Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu des rencontres

Aller en bas 
+14
Silver's Azz
YanouSefirosu
oz-born
morfeus
kayano
Kashim
Yeekin
Kilsen
Zeus
oby wan ken o beatch
Professeur Saesee
Ace
pourpre
chocobotiger
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:03

voilà afin partagé les petits délire des recontres je crée ce nouveau topic ^^

pensé à bien résumé vos poste au niveau des personne présente des mosntre tuer des rang passé ou des objectif de quete...
sur ce fait comme bon vous semble dans un bonne esprit bien sur.

PS: les screen sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:27

moi je joue avec roseau et un autre ( j'ai oublié son pseudo lol ), la derniére fois on a séléctionné une quéte et on .............. l'a annulé Razz . Nan franchement dés qui se passe quelque chose dans la team du 67 je vous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

et l'utilité du message ???

tu es dans la mauvaise section
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:46

chocobotiger a écrit:
et l'utilité du message ???

tu es dans la mauvaise section

ben nan je viens de raconter un petit délirs comme tu le dits dans ton message Razz

Sinon c'est que j'ai pas bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

bon voila.

Hier

Kaiser et Moi rang 6

Ace Aku Azer YO Wipemat: tueur de Akantor et de fatalis
Compte rendu des rencontres Screen10

leur temps est passé de 35min a 15min pour tué l'akantor Oo bientot il vont mettre une seconde lol.

chocobo: tueur de Tigrex et de Pleshiot razng 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:35

ta oublié les fatalis!!!!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:05

aujourd8

3 fatalis blanc ou 4

des mini khezu et kutku

duo rathians dans l'arena

apres on sait fait un socom Oo a 6 MDR

Ace avec les frag

chocobo meurt sous les grenades ^^^

enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

!!!vendredi 9 mai 2008!!!



Rendez vous devant le Mc.Donnald de St.Lazard.

Membres prévu:


-Zeus;
-Saesee;
-Silver's azz.



Heure du rendez-vous:

-11h30

Mon train arrive à 11h34 à l agare de St.Lazard.

En sortant du métro je voi une personne, aparament d'origine asiatique, qui vas vers toute personne qui passe à sa portée.

Je me dit que je vas me fair alpaguer pour une contribution budgétaire envers une association à caractere caritative ou qu'on va me distribuer de la publicitée.

L'homme s'avance vers moi et me temp généreuseument et d'une maniere ters simpatique un livre de 3,3 cm de hauteur sur 2,5 cm de coté et me dit que c'est gratuit, je regarde et je vois que c'est un livre qui s'intitule: "Mes droit fondamentaux dans l'union européenne".

Je continu enssuite mon chemein.

Je scrute l'oryzon à la recherche du point de rendez-vous mais ne toruve rien, je met alor sà sa recherche.

A un moment je voi le panneau indicateur du Mc.Donnald au niveau d'une rue, je m'avance et a un moment je ne le voi plus...

Je me retourne et m'aperçoi que je l'ai dépasser d'environ 100m.

je retourne donc sur mes pas.

Une foi sur place je téléphone à Zeus, il décroche mais je n'entend pas ce qu'il dit.

Je lui envoi donc un texto pour le prévenir que je suis au point de rendez-vous, il m'apel mais encor une foi je n'entend rien.

Je reçoit enssuite un texto m'informant qu'il sera en retard de 5 minutes environ.



J'attend alors assi sur une chaise en éxterieur et je me dit que vu que je ne l'ai jamais vu j'aurais du mal à le reconaitre^^.

Mais lui m'a vue sur mes photo donc il ne devrais pas y avoir de souci.

Aprés quelques minutes d'attente je voi un motard passer devant moi et me fair un signe de la main, je me dit que c'est surment lui (je sait je sait, je suis tres pérspicasse^^).

Quelques minutes aprés, le temp de garé sa moto, il arrive.

Il m'aprend que silver's azz serai aussi en retard, on décides donc d'acheter à manger pour passienter, et de cette façon on pourai réservé des places.

Dés qu'on sort du Mc.Donnald avec nos menu on vois azz qui s'aproche, timming parfait.

Azz va se chercher un Mc.Fleury pendant que le roi de l'Olympe et moi meme nous instalon en éxterieur.

Une foi azz de retour nous parlons un peu du forum et en meme temp azz nous downgrad nos PSP.

Aprész un peu de blabla dont je ne vous ferai pas pars (un peu la flemme^^), Zeus sort son ordinateur portable afein de transféré l'ISO sur nos PSP.

Azz en profit pour convertir la save de Zeus pour que celui-ci puisse jouer à MHF2-G avec sa save de MHF2.

Je prend la save de Zeus afein de fair un partie avec eux (je n'ai que 25h d ejeux sur MHf2...).

On decide de se fair un teostra rang 6 (quete télécharger).

Zeus enfil sa full fata blanc, moi je prend ce qu'il me semble etre la full aka et profusion comme arme, azz prend la full kushala Z.

Je rest en hauteur et je bombard le teo de frag lvl2 pendant que les deux héros y von au corp à corp.

Le teo semble en avoir apres moi alors il s'acherne sur le mur, au début c'est un bon point pour les 2 autre car de cette façon ils on moin de mal mais Zeus se retrouve blocker contre la paroi et avec ses -25 de dragon il ne fait pas long feu...

Au bou d'un momen je n'ai plus d emunition (je n'avais pris que des frag lvl2) alors je vais au cofre pour prendre les plomb lvl 1 et normal lvl 1 (je vais aler loin avec ça moi Rolling Eyes ).

Zeus meur une deuxieme foi puis une troisieme foi (euh...pas sur que ce soit lui qui est mort 3 fois silent ).

On décide de se refair la quetes, zeus prend cette foi-ci la full je sait pas qu'oi et moi je prend la full rathalos argent + une SNS en lao azur (ogre bleu il me semble).

On y retourne, ne conaissant pas les attaque de ce monstre je m'atendai à mourir dés le début mais je n'ai eu que de la chance.

Mais la chance ne dur qu'un temp et je fini par mourir, j eretourne sur le térain et meur une seconde foi...

Pour finir c'est Zeus qui est mort.

Zeus ayant des obligation proféssionel il doit partir, on coupe donc court à cette rencontre.



Voila voila.

J'ai beaucoup écrir pour combler le peu d'information^^.

Nicolas.



(PS:Encor merci à Azz.)


Dernière édition par saesee le Mar 13 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

:honte:

Pffffffffff
Edit de sunwing: que veux tu dire par pfffff
si tu n'as rien d'autre a dire je supprime ton message
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:16

mais ça veux dire quoi ça ACE c'est quoi se message qu'as tu voulu dire...

que le message de seasee et trop long et ne rapportait pas assez la rencontre et que cela était un peu limite. qu'il faudrais aussi crée un topic mes aventures urbaine avant les rencontres ou après...
ou tu te plain d'autre chose . dit le moi vite car sinon je supprime immédiatement ton post et je lock le topic


EDIT DE SAESEE:

Non en fait il avai précédament écrit un méssage que j'ai suprimer pour diverss raison, son méssage actuel est donc un mécontentement public fasse à ce que j'ai fait.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:48

chocobotiger a écrit:
mais ça veux dire quoi ça ACE c'est quoi se message qu'as tu voulu dire...

que le message de seasee et trop long et ne rapportait pas assez la rencontre et que cela était un peu limite. qu'il faudrais aussi crée un topic mes aventures urbaine avant les rencontres ou après...
ou tu te plain d'autre chose . dit le moi vite car sinon je supprime immédiatement ton post et je lock le topic


EDIT DE SAESEE:

Non en fait il avai précédament écrit un méssage que j'ai suprimer pour diverss raison, son méssage actuel est donc un mécontentement public fasse à ce que j'ai fait.

Nicolas.


Cest exactement ca Seasee! Mais Chocobo a raison aussi!!

En tout cas cest bizarre, je pensais que ce message ne survivrais pas longtemps face a la censure.... scratch

Edit de Ace: Non en fait il avai précédemment écrit un méssage que j'ai supprimer pour diverses raisons, son méssage actuel est donc un mécontentement public face à ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

oui mais non stop le HS ici c'est le compte rendu des rencontres
censure ou pas Stop le HS

je vous pris de respecter les consigne et de ne pas partir en Hs ceci au prochain message HS je verrouille le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

Je ne faisais pas de HS quand mon message a été supprimé... :honte:
Si le topic est verrouiller ce ne sera que la suite logique de la censure operée sur ce forum... faucheuse



Enfin bon, pour en revenir a ce que je disais, le message de saesee etait, a mon avis, beaucoup trop axé sur ce qu'il avait fait avant ou aprés la rencontre que sur la rencontre en elle meme, comme le rapellait choco


EDIT DE SAESEE:Quest-ce que vous avez avec mon méssage???

Depuis quand on as pas le droit de beaucoup écrir?

J'aime écrir et là c'est vrai je me suis peut etre un peu trop laisser emporter mais si vous avez la flemme de lir ne le lisez pas et puis point bare!

Il n'y as pas de règles limitant la taille maximal des post alors que vous ne vouliez pas lir ou que vous ne trouviez pas le contenu tres atractif ok, mais je n'ai fait que raconter cette demi journée en m'étendant un peu sur l'avant rencontre car ça ne me plaisai pas d'écrir juste 2 lignes sur une rencontre.

Nicolas.


EDIT²:Et les 2/3 de mon méssage sont déstiner à la rencontre et non pas à l'éxterieur!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:32

Samedi 17 mai 2008:


Rencontre au quik de st.lazard.

Membres prévus:

-saesee
-zeus
-silver'azz
-chocobotiger
-ace
-krados.

Membres présent:

-saesee
-zeus
-silver'azz
-chocobotiger
-obelion2



On se pose dans notre coin habituel, au fond de la salle du 1er étage.

Nous ne sommes que 3 au commencement: azz, choco' et moi meme.

Nous commençons par 3 daora cendré afein que j'ai mes composant pour me fair une arme.

Nous somme rejoin par obelion2 et quasi-instentanément par zeus.

(Au passage, à plusieur reprise je suis décendu a l'entré pour voir si krados était là.)

obelion2 n'ayant qu'MHF2 sur lui nous nous "séparons" en 2 groupes.

zeus choco et moi sur MHf2-G pour me uper de rang et azz avec obelion2 pour le uper de rang aussi.

Je passe rapidement au rang2 et avant que ma batterie soit mort on a eu le temp de fair 3 ou 4 quetes rang 2.

Pour obelion2 c'est la meme chose mais comme ils était 2 ils aler un peu plus lentement.

une foi ma batterie morte je suis résté car je passais un bon moment en la compagnie de nos amis.

choco dut partir.

La batterie d'obelion lacha aussi, azz et zeus s'attaquair donc à un duo hypnoque qui se passa tres bien, on s'est enssuite quiter dans la bonne humeure.


Screen & photo:

A gauche:azz.
A droite, en partant du fond: obelion2, moi (je trouev que j'ai une tête de gamin sur cette photo...),choco'.
Deriere l'apareil photo:Zeus(pas de photo de lui pour des raison proféssionel).

Compte rendu des rencontres Img_2115


Ouai bah en fait je met les screen plus tard Wink .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:40

ouah j ai vraiment une sale tete sur cette photos.

PS:merci a Azz j e suis passer rang 2 et il ma bien avancer se rang
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

Voici 3 screen:

Compte rendu des rencontres Snap0010

Compte rendu des rencontres Snap0011

Compte rendu des rencontres Snap0012

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

Quelques screens de la rencontre de ce jour au Quick St Lazare avec Chocobotiger et Obelion 2 (malheureusement seul sur MHF2).

Après avoir péniblement réussi à terrasser un Congalala vert (dur après le déjeuner ^^), et tenté de passer sous les 6' pour le Narga de l'école d'entraînement multi, le tableau de chasse comprend

Un duo Narga rang 8 sans trop se presser...
Compte rendu des rencontres Rg8nargaduochocoboru3
Compte rendu des rencontres Rg8nargaduochocobopetitrr8

Un Volganos (coup d'essai pour Chocobotiger et coup de maître !)
Compte rendu des rencontres Rg8volganoschocobotc8

Un Akantor rang 6, juste pour étudier la technique de Chocobotiger qui permet de faire tomber un Akantor avec une bombe sonique.
Compte rendu des rencontres Rg6akantorchocobojv3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:50

Compte rendu des rencontres Snap0112


Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui rencontre au quick de st.lazard.

Obelion2; kayano, kilsen, kashim, un ami a kashim, moi (il y avai aussi un ami a obelion mais ils touranai tout les 2 avec la PSP).

Rencontre comencer à 14h et fini à 22h45 pour kayano, kashim et son ami et kilsen, je suis partie vers 22h et obelion2 est parti vers 21h30.

Beaucoup de quetes de faites donc^^.

upage rang 3 puis 4 pour certain, 5 pour d'autre (si je ne me trompe pas silent ).



Ils on tous gouter à mes frag lvl 2 Razz , daileur au final ils en ont eu un peu mar (c'est pas ma faute si ils sont sous le monstre quand je tir lol).


Et puis bon, je jou plus au 2-g qu'au 2, au 2 je suis toujour rang 1...

Bon pour demain je me fait une lance les gars Wink .

Pour tenir jusqu'a 22h il a falu de la batterie, c'est la perte de puissance qui met fin au rencontre habituelment mais là on est parti a un autre quick, un quick Hi-teck (avec des écran partout, des canapé, des pouf etc).

On est aler dans ce quick parcqu'il y avais une prise qui fonctione, j'avai prévu le coup et amené une multi prise ainssi qu'une ralonge et 2 chargeur PSP (demain je ramene une plus grande multi).


Petite photo de groupe:


Compte rendu des rencontres Img_2511


Nicolas.


Ps:Les membres présent pouron vous dir que je suis un grand déconneur et pas un mec froid et carré avec balais dans le dérière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: compte rendu des rencontre   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:11

sa c est sur t es pas coincer avec tes cris de guerre qui m ont fait exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:17

J'avoue que maintenant, pour te faire respecter, ça va être dur ^^

Sinon, c'était du passage en rang 2 pour moi et 4 pour Kashim.

Par rapport à la liste des monstres, nous avons eu:

Un duo Rathalos/Rathian
Un Gravios
Un Shen Gaoren
Un Lao
Un Kirin
(D'autres trucs aussi, mais m'en souviens plus)

Perso, très bonne journée, bonne ambiance et plein de découvertes pour le pauvre petit Hunter que je suis (me suis découvert un prédilection pour les Cors, d'ailleurs ^^ )

On remet la même demain, ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:11

il est ou ce quick magique?

vous y etes de quelle heure a quelle heure demain?

yora du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:37

On se retrouve tous à 12h au Quick de la gare St-Lazare.

Et pour les personnes présentes, ben... Les mêmes qu'aujourd'hui =) (plus tous ceux qui souhaiteront se joindre à nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yeekin

Yeekin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Titre de chasseur : chevalier massacreur
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 08/06/2008

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Mercredi 11 juin   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Yop tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, y aurait-il un petit groupe pour mercredi ou pas?
Moi je serais la vers 16h~16h30.

ps : l'adm qui a prit un screen, le shooter d'ami ( il se reconnaîtra ^^) n'a même pas pris la peine de mettre mon pseudo alors que c'était écrit... tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Compte rendu des rencontre   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

aaah yeekin tu t es inscrit sa fait plaisir sinon pour des demandes c est pas ici c est sur "Rencontre sur paris ". et je suis dipo a parir de 11h30. voila
PS: meme si on te connait deja pense a aller te presnter
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:59

ICI c'est les compt rendu et non les demande de rencontre!!!!!



Bon sinon pour le compt rendu, ça a été un week-edn de fou!!!

Vous avez le compt rendu de samedi mùais pas de dimanche ou aujourd'hui Wink.

Donc hier, pas mal de quetes faitn des rang uper.

Un shen gaoren qui rentre à peine en zone 5 et il meur direct télement il as eu de dégat avant affraid .


Le tout au quick Hi-tech.


Aujourd'hui.


Rencontre cher Kilsen (que je remerci encor une foi pour nous avoir gentilment invité).

Membres présent: kilsen, kayano, Kashim et moi-meme.

Rendez-vous à 10h, quetes commencer vers 11h30 environ.

Upage de rang 3 à 5 pour deux membre, 4 à 5 pour un autre.

3 Lao azur donc, tous mort dés qu'ils rentre en zone 5^^.

Ah et j'ai eu pas mal de chance, je vais dépesser un lao azur, je prend ma PSP a pleine main et je dit haut et fort :" donne moi un rubi!" et là je dépeusse et....un rubi lao azur^^.

Lao suivant, je vais dépeusser, je demande a nouveau un rubi et j'obtien...un rubi!!!



On as bien défoncer les monstre et on peu dir un grand merci à notre soutien nationel, Kilsen.

Avant je penssai que les cor de chasse c'était juste un petit plus mais en fait ça change le cour du monde (euh...en tout cas le cour de la quetes lol).

Au dépar il nous donnai de la vie mais avec son nouveau cor (en gaoren) il nous donne vigeur ilimiter, résistance dragon et je sait plus trop qu'oi.

De plus, avec son armure il a zone +2, donc dés qu'il prend une potion tout le monde dans la zone en profite!!!!

Ce fut vraiment bien, rencontre à refair le plus tôt possible.

Daileur au passage je précise qu'une TEAM va bientôt voir le jour, la TEAM power rangers!!! (Comment ça c'est pas ça le nom???Ah ooops désoler les gars^^.)

Et puis avec la technique de la frite au fromage on est devenu invicible alors...

Voila voila, je comptait fair un long compt rendu mais si c'est pour que personne ne le lise ça sert à rien Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu des rencontres AHP
» Compte rendu de la journée speciale Monster Hunter 3.
» Les insomniaques ne dorment jamais
» ratchet et clang :la taille ca compte sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Rencontres-
Sauter vers: