qui c'est passé.
-Je ne veux pas en parlé maintenant, par contre, je peux te montré un avant-gout de se que tu entendra.
-Vas-y.

Le jeune homme se retourna et Gaïa poussa un cri srtident: une longue entaille allait de l'épaule droite du garçon au rein gauche...

-----------------------------------------------------------------------------

excusez-moi mais je ne peux plus faire plus long parceque je ne dispose pas d'assez de temps.
---H3LLSP4WN---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïmé et Gaîa Empty
MessageSujet: Re: Laïmé et Gaîa   Laïmé et Gaîa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïmé et Gaîa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: